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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/20 dans toutes les zones

  1. Merci pour la chouette balade. Riche en chalenges, ça crée des souvenirs À ce propos, et rapidement avant de dîner car ça pourrais en intéresser ici: technique que viens de trouver ma dulcinée pour nettoyer l’intérieur des roues: chiffon attaché aux (?) ça marche très bien. version 2.0 avec chiffons autour de la roue, très efficace, il en est sorti autant d’un coup que ce que j’avais mis une heure à sortir à la main.
    3 points
  2. Merci a @minch, @lex, @sbouju, @Laurent92, @frabad, @misc, Et au wheeler non identifié qui nous a tenu compagnie un bout de chemin, Pour m'avoir accompagné dans ce périple tres humide et parfois boueux. Il est desormais temps de tracer des randos moins " sauvage" en attendant les beaux jours.
    3 points
  3. et patatra.....fait la roue dans les rails du tramway......
    2 points
  4. English version below, see the middle of the post Bonjour à tous dans le tuto du moment ! Après les différents déboires de contrôleurs de chacun dont 2 de DT3 pour ma part, je souhaite partager les informations trouvées pour aider les adeptes ayant les capacités à les réparer, et par la même occasion de l'améliorer pour éviter la même panne à nouveau. Tutoriel : Réparer un contrôleur de Dualtron et Speedway Le tutoriel est compatible pour tous les modèles Dualtron: Thunder, Ultra, DT3, Spider, Raptor et Speedway V. Speedway antérieures et mono-moteur tel que Speedway Mini 4 aussi compatibles ! Problème rencontré : Un des deux moteurs ou les deux moteurs ne tournent pas, ceux-ci peuvent encore être tournés manuellement et ne bloquent pas. Plusieurs étapes pour trouver et résoudre le problème : Première étape : Vérifier le bon fonctionnement et les connexions du bouton Single/Dual (à la fois au niveau du bouton, et au niveau des connecteurs). Pour tester, connecter directement les 2 fils du bouton au niveau du contrôleur. Si les moteurs tournent, vérifier tous les points de connexion et soudures avec un multimètre. Si le problème n’est pas résolu, passer à l’étape 2. Rappel du fonctionnement du bouton Single / Dual : Etape 2 : Si un des deux moteurs, ou les deux moteurs ne tournent pas, vérifier le switch général sur le côté du deck. Pour ceci, prendre des mesures de continuité avec un multimètre, ou brancher les contrôleurs directement sur la batterie sans passer par le switch. Etape 3 : Problème de contrôleur, si l'icône de parallélépipède s’affiche : , c’est un problème de contrôleur. Voici les étapes pour le réparer : 1) Démonter la platine repose-pieds du deck et couper l'alimentation au niveau du switch : 2) Dévisser les vis en dessous du deck qui maintiennent le contrôleur (nombre de vis variable selon les modèles), exemple sur une Dualtron 3 : 3) Extraire le contrôleur sans le débrancher (attention, la face en contact avec le plancher est recouverte de pâte thermique) 4) Dévisser les 4 vis du contrôleur au niveau de l'entrée des fils et retirer la cage métallique 5) Repérer la LED d'indication dans le contrôleur lorsque celui-ci est sous tension (en rouge sur l'image) Autre cas: La LED clignote bien mais le moteur tourne difficilement: c'est un problème de Transistor MOSFET défectueux (à voir à part). 6) Si la LED ne clignote pas, c'est un problème d'un circuit ou d'une résistance. 7) Si la LED ne clignote pas, éteignez la trottinette et débranchez tous les câbles du contrôleur. Il y a plusieurs valeurs de résistance possibles en fonction de l'endroit ou celle-ci se trouve, voici les valeurs actuelles sur le PCB : Exemple des endroits où celles-ci se trouvent : Sur l'image suivante, entourée en jaune, la LED qui ne clignote pas, et en orange la résistance défectueuse : Inscription CMS 470 = 47 Ohm : Inscription CMS 680 = 68 Ohm: Inscription CMS 100 = 10 Ohm : Le problème rencontré est que les résistances d'origine sont sous dimensionnées au niveau de la dissipation, avec 1/4W ou 1/8W et nécessiteraient une valeur plus élevée. Celles-ci servent à protéger le régulateur 15v 7015 placé en bord de circuit imprimé (derrière le condensateur). La résistance est connectée entre le 60v d'un côté, et la première patte du régulateur 7015 de l'autre. Il est rapporté que sur certains contrôleurs Ultra, c'est parfois directement le régulateur 7015 qui est défectueux, et pas la résistance. Vérifiez donc ces résistances avec un Ohmmètre afin de vérifier leur valeur de résistivité. Pour réparer une