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  1. papaCoursac

    papaCoursac

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  3. Frifrilaw7

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/19 dans toutes les zones

  1. ton vécu de motard joue surement en ta faveur ! perso , aux Antilles je n'étais pas un model de comportement raisonnable , ayant eu un passé de motard, avec plus ou moins des grosses cylindrés, je me suis assagis , et calmé mes ardeurs, car aillant vu des accidents plus ou moins graves, j'ai décidé de donner le bon exemple en portant des protections , avec la pratique de la monoroue, et la prochaine, trot haute performance, je milite pour le port du casque et ses protections , meme si je passe pour un robocop! avec les restrictions et cette loi castratrice , notre comportement, nous permettra d'etre plus credible face a nos détracteurs!
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  2. Rudement bien faite, cette vidéo ! On y notera une exceptionnelle représentation de la gent féminine, hélas trop souvent absente de nos randos. Pour une raison que je ne m'explique toujours pas, d'ailleurs.
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  3. Déjà tu as rien c’est l'essentiel!!!! ensuite je m’avance peut être mais je pense pas que ce soit bien grave. Le bruit fait penser a du plastique contre du metal. vas falloir démonter pour voir ou ça frotte?
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  4. vous etes dur avec kramtoo! il ne fait pas l'unanimité sur le forum ou au pres de certains, mais ca a l'air d'etre un bon gars! apres les affiniteés???
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  5. Sinon tu dois pouvoir passer par son site privé ou l'on peut régler via PayPal.
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  6. oui la V10F a une capacité de 12,8 Ah donc à 6,5 A tu es quasi à C/2 ce qui est parfait. par contre vérifie qu'il n'y a pas d'échauffement autour du connecteur de charge
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  7. Bienvenue @loph dans le monde merveilleux de la gt16. Pour modifier un parametre (I level alarm , II level alarm , III level alarm ou tilt back) : le selectionner en cliquant dans le rectangle, modifier le compteur, reselectionner le parametre + confirm. Si l'appli n'est pas connectee a la roue, tu es forcement en walking mode. Si tu es connecté, quand tu bouge la roue, le compteur reagit en temps reel. Une fois, les bips et tilt back réglés, tu n'as plus besoin de l'appli. Perso, j'utilise a la place geo tracker. Quand ton niveau de charge diminue beaucoup, pense a lever le pied et adopte une conduite plus zen pour eviter tout soucis. ( de meme quand ta roue est chargée a bloc).
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  8. Je vous laisse méditer sur cette extrait de vidéo qui parle de la cohabitation en mer des sports extrêmes.
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  9. Oui j'ai aussi aperçu sa vidéo mais sachant qu'il ne fait ,semble t'il pas l'unanimité sur le forum je ne l'ai pas cité. Curieux quand même de faire ce type de bolide presque deux fois supérieure en motorisation électrique qu'une thunder déjà bien violente ,et qui semble surtout faite pour rouler sur des routes de type billard vu ses amortisseurs presque inexistant,en comparaison à la concurrence et son prix de vente,mais phénoménal en termes poids puissance.
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  10. Oui. En fait, c'est à chaque lancement de l'appli, pour être exact. Sinon, si la roue dans un mode, elle y reste.
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  11. Pourquoi "même" s'il ne devait y avoir qu'un seul groupe de personne à être reconnaissable avec un matricule ce serait justement les forces de l'ordre puisqu'on leur confit une autorité et la force qui va avec pour faire appliquer la loi, ils doivent aussi répondre de leurs actes et être identifiable quand ils abusent de cette autorité/force. Or justement les forces de l'ordre enlèvent leur RIO dès que ça les arrange (ils l'ont jamais en manif par exemple) fin bon je dis ça... Perso je risque pas de culpabiliser, mais en revanche, même si c'est peu probable, le risque de me prendre 1500€ d'amende + confiscation de ma roue me pose quelques problèmes...
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  12. J'y crois pas trop à un échange standard. Qu'ils te propose une coque neuve et la restitution du pack manquant ça sera déjà bien. En supposant qu'ils aient des coque en stock ce qui est assez peu probable.
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  13. Elle n'est pas si grosse que ça !
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  14. Quand on a un photographe dans la rando , ça donne de très belles photos.... credit photo :Philippe Perrin @Fip https://www.facebook.com/fip12/media_set?set=a.10217622486206345&type=3
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  15. 1 point
  16. Ouaai tu a bien compté . Jean, tu me rappelle le moment où j'ai croisé un chien qui me gueulais dessus, j'ai préféré m'arrêter à côté de lui plutôt que de rouler au risque qu'il me poursuive. J'ai continué un peu à pied et il est reparti.
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  17. Si tu trouve personne a 21000km je suis preneur . Bonne chance pour ta vente.
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  18. @Gildev Bonjour et bienvenue parmi nous! Moi j'aime bien l'image de l'avatar, il va falloir envisager de remplacer le piètement par roue(s) et moteur ?
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  19. Bonjour et bienvenue sur ce forum 
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  20. 1 point
  21. La bienvenue sur le fofo trottirider
