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  1. papaCoursac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/15/20 dans toutes les zones

  1. Tu te déguises en grand méchant loup et tu déguises ta roue en agnelle. Tu coches toutes les cases: pornographie, pédophilie, zoophilie , tu as toutes les associations bien pensantes en coma épileptique et tu as un succès monstre! veinard va! ? Les gays vont t'envier!
    4 points
  2. Absolument pas! J'ai 2 roues assurées à la Macif: une MCM5 vendue pour 40 Km/h et une 18XL capable de 50 et dont la notice a été modifiée à 45. Ils ne demandent même pas la vitesse maxi et l'assurance au tiers est à 18€/an: pas de quoi s'en priver! ? . Comme en plus ces roues sont illégales sur la voie publique, aucune compagnie ne couvrira des dommages importants, donc peu importe la compagnie et la police! (toujours pleine de malices!) ?
    3 points
  3. Petit retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation de ma V5++ en trajet-taf : - objectif atteint : après un aller-retour de 25km ma batterie reste chargée à 30 - 35%, contre pratiquement 0 auparavant. - effet collatéral #1 : la roue est moins à la peine dans les fortes côtes. - effet collatéral #2 : le tilt-back intervient un peu plus tard. Enfin plus exactement un peu moins tôt, ça reste une V5. Quand on y réfléchit un peu, les deux effets collatéraux étaient prévisibles, la batterie étant désormais capable de fournir plus de courant lors d'une forte sollicitation sa tension reste plus élevée, donc il y a plus de puissance disponible. Par ailleurs j'ai profité du démontage pour installer un pneu légèrement plus large, qui rend la roue bien plus agréable notamment sur les pavés. Bref, que du bonheur ! Edit : je viens de relire le sujet, et je vois que @v5f06 avait anticipé ces améliorations inespérées.
    3 points
  4. Perso. j'ai écrit plusieurs fois à Currus France à partir de leur site et ils ont répondu dans la journée à chacun de mes mails ; vraiment réactif Currus France ; ?
    1 point
  5. Merci, je vais tenter de la faire réparer en france en demandant à la chine de délocaliser.
    1 point
  6. Je suis pareil, je te lis, je t'envie car tu es tellement manuel de tes mains, j'aimerai en faire autant et partager aussi ? (je galère toujours à retirer les boulons arrières pour y mettre le lèche roue XD)
    1 point
  7. C'est simple: le meilleur SAV, c'est le tien! ? Après on peut peaufiner, je dirais que la qualité du SAV dépend plus de l'endroit où tu achètes ta roue que de la marque. J'ai acheté plusieurs roues chez MU Toulouse, je dirais que c'est pas mal .E roue paris a aussi assez bonne réputation. De toute façon, il ne faut pas se leurrer: on est très loin du niveau de service de Mercedes! (c'est pas le même niveau de prix non plus...) La qualité, c'est encore plus subjectif. Lorsque tu regardes des vidéos de démontage de roue, il semble incontestable que les Kingsong sont mieux construites et mieux agencées intérieurement que les Gotway par exemple. Cela n'empêche pas nombre de MSX d'atteindre 20000 Km sans pb. Que demander de plus? En conclusion , ta question, sans être oiseuse, a moins d'importance que tu lui en accordes! ?
    1 point
  8. Par rapport au mode dur, le mode intermédiaire peut permettre de laisser la roue tomber un peu plus en tournant par exemple et c'est ça qui peut te donner l'impression que ça la rend plus maniable à mon avis. Cependant, je préfère tout de même le mode dur surtout si tu mets les pédales de Nikola car l'angle des pédales plus fort permet d'améliorer très nettement la maniablité pour tourner. Pour accélérer et freiner, je trouve que le mode dur est mieux car ça la rend plus réactive. Evidemment, avec les pédales de Nikola c'est nettement mieux. Le mode dur n'est plus du tout fatiguant dans ces conditions. C'est la raison pour laquelle je vous recommande d'essayer les pédales de Nikola sur vos MsuperX. En tout cas en 84V, je n'ai plus envie de revenir sur les anciennes pédales d'origine car ça a changé beaucoup de choses (en mieux) pour moi mais attention vous pourriez ne pas aimer l'inconfort éventuel que peut apporter les pédales trop inclinées.
