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  1. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/20 dans toutes les zones

  1. Merci! Et attention aux promos pas forcément intéressantes à terme...
    5 points
  2. Bonjour à toutes et à tous, Suite à plusieurs demandes, j'organiserai un stage de gyroroue le dimanche 7 juin au skatepark Gerland, à Lyon, de 10h à 13h. Ce sera la seule et unique date de stage de la saison, alors notez la bien et faites tourner l'info! Au programme: - cours de perfectionnement à la conduite quotidienne sur les départs, freinages, slalom, 1 pieds, pendules, etc... - cours intensif de freestyle - éventuellement initiation selon les demandes. Ne travaillant plus avec Inmotion France, les inscriptions passeront directement par moi et mon association. Le planning précis et les tarifs arriveront bientôt. Les inscriptions suivront juste après. A très bientôt Damien "Hirsute"
    2 points
  3. Manque de densité intra-cranienne (en plus d'un poids de crevette), je pense, nécessitant cette forte inclinaison pour augmenter le bras de levier et pouvoir faire avancer la roue ? 🤡
    2 points
  4. Oui, sur beaucoup de vidéos coréennes, on les voit en ligne droite, sur route ou presqu'autoroute. Mais bon chez eux même sur route droite, j'imagine qu'ils font bien des virages de temps en temps. Alien Rides dans sa vidéo du 28/02 précise (en anglais) aussi comparativement à des Dualtron puissantes, qu'a basse vitesse la WEPED est moins maniable, mais plus stable à haute vitesse, point que je n'ai pas pu réellement vérifier car je n'ai as eu assez de temps de la prendre en main pour appuyer sur l'accélérateur et atteindre ces vitesses. J'ai oublié de parler du freinage mais de par le poids de la machine, la surface de contact des pneus et les gommes tendres, elle freine super bien ! A tout ceux qui nous lisent, peu importe la trotinette que vous utilisez, soyez attentif à l'entourage lorsque vous roulez vite, respectez les autres et respectez-vous : protégez-vous bien ! Au dessus de 40km/h, c'est habits de moto que chacun devrait avoir constamment sur soi: Gants moto (homologués !), habits avec renforts aux genoux, coudes, épaules, dorsale et surtout casque intégral qui protège la machoire ! (vos dents coutent plus cher que n'importe quelle trott' !)
    2 points
  5. Il y a d'autres fondus en monocycle non électrique de par le monde... Celui-ci from Toulouse mérite bien quelques minutes de votre attention : Balèze, n'est-il pas?
    2 points
  6. Pour le sèche-cheveux...c'est pas trop la peine. Okay, je sors!
    2 points
  7. Dixième étape du road trip des Wheelers d’Alsace ! On quitte les wheelers diaboliques et Orléans en direction de Blois en passant par Chambord. On fait la connaissance d'un allemand de Karlsruhe
    2 points
  8. @Vexx , cela va sans dire, mais c'est encore mieux en le disant: avant d'acheter une roue, assure toi qu'elle rentre bien dans ton casier 😀 Bonne glisse!
    2 points
  9. Ça avait l'air sympa.... j'attends le soleil pour rouler 🤣. Et ....... une roue.
