Aller au contenu

Classement

  1. Minch

    Minch

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      8542


  2. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      5349


  3. Christian-91

    Christian-91

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3889


  4. Tank

    Tank

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2174


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/04/20 dans toutes les zones

  1. Sans même parler de Tout Terrain, si elle pouvait déjà absorber les redoutables nids de poule des mauvais pavés parisiens.... (ça peut être aussi un élément de sécurité, au-delà de l'argument du confort)
    5 points
  2. Je me rappelle les mêmes interrogations, lors de l'introduction des premières suspensions sur nos mountain bikes (tout rigide) : du poids supplémentaire perte de précision du pilotage sensations bizarres surcoût... 😀
    4 points
  3. T'inquiète! On est en France, le pays du système D... Si on manque de masques, on trouvera toujours une solution : Sympa tous ces posts anxiogènes....
    3 points
  4. bon parfois l’innovation c’est plutôt salutaire !
    3 points
  5. Même si je ne suis pas très fan du look "Chevy" Bel-Air 1955, je suis tout à fait d'accord avec @Ichigo sur les suspensions. Les premières motocyclettes sont apparues sans suspension... Vous en voyez aujourd'hui dans les rues ou sur les sentiers qui n'en ont pas? On assiste ici à un changement d'époque... Les utilisateurs vont sans aucun doute raffoler de ce confort qui devrait gommer les imperfections du chemin et les autres constructeurs vont devoir s'adapter...ou bien disparaître. Ceci dit, je ne suis pas devin...
    3 points
  6. M'efit toi car si il t'attrape c 90€ d'amandes,les salops. Chez nous ils ont tourné toute la journée vue qu'il faisait beau pfffff et c une village sniffff
    2 points
  7. Pas mal, mais celui que présente @King Size est original, il manque peut-être une trace de pneu pour la décoration
    2 points
  8. Je suis d'accord avec toi @Électron d'ailleurs, cette histoire va me faire prendre du poids 😒
    2 points
  9. Ben oui, pourquoi tu ne prend pas un tracteur pour aller dans un champ
    2 points
  10. C'est peut-être pour la version à $ 14.000... Patiente un peu.
    2 points
  11. Moi au contraire, je ne comprends pas qu’il est passé autant de temps et certainement d’argent à développer un éclairage comme ça !!!! il nous en on fait des litres pendant la présentation, et si il y avait eu un correcteur d’assiette, il nous l’aurait dit. Il vas donc y avoir un méchant problème d’éblouissement avec ce phares!!! Phénomène déjà présent sur la MSP qui pourtant a un phare moins puissant! comme cela a déjà été évoqué plus haut, lors des crash ça va coûter cher car il les on placé sans protection pile à l’endroit qui généralement charge le plus lors d’une chute. À côté de ça, l’autonomie et la puissance sont juste dans la moyenne basse de ce qu’il se fait actuellement alors que le poids lui est dans la moyenne très haute par contre, ils sont passés très rapidement sur la grande nouveauté de cette roue qui sont les suspensions!!! Et rien que pour ça, je suis curieux d’aller essayer.
    2 points
  12. Oui @Électron je pense que sa va arriver on est beaucoup à avoir dit qu’il faut pour nous aussi des masques mais même les personnes de la santé en ont pas ils doivent être les premiers à en avoir c est normal l état nous mènent en bateau et tous les moyens son bon pour ramasser de l argent c est pas d aujourd’hui pour ma part je fait mon tour demain comme dab dans la voie romaine derrière chez moi je verrais bien je sort 55 mn pas plus et super protégé Ils me gavent ces incapables
    1 point
  13. Moi il m'ont déjà assé gratter pour aujourd'hui c c'enfoiré, qu'ils aillent se faire sucer par un âne 😡
    1 point