Speedway en 36v ou 48v : remplacer la résistance existante par un shunt, c'est à dire un fil sans résistance (vous n'êtes pas obligés de retirer la résistance existante si elle n'est plus conductrice). Pour réparer une Dualtron 52v ou 60v : l'information trouvée précise de remplacer la résistance actuelle par 3 résistances en parallèle de 200 Ohm (Inscription CMS 201) de 1/4W, ce qui permet d'obtenir 3/4W au total pour 68 Ohm (calcul : 1/(1/200+1/200+1/200) = 66.7 Ohm). Personnellement, je conseille plutôt de la remplacer par une seule résistance de 68 Ohm, dimensionnée à au moins 1/2W ! Pour réparer un contrôleur de Dualtron, après vérification des LED rouges clignotantes (une fonctionnait et une autre ne fonctionnait pas), j'ai mesuré les 2 résistances. La résistance dont la LED fonctionnait affichait 69.2 Ohm, et l'autre n'affichait pas de valeur, ce qui confirme son disfonctionnement. Afin de la remplacer, j'ai acheté une résistance traversante 68 Ohm et 1/2W (code couleur Bleu-Gris-Noir-Or) : J'ai mis en place les pattes afin que celles-ci aient un espacement de l'ordre de 4-5mm : Puis placez et soudez la résistance directement aux bornes de la résistance défectueuse. Attention l'emplacement de la soudure est difficile d'accès, pensez à pré-étamer la résistance avant soudure pour que cela soit plus rapide lorsqu’elle est en place. Ensuite, s'assurer que les pattes de la résistance ne sont pas en contact avec une autre partie du circuit, j'ai pour ma part légèrement relevé la résistance et placé un bout de scotch électrique en dessous pour l'isoler. Rebrancher, remettre le contact et tester, les 2 LEDs devraient clignoter maintenant : Enjoy ! _____________________ English Version : _____________________ Welcome everyone in this tutorial ! After having several issues with the main and spare controller of my DT3, I wanted to share all information I've found in order to help users to repair and at the same time, to make them stronger to avoid the same issue again. Tutorial : How to repair a Dualtron or Speedway faulty controller The tutorial is compatible for all Dualtron models: Thunder, Ultra, DT3, Spider, Raptor and Speedway V. Speedway and single-engine such as Speedway Mini 4 are also compatible ! Problem encountered: One or both engines do not run, they can still be turned manually and aren't blocked. There is several steps to find and solve the problem: Step One: Check for proper operation and connection of the Single / Dual button (both around the button, and the controller connectors). To test it, connect the 2 wires of the button directly to the controller. If the motors are running, check all connection points and solders with a multimeter. If the problem is not resolved, go to step 2. Reminder of how the Single / Dual button works: Step 2: If one or both engines are not running, check the general switch on the side of the deck. For this, take continuity measurements with a multimeter, or connect the controller directly to the battery without going through the switch. Step 3: Controller problem, if the parallelepiped icon appears (or if nothing appears): , it's a controller problem. Here are the steps to fix it: 1) Remove the footrest plate from the deck and switch off the power at the switch: 2) Unscrew the screws under the deck that holds the controller (variable number of screws depending on the models), example on a Dualtron 3 : 3) Extract the controller without disconnecting it (be careful, the face in contact with the floor is covered with thermal paste), clean it with tissue : 4) Unscrew the 4 controller screws at the side of wire entrance and remove the metal body : 5) Locate the indicator LED in the controller when the power is on (in red on the image) Another case: The LED flashes well but the engine runs with difficulty: it is a problem of defective MOSFET transistor (see apart). 6) If the LED does not blink, it is a problem of a circuit or a resistance. 