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  1. Juan-Miguel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/19 dans toutes les zones

  1. Ne soyez pas pessimistes... L'État (en les personnes de Bruno Le Maire et Élisabeth Borne) vient de demander à EDF/ENEDIS de réfléchir à la création de 6 EPR (Centrales Nucléaires) rien que pour nourrir nos petits monstres (ainsi que tous les énormes SUV électriques flambants neufs qu'ils prévoient de remplacer toutes les bagnoles à combustibles fossiles d'ici 2050 à raison de 7,4 kVA par voiture...)... Vous voyez donc bien qu'ils pensent tendrement à nous et que s'ils veulent encadrer notre joyeuse exubérance, ils ne vont pas flinguer ce secteur tout entier. J'ai toujours été un incorrigible optimiste... La preuve : Je fais du monocycle électrique!!! PS : Et si un EDPM électrique n'est pas un "secteur porteur", alors qu'est ce que c'est!?!
    4 points
  2. Elle a un an, je doute que le kilométrage soit « élevé ». Ce VOLONTAIREMENT en majuscules, je le trouve abusif par contre. Une petite place pour le doute, et un oubli, non?
    3 points
  3. Bonjour, Certains d’entre vous sont dans la confidence sur ce projet qui enfin abouti et ils ont réussi à tenir leur langue je les en remercie. ? Pour commencer, je suis fier de vous présenter ce futur service : TecRiders Ce sera le 1er service de réparation dédié aux E.D.P.M (Engins de Déplacement Personnel Motorisé). Les réparations se feront chez le client, à son bureau, chez le TecRiders ou dans nos ateliers. Les interventions seront réalisées entre vous et le client. Mes 3 acolytes et moi sommes tous passionnés de mobilité électrique dont certains exercent dans ce secteur d’activités depuis plus de 10 ans. Nous avons eu une longue réflexion de plusieurs années au sujet de la réparation de véhicules à mobilité électrique via le web en utilisant comme moteur l’uberisation avec une approche unique sur l’assistance, le dépannage, et la gestion des réparations. Nous sommes actuellement à la recherche des futurs TecRiders pour Paris dans les arrondissements suivants : 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème, 11ème Nous comptons nous étendre dans tous les autres arrondissements ainsi que les banlieues Parisiennes. Les profils recherchés sont : Être capable de changer un pneu (pneu tubeless, pneu gomme dure, pneu ajouré, …) Être capable de changer les freins (plaquettes de frein, frein à tambour) Pour les marques Xiaomi, Etwow, Minimotor’s ainsi que des dizaines d’autres marques. Les statuts demandés devront être autoentrepreneurs : Vous décidez si vous souhaitez effectuer telle ou telle intervention en fonction de vos compétences et de vos disponibilités. Les horaires sont ultra flexibles et le service fonctionnera 24h sur 24 7 jours sur 7. Vous pouvez par exemple faire plusieurs interventions de jour, de nuit, en semaine, dans le mois : Vous maîtrisez intégralement votre emploi du temps. En fonction de votre implication, vous pouvez bénéficier d’une rémunération qui peut s’avérer très motivante. Pour celles et ceux qui sont intéressés, je vous invite à prendre contact en MP pour plus de détails et d’informations. Nous avons comme ambition de réduire considérablement le temps d’une réparation et de nous développer dans la majorité des agglomérations. Nos objectifs sont de tout mettre en œuvre pour que ces tracas quotidiens disparaissent et que vous profitiez sereinement de vos machines. Ridement votre Shivas Mise à jour: Pour postuler envoyer un mail à thetecriders@gmail.com
    2 points
  4. Pour ceux que cela intéresse, j'ai commandé les GiroRideRZ dimanche, reçu dans ma boite mercredi et essayés tout à l'heure: je suis très heureux de mon achat, la qualité semble bien là, ils sont parfaitement ajustés et on garde bien la mobilité des doigts pour sortir le smartphone de la poche, atteindre le bon bouton pour l'allumer et le tactile fonctionne bien. Je suis juste un peu déçu par la sangle centrale extensible: d'une part, je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais j'ai l’habitude de serrer plus fort cette partie là de mes protège-poignets, et d'autre part, j'ai un peu peur pour la tenue dans le temps de l'élastique. Mais si non, tout est parfait, et je sais que je n'aurai pas froid au main pour rentrer du boulot demain matin à 6h... Pour ce qui est de tester la solidité du produit, comment dire, j'aime autant ne pas le savoir avant TRES longtemps... Et pour ceux qui voudraient savoir, le port m'a coûté 7.50€ en Colissimo. Il est vrai que j'aime bien moi aussi connaitre les frais de port juste en consultant "Mon panier" et pouvoir payer par PayPal.
