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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/19 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous. Ben concernant l’arrête municipal je vais un peu me renseigner auprès de la mairie et des policiers municipaux dès que je les croise. En tout cas je vois pas trop de trott ou autres NVEI sur Arcachon mais il y a en a quand mêmes quelques une qui les utilises ici ou la.. Les 2 loueurs de trott style modèle City T-cruiser (modèle avec de larges roues) et ils continuent leurs business pour le moment.. Dès que j'aurais des informations supp je les posterais sur le fil dédiés... Ce qui m'insupporte en ce moment c'est la guerre faites aux NVEI mais par contre les vélos sur les trottoirs ça dérange pas.. Notemment à Arcacchon ou sur la grande place des Marquises ça roule en vélo tranquillement aux milieux des piétons si je fais ça avec ma trott meme à 6km/h j'imagine pas ce que je prendrais ...
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  2. @King Size, tu n'as qu'à passer à la mercerie de Electrott75 (Léo). La seule Wheeler friendly de Paris 13. La recharge et le café sont offerts.
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  3. T as pas moyen de mettre une MT60 neuve ? Mais j’avoue que c’est assez penible à souder (j’utilisais des xt60 pour mes batteries). Si on chauffe trop ca deforme la prise. Sinon tu coupes les fils de ton ancienne CM avec la prise et tu ressoudes les fils entre eux. C’est fiable et au moins pas de fils qui vont se deconnecter de la prise. Je faisais ca avec mes batteries s-dont les fils étaient soudés d ‘usine. Et je travaillais sur du gros pour de gros helicos
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  4. Les boules pour le motard... Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  5. Sur cette ligne il y a des corails rénovés. Pratique les prises sur chaque siège [emoji16] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  6. Avec l'image Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  7. Triste! J'ai pas vu le message de @marko à temps! Je serai plus vigilant dorénavant Bon week-end JC
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  8. Ca dépend... perso a bruxelles j'ai choisi un revendeur local. Le principe est simple. Est-ce que tu veux gagner environ 40% pour être livré en 1 mois sachant que si tu as un problème en gros le sav va se résumer à du Skype en anglais moyen des envois pareil d'un mois de pièce de remplacement (sans garantie) et devoir mettre la main dans le cambouis... Les chinois sont cool tant qu'ils peuvent prendre ta tune par expérience après.... Pour moi genre 350 balles pour 2 ans de sav nickel de différence justifient clairement le prix de la qualité du service et de la tranquillité professionnelle et immédiate sauf si vraiment tu te dis au petit bonheur la chance... Perso j'ai choisi en plus de faire vivre l'économie locale... J'avoue que pour une ks16s je suis en train d'y réfléchir sinon acheter une occasion ou de l'officiel clairement par rapport à la chine y'a pas photo.
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  9. Bienvenue dans le monde de la wheel, fais gaffe c'est très addictif...
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  10. Chuuuut! Pas de nom ici! Mais il est possible que son enseigne ait une relation avec de l'eau soumise uniquement à de la force gravitationnelle... À 22h00, lorsqu'un type me dit qu'il ne veut pas de "ÇA" chez lui, je ferme ma gueule. J'aurais bien trop peur de lui réciter du Audiard...
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  11. Bonjour, je viens de passer 15 jours en Italie. On a sorti nos roues régulièrement ( ma femme a un gyropode). Je confirme, aucun problème avec les gyroroues dans ce pays. Milan, pas de problème. On en a d’ailleurs vu quelques unes. Il faut dire que le vélo est tres développé dans ce pays, vélo pratiqué par les jeunes et les moins jeunes. Dans toutes les villes visitées- Milan, Mantoue, Ravenne, Rimini, Ferrare, Vérone- nous avons été très bien acceptés par les piétons et les cyclistes, à condition bien sûr de les respecter. De nombreuses pistes cyclables sont aménagées sinon les zones piétonnes acceptent les vélos et nous ont accepté. Par contre, toutes les têtes se retournaient sur notre passage, avec une certaine curiosité. Nous avons croisé à plusieurs reprises des Carabiniers qui nous ont même regardé avec un air amusé. vous pouvez donc rider sans problème dans ce beau pays qu’est l’Italie. Pabar
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  12. Je te déconseille ce modèle surtt pour les descentes prend des pneux 10 pouces et puis un modèle avec des freins plus sérieux. Si j'ai un accident avec minimotors va m'entendre crois moi ! En plus je suis pas sur que la batterie tienne le coup avec beaucoup de montée, achète une trott avec Dual moteur plutôt !!
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  13. Je ne suis pas dur avec les artisans mais factuel. Ce n'est pas la mème chose. Je sais de quoi je parle pour des spacers fait maison, qui n'étaient pas ébavurés avec 2 vis non loctitées qui se faisait la male au bout de 2 jours... Après chacun choisi son intermédiaire. Moi, j'ai choisi Fastride et vraiment rien à dire. ?
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  14. Au sujet des spacers pour la pose de freins Magura,je te trouve dur avec avec les Artisans qui savent ce que c’est de mettre les mains dans le cambouis et qui ont appris à fabriquer un produit de A à Z sans devoir passer par la case Industrie à gogo,Je pense savoir de quoi je parle ,je suis moi même compagnon et ce fût pas simple tous les jours. Sur ma petite thunder j’utilise les spacers de chez funtrott,sur l’ultra de mon fiston c’est moi qui lui à installé des spacers Carbonerevo offert par son amie au prix fort de 130 euros deux rondelles en alliage,je trouve cela fort de café,aucunes différences entre les deux produits voir même un polissage plus poussé sur les sans marque,après pour la pose il faut pas non plus sortir de la cuisse Jupiter,quelques vis avec du freins filet,une petite clé dynamométrique pour faire les choses bien et voila cela bouge plus, Mais comme avec mes motos il faut régulièrement faire un petit contrôle des pièces soumises aux vibrations etc,,, De plus sans défendre funtrott ( c’est pas mon sponsor ) les fameuses rondelles sont comprises dans le prix de montage et n’alourdissent pas la facture de 130 euros sur une installation de freins Magura déjà bien onéreuse Au passage un grand merci à notre artisan fofo -sonkenn-à qui je viens de passer commande d’un superbe kit stabilisateur de direction fabrication maison pour la Thunder,merci Vive la France et ses ArtisansExo
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  15. je pense que la durée du pneu ou il faut commencer a penser a le changer est a partir de 6000 km. J'en suis actuellement a plus 5000 km et je constate que mon pneu a bien fondu et j'y commence déjà a penser.
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  16. C'est totalement variable, en fonction de comment tu roules, de ton poids, du gonflage... Je dirais que si tu roules comme la nouvelle réglementation l'impose, à 20km/h, peut-être 70-80km. Si tu roules à 45 tout le long, ben, peut-être 50-60km ^^ mais c'est très variable d'une personne à une autre
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