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  1. Tank

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/26/19 dans toutes les zones

  1. Mais oui mon brave Monsieur!!!! D’ailleurs, la nouvelle loi LOM sera très permissive et nous autorisera de nouveaux moyen de locomotion: Et je vous rappel qu'en cas de non respect de la loi, la police veille :
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  2. Je précise que dans ce cas, il me reste environs 10% de batterie a l'arrivé. Il est toutefois clair que la 18XL fait plus de distance qu'une MSX. C'est le revers du gros pneu.
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  3. Bonjour à tous. Donc pour ceux que ça intéresse, j ai eu au téléphone ANTS ,qui gère et s occupe des cartes grises et immatriculation, pour le moment il n y a rien de valider niveau législatif, seul les réglementations des mairies pour le moment et elles sont basées sur les prochaines législations à venir ( les validations prennent du temps ). Idem pour Le Service Public. Fr.
    2 points
  4. Bonjour, Je possède aussi une Inmotion V5F acheté à la Fnac et toujours sous garantie. J’ai eu de nombreux problèmes avec cette roue et la marque Inmotion ne respecte pas la garantie légale de l’article 217 du Code de la Consommation. - Décembre 2018 je l’ai déposé en SAV (garantie) car le moteur se coupait aléatoirement et la batterie ne se rechargeait pas à 100%. Après 2 mois d’attente Inmotion m’a refusé ma garantie en disant que la LED avant droite était choquée et endommagée. Chose qui était fausse car je l’ai récupéré et ouverte et il n’y avait aucun problème (video à l’appui). - Mai 2019 : je dépose de nouveau ma V5F en garantie car le bouton power ne répondait plus. Il était impossible de l’allumer et de l’éteindre. Je tiens à préciser que ce jour là il pleuvait. Inmotion refuse encore ma garantie en prétextant que la carte mère et l’indicateur de charge son HS car la roue a était nombreusement choquée et endommagée (je ne suis jamais tombé avec ma roue). Inmotion m’a alors envoyé un devis de 500€ (quasiment le prix de la roue) afin de changer la carte mère et l’indicateur de charge. Après 4 mois de dénonciation et de menace de poursuites en justice, je n’ai reçu aucune réponse de leur part et ai donc du la récupérer pour aller la faire réparer ailleurs. Par surprise, lorsque je l’ai récupéré le bouton power remarchait ; ce qui signifie que Inmotion a essayé de me faire payé 500€ pour se faire de l’argent car la carte mère et l’indicateur de charge fonctionnaient parfaitement !!) Après une recherche de témoignages, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes étaient en litige avec la Inmotion car la marque ne respectait pas la garantie légale de l’article 217 du Code de la Consommation. J’incite donc toutes les personnes étant en litige avec Inmotion de poursuivre Inmotion en justice (Tribunal d’Instance) et à contacter des associations de protection du consommateurs tels que UFC Que Choisir ou 50 millions de consommateurs. Plus on sera nombreux, plus on aura de la force pour faire valoir nos droits légaux. N’hésitez pas à me tenir au courant de votre situation, Samuel I.
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  5. Yo les geeks à roulettes, je vous présente mes petits gadgets, glanés ça et là. N'hésitez pas à me donner vos avis, vous aimez, vous trouvez ça nul, vous avez d'autres idées... Ma clochette à vache Suisse, qui averti les piétons avec une finesse helvétique. un aimant dans la sangle viens se coller sur la cloche la mettant au silence. clochette.mp4 Mon leach anti "elle roule sans moi dans la tronche de tonton". avec une attache rapide sur le sac (que je mets quand je vais faire un peu le fou en forêt) : Le rétroviseur (ok ultra connu) : Le laser de signalisation , pour être vue le soir quand je roule sur des bouts de route : (me font flipper les voitures) 20190926_204953.mp4 enfin mon sabro laser à impulsion supra magnétique à tête de cons, pour ceux qui me frôlent malgré tout ça : je voudrais une béquille (ça existe déjà ???) ( je bricole un truc si ça marche j'éditerai ici) Amitiés !
