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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/20 dans toutes les zones

  1. Pardon c'était un peu agressif quand j'ai dit "n'écoute pas les gens qui"! Peace! ✌️
    3 points
  2. oui, mais il doit y avoir d'autres raisons, car des entreprises comme Tesla, qui ont tout intérêt à avoir les batteries les plus performantes possible dans leur combat contre le moteur à explosion, reste sur le lithium-ion alors que Musk possède la plus grosse usine de production de batterie des états-unis. Passer a une production de lithium-graphène pour une telle usine ne devrait pas être insurmontable, quand à l'adaptation de telles batteries sur les modèles de voitures existants....une formalité . Ce qui est curieux c'est que personne n'investit dans le recyclage des batteries lithium-ion, signe que pour les investisseurs, ce n'est qu'une technologie de transition en attendant la bonne, celle qui mettra tout le monde d'accord....la prochaine génération ?.....celle d'après ?
    2 points
  3. @Guillaume Henrard WHEEL COME!
    2 points
  4. Je reviens vers vous, j’ai bien acheté la KS-18L [emoji847] Elle est beaucoup plus simple a maîtrisé car elle est plus haute. J’ai essayé la KS-16S de mon ami et j’ai plus de mal qu’avec celle là. Il faut juste que j’ai confiance en moi pour m’élancer tout seul [emoji23][emoji1377] Mais pour l’instant je ne regrette pas du tout cet investissement et je vous remercie encore pour vos conseils [emoji4][emoji1374] J’espère pouvoir faire des balades avec d’autres Wheeler [emoji2957] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  5. Salut à tous Personne c'est intéressé a la light bee ?
    1 point
  6. loin de moi l'idée que tu ne soit manuel de tes mains @Papa50...... moi-meme étant assez pédestre de mes pieds.....voir dans les meilleurs jours plutôt cognitif de mon cerveau............
    1 point
  7. Attention !! Beaucoup confondent la Weped RR et la SSR! Même Weebot et autre vendeurs officiels affichent des photos de la RR au lieu de la SS. Les différence les plus notable sont que la RR a 1 câble et un manomètres de pression visible sur l'avant gauche de son deck; tandis que la SS a juste 3 câbles à la place. De plus La SS a Clairement une garde au sol surélevé par rapport à la RR. Ce n'est pas au niveau de la GT mais ça devrait être suffisant tant que que tu ne prends pas des trottoirs de bus... Les différences en photos ci-dessous : -
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  8. Salut @alfaprime, Il y a quelques solutions à ton problème de hauteur de guidon: Un marchepied solidement fixé sur le deck ou bien... Note bien que cette seconde solution ne va pas à tout le monde.
    1 point
  9. Le problème des weped GT, RR et SSR c'est les pneus. Ils sont plat comme des pneus de kart. Certe, on gagne une stabilité déconcertante à haute vitesse, ligne droite (pas besoin d'amortisseur de direction) mais ne pensez pas à vous coucher dans les virages comme en thunder ou rion, sinon vous aurez des surprises... C'est peu rassurant sur sec, donc je vous laisse imaginer sur chaussée humide... Je suis jamais allée en corée mais apparemment là bas ils connaissent que les grandes routes en ligne droite. Lol Après on est tous d'accord, niveau qualité de fabrication ça reste au-dessus du lot...
    1 point
  10. Déjà essayé est résultat non satisfaisant !!!!! le sonotone et le cornet ne sont pas ergonomiques avec l’integral ????
    1 point
  11. C'est un problème connu des chargeurs Inmotion. Il se dérègle et la tension de sortie baisse. La FNAC c'est bien, mais dans une boutique spécialisée on t'aurais remplacé le chargeur direct. Moi ça m'est arrivé deux fois. La deuxième fois plus sous garantie. J'ai racheté un chargeur, mais en général j'utilise celui qui sous charge pour économiser la durée de vie de ma batterie !
    1 point
  12. Je suis allé au sav, j’aurais sous 15 jours un nouveau chargeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  13. Si on pouvait mettre l'interieur de cette roue dans une gt16!!! Huuum!. Déjà si ces pedales sont compatiblessur la gt 16, ca serait un gain de confort non negligeable!