  14. Tiens donc, Je me disais bien que je connaissais cette 16X et le wheeler juché dessus lorque je les ai aperçus en bas de chez moi ... @SamSuffit pas d'imprudence dans cette voie cyclable à sens unique de la rue Montmartre : elle est à peine assez large pour deux KS-16X 😉
    1 point
  15. Merci pour le partage de cette vidéo que j'avais vu et qui m'a décidé à la commander plutôt qu'une kingsong ks16s. De part ma taille et mon poids je me suis dis qu'elle serait plus pratique et adapté.(1M68 et 60 kilos...) L'équipement et finition ont l'air bien étudiés, roue en 16, on verra ce que ça donne bientôt j'espère !
    1 point
  16. Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'IA. Pas envie que ça nous emmerde, après ce sera peut être désactivable, autant qu'ils concentrent leurs efforts sur la solidité de la roue, son étanchéité. L'idée du phare est bonne de même que les suspensions, mais à tester.
    1 point
  17. Je salue le risque pris par InMotion avec cette très belle réalisation. L'innovation sera entérinée si elle rencontre le succès, mais ce sera aux acquéreurs de nouvelles roues de trancher, et pour ça il faudra d'abord essayer cette V11 et la comparer avec les autres 18 pouces. Je suis en revanche franchement sceptique, sinon inquiet, avec cette histoire d'intelligence automatique sortie des délires du CEO d'InMotion pour les futurs modèles. Je n'ai pas du tout envie d'avoir des mouchards connectés en permanence entre mes mollets, une application pour paramétrer moi-même l'algo de pilotage me convient parfaitement. j'ose espérer que les wheelers auront encore le choix dans quelques années entre des modèles avec et sans «innovation» dedans.
    1 point
  18. C'est ballot car si je roule à trottinette c'est justement pour me promener, sans entrer dans les détails, le vélo (avec une selle ) me fait mal au fion, la marche à pieds c'est le dos/les jambes, ….. à trottinette pas de douleurs, juste de la "bonne" fatigue, pour l'instant c'est la punition
    1 point
  19. Pour l'instant, on se l'autodélivre. Mais ça se durcira probablement encore plus, si trop d'indiscipline se fait jour.
    1 point
  20. Est-ce que votre gouvernement se prendra une prune pour avoir organisé le premier tour des municipales et exposé les participants à un éventuel risque sanitaire ? 🤓
    1 point
  21. La suspension peut être un plus significatif si et seulement si elle est maîtrisée!!!!! Sur une roue, il faut impérativement quelle soit reglable pour s’adapter au Wheeler et au terrain sur lequel on roule!!!! Le réglage ne peut pas être le même entre un Wheeler de 60kg qui roule tranquille sur du bitume et un autre Wheeler de 90 Kg qui ce fait un ride en version bouché sur de la caillasse !!!!! Donc si c’est bien fait, ca deviendra un indispensable Mais bon, si on en crois l’allumé du bulbe qui a était interviewé précédemment, la future V12 auras une suspension adaptative dopé a l’IA, et ta roue viendra te chercher toutes seul au boulot et ce demerdera a trouver une prise!!!!
    1 point
  22. Les suspensions sur une gyroroue, une évolution logique c'est évident. Tout le monde cherche a évoluer, dans tous les domaines, avec plus ou moins de succès.. C'est parfois réellement efficace mais pas toujours esthétique ! Enfin, ça dépend des goûts...
    1 point
  23. Moi je le vois. Sur une route mal pavée, on a parfois l'impression d'être sur une planche à secousses. Sur une petite route de campagne ou une voie verte, il est fréquent que des racines soulèvent un peu (ou beaucoup) le bitume; en fonction de la luminosité, ce sont des défauts parfois difficiles à voir. Il m'est arrivé d'être ainsi surpris au point que mes 2 pieds décollent des pédales et que je suis tout près de faire un soleil. La suspension peut grandement améliorer la sécurité. Tu conduirais une voiture sans suspension toi? 😄 Alors mes genoux sont peut être mous, les tiens le deviendront aussi, peu importe, ce n'est pas une raison pour refuser le progrès! 😁
    1 point