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  6. Initiative sympathique, je ne sais pas ce qu'en penserait l'administration...
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  7. La nuit va commencer à s'inviter de plus en plus tôt... Tu devrais peut-être prévoir des bracelets lumineux (rechargeables) pour indiquer ta direction quand tu veux tourner. Ce genre là : https://www.amazon.fr/YULIXIN-Brassard-Rechargeable-visibilité-Randonnée/dp/B07MBPMM4Y/ref=sr_1_3?dchild=1&keywords=brassard+lumineux+rechargeable&pd_rd_r=fce4943e-79cf-40ad-bde8-1130bf6f4317&pd_rd_w=4jhVs&pd_rd_wg=N0nMN&pf_rd_p=cf6bf492-e4ba-4bdf-a88d-8fe03c0a90a1&pf_rd_r=1AK89JBSBZ2A37S3GK3J&qid=1569529594&sr=8-3 Et aussi le désormais très réglementaire gilet jaune (à utiliser de préférence le samedi à Paris)...
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  8. j'y vas samedi matin , je monte en TGV et je verrais directement sur place
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  9. Ça y'est au bout de 5h j'arrive a tourner a droite, a gauche, rouler seul ! heureux ! bon il me reste encore a trouver le moyen de monter dessus sans appuis, je trouve que cela reste le plus difficile. Oui les tutos d'irsute aide beaucoup :). Je pense encore m’entrainer quelques heures et enfin pouvoir rouler de ma propre roue ! hihi, hate de pouvoir aller au travail en roue !
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  10. @King Size Merci, c'est un bon rappel, aussi avec toutes les feuilles mortes qui jonchent les routes, le risque est bien réel d'avoir à goûter le bitume avant qu'on s'en rend compte. En m'exerçant, c'est d'ailleurs une de mes rares frayeurs que je me suis faites dans mon salon, à vouloir faire des demi-tours trop incisifs, le sol glissant m'a vite rappelé à l'ordre des limites physiques Ces traitements dans les parkings sont légions et peuvent être bien dangereux surtout mouillés, toujours bon de faire une petite piqûre
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  11. Bin moi je n’ai pas lu la même chose du tout (sur Facebook tout à l’heure): Relancé sur un vieux sujet sur la GT18 qui datait d’un an (celle avec un proto sur un tréteau), quelqu’un a demandé si le projet était mort, et Yi Chen a répondu que oui. Ensuite on lui a demandé sur la GT16 et il a répondu que c’était mort aussi. J’en ai déduit que Rockwheel c’était fini... (ces messages semblent avoir été supprimés depuis).
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  12. si vous êtes intéressé, je commence par traiter avec vous, premier arrivé premier servi je suppose
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  13. Surtout évite absolument les parkings publics peints avec une résine! Avec la moindre trace d'eau (apportée par des voitures venant d'un dehors très humide, voire pluvieux), le sol se transforme en véritable savonnette. Comment les reconnaît-on? Leur sol est peint...et avec une résine. (J'adore enfoncer des barrières de parking ouvertes!)
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  14. J'ai l'impression que c'est le genre de revêtement sensé rendre les plaques tellement réfléchissante que les photos au flash des radars ne fonctionnent pas... Eh bien c'est raté, vous pouvez essayer et... vous recevrez le pv. Quel dommage !
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  15. Je ne travaille pas le bois non plus, je bois tout cour (très prolifique en connerie moi aujourd'hui!!!!)
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  16. bon il a finit par le dire cette trott était une bonne idée mais elle est mal concus la direction n'est pas précise en virage aucun retour d'information et elle guidonne vraiment
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  17. c'est en effet un très bon exercice, sur la V5 c'était facile, je pouvais sauter dessus à l'arrêt et faire du sur-place mais celle-ci même si elle semble pas bouger tellement elle me semble lourde et large, je n'y arrive plus sans m'élancer tout de suite, bon c'est aussi la procédure normale, j'ai été un peu gâté pour la première roue légère. Aussi ce qui me déroute et peut-être encore plus que le poids, c'est le manque de sensibilité, une petite impulsion demande bien plus d'énergie sur cette roue car elle semble vraiment crouler sous son propre poids Une fois à bonne allure, j'imagine que tout ça s'estompe et ce sera tout le contraire Bon, comme la pub Mac Cain, ce sont ceux qui parlent le moins qui en profite le plus Je vais me lancer et le parking est une très bonne suggestion, je aller au centre commercial à l'abri de la pluie
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  18. Essaye de faire des petits mouvements avant arrière avec un seul pied posé sur la roue et après tu changes de jambe.
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  19. oui c'est une option, je vais un peu scruter les différents parkings qui seraient accessibles, surtout la pluie de ces jours, c'est encore mieux Entre-temps je peux déjà m'entraîner à soulever cette enclume ?
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  20. Sinon va dans un parking souterrain - c'est ouvert tard . C'est toujours éclairé et il y a de la place à certains niveaux , ça paraît glauque dit comme cela mais c'est un super endroit pour apprendre ? et tu peux t'y arrêter facilement en revenant du boulot.
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  21. Merci @kingsize for des très belles vidéos ! C'est super !
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  22. merci pour tous vos conseils ? bien agreable pour mon futur choix dont je vous parlerai apres son achat pour l'instant je v continuer a visionner les tests et attendre le verdict pour ma ks18l
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  23. Je ne sait pas a quel point c'est grave, celle ci a tenu jusque la, peut être elle est ok. C'est juste que j'avais considéré cette occasion pour mon frère (90kg), mais avais changé d'avis en voyant cette faiblesse. A part ca c'est quasiment une 16S, très bien pour le prix.
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  24. Si tu est de Toulouse et que tu veux essayé une MSX, moyennant bière, cela peut s'organiser On en revient a : qu'attend tu de t'a roue. Si la 18L est parfaite pour toi, rachète en une d'occas comme ça pas de surprise et en cas de panne ou de dommage, tu peut en dépouiller une pour refaire l'autre. Ensuite, c'est selon tes envie: plus de nervosité et de maniabilité : KX16x ou nikola 84V Plus de confort et de capacité Offroad : MSX 84V, Monster V3 Plus d'autonomie : 18XL Un missile : Nikola 100V ou MSX 100V Un ovni : Z10
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  25. 100Kg sur le dos, trajet plat, mode rando cool, entre 20 et 30 km/h je suis à 90 km. La MSX a un trolley pas formidable mais qui fait le boulot sans problème. Question bête, que reproche tu a ta 18L? Qu’attente tu de différent de ta future roue? plus d’autonomie? plus nerveuse? plus maniable?
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  26. @Christian-91 pour être complet : https://fr.aliexpress.com/item/32947303606.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1586b53cg0WZpr&algo_pvid=8cfa23f4-9c53-4357-bae2-e01ce2d34f77&algo_expid=8cfa23f4-9c53-4357-bae2-e01ce2d34f77-0&btsid=0c0534c5-9a75-41fb-88b0-cd00ee49590e&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3,searchweb201603_52 ou https://fr.aliexpress.com/item/32967275286.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.746e372aEG1ya4&algo_pvid=c35645d6-a1ac-4eb3-96c0-598f671f1d3e&algo_expid=c35645d6-a1ac-4eb3-96c0-598f671f1d3e-3&btsid=86dd22dc-4699-4f59-9324-e4cc7a96af63&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3,searchweb201603_52 Comme ça toutes les solutions seront réunis dans un seul sujet
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  27. Excellent prix pour quelqu'un qui veut débuter avec une roue de qualité !!