    2 points
  10. C'est certain, l'apprentissage de la roue est plus compliqué que la trott (peut on comparer ?) mais en suite le plaisir est décuplé !!! 😍
    2 points
  11. Merci @Ash Goowheel🤔... @Ash Goodwheel 😉 pour l'organisation de cette rando et à tous wheelers d'être venu. 😀 La roue ne broute pas et je ne boude pas c'est clair !! 🎉🤣😂
    2 points
  12. Merci à @Ash Goowheel pour l'organisation, et à vous tous pour cette belle ballade 🙏👍😍 Et merci à @fr4bd et @Pierre Kaillou de m'avoir tenu compagnie pour une petite recharge pour le retour. (13,5 kms de P0 + ballade + retour prte de Vanves / choisy-le-roi via charenton parceque le long de la Seine, je connais 😁) Je remercie aussi ma mère sans qui cette formidable aventure n'aura pas eu lieu, gotway, l'inventeur de la roue, esprit roue, EDF, euh non ! Pas EDF ! Ceux qui s'arrêtent pour nous laisser passer........ Euh OK je sort ! 😅😅😅😅😅
    2 points
  13. Merci @Ash Goowheel et participants pour la plus belle rando de la semaine 😁 ! (trace / stats / photos : https://euc.world/tour/584354126584311)
    2 points
  14. Bonjour à tous, Je me présente, Sylvain, de Dijon, et ami d'un autre membre du forum @Kefresh. Cela fait déjà quelques jours que je suis inscrit sur le forum, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter, trop absorbé dans les différents sujets plus intéressants les uns que les autres du forum ! Pour faire une présentation rapide, je dirai que cela fait maintenant trois ans que je me déplace en trottinette, tout d'abord avec une XIAOMI M365 "classique", que j'avais mise un peu de côté par son manque de patate, et depuis quelques mois en M365 PRO, tout de même plus puissante ! A côté de cela, notre fameux @Kefresh avait tenté de m'initier à la roue il y a pas loin de deux ans, en m'ayant revendu une petite InMotion V3C (à roues jumelées donc), mais à ce moment-là je n'avais pas pris confiance ni le temps de vraiment m'y entrainer, jusqu'à ce qu'il me parle de MonsieurFlex, et de son tour du monde ! Du coup, l'idée a refait surface dans un coin de ma tête, et après avoir accepté de tester sa Z10 dimanche dernier (et oui, je n'osais pas, trop peur de ne pas y arriver et de lui abimer surtout !), il s'agit quand même autre chose que la V3C .. et le déclic a bien eu lieu ! Je suis près à franchir le cap.. car quand même, il faut bien le dire.. la trott' est quand même assez casse-"figure" avec ses toutes petites roues, et avec moins de sensations de libertés (impossible de lâcher le guidon pour ne serait-ce que se gratter ! lol). Au plaisir de vous lire, même si je ne serai pas forcément actif actif sur le forum pour le moment, et une fois un peu plus à l'aise, au plaisir de faire d'éventuelles gyrorando ! Bon week-end à tous ! PJ : deux petites photos de ma session apprentissage .. pas encore très à l'aise, lol
    1 point
  15. C'est stupéfiants effectivement et plutôt rassurant sur la marge de sécurité qu'offre cette roue
    1 point
  16. Oui moteur sur châssis tête mk8 et bientôt en hephera de chez E3d England
    1 point
  17. Essayée ! Hormis les caractéristiques techniques que je ne détaillerai pas (on trouve toutes les infos sur le web), je la trouve très bien finie niveau construction. Concernant certains points comme les boutons sur le guidon, je suis déçu qu'ils aient utilisé des simples commutateurs plastique (identiques au boutons Eco/Turbo Dual/Single des Dualtron) sur une machine à ce prix => heuresement, ça reste facilement remplaçable. Côté puissance, ça reste très progressif jusqu'à 50km/h et après la puissance arrive rapidement (cette courbe de puissance peut être différente selon les modèles). Les pneus commencent à déraper à ce moment si on est à fond sur la gâchette d'accélération. Prise en main ... il y a du travail (pour moi). Sur le plat ça va à peu près, mais en virage, c'est autre chose. A cause des pneus carrés, j'ai l'impression que l'adhérence est quasi-nulle dès que je tourne, de plus la trott' essaie de revenir à plat et donne l'impression que l'on est tiré vers l'extérieur du virage, même à faible vitesse ce ressenti est présent, mêe en essayant de me pencher comme un skieur, je n'ai pas osé prendre les virages à l'allure avec laquelle je roule avec la DT3. Pour l'instant je reste perplexe car la puissance n'est rien sans la maîtrise. J'attend de pouvoir rouler de nouveau avec pour voir si j'arrive à m'y faire, je pense ne pas avoir dépassé 80km/h aussi à cause de la météo avec un vent extrêmement fort.
