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  1. LFboard

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/29/20 dans toutes les zones

  1. Ya qu'une prise USB, la coque extérieur est plus large en haut, les enceintes Bt font un petit bruit après l'allumage. Ride safe et enjoi! #AdrenalineAddict
    4 points
  2. La MSX était déjà un lifting de la MSuper 3... La structure de cette roue commence à être un peu archaïque quand même...
    2 points
  3. Oui plus coupleuse avec un sentiment de puissance supplémentaire indéniable part rapport a la MSX 84V. Mais pour faire un comparatif plus exact, il faudrait comparait le MSX PRO 100V à la MSX 100V sachant que la première a un moteur de 2500W et la seconde 2000W. La différence serrait certainement moins notable entre les 2 100V. C'etait la 1800Wh (l’intérêt de la 900Wh me semble très limité). Pour information, la MSX PRO 100V 1800Wh fait 25Kg et la MSX 84V 1600Wh fait 23.5Kg. Toutes les deux équipé de pédale Nikola avec axe titane.
    2 points
  4. Je complète les infos de @LFboardqui a eu la gentillesse de me la faire essayé quelque mètre: Elle est beaucoup plus douce et moins rugueuse que la 84V 2000W avec bien évidement plus de ressources a haute vitesse (2500W et 100V oblige) Pour le peut que j'ai rouler, le plus marquant c'est le nouveaux pneus a profil triangulaire et pas rond comme sur les MSX standard. Du coup on a l'impressions que la roue "tombe" dans les virages.C'est déstabilisant au début mais je me doute qu'avec l'habitude ce ne sera plus un problème.
    2 points
  5. Ya les affreux bips à 36 que j'ai pas encore réussi à retiré. L'enceinte fait un bruit à l'allumage ( "tululu") mais pas de message de sécurité ça aurait été trop beau. Le son est assez bon et fort à l'arrêt (35w), en vitesse de croisière aucun intérêt. Le ventilateur fait un bruit industriel parcontre.. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict
    2 points
  6. Un modèle classique pour moto (étanche) avec enregistrement avant et arrière en boucle de 1/2/3 mn déclenchement de sauvegardes automatiques en cas de choque sur sensor Les images peuvent êtres exploitées en cas de sinistres ou de chutes Et sur écran la vision arrière sur un angle de 140 degré ou plus suivant modèle ,les prix son variables de 60 à 200 euros suivant la définition d'images et des options ,avec ou sans GPS etc... En boutique spécialisées moto ,mais bien plus cher que les produits en ligne tu trouves aussi des produits très corrects sur Ali un lien pour te faire une idée >> https://fr.aliexpress.com/item/4000101124268.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.142d2e0e3CFzkQ
    2 points
  7. ? Oyé ! ? Viens rejoindre les Wheelers de Moselle le samedi 22 février 2020 pour un CarnaWheel complètement dingue ! ?‍♂️ Déguise ta roue, enfile ton plus beau costume et rejoins-nous pour un défilé dans les rues de Metz. ➡️ Infos & participation sur Facebook
    1 point
  8. J'apprécie pouvoir contrôler la tension (intensité, et quantité d'énergie injectée), notamment pour détecter toute dérive du chargeur (préjudiciable à l'équilibrage des cellules, donc à l'entretien de la batterie, élément couteux de la gyroroue) La coupure avec seuil est moins importante que le point précédent
    1 point
  9. Le parcours prévisionnel (ça peut encore un peu être adapté d'ici-là) est tracé. Sans attendre, le voici en preview. Le point de rdv sera ici (il peut encore changer en fonction d’évolutions du parcours) : 1 Boulevard Lannes 75116 Paris France
    1 point
  10. C'est bizarre moi sur ks16s j'ai pas du tout cette sensation. Je continu à dire que ce FW 2.0 est du tout bon
    1 point
  11. La MSX est déjà une super bonne roue (ce n'est pas moi qui le dis, mais sa réputation n'est plus à faire), donc la MSX pro ne peut pas être mauvaise ! Après "AMHA", ça se rapproche plus d'un relifting / restyling (pour faire une analogie avec le monde automobile) que d'un nouveau modèle (tout comme la Tesla2 par rapport à la Tesla)... Donc sa sortie ne va pas non plus révolutionner le petit monde de la gyroroue... ?