    2 points
  5. c'est vrai qu'afficher un kilométrage réel serait bienvenue, en sachant que c'est trés facile à bidouiller et que ça vaut ce que ça vaut......
    2 points
  6. une sorte de micro dirtsurfer motorisé avec amortisseur de direction sur la roue directrice
    1 point
  7. Bonsoir, Une clé ergo fonctionne effectivement. J'ai acheté celle-là sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B00AE6QZ6S/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&tag=bellebarbouze-21&psc=1 Ou sinon, tu peux remettre les 2 petits vis (M?) sur la bague crantée (elles te serviront de points d'appuie), et utiliser un tournevis (ou une tige en métal quelconque) sur toute la largeur de la bague.
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  8. Oh de l'uberisation, chouette...
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  9. Une remarque...pas très utile. La Monster est une des seules roues qui permettrait de réunir les deux supports pédales par dessus la roue, afin de former une fourche complète, comme cette roue prototype : (Avec une possibilité de suspension ?...) https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=vdPwRxrwh0w @Erwanrcx , tu peux nous souder ça s'il te plait ?
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  10. Je vais t'expliquer comment faire un retour Amazon : tu utilise l'onglet retourner l'article de ta commande , ensuite tu choisis le motif , tu choisis la méthode de remboursement , tu imprimes ton étiquette et tu renvoi ta roue . Ça fonctionne à tous les coup si tu es dans le délai de 1 mois maxi après achat . Des que tu auras posté ta roue dans la journée qui suit tu seras remboursé. Choisi le motif défectueux , les frais de retour seront gratuit
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  11. Sur le coup, je trouve cela très très très moyen de la part de Kingsong… Ca veut dire que demain KS peut décider de brider nos roues à 25 où autres. Si je comprends le principe de favoriser les vendeurs locaux, c'est quand même eux qui ont fourni leurs roues aux vendeurs chinois sur ali en toute connaissance de cause.
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  12. Mini rétro d'un côté, sonnette de l'autre et on est bon !
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  13. J’ai acheté les gants vendu par @GyroRideRz et je les conseille vivement , très bon produit , couture de bonne qualité , tactile sur les doigts index et pouce , protège poignée et mini coque sur les phalanges . 2 tailles de dispo M et L .. c’est ici qu’on en parle
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  14. Juste pour info car c'est relativement hors sujet, Fuell s'attaque simultanément au marché de la moto électrique :
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  15. Je plussoie ! Ok, les écrans d'Ipad ont donc une caractéristique particulière qui les rend non compatibles, je vais me renseigner ! Merci pour l'info !
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  16. Il faut comparer des produits similaires concernant le tactile je te réconfirme qu’il ne fonctionne pas sur mes 2 IPad . Sur mes 2 téléphones mobiles c’est ok ?
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  17. Hello Wizzas existe encore et continue. C'est juste que j'ai moi beaucoup à faire à titre perso et pro (et pour rappel, je ne suis pas salarié de Wizzas !), et que du coup j'ai peu de temps pour aller sur les forums répéter parfois 120 fois les mêmes choses dans un thread Et sinon, les contrats d'assurance proposés par Wizzas continueront pleinement à couvrir, même après Décret. ça aussi je dois l'avoir répété des centaines de fois...
