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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/06/20 dans toutes les zones

  1. 7 points
  2. Ouais, tout le monde aimerait bien la voir redescendre... par les escaliers.
    4 points
  3. Bonjour à tous, en cette période de confinement, les constructeurs nous dévoilent leurs nouvelles machines. Après la V11 d'Inmotion c'est à Kingsong de nous dévoiler leur nouvelle roue. Annonce officielle de la nouvelle roue le 8 avril. Cela m'étonnerai que KS fasse une promo à la Inmotion (chaque jour une image) ce n'est pas leur habitude, même si nous ne serions pas contre. Dans tous les cas et en attendant le jour J à vos pronostique, quelle sera cette nouvelle roue? La S18!
    3 points
  4. Et dire que sur Facedebook, un gen me contre disait quand j'affirmais que ça allais être fragile. Un truc qui dépasse, ça a plus de chance de pêter qu'un truc incrusté.
    3 points
  5. Mais non!!! Elle dépasse manifestement les 25km/h cette board !!!!!
    3 points
  6. Tu as tout à fait raison, @Justin38!!! D'ailleurs j'ai ressorti pour l'occasion des vieilles images de randos avec des GW et des KS... C'étaient des monocycles électriques pour les "vrais hommes" et pas pour les "mous du genou" d'aujourd'hui! Mate ça un peu : À merde! Je me serais gouré de bobine? Oups! My bad...
    3 points
  7. J'ai bien une hypothèse... Non... Non... Ce serait trop absurde. Edit : Quoique...
    3 points
  8. On dirait que la réaction de la concurrence est encore plus rapide que prévue...😁 ça va faire la joie des youtubeurs testeurs (et la notre peut être plus tard...)
    3 points
  9. La guerre est ouverte moi je sors le popcorn
    3 points
  10. We present our new product: the Chargeman. https://eunicycles.eu/en/30-chargeman User Interface The ChargeMan can work in two modes: universal mode and dedicated mode. The universal mode allow to cooperate with any type of li-ion charger with voltage range 30-101V and current up to 10A. The dedicated mode makes the measurements and calculations special for predefined parameters of charger and li-ion battery. This is the recommended mode. The working mode of the Chargeman can be setup at Universal and dedicated mode Switching between main screens can be done by short button pressing. Main screens available for universal mode First screen shows information about charging voltage and current: Second screen shows information about the charging time and energy transferred to battery given in Wat hours [Wh]: Main screens available for dedicated mode First screen shows information about charging voltage and current Next screen is a information about battery charge level given in percent [%] and energy transferred to battery given in Wat hours [Wh] The third set of parameters includes the charging time and the expected time to complete charging. When the unicycle is not connected to the charger, the indicated value is 0. While charging While charging the level of voltage should show values lower or the same like maximum voltage of charger. The measured current should not exceed configured value. The example of display values when charging is in progress The example of display second main screen for dedicated mode The value in upper line is the battery charge level given in percent [%]. The value in lower line of display is the total energy transferred to battery given in Wat hours [Wh], measured from the charger power on. Another pressing of the button will display the delayed charging time and the estimated time to complete charging After charging Once the set charge level has been reached, the ChargeMan will turn off the output circuit and will report the end of charging displaying the "End" flashing in the bottom line. By pressing the button you can switch information on the display. NOTE: the displayed information is frozen when charging is completed. The display shows the voltage, current and charge level registered at the end of charging. After charge ends, charging can be resumed only when: - the button is held down for 3 seconds and the user goes through the whole settings menu and leaves it. - the ChargeMan will be powered off and after a few seconds will be powered on (hard reset) Enable and disable the cut off feature After power on the ChargeMan have a cut off feature enabled as default. When the configured parameters will be reached the output circuit will be cut off to stop charging. This function can be disable or enable in any time by fast double click of button. The display will show new state of cut off feature. Cut off disabled: Cut off enabled: Default screen When the charger is switched on, the screen will display one of two or three information screens. The displayed screen is the default one. When the charger is started for the first time, the default screen informs about voltage and charging current. To change the default screen, press the button for 3 seconds until entering the Settings menu. Then go through the entire menu and leave it. From now on, the screen (information) that was displayed before entering the setting menu, will be the default. Settings menu When the user wants to enter to settings menu the button should be pressed and held for 3 seconds until „cut” or „cutM” appears in the top line of the display By quick pressing button the user can scroll through the menu options. To enter the parameters edit mode - press and hold the button for 3 seconds. In edit mode user can adjust parameter by clicking of button. After a few seconds, the new value of parameter will be approved and stored. Cut off method This option is available in universal mode volt – charging cut-off will occur when the measured voltage rises above the set value curr – charging cut-off will occur when the measured current drops below the set value Voltage cut off This option is available in universal mode with „volt” cut off method The voltage threshold