  24. Je suis peut être le seul sur ce forum, mais moi j'aime le look! Je lui trouve un petit côté "jeep" d'origine, vrai tout terrain, viril limite macho et sans les led de déco Youpee! 😃Mais, bon, ce n'est que du look... A côté de ça, je suis comme vous: 2000W, 84V, 1400Wh éclairage inutilisable; bof. Si, les cellules 21700 4.8Ah c'est bien, le pneu 3" aussi, mais ça existe déjà. Il manque juste les infos détaillées sur la seule originalité innovante de cette roue, la suspension. Et le test. Mais les autres specs techniques m'ont paru tellement plan-plan que je crains le pire!... On verra. Un dernière chose. Le mec de l'interview, complètement omnibulé par l'IA, il est à côté de ses pompes. Il a jamais dû faire de roue celui là! La dernière chose que je veux, c'est une roue qui me reconnaisse et me souhaite bon anniversaire! Je veux une roue qui marche bien, qui soit fiable et jouissive à chevaucher! 😄 Pas vous?
    1 point
  25. Et oui on nous prends pour de C.. sa fait une semaine on nous dit les masques sont pas nécessaires et là ils vont nous dire c est obligatoire ou 135€ d amende sa me gave grave ou vas t on
    1 point
  26. Attend, les médias commencent à nous dire que le virus se transmettrai finalement dans l'air juste avec la respiration, d'où l'importance de porter un masque. Jusqu'à présent on nous ment sur le port du masque pour essayer de diminuer la pénurie. Il suffit de regarder les pays asiatiques pour voir que notre gouvernement nous raconte ce qu'ils veulent. La population porte des masques et font des tests sur toute la population, le contraire de nous.
    1 point
  27. Comment veux-tu intégrer un veritable trolley (style ks18) sur une roue suspendue ? Inmotion s'est posé cette question et je trouve leur solution astucieuse qui en plus à un poids contenu. Ils auraient pu faire comme gotway sur sa Monster : c'est à dire, supprimer le trolley .... Concernant le phare avant, cette roue va certainement être corrigée sur ce point ( correction mineure pour un constructeur) . Il vaut mieux ne pas jouer les bêta- testeurs/acheteurs.... Pour les personnes qui ne sont pas intéressée par la suspension, il faut mieux qu'elles achètent une autre roue. Car une suspension alourdit, grossit et complexifie une roue. Il n'y a jamais eu autant de grandes roues différentes sur le marché : ( MSX, MSP, ks18l, ks18xl, Monster, Z10, voir Nikola , ks16X V10/V10F et maintenant V11).
    1 point
  28. AMHA c'est juste comme d'habitude: on ne nous dit pas tout, mais on nous dit quand même ce qui peut nous mener vers le meilleur bilan collectif possible compte tenu des forces et des moyens en présence...
    1 point
  29. Elle sera lourde, son rendement sera moindre (autonomie/poids), si l'amortisseur vous indiffère, alors passez votre chemin 😉
    1 point
  30. 1 point
  31. Si si y'a l'info : ) Faut lire les gars... c'est marqué dessus comme le port salut
    1 point
  32. Un Hansolo Deux Handuo Trois Hantrio...
    1 point
  33. Oui, ça arrive... En principe, sur le premier de tes message, il faut que tu fasses "Option" puis "Masquer", et l'ensemble du sujet disparaît. Il n'y a que toi qui peut le faire, et dans les cas extrême, tu peux envoyer un message privé à l'administrateur @0rsa qui peut tout faire. Attention, le premier caractère de 0rsa est un zéro.
    1 point