    1 point
  12. Question de ressenti... Certains vont trouver qu'en version 2.0 les pédales "se relèvent" dans les virages. D'autres vont trouver qu'en 1.13 elles avaient tendance à "plonger" dans les mêmes conditions. (personnellement et rétrospectivement c'est plutôt comme ça que je le ressens) On peut préférer l'un ou l'autre. Là où tout le monde est d'accord, c'est qu'il est vraiment dommage de ne pas pouvoir revenir en arrière après un upgrade qui ne donne pas satisfaction.
    1 point
  13. pour les bip, c’est le meme que les MSX il on juste rajouter les enceintes pour la musique mais celle ci ne joues aucune alarme ni message de sécurité. Pour les led c’est idem à la MSX, il on juste rajouter un mode permettant d’avoir du blanc fixe a l’avant et du rouge fixe a l’arrière.
    1 point
  14. Pour les rageux du coupe circuit rassurons-nous, il y a un délais et cela ne s'enclenche qu'à 0kmh. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict
    1 point
  15. Le phare eclaire plus haut et on est éblouis à 20mt. Le bipper est sûrement le même en 5v et non réglable. Les bips n'arrêtent pas la musique.. L'autonomie on verra surtout avec le phare en 24v à priori et les enceintes.. Je pense que des leds en 5v sa sert à éclairer un sapin de Noël en intérieur... Le trolley c'est la même merdasse.. Ride safe et enjoie! #AdrenalineAddict
    1 point
  16. Il n’y a personne qui faut croire. Car ce n’est qu’une question de goût et de ressenti.
    1 point
  17. Merci pour les photos de la fixation du guidon. Effectivement, il y a 2 vis qui fixent la potence sur le tube de fourche, mais ces vis traversent de part en part le tube et ne permettent pas de jouer sur l'orientation du guidon. La seule solution que je vois, comme tu l'as dit, augmenter légèrement le diamètre pour avoir un peu de jeu. J'espère juste qu'après une telle opération je pourrai suffisament bloquer la potence sur le guidon pour eviter que cela ne bouge trop.
    1 point
  18. Tu l'as déjà reçue @LFboard ?!... Ps: "ride safe and enjoy" ?
    1 point
  19. Bon ben je viens de faire 8 km pour aller au taf (il va falloir que je bosse un peu quand même, je m'y mets juste après... ?) et j'ai sans doute quelques menus réglages à faire, sans doute revenir au mode débutant par exemple, et faire une petite correction d'assiette, mais comme pour la 2.0 sur la 18L je suis assez bluffé par le silence - ma 14S était vraiment très sifflante - je ne jurerais pas qu'elle est plus "nerveuse", elle l'était déjà pas mal mais elle peut en donner l'impression. Le silence fait que je n'ai très vite atteint mon alerte à 29km/h, sans aller au delà puisque je n'ai pas eu de tiltback. J'ai m'impression que le bib, trop faible sur la 14, est un peu plus audible, désormais puisque moins couvert par le sifflement du moteur. Dans le traffic routier ça ne change pas grand chose, on ne l'entend pas assez (le changer pour le remplacer par celui de la 18L en pièces de rechange ? Je n'ai jamais ouvert la 14 ça vaut peut être le coup de regarder) Je n'ai pas testé les changements coté lumières etc... je m'en f... un peu je dois dire, l'essentiel c'est que ça s'allume dés qu'il fait sombre, qu'on soit visible sur nos roues, et que ça éclaire un minimum le chemin (faiblesse du feu avant sur ce point sur la 14, ça c'est sûr). Bref, ce nouveau firmware 2.0 est tout comme celui de la 18L assez bluffant, et cette 14S est décidément une chouette bécane.