for charging end. Current cut off this option is available in universal mode with „curr” cut off method The current threshold for charging end. Charge cut off level this option is available in dedicated mode The ChargeMan allows user to set the charging end threshold in the range of 60 - 100%. The II stage of charge starts at 80 - 85% so to avoid this please setup charge cut off level to 80 – 85%. ATTENTION: To balance the cells of the battery it is important to charge up to 100% from time to time. Hold time (delay) The time to hold the charger. When the downtime counter expired the charger will start to charge. This function can be useful in the night charge, The charge process can be delayed to be sure it will finish exactly on time. More settings To enter to additional settings menu the button should be pressed and held for 3 seconds. Universal and dedicated mode The option let you change the mode of ChargeMan work. The universal mode (univ) can be use with any size and voltage (30 – 101V) li-ion battery pack. The dedicated mode (dedi) adjust all parameters and calculations based on specified battery and charger parameters. The dedicated mode setting open the access to next three options. Also in dedicated mode more parameters can be read from the main screens. The maximum voltage of charger / battery This option is available in dedicated mode The maximum charger and battery voltage setting. This parameter can be read from the nameplate of the charger. For Li-Ion battery packs this value increases by 4.2V The maximum charger current This option is available in dedicated mode The maximum charger current reached by charger or by set of two chargers connected parallel. Declared battery capacity (Wh) This option is available in dedicated mode The capacity of the battery being charged. The value is used for the algorithm that predicts the charging time. Display maximum brightness Percentage value of maximum power for display brightness. Maximal brightness occurs when the user touches the device (pressing the button and changing the settings). Display minimal brightness Percentage value of minimal display brightness. Minimal brightness occurs when the screen is not active (none of the buttons is pressed) for a longer period of Dim time. Dim time The time after which the display switches to default and dim the brightness to the set value of Display minimal brightness. If this parameter has a value of 0s, the display will never turn into standby mode. Light alarm of charge end When charging ends, the blinking sign End appears on the display. When light alarm has a value on after charging, the display will be additionally blinking between max and min value of settings for brightness. Log entry interval Specifies the time in seconds as to how much the log in the flash memory should be written. USB port In order to connect the ChargeMan to a PC, use a micro USB cable with an extended plug of 8mm or 9mm. Log loading access Note: USB connection to the computer should be made when the charger is not charging the unicycle. Otherwise, the currently saved file - the loading log may be corrupted and will not be readable. After connecting the ChargeMan to the computer via the USB port, the device will be available as a flash drive. Files with the csv extension from the loading process are stored on the disk. One file contains data from a single loading process. Each file has a sequential number indicating the number of all charging cycles that the charger has made so far. You can import a CSV file into an Excel spreadsheet or LibreOffice Calc. The sign separating the columns is tab. For analyzing logs, you can use our chart generator available at: https://eunicycles.eu/ChargeMan Firmware update The ChargeMan software version is displayed on the screen in the bottom line when the charger is powered on. The latest version of the ChargeMan software is available on the website: https://eunicycles.eu/ChargeMan/Firmware If the version on the website is newer, download it, unpack it and carry out the process of updating the ChargeMan software. The update process: 1. Download and install the USB DFU drivers https://eunicycles.eu/ChargeMan/DFU_Driver.zip 2. Then activate firmware update mode. To do it the button have to be hold while power on the ChargeMan. After few seconds the button can be released. The display stay inactive (blank). 3. Connect the the ChargeMan USB to the PC. 4. Run the UPLOAD.bat file from the new version folder. After the upgrade, a set of messages should appear on the computer screen as below. 5. Then disconnect the ChargeMan from the power supply and switch it on again after a few seconds. Exceeding the current When the measuring system detects a charging current higher than the one determined for the given charger model or higher then 10A, the charging process will be switched off and the information regarding the overload will appear on the display screen. Tips for use Depending on the preferences, select the appropriate charge mode and cut-off level. The examples parameters for 67.2V / 4.4A charger and the li-ion 680Wh battery Charging Set level of threshold Set level of cut-off Approximate charging time from 0% (680Wh) Full Current 0.1A 100% 3.5 h Optimal Current 3A 90% 3h Fast Voltage 67V 80% 2.5h Charging characteristics for Li-Ion 680Wh To avoid the second charging phase of Li-Ion (charging with constant voltage), the charging must be stopped below 87% of full charge. Read more about batteries and charging: All about Lithium-ion batteries for electric unicycles
    2 points
  11. Je ne comprends pas trop pourquoi les questions de pentes font toujours débat pour savoir quelle roue fait 30° et quelle fait 35°. Je me demande si un dizième d'entre nous est capable de monter une vraie pente à 30° (57,7%). Habituellement si on a 15° c'est déjà pas mal... "Attendre" une roue pour ça me paraîtrait assez étrange.