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  14. <hors-sujet> En effet, comme en atteste l'avènement des mini-motos (dont nos engins partagent la législation), l'assurance en RC est obligatoire même pour les véhicules non homologués et non autorisés sur la voie publique. Si les assureurs font ce qu'ils veulent, c'est que le marché est libre (et que la concurrence est non faussée ?). Face au marché, la vitesse de l'engin importe peu. </hors-sujet>
    1 point
  15. @kokorun Je t'ai pris des photos avec mon ACM 1600 "normale" pour comparer. Le pneu de 2,5 fait 5 mm de plus de rayon et 8mm de plus en largeur. Je dois encore poncer les découpes pour les rendre plus propres.
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  16. Et c'est vraiment dommage pour des randonneuses ?
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  17. Le problème c'est que plus le moteur est gros et plus on a tendance a "tirer" dessus. Et même si il y augmentation du voltage il y a aussi une augmentation du poids qui fait que avec le même style de pilotage on consomme plus. La faudrait que gotway commence a travailler sur la gestion de l'énergie de leur car depuis les moteurs 2000w, l'autonomie fait que baisser.
    1 point
  18. Il m'a fallu quelques secondes pour réaliser que ton mountainboard était "tête" en bas et ne roulait donc pas en marche arrière... C'est dire si je suis doué. Excellente nouvelle! Je crois que tu as bien mérité ce verre de champ'... Orangina!
    1 point
  19. Là je ne vois plus qu'un type de solution : Sonotone ou cornet acoustique...
    1 point
  20. Quelle est la tension à vide du chargeur ? (sans doute trop faible)
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  21. Presqu'autant que ma KS14S ?
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  22. Je pense que la MSP a moins d autonomie que la 84v a cause de son plus gros moteur. Avec ma msx j'avais une autonomie maximum de 90km (Tilt back de fin batteries). A mon avis en roulant tranquillement ça va être vers les 65km
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  23. OUF !!! Si je roule cette après midi, je fais péter le Champagne l'Orangina !
    1 point
  24. A cette vitesse, tu vas l'intégrer à ton logo Esprit roue en moins de 2 ! ? On dirait un paillasson "Roller" ?
    1 point
  25. Détrompe toi, c’est mon plus gros problème sur la roue actuellement !!!!!! sinon je la kif bien cette iron Korea!!!!
    1 point
  26. Je pense qu'il ne faut pas trop fantasmer sur les matériaux style graphène ou même borophène, ce ne sont que de simples dopants qui améliorent la conductivité, mais qui ne changent pas fondamentalement le fonctionnement des batteries qui sont toujours constituées d'une anode, cathode, électrolyte et séparateur. La fiabilité globale ne sera pas "transfigurée". Pour la sécurité, le plus prometteur semble plutôt la technologie "tout solide" qui remplace l'électrolyte liquide par un composé inorganique. Saft et Panasonic planchent là-dessus.
    1 point
  27. heueeee.....manuel de ses mains..................
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  28. Voilà guidon changer, c'est beaucoup mieux
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  29. elle a perdu un T à cause de la gravité moindre sur mars....?......
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  30. Hum... Faudrait l'essayer... Qui veut faire le singe dessus pour faire un tour de Circ? Okay, je sors...
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  31. Bien sûr que je vais continuer a suivre ce post ! Merci a tous pour votre soutien durant tout ce temps !! Ça fait du bien d être entendu et soutenu ! Concernant la "nouvelle roue" effectivement, d après l application, j ai la CM de la 16S ! Petit plus encore, quand j ai posé ma roue elle avait le vieux pneu et j ai récupéré un pneu tout neuf ! Ce matin je suis allé faire quelques courses avec la roue, c était trop bien : reprendre une 16 pouce après 5 mois de 14 pouce, j ai l impression de passer d un scooter a une 600 cc ? ça pousse plus, ça va plus vite, c est plus stable ... C est plus lourd aussi !! ? Ils ont pas oublié les batteries ce coût la c est certain !! Mon bras doit s allonger a chaque fois que je porte ma roue ?, nouvelle épreuve de cross fit ! Je vais faire un test d autonomie d ici peu, je viendrai vous tenir au courant ? Et je vais pouvoir faire des Wheelers meetings !