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  22. Bienvenu sur le forum ? au plaisir de se croiser sur la roche/montaigu si jamais j'y remonte ?
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  23. La marionnette de Deschamps aux guignols aurait dit "Bien au contraire" !! Pourquoi parler de division ...?? On peut parfaitement être utilisateur urbain d'une petite trott', randonneur en gyroroue ou équipé d'une grosse trott double moteur et tomber d'accord sur certains principes, car justement l'usage des uns et des autres est très différent(e)s. On ne peut pas traiter de la même manière une petite trott hyper pratique en centre ville et une grosse trott capable de monter à 45Km.h Autant pour l'une, une restriction à l'usage sur voie cyclable (hors agglomération) avec une vitesse maxi à 25Km.h et casque recommandé pourrait être pertinent, autant pour l'autre ça serait plutôt casque obligatoire, BSR et circulation sur la route Ça serait bien plus cohérent que tous à 25Km.h (ou 20) et interdit de voie cyclable et interdit de hors agglomération.
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  24. J'aurais voulu la trouver celle là! ? Vous croyez que l'auteur écrit le prochain Renaudot?
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  25. Bon alors pluie et off-road in the forest... Je recommande chaudement des chaussures montantes en 42/45 pour les hommes et moindres pour les dames. À cela ajouter un bon trolley pour la roue. Pluie plus terre égale boue et la roue n'aime pas du tout ça... En fait, elle n'adhère plus du tout et te le fera savoir, quelque soit le modèle de roue.
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  26. En réalité la/les réponse/s est/sont déjà dans deux autres topics : @BondZero07 tu constateras que ton coup de cœur est assez massif (tu n'es pas un cas unique, désolé ? ) et que les arguments les plus objectifs en faveur de la One Z sont en nombre limité : le look le gros zizi pneu l'effet «gyro» démesuré qui nécessite des positions spécifiques très amusantes Les autres arguments ne brillent pas par leur qualité. Florilège : cétro dlabal cétrou c'est la plus belle c'est la meilleure, les autres roues sont nulles etc. Voilà en tout cas tu ne pourras pas dire que les infos sont inexistantes.
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  27. Au contraire, je ne suis pas certain que tout separer soit une bonne choses: gyroroues, trottinettes et skate ou autre doivent faire du lobby ensemble. Deja qu'on est pas nombreux, si en plus on se divise... Par contre une separation qui peut faire sens c'est EDPM rapide ou non.
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  28. Dont je ne me sens pas du tout solidaire, n'en déplaise à certains professionnels
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  29. Oui, fais chuter la pression (au détriment de l'autonomie) puis quand tu te sentiras plus a l'aise augmentes petit à petit
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  30. HEllo a tous J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? Fil sur la gâchette rouge blanc noir j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon
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  31. Blague à part, moi c’est le chien qui adore se balader en trottinette ? l’accélération et les freinages sont assez délicats et accessoirement en monoroue ?, là c’est plus soft et elle est directement calée entre les jambes Le pire, c’est qu’elle raffole de ces balades !
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  32. Ah j’ai raté ce topic... Même si le problème est réglé pour @Techos78, je peux apporter mon expérience . Je fais quelques centaines de mètres avec ma fille de 4 ans, 3 jours pas semaine pour la deposer à l’école où au centre d’activités. Il m’est arrivé de faire plus (une petite dizaine de km pour aller voir @Erwanrcx par exemple). Elle est debout devant moi, avec un petit guidon. Elle a la tête qui arrive au niveau de la potence. J’ai mis un bloc de mousse, c’est déjà arrivé qu’elle le cogne avec le casque sur une bosse ou un passage surélevé. Pas besoin de rouler vite pour que ça cogne! C’est donc une attention particulière de tous les instants, supplémentaire, qu’elle se tienne bien et ne fasse pas (trop) le zouave, quelle regarde bien devant et soit attentive à ce qui se passe. Il faut aussi anticiper beaucoup plus, et zéro « prise de risque ». Par contre c’est un pur bonheur, j’adore partager ces moments avec elle!! En Ultra, pas de problème de place pour les pieds! Sur la DT2 Limited ça passe très bien aussi.
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  33. J’adore cette photo tu assure comme papa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  34. Oui j'avais vu la video avec la thunder aussi Je pense que niveau perf et partie cycle c'est top ! Mais ca perd le charme d'une trott [emoji53] Envoyé via Tapatalk
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  35. Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma Tesla, un conducteur a coupé la voie de bus / vélo sans regarder. J'ai freiné au maximum mais ma Tesla a détruit son enjoliveur. Je suis tombé au sol mais je pense m'en sortir avec des gros bleus. Le mec est parti sans me laisser son numéro de téléphone. Avec le choc, je n'ai pas pensé à vérifier immédiatement l'état de ma roue. Et malheureusement, celle-ci fait un bruit assez étonnant et puissant qui m'empêche de la prendre. Avez-vous déjà eu ça ? Est-ce réparable ? https://photos.app.goo.gl/TraUTBdXo9ixTud56 Étant en déplacement pro, je n'ai malheureusement pas les outils pour l'ouvrir et regarder son état. Merci d'avance, JM
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  36. Bon alors à 30 bars (ou un peu avant ?), j'ai eu un grand bruit d'explosion et le pneu s'est dégonflé tout à coup. Que s'est il passé ?
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