  34. Les premières images montrent plutôt 4 packs relativement indépendants, comme la GT16 : Chaque pack a 20 cellules (84V ou 42V) organisées en demi-lune sur une couche. Pour gérer cela il y a (?) 2 ou 4 bms (non visibles), s'il n'y en a que 2 cela complexifie l'interconnexion. La configuration globale est 20S4P, 80 cellules de 1420 / 80 = 17,75 Wh, ce qui correspond à des cellules de 17.75 / 3,7 x 1000 = 4800 mAh. Ce sont donc d'excellentes cellules 21700, ce qui est confirmé par la longueur de 4 cellules bout-à-bout par rapport au diamètre intérieur de la jante. La coque interne n'est pas suspendue, elle devrait (?) garder une structure relativement traditionnelle, bien fixée aux supports pédales. Ce sont les pédales qui ne sont plus simplement articulées mais coulissantes, solidaire des pads + poignée qui couvre le ou les suspensions, cette partie externe mobile est en forme de selle de cheval. Les batteries sont recouvertes par des demi-disques centrés sur la roue, donc qui descendent très (trop) bas. Cette roue ne convient donc pas pour un off-road "confortable" qui nécessite d'éviter les éléments en plastique sous les pédales. Notons que les pédales en position haute donnent accès à la valve. La roue à vide est haute et le trolley court est suffisant et relativement bien centré. Le comportement en mode trolley ne devrait pas changer (suspension en butée de précharge), sauf peut-être la descente d'escalier ou de trottoir qui doit devenir jouissive... La suite nous dira si le démontage reste "humain". La photo ci-dessus donne l'impression que les batteries sont encastrées dans la jante, mais la photo précédente montre les cellules par dessus cette jante. Donc la roue devrait sortir en coulissant, les encastrements style 9bot Zx sont plutôt compliqués... Avis perso : sans blague, je suis enthousiasmé par cette réalisation très soignée. Je suis dans un coin où les routes et chemins sont souvent pourris avec des racines, nids de poules, fissures de subduction, sans oublier les dos d'ânes... Le danger est qu'un impact trop vif déplace un pied, provoquant trajectoire hasardeuse et avenir incertain...
    1 point
  35. et vu que l’on a pas la méthodologie de mesure : distance, surface éclairé, etc... cette valeur de 7800lux ne veux pas dire grand chose!!!!
    1 point
  36. Lux pas Lumens voir ce lien 😉 https://www.lampesdirect.fr/blog/lm-lumen-lx-lux/
    1 point
  37. Oui c’est intégré dans le manche / la poignée ; Je dirais que c’est a mi-chemin entre la Nikola et la v10.
    1 point
  38. Cette V11 à vide est aussi haute qu'une ks18s, la Monster est légèrement plus petite. Ils ont réussi à contenir l'épaisseur à 200 mm malgré la suspension. C'est très fort cependant ils ont une seule couche de batterie (18650 ou 21700 à voir). En toute rigueur si c'est pneumatique c'est réglable à la demande. La précharge devra être choisie en fonction du pilote et de son feeling, j'espère que ce sera à l'aide de valve(s) standard(s).
    1 point
  39. Non fausse rumeur déjà explique sur les groupe Facebook
    1 point
  40. On tout cas, il y a de jolis petits c... Bon OK je me 👉👉👉😉
    1 point
  41. Voici donc l'épisode 2, le retour du boulot (promis après plus de vidéo sans meilleur matos):
    1 point
  42. Bon, comme il n'y a avait pas encore de vidéo sur Paris, je m'y suis collé hier avec mon action cam(e) chinoise pas cher. Voici le résultat en accéléré de mon trajet (et je sais j'ai besoin d'un stabilisateur....désolé...si la poste marche, j'aurais peut être du meilleur matos dans quelques semaines...): Etant donné que ça fait partie des premières vidéos que j'édite, je suis toujours preneur de conseil 🙂
    1 point
  43. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉 La pratique nécessite de la Persévérance, et aussi l'acceptation d'un certain niveau de risque, que l'on peut diminuer avec une forte protection passive et une attitude prudente (Persévérance, Protections et Prudence), mais c'est le prix pour accéder au FUN d'un véhicule hyper-pratique 😉
    1 point
  44. Bin moi je viens de me prendre une prune de 90€ les salop.(l'état vas enrichir avec leur pv) Alors qu'ils mont attraper à la sortit d'un champ avec la roue et seul. A priori il mont dit qu'ils vont interdire les balades dans les chemins,bois,car tout le monde se retrouve là-bas. Moi je faisait pas la fête entre pote,j'étais seul pfffff. Vivement que ça soit fini cette merde y en a marre.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward