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Classement

  1. Techos78

    Techos78

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  2. Le Dérangeant

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  3. Minch

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  4. zouc

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/21/20 dans toutes les zones

  1. Dans ce monde confiné 😂
    2 points
  2. Bonjour à tous, Pour vous aider à tenir durant cette période de confinement, voici 2 vidéos "Slow TV" : et Bon visionnage, et "restez chez vous" 😉 Nota : KS18A 1360Wh et GoPro Hero5 (utilisée jusqu'à épuisement de la batterie)
    2 points
  3. @Sinan elle est bien la weeped ou pas, c'est vraiment inconduisible? je pensais l'acheter mais si la colonne se plie dans tous les sens et que la finition vaut pas le coup et que c pas du carbon et que y a pas de joint c chaud avec mon poid.
    1 point
  4. MERCI à Kramtoo pour l'essai de la WEPED. Merci pour sa franchise. Les mauvaises langues ; les jaloux ; les rageux ; vont glousser ...... comme d'habitude ..... On va laisser couler. Ciao ; OLIVER.
    1 point
  5. Pour info, sur certaines KS on peut lire un mp3 sur une clé usb ou bien charger le firmware.
    1 point
  6. Je vais te décevoir, être très affûté en ski ne va pratiquement pas te servir. Idem pour les rollers, le skate, le vélo... Eh oui, tu ne vas pas échapper aux séances d'apprentissage, qui seront plus ou moins longues selon ton âge. L'équilibre sur une e-roue est particulier et n'a pas d'équivalent, le début est bizarre et assez laborieux. Mais quel plaisir de se déplacer de A vers B avec une trajectoire raisonnable, puis de A vers A... Bien sûr, la souplesse corporelle (les jambes surtout) peut aider, placer le regard et les épaules pour guider l'ensemble... Le seul sport vraiment utile est le monocycle à pédale, mais heureusement la e-roue est plus facile et il n'y a pratiquement personne qui y soit réfractaire. Choisir une roue consiste surtout à sélectionner le diamètre, donc 14 , 16 ou 18 pouces, sachant qu'une roue 14" est vive et manœuvrante, 18" plus progressive et rapide avec une meilleure tolérance en revêtement dégradé, 16" est intermédiaire. Prendre le plus de batterie possible même si c'est plus cher et plus lourd. Un moteur puissant rattrape plus facilement un pilote en galère dans un nid de poule... On peut apprendre sur n'importe quelle roue. Souvent on commence par une petite pas trop chère, mais comme tu as utilisé le mot balade, je te conseille 16 pouces minimum. Par exemple ks16s .
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  7. Elle arrive toujours à trouver de l'humour dans chaque circonstance,perso j'aime bien cette femme et elle ira loins 😉
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  8. Certe mais peu reste bridé a 25.. et si tu choisi ce modele, c'est surement pas pour l'etre. Tant mieux si d'autres batteries sont dispo Apres je ne connais pas ce modele, ni les autres que tu as cité. Je te donne juste mon avis
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  9. Il faut faire attention à ce genre de modele. Ca parait robuste mais souvent l'alliage est de mauvaise qualité donc les casses sont fréquentes. Egalement il y a souvent des soucis electriques car composant de mauvaise qualité (batterie comprise) Apres il peut y avoir de bonnes surprises. Mais c'est pas souvent le cas Ou si non juste niveau stat. 18ah si elle monte a plus de 80.. l'autonomie ne doit pas etre top
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  10. Il ne lui manque plus qu'une très grande soeur 😆
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  11. Arf, j'avais pas capté que c'était sa signature, c'est effectivement limite insupportable !
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  12. Non, il ne l'est pas... Une grippe normale tue les personnes à risque qui n'ont pas pris de précautions. (qui n'ont pas été vaccinées....) Nous n'avons pas de vaccins ici, donc ce virus tue presque toutes les personnes à risque, plus beaucoup d'autres personnes, même les jeunes. En Italie, nous (je suis Italien...) nous avons eu juste hier "que" 345 (trois cent quarante cinq!) morts, ce qui porte le nombre total de décès à 2503 personnes... (et ce, en dépit du fait que toutes les personnes gravement atteintes sont normalement hospitalisées en réanimation...)