    1 point
  18. La version 2 du CD2 alternatif (et néanmoins continu... ) prend tournure !
    1 point
  19. Elle est stupide pour nos monoroues et peu praticable pour les grosses trott. Nous la haïssons tous. N'empêche, nul n'est censé l'ignorer! Il ne nous reste plus qu'à faire profil bas, jouer la discrétion et la prudence, et parier sur la tolérance pratique des fdo. En France tout est interdit, donc les interdictions sont trop nombreuses pour être effectivement appliquées. Nous passerons donc la plupart du temps au travers des mailles du filet, sauf quand on tombera sur un mauvais con. Il y en a. 😒
    1 point
  20. ... et si on oubliait la grisaille (et les miasmes 😬) le temps d'un après-midi ? La météo semble clémente samedi prochain, voire ensoleillée, donc je propose un parcours en boucle d'une cinquantaine de km: porte de Vanves, Massy, Versailles, Suresnes, Tour Eiffel, porte de Vanves: https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-hj-07032020-47476793 Boucle en sens horaire, et départ à 14h à la porte de Vanves. Je n'ai pas prévu pour l'instant une pause recharge, mais il n'est pas impossible qu'on s'arrête boire un verre si on croise un endroit sympa 😜 N'oubliez pas vos éclairages, votre chargeur, votre bonne humeur... et votre gel hydroalcoolique 😱
    1 point
  21. Moi j'en pense que tu as eu de la chance qu'elle ne prenne pas feu, ce qui aurait pu être gravissime! Bien sûr la CM est morte mais le câblage et la connectique me semblent aussi avoir beaucoup souffert, plus un certain nb de pièces en plastique; cela fait beaucoup de choses à remplacer. Il n'est pas certain qu'elle soit économiquement réparable. Cela dépend bien sûr de son âge et de son Kmtrage et aussi de ta compétence pour faire le travail toi-même mais à ta place j'envisagerais un changement de roue. 😟
    1 point
  22. Probablement 3 choses à faire : -- L'ouvrir et déconnecter la batterie -- Passer l'intérieur au sèche-cheveux pendant un bon quart d'heure -- Stocker la roue dans un local qui ne craint pas l'incendie tant qu'il y a une résistance (synonyme de court-circuit entre phase).
    1 point
  23. Et le Wheeler est de plus en plus exigeant 😀 (parce qu'au final, elles ne sont pas mal du tout…. nos précieuses 🤣)
    1 point
  24. L'amour est aveugle Je crois qu'on avance d'un case, quand on arrête de vouloir s'offrir la meilleure des roues pour se contenter de juste prendre la moins pire.
    1 point
  25. @Gyrouleur aucune des tes questions ne concerne les haut-parleurs de la KS-16X, j'en ai peur. Tous les bips sont émis par un composant dont j'ignore le nom, mais dont je suis sûr qu'il n'y a aucun moyen de le contrôler, pour le moment en tout cas. Le quintuple bip est une fitchure du micrologiciel post-1.06 de la 16X. Il est là pour nous rappeler que nous ne devrions pas laisser la roue branchée lorsqu'elle est complètement chargée. KS se fout effectivement de la gueule de ceux qui souhaitent équilibrer les cellules de batterie de la 16X pendant la nuit. Les bips de mise sous tension/hors tension (marche/arrêt, donc) de la KS-16X sont très puissants en effet, c'est la raison pour laquelle ils sont plus désagréables que ceux de la 18(X)L. Mais il ne sont pas davantage désactivables. Gyrouleur ne l'a pas demandé, mais ça peut intéresser les wheelers qui veulent faire de la charge rapide sur leur KS-16X : elle émettra aussi des bips d'alerte lorsque vous chargerez à plus de 5 ampères. Là aussi c'est une fitchure post-micrologiciel 1.05 et ça ressemble bien à du foutage de gueule : la 16X peut certainement encaisser au moins 7 ampères comme les 18(X)L, mais ces dernières ne s'en plaindront pas.
    1 point
  26. Non je les trouvent surtout le long des chemins ou l'ont se promène,pas la peine d'aller sous les sous sous-bois. Sous les sous-bois c surtout les morilles noires(les meilleurs) Le long des chemins je trouve beaucoup de jaunes(- bonne) J'essaie d'éduquer mon jack-rusell à les trouver,mais il en fait cas sa tête 😁.
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  27. Effectivement les dernières 14s sont équipées du Coupe circuit, idem 14D
    1 point
  28. Grâce à vos retours je decouvre la difference entre nombre de points et la valeur affichée. Je n'y avais jamais fait attention. J'ai trouvé une explication très simple à comprendre ici : https://fluke.syncforce.com/efulfillment/13155-fre Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    1 point
  29. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉
    1 point
  30. @Vexx Un leger sifflement - il faut relativiser - cela reste tres discret. Et dès que tu acceleres un peu - on ne l'ntends plus. Perso, cela ne m‘a jamais dérangé. La roue parfaite n'existe pas malheureusement. Pour les reparations, sujet largement débattu sur ce forum. L'intervention la plus frrequente: reparation de chambre a air. Ne sera prise en charge par AUCUNE garantie. Et comme la roue est centrale , t'obligera a tout demonter. Pire, comme tu auras tout démonté, la garantie sautera . Ou alors passer par une boutique agréé. ( ca n'existe pas chez moi) .
    1 point
  31. Bienvenue à toi ! Belle presentation 😉🍺
    1 point
  32. Sois le bienvenu sur le forum, @loulooo. Et tu es libre de poster aussi bien chez les trottinetteux que chez les wheeleux... Tu es chez toi.
    1 point
  33. 14 jours d'incubation.... On en reparle dans deux semaines 😁😁 Super balade en tout cas, avec tout plein de wheelers sympas (pléonasme)
    1 point
  34. Si par "2 bridages", tu entends les "2 moteurs", oui tu peux. Je ne l'ai pas (encore) fait, mais certains forumeurs pourront t'aiguiller. Salut l'ami, J'ai repris le bouton d'allumage des feux pour le bridage/débridage. Je t'avoue ne pas m'être trop fait ch*er sur ce coup là. Mais je sais que d'autres "solutions plus discrètes" existent.
    1 point
  35. Cette roue de 3 ans d'age n'était pas passée inaperçue :
    1 point
  36. Merci à tous pour cette balade bien sympa 👍👍 quelques photos ici: VID_20200307_164810.mp4
    1 point
  37. En tous les cas, tu te feras certainement plaisir en roue, c'est top ! 😉
    1 point
  38. Le mieux est d'abord de se présenter pour éviter toute interprétation...😉
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  39. Bienvenue @MetroBoomin. Avec un moteur développant une puissance de 2200W à 4200W en crête le risque de cut-off en vitesse de croisière d'un poids léger comme toi est incroyablement minime sauf : - En débutant par un très gros freinage avec des batteries chargées à fond... - En finissant par une très grosse demande de puissance avec une roue déchargée à fond... - En tutoyant les limites de célérité d'un mécanisme rotatif poussé à fond... - En ayant un bug inopiné d'une roue défectueuse avec une poisse chargée à fond... Heureusement il existe bien d'autres façons avec une roue de chuter et de toucher le fond... Alors ne te préoccupe pas trop de ce cut-off et vis ta vie tranquillos.
    1 point
  40. A priori les gens ne se plaignent pas de ce site,que des bon retours.
    1 point
  41. Ok, comme tu as payé avec PayPal, tu peux être plus serein. Je demanderai cordialement au vendeur de respecter le délai annoncé sur son site et de procéder a l'expédition de l'engin le plus rapidement possible sans quoi tu procéderas a l'annulation de la commande. Sans nouvelle ou sans action (expédition avec numéro de suivi valide), j'ouvrirai un litige PayPal pour non respect du contrat de vente (produit non reçu dans le délai annoncé + x jours de retard au moment où tu rédiges le litige que je ferai escalader directement en réclamation pour que PayPal intervienne et que tu récupères ta mise le plus rapidement possible.
    1 point
  42. Et bien je ne sait pas quoi détailler de plus que la 1ere photo. J'ai pris un câble micro USB plus long que celui fourni, je l'ai coupé du cote prise USB A Je n'ai conservé que les câbles + et - (rouge/orange et noir en général) j'ai coupé les deux autre câbles qui servent au transfert de donnée (inutile pour nous). Et j'ai démonté la platine des prise USB de la KS18l. puis j'ai soudé le rouge sur le + et le noir sur le moins. puis par sécurité j'ai noyé l’arrière ce cette platine USB avec de la colle chaude. Je ne sait pas comment détailler plus n’hésite pas me poser tes questions.
    1 point
  43. Petite création pour pouvoir mettre le feu feu avant à la hauteur désirée sur la colonne.
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  44. Bonjour, juste pour partager mon expérience avec green and fashion. Fin octobre j'ai acheté une Ks18L avec eux après des recomendations dans ce forum. Je les ai contactés par chat aliexpress et ils ont été super réactifs, avec un bon prix etc. Et j'ai découvert qu'ils sont le même que Chicway.shop. Du coup tout le contact s'est passé sur aliexpress avec Chenyanming et au moment de payer ils m'ont fait passer pour cet autre site. Après 3 semaines j'ai reçu ma roue et là ça commence la galère. Contacte sur chicway impossible. Vers le chat aliexpress la discussion à compte goutte. Je disais une chose et ils me répondaient ponctuellement au lendemain. Avec l'aide de ce groupe j'ai essaié de trouver par moi même le problème et j'ai découvert qu'un des packs de batterie était défectueux, chargeant à 80% seulement. Vu que "green and fashion" voulait pas trop résoudre le problème (à chaque fois ils détournaient la situation, en disant que je devais chercher quelqu'un en France pour réparer la batterie, qu'ils ne pouvaient pas envoyer un nouveau pack, ou que si je faisais ça je devrais payer les frais de port) j'ai sollicité mon droit de garantie (préconisé sur la page du site chicway et sur paypal ). Ils disait que je n'avais pas le droit de changement de roue ou de remboursement total, que la garantie était que pour de pièces etc. Je les ai montrés le texte de leur propre site en montrant que si, que j'avais droit au remboursement complet. Au final (après 3 semaines d'échange avec eux,)comme j'ai menacé de contacter paypal et d'écrire des avis négatifs ici dans ce forum, sur EUC forum, facebook et partout, ils ont accepté m'envoyer un nouveau pack que j'ai reçu il y a 10 jours. Le pack est arrivé avec la boite cassée. Mais comme j'étais fatigué de tout cela et que quand même le pack fonctionnait, j'ai accepté rester avec ce produit. Comme compensation ils m'ont fait une réduction de prix sur les pédales XL que j'attends l'envoi. Pendant les échanges, j'ai découvert d'autres acheteurs green and fashion avec le même problème, ici même sur ce forum, sur EUC et au facebook. Il y a même des vidéos sur youtube sur "les célèbres batteries HS de Green and fashion". Mon témoignage n'est pas du tout pour pourrir l'image de ce vendeur, même parce qu'au final de presque 3 mois j'ai ma roue à un très bon prix et que marche parfaitement, mais j'ai du galéré un peu avant. Donc c'est bien que les futurs acheteurs soient conscients des risques et avantages d'acheter avec ce vendeur Aliexpress.
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