    1 point
  20. Avec tous ces boutons, y a pas moyen de s'ennuyer...? (au cas où on s'endormirait sur une Thunder?)
    1 point
  21. Ne me tente pas, sinon je vais commencer le tuning extrême sur la mienne (c'est un vrai risque car ça a l'air bien) peut être qu'avec une Dashcam en plus son autonomie chutera à 20 kms maxi ??
    1 point
  22. Ok ça y est depuis ce matin je suis parvenu à faire cette mise à jour en 2.0 sur ma KS14S. J'étais bloqué depuis longtemps sur cette pseudo mise à jour en 1.12 qui n'allait pas jamais au bout, et qui à mon avis n'a jamais existé que dans l'imagination de ma roue... voici ce qui a marché, à l'attention de @Nangaparbat qui je crois rencontre le même problème que celui que j'ai eu : j'ai relancé pour la nièeme fois une MAJ via l'appli Kingsong, que j'ai interrompue volontairement (en coupant la roue). Une fois rallumée, l'appli s'est reconnectée automatiquement et a repris la mise à jour. Oh miracle, la relance de celle-ci s'est faite sur la 2.0, ce que je n'espérait pas vraiment, bonne surprise. Les mystères de Kingsong demeurent impénétrables pour le commun des mortels... mais certains ont assisté à des miracles... Bref, je vais tester cette 14 2.0 aujourd'hui même.
    1 point
  23. Certes 🙂 Mais normalement, pour une autonomie logique (100kms par ex à 35 km/h ou 70 kms à plus), je n'ai pas besoin de chargeurs rapides puisque pas de raison de dépasser cette distance...j'ai voulu faire 50 malheureux kms... (Chargeur rapide que j'ai par ailleurs pour mes autres engins si besoin : Gophert jusque 60v, je charge 2 batteries en même temps avec) Je n'avais aucune raison de m'attendre à une panne...mais mon habitude de voyageur fait que j'avais pris les 2 chargeurs...heureusement sinon c'était la galère puissance n. Step by step...C'est son 1er (vilain) jour 🙂
    1 point
  24. Hello pas de tva a payer la roue. Part de France ?? commande confirmé
    1 point
  25. Voilà les pneus larges qui remplacent avantageusement les pneus d'origine pour la 10X, ils existent en profil route ou mixte : • https://vtron.fr/collections/pieces-detachees • https://fr.aliexpress.com/item/33034063345.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.18.4b5c36795fyBqC
    1 point
  26. Thanks, We check your forum since few years but we don't speak French, sorry for this. As @LeLion74 mentioned, we plan to release the Chargeman. The features are similar to this one in our Smart Chargers (including USB port and 2MB flash drive for charge logs). Unfortunately our devices can't be so cheap like China products from Ali. We have to pay taxes ?, we have to make CE tests, we have to give warranty. Next version of chargers and Chargeman will have OLED graphical screen and WiFi instead of USB. We hope you will like it. By the way check our GPS tracker for EUC: https://eunicycles.eu/en/others/187-gps-tracker-for-euc.html Isn't too much commercial??
    1 point
  27. C'est comme ma femme, mais contrairement à ma roue, je ne l'écoute pas!
    1 point
  28. Ci-dessous une petite vidéo permettant d'avoir une idée sur la visibilité d'une Msuper X quand il fait sombre.
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  29. Ils font pas des prix d'amis ? Même à 1000 € ??
    1 point
  30. Mon dossard à 19.90€ marque ORNII, magasin voir plus haut, j'ai regardé les prix ailleurs pour la même marque, ils sont 2 fois plus cher, j'en déduit qu'il y a une erreur sur le prix et que j'ai fais une bonne affaire, j'aurais du en acheter plusieurs C'est celui la, mais acheté moins cher
    1 point
  31. J'utilise ce type de produit qui est bien pratique , simple d’installation avec télécommande sans fil lumière feux stop puissante avec clignotants intégrés, se voit de loin et largement suffisant pour nos trottinettes avec une qualité de fabrication qui est vraiment pas mal . https://fr.aliexpress.com/item/32840715315.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37qTQwuv
    1 point
  32. il existe maintenant des clignos à LED qui sont auto-clignotant, plus besoin de central.