7) If the LED does not flash, turn off the scooter and disconnect all cables from the controller. There are several possible values of resistance according to the place where it is, here are the current values on the PCB: Example of the places where these resistors are placed: On the next image, circled in yellow, the LED which does not flash, and in orange the linked defective resistance : Examples of different values we can find depending of the model : CMS notation 470 = 47 Ohm : CMS notation 680 = 68 Ohm: CMS notation100 = 10 Ohm : The problem is that the original resistors are undersized at the dissipation level, with 1/4W or 1/8W and would require a higher value. These are used to protect the 15v 7015 regulator placed at the edge of circuit board (behind the capacitor). The resistor is connected between the 60v on one side and the first tab on the 7015 regulator on the other. It is reported that on some Ultra controllers, it is sometimes directly the 7015 regulator that is defective, and not the resistance. Check these resistors with an Ohmmeter to check their resistivity value. To repair a Speedway in 36v or 48v: replace the existing resistance by a shunt, ie a wire without resistance (you do not have to remove the existing resistance if it is no longer conductive). To repair a Dualtron 52v or 60v: the information I've found says to replace the current resistor by 3 resistors in parallel of 200 Ohm (CMS notation of 201), which allows to obtain 67 Ohm (calculation: 1 / (1/200 + 1/200 + 1/200) = 66.7 Ohm). Personally, I advise instead to replace it with a single resistance of 68 Ohm, sized at least 1/2W ! To repair a Dualtron controller, after checking the blinking red LEDs (one was working and another was not working), I measured both resistors. The resistance of which the LED worked was 69.2 Ohm, and the other did not display a value, which confirms its dysfunction. In order to replace it, I bought a classic carbon resistor of 68 Ohm and 1/2W (color code Blue-Gray-Black-Gold): I set up the legs so that they have a spacing between 4-5mm to match the CMS size : Then place and solder the resistor directly on top of the faulty resistor. Be careful the location of the weld is difficult to access, consider pre-tinning the resistance before welding so that it is faster when it is in place. Then, make sure that the tabs of the resistor are not in contact with another part of the circuit, for my part I slightly raised the resistance and placed a piece of electrical tape below to isolate it. Reconnect, switch back ON and test, the 2 LEDs should now flash: Enjoy ! __________________________ Sources principales de mes recherches : https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=52365.864#topmsg https://electrotransport.ru/ussr/index.php?topic=34772.11034 Telegram Russe Dualtron Telegram Français Dualtron et Spider
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  5. Bonjour à tous je suis nouveau dans cette discipline jeune retraité de 65 ans à La Bouëxière ille et vilaine content et surpris de voir qu il y a deux wheelers dans ma commune je suis motard et j ai acheté une ninebot one e+ d occasion en octobre 2019 début difficile mais sa vaut la peine. pour débuter j ai regardé sur YouTube qui m a bien aidé je vient de lui mette une protection mais pour le moment plus de chute j en fait tous les jours reste plus qu a apprendre à partir sans appui et les arrêts pour pouvoir faire des superbes sorties
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  6. Qui participera à la prochaine ranco des Wheelers Pro ? Tous les détails sont ici ! Ranco Levallois - Neuilly - Boulogne - Coulée verte - Marnes-la-coquette - Reuil - La Défense Dimanche 05/01/2020 Partant de Pont de Neuilly pour rejoindre les magnifiques pistes de Boulogne et Issy-les-Moulinaux, ce parcours tranquille de 66 km emprunte ensuite la piste cyclable entre Porte de Saint-Cloud et Bir-Hakeim pour nous emmener aux pieds de la Tour Eiffel. Après un bref passage dans Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, nous bifurquerons vers le sud en empruntant une petite partie de la coulée verte puis entrerons dans l'ouest sauvage avec la forêt domaniale de Meudon, la forêt domanial de Fausses-Reposes, Marnes-la-Coquette, la forêt domaniale de la Malmaison, Reuil-Malmaison avant de revenir tranquillement vers notre point de départ au Pont de Neuilly via La Défense. Tracé : Wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/ranco-levallois-boulogne-coulee-verte-marnes-la-coquette-reuil-la-defense-05-01-20-45024558 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/29724708 Départ : 11h30 Rdv : Pont de Neuilly Point déjeuner/recharge : à déterminer en fonction de notre ryhtme (rien de réservé) Inscriptions : https://doodle.com/poll/aedwszbicgq5fs46 PAS INSCRIT, PAS ATTENDU Prenez chargeur, multi-prise, bonne humeur et second degré !
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  7. Bonjour et bonne année à tous ! Pendant les vacances j'ai été me promener en Autriche et j'ai fait de la roue. 2420 pouces. Qui dit mieux ?
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  8. Hello, Tu peux t’inscrire jusqu’à dimanche 11h [emoji6]. Donc prends ton temps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  9. merci @marko et randonneurs ! rando boueuse, froide, humide, mais très bel itinéraire et bonne humeur (c'est à ça qu'on reconnaît les vrais wheelers par chez nous ? )
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  10. Dans les substituts possibles, il y a celui fait par Rotator sur euc.org, sur base d'un module énergiemètre 6-200V 20A dispo sur aliexpress pour 11€ avec quelques composants additionnels. Ce module a une sortie tout ou rien qui peut s'activer sur seuil de courant, il lui ajoute donc un FET et les composants annexes pour commuter la charge, comme décrit sommairement ici. C'est une solution beaucoup plus accessible pour un clone DIY, il y a juste le choix du FET et son interface avec la sortie du module, pas besoin de s'occuper des aspects plus scabreux comme le régulateur stepdown capable d'encaisser 100V ou les étages de mesure. Et pour ne rien gâcher, le module dispose d'une interface série TTL (curieusement mise à disposition sur un header micro usb... surtout ne pas connecter à un port usb... sans blagues !) dont le protocole semble à peu près documenté, qui offre des possibilités d'enregistrement et monitoring. La précision de la calibration des modules sur ali peut manquer de précision, mais ce n'est pas bloquant pour l'usage qu'on veut en faire. Je crois que je vais m'en commander un, pas de gros risque... Un autre qui reste hypothétique est celui de Inductores, sous réserve qu'il décide de le distribuer sous une forme ou une autre (open hardware, kit...). La description est succinte mais il a réalisé un proto : ses rendus de PCB, là il évoque l'hypothétique distribution, et ici preuve par l'image de l'existence de son proto. Au moins, la partie hardware.
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  11. Bien rentré! Encore merci, Marko, pour ce chouette parcours que je ne connaissais pas, et qui méritera d'y retourner aux beaux jours... https://livetrack.garmin.com/session/d065160b-c650-462f-97bb-5c6464b320c5/token/195C40FAEE761111909A512A7672
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  12. bein merde alors...v'la que nos charges doctors deviennent collectors....
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  13. Tout à fait..... (quel temps humide... mon parquet s'en souvient encore ?) Merci @marko pour cette rando du nouvel an, ainsi qu'à tous les participants ?
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  14. Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'aurais comme beaucoup voulu m'équiper en CD, et je constate que @hobby16 a été dépassé par le succès de son bébé n'a pas remis le nez ici depuis le 29 janvier. Je me demandais donc si certains sur le forum savent où il en est et s'il compte reprendre la fabrication, avec une organisation différente sans doute. Si ça peut orienter, je n'ai rien contre une version en kit, et je ne suis peut être pas le seul. La difficulté principale que j'y vois est l'étalonnage en tension (autant 1mA sur un calibre 5A, c'est courant sur des multimètres amateur, mais 10mV sur un calibre 100V... c'est du matos pro). Mais a-t'on besoin d'une telle précision si la fonction qu'on va utiliser est la coupure auto sur seuil de courant ? Sinon dans les pistes alternatives, j'ai aussi vu les liens de modules de limitation de charge sur aliexpress, mais je n'ai trouvé que du 60V maxi. Ca passe peut-être sur des batteries 16 cellules, mais sur des 20 cellules et plus ça devient un jeu dangereux. Je vais continuer de fouiller sur cette piste pour voir s'il en existe utilisables sur des tensions plus importantes. Sinon, en dernier recours, le DIY quitte à aller moins loin dans les fonctions pour ne pas y passer des mois. Mais pas trivial malgré tout quand on ne sait pas concevoir des alims et instruments de mesure ; les breakouts existantes en hobbyist ont le plus souvent des ratings en tension adaptés à des applications sous 12 ou 24V. Alimenter un µC en 3,3 ou 5V à partir d'un rail 84V, mesurer assez précisément le courant (un capteur à effet hall type ACS714 fait le job mais quid de l'étalonnage), voilà quelques aspects sur lesquels il y a une saine probabilité de créer une bouse quand on est électronicien du dimanche. [Edit : à voir ce post de euc.org, de gars qui ont déjà bien creusé la question, la piste DIY confirme nécessiter un bon niveau ] Le CD de @hobby16 reste mon premier choix car c'est déjà fonctionnel mûr, et la précision de ses mesures est certainement bien meilleure que les modules à quelques € qu'on trouve sur aliexpress. Mais, il faut réussir à mettre la main sur un exemplaire ?
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  15. Joyeuses Fêtes à vous tous et bon réveillon
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  16. Hello et welcome Il y à un onglet présentation si tu veux nous en dire plus
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  17. Belle année 2020 à vous tous d un nouvel adepte de la gyroroue
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  18. Que cette nouvelle rotation autour du soleil vous apporte joie et santé!