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  18. Rien à voir avec ceux proposé par @GyroRideRz
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  19. Merci à @GyroRideRz pour ce bon produit . produit de qualité en cuir , couture de qualité , serrage au top , tactile fonctionne avec mon portable mais pas avec ma tablette IPad , il a des petite coquilles de protection sur chaque phalange , les gants tiennent chaud donc pour l’hiver sa sera top . A voir la tenu dans le temps de la matière au niveau des endroits tactile (index et pouces) je conseille ces gants , si vous voulez avoir une réduction de 10% tapé le code WELCOME10 . belle journee
    1 point
  20. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  21. Bonjour, je possède la speedway Leger depuis plus d'un mois maintenant. Je ne peux la comparer avec la speedway mini 4 pro mais avec la speedtrott ST 14 qui est son clone. C'est une trottinette bien plus confortable sur tout type de revêtement avec une construction solide. Le grip est meilleur, certainement dû aux pneus de plus grande taille et gonflables à l'avant comme à l'arrière. Ce ne sont pas des pneus tubless comme ont pu le relayer tous les sites dont minimotors à qui j'ai signalé cette information erronée qui m'a fait acquérir la Leger. Il l'ont modifié sur leur site en m'expliquant que c'était nouveau et ce sont les infos qui leur ont été transmises qu'ils n'ont pas eu le temps de modifier les infos. Sur chaussée mouillée la Leger est plus sécurisante que la ST14 même si elle nécessite aussi la plus grande vigilance et prudence . Là aussi l'absence de frein avant se fait ressentir et est incompréhensible compte tenu des retours d'informations sur la mini 4 pro et de la possibilité apparente d'y adjoindre un système de freinage. La trottinette se plie facilement cependant le repose pied n'est pas suffisamment reculé et si on n'y prête pas attention, le verrouillage n'est pas effectif sans pousser fermement, il est plus facile en tournant le guidon à 45°. Pour ceux qui la plient régulièrement pour des trajets fréquents en intermodalité, la potence, plus precisement la pièce en caoutchouc au sommet de la potence, frotte sur le revêtement du repose pied et le grip part en lambeaux . Afin d'améliorer l'esthétique, j'ai procédé à une découpe propre. Le frottement reste néanmoins problématique pour celui qui fait rouler la trott repliée. Concernant les problèmes rencontrés avec la trott, ils sont au nombre de trois compris celui du repose-pied que par ailleurs je n'utilise pas, le feux led arrière gauche hs dès la première semaine, le verrouillage droit du guidon qui ne se faisait pas complètement, résolu par un limage. Certains sur les forums ont fait mention de crevaisons du pneu arrière qui semble être plus sensible à ce phénomène. Peut-être liée à l'absence de frein avant et dérapage? Pour les points positif de la trottinette: 1. Confort de roulage 2. Compacité 3. Pneus 8,5 pouces 4. Autonomie 5. Construction solide 6. Utilisation facile 7. Eclairage Led sur les flancs du deck Pour les points à améliorer 1. Absence frein avant 2. Jauge batterie non fiable, jamais desendue à moins de 20% et coupure nette batterie faible si le réglage est sans économie. 3. Pneus difficile à gonfler en raison du positionnement de la valve 4. Positionnement du repose-pied non idéal, peu pratique pour le portage et frotte sur la potence 5. Baisse ressentie de la puissance en dessous de 65% 6. Très linéaire , pas de coup de pied au fesses à l'accélération dû peut-être au poids 7. Le poids pas si léger J'ai la version 15,6 Ah. Avec environ 85kg sur la trott ( casque jet et sac à dos de 10kg compris), batterie pleine, je peux atteindre 44km/h l'autonomie en mode 2 est d'environ 42 km. A 65% de batterie, je ne dépasse pas les 42 km/h ce qui est largement suffisant. (Mesures GPS) Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
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  22. Je confirme, c'est avec ma KS18A 1360Wh que j'ai effectué mon plus long parcours sans recharge (129Km),.plutôt qu'avec ma KS18S 1680Wh (123Km), paradoxal non ? ?
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  23. @Kristof.Diy respect, ce ne sont plus de simples petites machines là, il y a de quoi donner un big smile à son propriétaire. En tout cas tu te contentes vite
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  26. @misc,oui la perfection n'existe pas dans ce bas monde des gyroroues. Par contre , je suis étonné que tu aimes le look "jerrican" de la MSX. Encore un peu de réflexion, et je pense que tu vas succomber au charme de la MSX ?
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  27. oui, E-bike il est vrai .....donc pas vraiment approprié sur un forum trotts, giros, etc......? et non non , je ne suis pas frustrée......enfin pas encore....une prochaine vie peut être ?.......? ?
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  28. Pour l'instant, je me contente de ma RAISE3D N2+ et d'une petite PHOTON S, ça me suffit pour m'arracher les cheveux...
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  29. C'est sûr que ça fait peur. Exemple de pièce ratée à cause du décollage : Sur des pièces bien à plat, il y a moins de risque... sauf que les coins peuvent se soulever... il faut des nerfs solides pour faire de l'impression 3D.
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  30. and you can prepare your rectal orifice...............
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  31. Non, un peu plus long et un peu plus de perte matière car plus de manipulation, mais l'avantage si ça foire, tu perds une pièce au lieu de 4...
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  32. A bin je savais pas qu'on avait un klaxon ! Ou il est ? Lol Cool pour le TB content que tu es trouvé
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  33. allons....tu n'es pas naïf Lancel...lis bien ton contrat, l'assureur fera ce qu'il veut face à un sinistre impliquant un véhicule non autorisé sur la voie public, surtout face à des dégâts corporel. ? Encaisser la prime ça ils savent faire !!! tant que nous ne somme pas reconnus par les autorités il en sera ainsi, et meme après la LOM, ta thunder et ta tesla resteront hors-la-loi .?
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  34. [au pifomètre : ] Là il y en a pour 300 g de matériau peut-être. La bobine de 1 Kg de filament ABS est à ~23 €, mais c'est variable selon l'épaisseur, la qualité matériau, etc. Le coût en termes de temps pour de grosses pièces comme celle-ci est assez élevé (eh oui, ça va monopoliser ta machine un moment) : je dirais une bonne demi-journée (edit : je suis très loin du compte, il faut beaucoup plus)
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  35. salut , 3.5 bars c'est pas un peu trop surtout pour rouler sur les graviers ? plus du gonfle moins ça tiens la route surtout si terrain gras et humide , perso j'aurais mis maxi 3.0 bars c'est tres bien tu as testé sous la pluie comme ça tu as pu decouvrir le comportement sur route humide (en degonflant ton pneu tu auras une meilleur tenue de route , ton pneu fera ventouse au sol ;)) ton corps tourne enormement et c'est normal . D'ailleur tu constateras qu'il tourne vers ton pied fort (epaule gauche plus en avant que la droite) ton pied fort appuie plus sur la pedale donc ton pied gauche remonte legerement donc tes hanches se vrille legerement ce qui te fait tourner le haut de ton corps . Il faut pratiquer en corrigeant tous le temps . Il faut rebasculer ton poids sur le pieds gauche en essayant d'equilbrer les 2 cotés et en tournant le haut de ton corps pour avoir tes bras aligner perpendiculaire a ta roue
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  36. Voila j'avais quelque chose de semblabe en protection mais ca venait egalement sur la poignee. elle est tombee une fois a 20km/h et elle est ressortie full clean donc efficace. Bon depuis j'ai tout enleve car le look sans reste vraiment magnifique et je ferais des retouches si jamais elle s'abime. Pour le calibrage : tu peux mettre ton telephone a plat sur le dessus de la roue, sous la poignee, avec une application pour mesurer les niveaux sur deux axes. Tu cales ta roue vetical contre un mur en t'aidant des mesures, tu fais un appuie de 5sec sur le power, tu relaches et tu auras des bips de confirmations et ensuite tu l'as rallumes et tu testes ca, jusqu'a trouver le bon reglage ?
    1 point
  37. C'est trop cher ! Et en plus à ce prix la , on n'a même pas droit au trolley ?.
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