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  28. Salut. J'ai vécu la même expérience. Par contre je ne regrette pas l'apprentissage sur une petite roue. Tu as acquis les réflexes de base sans trop te soucier du matériel et cela va quand même simplifier la maitrise de ton nouvel engin. Bonne glisse.
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  29. Je suis interpellé par tant de zèle sur le sujet des protections. A mon avis il y a quelque chose qui a fondamentalement changé sur ces sujets les 20 dernières années. Quand j'étais tout petit, on m'a mis sur des skis dès l'age de 2 ans, à peu près au même moment où je commençais à marcher. J'ai fait du ski, du vélo, de la luge, toutes sortes de choses comme ça sans casque depuis toujours, et ça ne me serait même pas venu à l'esprit d'en mettre un puisque tout s'était toujours bien passé sans, et qu'à l'époque, personne n'en mettait, point. Et pourtant je suis pas si vieux. Alors effectivement, je comprends que quand des petits jeunes qui ont grandi dans cette société hygiéniste, préventiste, et tout simplement rationnelle d'un point de vue de la santé publique viennent dire au vieux briscard comment IL FAUT faire, ça puisse faire grincer des dents. Je pense que cette évolution vers davantage de prévention (c'est vrai que ça coûte pas bien cher de s'équiper un minimum) est une bonne chose, et j'essaie au max d'appliquer ces quelques règles de bon sens parce que j'y adhère. Mais je vois aussi tous ces petits jeunes en armure qui critiquent ouvertement ceux qui ne font pas pareil, et qui se comportent sur la route comme des chauffards, mais ne s'en rendent pas (encore!) compte. Oui, le vieux briscard il avait pas de casque, mais il a mangé des chutes pendant sa vie, il a vu des situations dangereuses et il connait aussi des choses que ceux de 20 ans ne peuvent pas connaitre ? La société a changé sur certains comportements, et les jeunes et les vieux d'aujourd'hui ont un rapport différent à tout cela. Et enfin, il y a différentes pratiques de la gyroroue. Pour pas mal de gens qui dépassent rarement les 20 km/h, je suis pas sur que porter un casque apporte une grosse plus value. Je suis content d'avoir eu des gens qui m'ont encouragé à mettre un casque, moi qui n'en avais jamais mis pour rien, c'est vrai que pourquoi pas, ça mange pas de pain, j'essaie de le mettre à présent, on peut entendre les arguments et les prendre en compte car on les estime justifiés. Mais ces discours sur il faut rendre ça obligatoire, et surtout l'extrémisme manifeste de certains commentaires sur le fait qu'on devrait laisser ces irresponsables crever m'interpelle, et démontre une profonde méconnaissance des moeurs des autres (eh oui on n'est pas tous pareils) et un refus caractériel de le comprendre. Comme on peut faire un code de la route pour maximiser les chances que tout se passe bien, être un bon conducteur ne se résume pas seulement à appliquer les règles élémentaires. Il faut avant tout respecter les autres usagers, être tolérant et calme sans s'énerver à la moindre erreur de conduite. Et si tout le monde le faisait, on aurait BCP moins d'accidents débiles. Eh bien dans ces commentaires qui parlent de ces "irresponsables" qu'il faudrait pas soigner pcq ils l'ont bien cherché... je ne retrouve pas cet esprit, et ça me parait pas une bonne pioche pour la suite...
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  30. L'oisillon va devoir prendre son envol ? et quitter la maison et s'entraîner dehors.
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  31. Bonjour et bienvenue, choix difficile. Rien ne vaut un essai.
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  32. XC60 est une solution élégante si on soude bien. Je repartirais de connecteurs neufs. Sinon je préfère une soudure sur 3 ou 4 cm avec gaine thermo- retractible
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  33. J'ai reçu le mien hier, maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle version de WheelLog. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
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  34. À soixante ans, on a droit à tout ce à quoi tu as droit et on a pas besoin d'excuse pour vivre. Tu as ta morale comportementale? Parfait! Rien à redire là-dessus. Chacun a la sienne... Mais bon sang, pourquoi vouloir imposer votre morale aux autres comme une loi à la con!?! Ah! Et mon ami quadra... Plus que vingt ans avant de rejoindre notre club très ouvert. D'ici là...roule prudemment!
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  35. emballé, c'est pesé! Dijiou ça pèse une enclume ce truc, heureusement qu'il ne faille pas y rajouter un plein d'essence ? Le 25 décembre? Peut-être que je serai sur un renne si je n'arrive toujours pas à la dompter. Je croyais bien me débrouiller sur ma V5, J'ai grimpé dessus pour voir ce que ça donne, déjà la taille, c'est un camion, j'ai l'impression d'emporter mon coffre-fort en ballade Premier constat: c'est un tank, tant en volume que par le poids et son agilité, c'est presque comme si je sautais dessus et elle ne bouge pas d'un cheveux (bon, je suis du type gringalet poids léger 61Kg). Mon agilité acquise pour sauter sur la V5 ne fonctionne au premier abord plus trop bien, c'est comme si la roue est aimantée sur le sol, ça n'avance pas tout seul. Aussi avoir un pneu large c'est bien pour la tenue de route, le grip est présent car pour pivoter avec, c'est comme si j'essaie de faire ça avec un bloc de béton. Après quelques essais en brusquant un peu, ça va mais la fluidité et élégance (toute relative) acquise n'est temporairement plus d'actualité. Du coup avant de sortir, je vais quand même la protéger un minimum car un certain nombre de pertes de contrôle seront inévitables. Tout ça me fait revenir à ma devise que j'ai toute ma vie abordée: débuter et apprendre avec le matériel que vous pensez utiliser au final. Déjà jeune, sans avoir touché une mobilette, j'ai commandé un 50cc tuné avec carénage intégral qui atteignait 125KmH ce qui était dans le temps exceptionnel. Plus tard avant d'avoir mon permis B j'avais déjà commandé une année à l'avance un 6Cyl 1100cc sur un cadre Martin tuné à 142ch, à cette époque une bombe alors que je n'avais jamais rien touché, ni posé mon cul sur autre chose que mon petit 50cc. Un peu extrême, voire fou mais jamais le moindre crash ou accident. Je fais souvent l'analogie avec la photo quand des personnes demandent quel boîtier prendre pour débuter, ma vision sur le sujet est qu'est-ce que tu auras besoin à terme, prends le boîtier qui correspond à ces besoins, si nécessaire, attends d'avoir le budget pour acheter car débuter moins cher revient à débourser plus car double achat et en optant pour un petit boîtier d'entrée de gamme on aura apprit des approches limitées et ignorer les fonctions avancées. Pour la roue, j'ai enfreins ma propre règle en débutant sur une V5, mon premier constat est le peu que j'ai appris avec cette roue ne me sert pas à grand chose pour la 16x et j'ai perdu 250€ façon de parler. Mon message est donc de bien définir ses besoins/ envies, le budget ne devrait pas définir le choix car c'est le plus mauvais paramètre sauf si vous êtes du type ultra raisonnable. Lorsque la passion s'en mêle, on fini toujours par acheter ce qu'on avait initialement voulu. Autant le faire d'un coup quitte à attendre plus longtemps. Je sais que ceux qui sont bridés par un budget bridé, ne partageront peut-être pas mon point de vue Ah oui, je viens donc de déballer ma roue et faire quelques petits essais dans mon salon, mon sol est devenu ultra glissant comme une pellicule de silicone ou truc similaire, ça me parait quand même bizarre qu'un pneu soit traité par une substance qui favorise le glissement... Même avec ça, je n'ai pas l'impression que ce pneu glisse, ça grince avec beaucoup de friction
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  36. Pour information, ils utilisent tous le sav de New walking, ce sont tous des revendeurs uniquement et New walkings alias inmotion est le seul et unique importateur officiel pour la France et le Benelux (différent en Allemagne) Quand au sav de New walking, je ne vais pas m'attarder sinon il va y'avoir polémique. Mais perso je n'en ai pas entendu que du bien... Les deux grosses enseignes précitées sont maintenant la même entité, et ils renvoient les unités défectueuses vers New walking/inmotion du coup il y'a des bons délais. (Genre 2/3 mois pour un changement de carte mère par ex.) Pour moi le mieux avec les roues, et ce jusqu'à temps que ce soit plus démocratisé, c'est de savoir mettre les mains dans le cambouis... Euh... Les câbles pardon.