    1 point
  9. Oui moi!!!! du coup je pense que je vais mettre la 84v en vente et acheter la MSX 100V 1845Wh!!!! j’attendrais bien la mini monster Mais rien n’indique qu’elle aura les aspects pratique de la MSX comme le trolley et un poids raisonnable !!!!
    1 point
  10. Oops, j'ai regardé la vidéo mais je me suis arrêté juste avant la vidéoo du crash. Ben, le gars le cherche un peu quand même ? Comme modèle de machine je suis convaincu par la Msuper Pro. S'il y a un "mini-monster", ils vont peut-être le rendre plus rapide que la Msuper Pro car il y a des utilisateurs qui regrettent un peu la vitesse max de la MsuperX 100V. Tous les gens qui parlent de Msuper Pro souligne l'angle des pédales plus accentué que sur la MsuperX. J'avoue qu'en mettant les pédales de nikola sur ma MsuperX 84V je vois bien que l'angle a augmenté. Il se trouve que j'aime bien comme ça mais j'ai quand même l'impression que c'est un peu trop. Je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix d'avoir augmenté cet angle sur la Msuper Pro pour satisfaire le plus grand nombre. Ceci dit, pour la maniabilité l'angle important des pédales est vraiment très bien mais il ne faut pas que le confort devienne insupportable pour le pilote. Et puis, si je devais prendre une Msuper Pro et comme j'aurais bien envie de remettre les pédales de Nikola et que l'angle est encore significativement plus fort que ce que j'ai actuellement je pense que ça ne va plus me convenir. @OliG nous a montré qu'on peut limer les pédales mais c'est un peu dommage de faire ça quand même mais au moins on a une solution... Je ne comprends pas pourquoi ils ne mettent pas par défaut les pédales de Nikola. Il ne doit pas y avoir concensus sur le fait que c'est meilleur que les pédales d'origine (ou alors le chef a dit que ce sera comme ça et puis c'et tout ? ).
    1 point
  11. Accidents et incidents... Au Viet nam Grande balade, avec le Bidule sur la moto en plus de nous deux et des Coyotes. Sur la route une viet nous touche et elle chute...pas nous, je m'apprête à stopper mais ma femme me dit que non, de continuer...ça m'a choqué de ne pas m'arrêter, mais c'est elle qui savait exactement ce qui allait se passer...moi je l'ai compris plus tard... Nha Trang : Toujours en moto, Honda AX1, retour vers chez nous, un viet traverse n'importe comment en coupant le flux (jusque là, tout est normal)...je freine...il stoppe au lieu de continuer...je freine au maximum et en fin de freinage...il laisse tomber son scooter...pile devant nous et on le touche à peine, on était à la toute fin de ce freinage et on n'a pas chuté... L'ambiance devient vite surréaliste...le viet fait tomber son motobike par terre et me demande 500000 VND (!)...hors de question...et là ma femme me fait comprendre de payer et qu'on s'en aille...je ne lâche pas mais...elle même est si choquée (comme souvent!) de ce qu'elle entend autours...1 seul viet qui a vu et qui dit que le phap a raison et tous les autres contre le Français...contraint de payer. Nha Trang, toujours en Coyote/Bidule, il fait nuit, je reviens par une route que je venais de prendre...33 km/h environ ne voyant pas qu'ils viennent de creuser une tranchée quelques heures avant sur cette moitié de route...projeté en avant...chute...casse...et peau qui râpe...dans l'indifférence générale des viets...je suis en short tee shirt et rien d'autre comme toujours. Phnom Penh, ça a été filmé, on voit et on entend parfaitement...dommage...perdu. Une touriste U.S qui a absolument tout fait pour se faire percuter a gagné (si c'était pas moi, ça aurait été le même soir)...percuté donc de plein fouet par le Bidule et moi derrière (33 km/h de quoi aller ad patres pour elle)...chute, et je fini aussi par percuter un scooter