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  13. Merci @Hirsute , une réponse très pertinente comme d'hab'. Il n'empêche, le freinage extrême est un sacré challenge, se pencher en arrière est très anti-naturel, le coccyx est en danger (glissade, décrochage moteur, mouvement foiré...). Comme disent les motards :
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  14. J'en penses que, si ces individus s'entraînent au freinage d'urgence dans des endroits sécurisés, c'est un excellent exercice qui peut nous éviter le pire plus tard face à une voiture ou une poussette. Pour remettre les choses dans leur contexte la position de celui qui me ressemble est volontairement exagérée car vient d'un tuto qui doit faire un parallèle rapide et efficace en quelques secondes sur l'efficacité du pendule pour le freinage d'urgence. En vérité je conseille plutôt de fléchir les genoux comme l'homme à la gotway sur l'autre image, et d'insister sur les talons. Sur la capture d'écran on dirait que j'ai un balais dans le cul (avec style!). Perso j'aime bien travailler ça face à un obstacle réel. Ca rend la prise de risque plus concrète et ça évite de se dire trop vite "ça passera en situation réelle...". Pour l'inclinaison des pédales beaucoup de choses entrent en jeu, notamment les puissances respectives (800w sur ma V8, beaucoup plus sur la gotway), la vitesse et la distance de freinage. En tout cas c'est le meilleur exercice pour savoir de quoi sa roue est capable, et avec la course à la puissance de ces dernières années ça me paraît un entraînement indispensable que nous travaillerons notamment au stage du 7 juin!.
    1 point
  15. Une Z10 à 25km/h ? Quitte à respecter la règlementation, autant ne pas le faire avec une Z10 !
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  16. Moi j’aime bien le fourre-tout de sujets variés. Je découvre plein de choses que je n’aurais pas eu l’idée de chercher à l’aide de hashtags ou d’un moteur de recherche... Astuces, bricolages, sécurité... Des choses auxquelles je n’aurais pas forcément pensé à la base, du coup moi ça me va, même si tout est enchevêtré... ?
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  17. Le système des inserts trolley en U qui rentrent en force ne me convenait pas car je ne pense pas que ça tienne super bien a moins de coller et j'ai pas envie de coller car c'est une pièce d'usure qui va se changer à un moment où à un autre, j'ai donc redessiné l'insert en i avec un système simple qui vient se visser dessus de manière à éviter le collage. Je vous mets les photos ci-après et je mettrai les fichiers a imprimer ou un lien pour les trouver si y'en avait parmi vous qui voudrait tester cette solution. Edit: fichiers STL à la fin du post, pour imprimer repositionner les éléments sur le plateau comme sur la photo juste en dessous avec une bordure de 5mm, le trou du bouchon est borgne de 0.2mm pour faciliter l'impression, percer complètement après d'impression et tarauder l'insert en 3mm insert trolley uni.stl insert trolley uni top.stl
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  18. Vrai Mais c'est "le" cas positif d'un gars qui doit avoir plus 20 000 km au compteur, possède 10 roues différentes et vient parler d'une roue qu'il a testé sur 1000 km ... Et le type n'est pas "positif" ils est dithyrambique
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  19. toute a fais Gulliver.... Pour info avec Z10 il faut 2 mètres pour freine a 20km/h... et ayant parcouru plus de 100km avec ma Z10 je peut vous dire que le freinage et très correct et largement suffisant même pour un VRAI frainage d'urgence a 35km/h, cela mets arriver.. mais bon je pense que vous avez tous raison de juger sans avoir vraiment tester sur plusieurs kilomètres cette machine de folie qui m'as donner l'imprisons de passer d'une mobylette(ma E+) a une R1(la Z10)( comme quand j'avais 16ans..) après c'est sur que ce n'est pas une machine facile au début tu dois presque tous réapprendre mais bon, pour ca il faut de la volonté et apparemment cela manque a beaucoup de personne qui pré faire critiquer au lieu de faire des effort...et aussi je ne comprend pas?la Ninebot One série Z n'étant pas encore sorti en Europe de quoi vous parler avec ce CE et le S.A.V, c'est logique que temps qu'elle ne serra pas vendu en Europe pas Segway EU cela va être compliquer et je comprend vraiment a quoi vous vous attendez........
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