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  37. En gros, tu ne veux que l'alarme des 80%!! Alarme don le seuil de déclenchement varie en fonction de la puissance et donc de la batterie disponible et pas de la vitesse. Elle fait partie des alarmes que je qualifierais de système sur les GW et est non paramétrable. @Techos78 en a fait une bonne définition : Définition que l'on pourrais résumé par : quand la roue couine, il te reste que 20% de patate en réserve. A savoir qu'entres 80% (une fois les bips fini) et 100% de puissance(100% étant généralement synonyme de coupure) il n'y a pas d'autre bip. Pour n'avoir que cette alarme, il te suffit de désactiver les 2 alarmes informative de vitesses sur l'appli gotway. Ensuite tu peut moduler le TB de 5 km/h (à vérifier) à 48 km/h.
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  38. .... Tu devrais attendre le 25 Déc pour ouvrir ton cadeau dans ce cas ?
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  39. Félicitations! Tu as l'air déjà très emballé!
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  40. En plein dans le mil @FabS j'espère néanmoins que les FDO feront autant preuve de bon sens que n'importe laquelle / lequel d'entre nous lorsque notre allure approche celle où nous nous insérons, au simple motif d'homogénéité et surtout de sécurité
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  41. Toujours en attendant la vidéo nettement plus professionnelle de @Hansolo, voici quelques images qui bougent de la rando de dimanche dernier à Bruxelles. Soyez indulgents. C'est la vidéo la plus basique qu'on puisse produire : Un seul plan sur lequel j'ai greffé avec quelques difficultés une musique de Deep Purple. Le seul avantage que je trouve à mon petit travail, c'est que l'on ne peut jamais me voir dedans... Et ça...c'est un avantage de grande taille!!! La forêt autour de Bruxelles est superbe! J'ai adoré. Merci encore les Wheelers Pro!
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  42. On compte sur vous en tout merci à l’ANUMME et à @Koxx pour tout ce travail. Je ne regrette pas de mettre inscrit à cette association.
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  43. Salut @SolineCM23. Sois la bienvenue sur le forum. J'espère que toi et ton copain trouverez toute l'aide qu'il vous faut auprès des trotteurs. Je pense que nous seront très nombreux à ne pas dédaigner le dépaysement offert par du pur Malte...
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  44. Recap de la ranco Bruxelles 2018 des Wheelers Pro en organisation exclusive avec Rando Nico’s, pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble avant de se motiver à venir ? (on ne garantit pas la même météo ?) : N’hésitez pas à rejoindre le groupe des Wheelers Pro sur Facebook pour avoir accès à d’autres informations sur l’événement (et bien plus) ? https://www.facebook.com/groups/WHEELERSPRO/?ref=share
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  45. Le pouet donne des réactions inattendues. Quand je roule avec mon ami, moi j’ai une sonnette de vélo au doigt, et lui un pouet. Quand moi je fais « ding-ding », les gens se retournent puis s’ecartent. Quand lui fait « pouet » les gens partent et s’eparpillent dans tous les sens et on peut encore moins passer qu’avant ! Mdr ?
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  46. Dans ce cas. La roue est morte. > SAV. Changement de carte mère. J’ai perdu mes deux V5f comme ça. Une le changement de cm a été suffisant. L’autre ça n’a pas suffit. Elle est encore en sav. Apres réparation il faut refaire l’étanchéité au silicone. Coque et compartiment cm.
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