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  19. Tout pareil Meilleurs vœux à EspritRoue et à tous ses membres..
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  20. Bonne Année En ce jour de l’an J’ai tellement la gueule de bois ?? Que je pourrais ouvrir une menuiserie...... ?? Meilleurs vœux à vous tous
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  21. C'est bien le contrôleur qui est HS. @krovit a vu juste, merci les renseignements. Heureusement ma DT3 est sous garantie jusqu'à Juin 2020. Ils m'ont changer le contrôleur, en appuyant sur DUAL, les 2 moteurs fonctionnent normalement.
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  22. Chacun trouve son plaisir ou il veut !
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  23. Joyeux Noel A vous tous Noël_2019_Trim.MP4
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  24. Vrolijk Kerstfeest! (Neerlandais)...God Jul! (Suédois)...Veselé Vánoce! (Tchèque)... Bon...d'accord! Joyeux Noël à tous... Mais c'est vraiment banal!!!
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  25. En cette saison je vous recommande plutôt ça de toute façon [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  26. Et encore une fois, depuis le 6 décembre 2019 à Paris et dans toute la France...c'est à nouveau exact!!! Mais quelle sagacité, ces journaleux... Devant les stations du métro fermées, les usagers parisiens attendent des ours plus joyeux...
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  27. En effet, à un point tel que c'est seulement maintenant (au bout de 3 ans) que j'apprends que l'axe est cannelé et verrouillé à l'aide d'un point de soudure de chaque côté. ( tu as vu ça, @Erwanrcx ? ) L'axe est très légèrement épaulé et les rondelles fines doivent le centrer en s'appuyant sur les roulements... Ce système est simple, et il est extrêmement anormal que les constructeurs ne vendent pas les axes, alors que ceux-ci sont d'une fragilité invraisemblable. . Je pense que ce système de fixation est convenable, un petit point de soudure ne remet pas (trop) en cause le traitement thermique de l'axe. (la cristallisation martensitique est perturbée surtout au dessus de 300°). Ce sont les bouts d'axe qui sont critiques, un chiffon humide doit suffire. Ouvrir le moteur fait peur... mais je pense que changer les roulements à 20 000 km n'est pas un luxe, d'ailleurs il me semble qu'un gros rouleur comme @Hansolo a été "obligé" de le faire... @WhiteKnight : merci pour ces photos, et, aucazou, je suis curieux de connaître le nombre d'aimants et le nombre de bobinages du moteur, ils sont différents et multiples de 6 ?...
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  28. la (jeune) policière ..... ?
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  29. Ce matin, face à l'entrée du Louvre par la place du Palais Royal, une jeune policière arrête avec fermeté un petit groupe de trois micromobiles, dont moi, qui circulent sur la magnifique piste cyclable aménagée le long de la rue de Rivoli et ouverte depuis la rentrée 2019. Elle s'adresse au premier, un cycliste équippé, qui venait de griller le feu rouge précédent : «vous venez de passer au feu rouge. Le feu rouge est là pour que vous vous arrêtiez. Vous risquez une amende.» Elle s'adresse au deuxième, debout sur une e-trott de location : «Retirez vos écouteurs quand vous roulez. C'est interdit et passible de 90 euros d'amende. En plus, vous devez porter un casque.» Et moi ? posté derrière les deux autres, je viens de rejoindre la piste cyclable et roule éhonteusement sur un non-EDPM (une KS-16X, évidemment non bridée). Je suis équippé de protections, d'une sonnette vélo, d'un ruban réfléchissant, et mon phare avant est allumé. La policière ne m'adresse même pas un regard ! ? Elle nous souhaite une bonne journée, nous répondons poliment et repartons respectueusement. Je vous le demande franchement, camarades wheelers hors-la-loi, à la fois non conformes et respectueux du code de la route : comment devons-nous nous y prendre pour intéresser la maréchaussée ? ?
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  30. Si le problème c'est uniquement le poids dans les escaliers alors j'ai une suggestion : Okay, je sors. Je suis parti! Vous me voyez plus!!!
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  31. Des policiers avec des gants blancs? Ça c'est du service!!! En plus je ne risque rien : D'après le panneau à l'entrée de l'avenue limitant la charge sur la chaussée il me reste un tout petit peu de marge avant d'atteindre les 3,5t.
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  32. Sur cette autre photo, ils t'attendent !! rofl: https://goo.gl/maps/rwmvw57crXWBRu4d8
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