    1 point
  33. merde alors....c'est le diamètre intérieur qui coince...?
    1 point
  34. Bon, bah, tu est encore un homme alors
    1 point
  35. il existe des clignotants poignées qui, de fait, sont beaucoup plus visibles car situés à hauteur du guidon.... et ça marche pour l'avant et l'arrière. genre.... https://www.lecyclo.com/velo/confort/potence-guidon/poignee-corne/poignees-de-velo-ergonomiques-avec-clignotant-la-paire.html
    1 point
  36. Et bien tu l'attache sur le sac à dos avec les sangles et le tour est joué Les clignotants de ma trotte les voitures ne les calcules pas, particulièrement quand j'ai les feux de position allumés, tendre le bras est très dangereux si la chaussée est un peu défoncée, quand j'ai vue le brassard j'ai tout de suite vue l'utilité, maintenant que j'ai testé l'efficacité je l'ai adopté Enfin bon, c'est toi qui décide, (je proposais juste une idée de remplacement)
    1 point
  37. bein oui, c'est le problème....tout cela est bien trop bas pour être vu par un automobiliste qui suit 5 metres derrière la trott.....
    1 point
  38. J'utilise un dossard avec clignotant sans fils, la télécommande est placée sur le guidon, ça le fait bien sauf que la fonction clignotante reste dans la position choisis, il faut donc cliquer sur un autre bouton pour annuler ! dossard clignotant Il est aussi en vente chez carre four ,Route Nationale 7, 77190 Villiers-en-Bière pour 20€, au cas ! Edit: Les clignotants de ma trottinette sont trop bas pour être vues par les voitures qui roules trop prêt, avec le dossard pas de problème même en plein jour, vraiment efficace
    1 point
  39. C'est clair qu'il y a une différence de "garde-boue" entre la GT16 et l'IPS i5. D'ailleurs avec la GT, tu ne reçois pas trop de projections?
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  40. Hello, Petit retour sur la roue après quelques temps d'utilisation. -Bonne prise en main, elle est très agréable; -Pneu un peu fin par rapport avec ma V5F+, il faut se méfier un peu plus sur la route, mais rien de pénible non plus; -Vraiment marre du bip, si c'est ça que les possesseurs de Gotway subissent, c'est très chiant. Je préfère largement un avertissement dans les pédales. Résultat tout le monde se retourne (office de klaxonne finalement lol) -Elle est plus vaillante que ne laisse supposer son petit moteur! Je ne l'ai pas encore prise en défaut. Ou elle ne m'a pas encore fait tomber, question de point de vue -Le "garde boue": comme dit précédemment sur ce topic, la coque descend vraiment trop bas, je vais voir s'il est possible de la "tailler" un peu, surtout à l'avant. Pour descendre les trottoirs, pour l'instant, je n'ai pas touché. -Le phare avant: pas mal mais sans plus. On va dire qu'il fait son job. -application: très peu utilisée pour l'instant, mais là aussi pour l'instant rien à redire. -trolley en phase de test (voir photos). Pour l'instant il est fixé provisoirement, mais c'est que du bon. Le trolley In Motion est pour moi le plus pratique au monde. Grace à la légèreté de la roue, je peux la faire rouler à coté de moi sans allumer le moteur, un plaisir dans le métro. Seul inconvénient: il cache le feu stop. Je vais réfléchir au problème. Pour conclure je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est un complément idéal des transports en commun, à condition de ne pas avoir trop de trajet avec (à moins de 20km/h on se traine vraiment dans une ligne droite! surtout si on ne veut pas entendre le bip)
    1 point
  41. Plutôt jolie, non ? Je parle de la roue, bien sûr.
    1 point
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