    1 point
  32. C’est en complément de l’air oui. Pour les 100 ml j’avais vu un tableau dans un post du forum mais il indiquait 200 . Sent from my iPhone using Tapatalk
    1 point
  33. Bonjour les plaquettes composites pendant l automne et l hiver c est déconseillé car avc l eau tu vas les bouffer rapidement, test plaquettes céramiques ou acier pendant les saisons de pluie et même pour après
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  34. Amusant, surtout quand on n'a pas monté de garde-boue...
    1 point
  35. On dévie pas mal du sujets-là mais les bip ou les alarmes de vitesse ne me semble pas réellement pertinent. Je me rend d’ailleurs compte que beaucoup de wheeler les coupes rapidement. Ce qui me semble important c’est justement les signaux sonore de sécurité (typiquement l’alarme des 80% chez Gotway) sui devrais impérativement être audible dans toutes les conditions d’utilisation de la roues.
    1 point
  36. Fondamentalement, d'après le Droit du Consommateur, un produit vendu doit être livré CONFORME, c'est-à-dire parfaitement fonctionnel et conforme aux spécifications annoncées. Par ailleurs, le vendeur a la responsabilité de l'exécution de la garantie, dont la décision n'est pas de son seul ressort, mais bien de la Loi du Pays dans lequel la vente est opérée. Là où je te rejoins, c'est que dans les faits, il ne faut pas espérer une application de la garantie lorsque le vendeur n'a aucune image à défendre et que de surcroît, il se trouve à des milliers de Km de l'acheteur... Donc, dans un tel contexte, l'acheteur devrait être conscient du risque qu'il prend, et prendre ce risque de façon calculée : par exemple, fort de ses connaissances en électricité et en mécanique.
    1 point
  37. Je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement, si pas de SAV qu’ils l’annoncent, voir même qu’ils refusent de livrer si la distance est importante, si les clients trouvent normale de mettre les mains dans le « cambouis » il n’y a aucune raison pour que les Chinois s’améliores au niveau qualité et respect de l’acheteur. Une panne au déballage ….., c'est inacceptable !
    1 point
  38. Ce matin, face à l'entrée du Louvre par la place du Palais Royal, une jeune policière arrête avec fermeté un petit groupe de trois micromobiles, dont moi, qui circulent sur la magnifique piste cyclable aménagée le long de la rue de Rivoli et ouverte depuis la rentrée 2019. Elle s'adresse au premier, un cycliste équippé, qui venait de griller le feu rouge précédent : «vous venez de passer au feu rouge. Le feu rouge est là pour que vous vous arrêtiez. Vous risquez une amende.» Elle s'adresse au deuxième, debout sur une e-trott de location : «Retirez vos écouteurs quand vous roulez. C'est interdit et passible de 90 euros d'amende. En plus, vous devez porter un casque.» Et moi ? posté derrière les deux autres, je viens de rejoindre la piste cyclable et roule éhonteusement sur un non-EDPM (une KS-16X, évidemment non bridée). Je suis équippé de protections, d'une sonnette vélo, d'un ruban réfléchissant, et mon phare avant est allumé. La policière ne m'adresse même pas un regard ! ? Elle nous souhaite une bonne journée, nous répondons poliment et repartons respectueusement. Je vous le demande franchement, camarades wheelers hors-la-loi, à la fois non conformes et respectueux du code de la route : comment devons-nous nous y prendre pour intéresser la maréchaussée ? ?
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  39. y'a aussi ça sinon ...
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  40. Respect de l'acheteur : Ils l'ont. Faut arrêter de raisonner comme un Français qui veut le beurre, l'argent du beurre et le.... On ne veut aucun risque? On achète en France...donc plus cher et on aura la boutique et le SAV et là, on pourra se plaindre. Zero 11x : 3490 Sur Ali avec coupon et plein de cadeaux (de valeur en plus!) : 2470 € livraison et taxes comprises. Et faudrait encore qu'à ce prix il s'occuppent de tout?? le SAV? Ils sont au top, mais A DISTANCE, le reste c'est de la communication, LEUR intêret c'est la satisf du client et leur 5 ***** sinon ils ne vendent RIEN, c'est du commerce...? Si j'ai des problèmes avec ma grosse trott qui va arriver à -1100 €, promis, je ne viendrais pas me plaindre...
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