en face forcément... Ses 2 copains ayant vu à quel point elle avait fait n'importe quoi (ils avaient stoppé vu le flux continu et traversaient progressivement évidement! elle avait continué en accélérant dans ce bins...puis en reculant!) ne disent rien, et vont la voir...elle est resté au sol immobile pendant un temps. Pleins de khmers m'apporte un petit produit pour mes blessures (épaule, coude), me ramasse mon cligno pété etc...adorables avec moi...le Cambodge : La stupidité ne pardonne pas, chacun est responsable de sa sécurité. Je cicatrisais bien plus lentement là bas qu'ici...hygiène...route... Cambodge, en voyage en side-car : Après une initiation pour madame à peine la version 1 du side-car terminée, je suis dans le panier, et j'essaye de rester cool, grosse impression dans le panier et au Cambodge en plus...avec une pilote qui en fait pour la 1ère fois, forcément douée et qui n'a peur de rien ayant passé sa vie sur des 2 roues...on part à Kep pour une 1ère rando de 330 kms. Nous partons vers 6h20 et c'est le bonheur : L'engin est super, le confort incroyable, youpi. Youpi pendant 35 kilomètres...Jusqu'à l'accident Vers 8 h du matin, une ligne droite, très peu de circulation, un khmer et son motobike chargé face à nous, part de sa voie en zigzagant, roule en face de nous (bourré ou ?) continue de zigzaguer et finit par nous rentrer dedans, de face Le Khmer tombe avec son motobike, le ramasse et repart (yeah!) Il n'a rien et son engin non plus. Pour nous, c'est carrément différent, bien sûr... Fourche pliée et roue du panier totalement foutue...bref il ne roule carrément plus.. Comme on peut et aidé par d'autre Khmers, on dégage la route, on ne peut pas le réparer et personne ne le peut bien sûr. On a pas d'autre choix que de se faire rapatrier "à la cambodgienne", attacher l'engin à l'arrière d'une voiture, et repartir chez nous (à nos frais, cela va de soi) Rien d'autre pendant toutes ces années et ce kilométrage record...tant mieux (les trucs "limite limites" étant innombrables)
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  12. Je reviens vers vous, j’ai bien acheté la KS-18L [emoji847] Elle est beaucoup plus simple a maîtrisé car elle est plus haute. J’ai essayé la KS-16S de mon ami et j’ai plus de mal qu’avec celle là. Il faut juste que j’ai confiance en moi pour m’élancer tout seul [emoji23][emoji1377] Mais pour l’instant je ne regrette pas du tout cet investissement et je vous remercie encore pour vos conseils [emoji4][emoji1374] J’espère pouvoir faire des balades avec d’autres Wheeler [emoji2957] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  13. Avec des panneaux: limite à 25 kmh ?
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  14. Arrivage en promotion ce matin chez Lidl d'un chouette petit outil à fendre les douilles de 24 mm Bon, ça peut aussi servir à plein d'autres choses à la maison
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  15. Aller pisser toutes les 10 min pour pas traîner du poids supplémentaire
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  16. "Presse" et "Honnête" sont deux mots qui ne peuvent cohabité ensemble. La presse cherchera toujours à générer du profit. et pour cela, rien de mieux que le "pute à clic". peut importe la véracité d'une situation. il vont toujours altérer l'information en jouant sur les mots, et faire office de concierge en mettant en avant leur "ragot" comme une version officielle . que l'ont soit du côté des détracteurs ou des partisans, ils vont gagner des lecteurs et générer du revenu publicitaire.
    1 point
  17. tiens, comme tu as l'air bien parti ... ça pourrait te servir: https://paramoteur.p-h.click/monocycle-electrique/
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