    2 points
  12. Du nouveau : roue scotchée en marche arrière... Mais ca monte bien : La vidéo
    2 points
  13. Comme la monture du Surfeur d'Argent ? Je prends aussi 👍
    2 points
  14. tant qu'ils ne seront pas en lévitation magnétique, je ne change pas de roue🤣 Je suis déjà sur un nuage avec ma roue actuelle
    2 points
  15. Attendons l’annonce de Kingsong, mais je ne vois pas Gotway annoncer une nouvelle roue!! Mais en même temps, pourquoi le ferait ‘il???? Au vu du positionnement qu'a Gotway la MSP et une très bonne évolution qui est d’ailleurs très apprécié de tous les testeurs!!!! Elle a déjà une grande partie de ce que les autres aspirent à faire : Ils augmentent tous la puissance de leur moteur, mais Gotway est déjà à 2500W ils vont tous vers des pneus de 3 pouces de large ce que Gotway a depuis un moment Ils vont tous vers des cellules 21700 que Gotway utilise déjà depuis plus de 1 an Ils augmentent tous les capacités batterie, mais Gotway a déjà des 1800Wh ou des 2400Wh Certain reviendrons sur les aspects pratiques, mais les Gotway ont toujours était typé performance et donc on toujours cherché a limité leur poids ou plutôt leur ratio Wh/Poids et donc on des aspects pratiques limités à leurs plus simples expressions! Idem pour la finition, ce n’est pas leurs créneaux et ce n’est pas ce qu'il revendique!!!! Après quand on voit tous les outrages que certain testeur leur font subir et notamment les Russes, elles ne sont pas bien finies, mais elles sont solides!!!! C'est d’ailleurs pour ces critères que tous les wheeler qui font des gros offroad, des figures, de la compét utilisent majoritairement des Gotway. Ensuite, on va nous mettre une tête comme une pastèque sur les suspensions!!! C'est bien les suspattes mais il faut aussi voir les inconvénients du procédé comme un surpoids évident. C'est bien, mais on n’aspire pas tous à avoir une grosse Mercedes grosse lourde et confortable!!!!! Certains aspirent à avoir une roue performante, agile, solide est autonome quitte à sacrifier du confort des aspects pratiques et de la finition. OK, ils ne sont pas précurseurs sur les suspensions c'est Inmotion qui a dégainé les premiers, mais il faut reconnaître que sur les 5 dernières années il l'on était dans plein d'autres domaines!!! Il faut de tout pour faire un monde et je trouve ça plutôt cool d'avoir plusieurs constructeurs et que chacun et sa propre identité forte!! Ça nous change de ce monde où on a tendance à se copier les uns les autres et où tout finis par se ressembler (toutes les bagnoles se ressemblent de nos jours!!!)
    2 points
  16. Moi je paris sur une 18 pouce avec un pneu 18x3.0, un look proche de la 16X avec batterie de 1554Wh (rationalisation) moteur 2200 ou 2500W (identique a la dernière 18XL) et avec des suspensions également car ils auront espionné IM (ou embauché un transfuge) et ne veulent pas ce laisser distancé.
    2 points
  17. Pour moi pas de sortie en roue Hier dimanche étant une personne raisonnable on est sorti à pieds et la sur le trajet allant à ma petite voie romaine qui voige c est messieurs de la maréchaussée dur dur tu vois @Électron j ai eue trop de chance et j ai économisé 135€ aujourd’hui pluie don la question ne se pose pas en plus hier ils étaient en mode chasse on verra bien demain sera un autre jour
    2 points
  18. JOURNAL DE CONFINEMENT JOUR 1 : Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances ! JOUR 2 : Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables ! Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement. JOUR 3 : Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme... Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon. JOUR 5 : Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop ! Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète. Côté divisions, on rame... JOUR 7 : Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier ! Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée. Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long. JOUR 10 : Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons. JOUR 11 : Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou. JOUR 14 : Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire... JOUR 15 : Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire. JOUR 16 : Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer... Léa regarde la télé H 24. Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je ne le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos... JOUR 17 : Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde ! La pièce montée s'est cassé la gueule. J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent ! JOUR 18 : Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu... JOUR 19 : J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé... JOUR 20 : Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu ! JOUR 21 : Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée. Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose. JOUR 30 : 36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse. Je vais reprendre un ricard … JOUR 31 : J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con. JOUR 32 : An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four. Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours... JOUR 40 : 37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin... JOUR 50 : Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences. JOUR 60 : Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
    2 points
  19. Elle était poster sur la page d'avant 😉
    1 point
  20. on ne peut pas déduire grand chose de la taille du moteur, cependant avec la taille des composants internes on peut en déduire la puissance, des aimants pour gros a un moteur lui permet de mieux gérer son couple par exemple, après je ne suis pas un expert.
    1 point
  21. Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de roues récentes limitées à 18°... Elles sont toutes vendues pour 30° ou 35°, non? En tout cas ces nouvelles roues Inmotion et Ks et les innovations qu'elles promettent sont enthousiasmantes.
    1 point
  22. Avec un diamètre de roue plus grand on perd en couple a caractéristiques moteur égales, par contre en gagne en vmax
    1 point
  23. 1 point
  24. De nouveau Hsiang avec de mauvaises nouvelles de New-York. Cependant j'aime beaucoup l'état d'esprit de sa conclusion. ...Et en plus il est architecte! N'hésitez pas à mettre les sous-titres (même en Anglais) si la langue parlée vous pose problème.
    1 point
  25. Cool,enfin. Car perso entre les 2 enfants,impressions des cours et nos feuilles à chaque sortie,les cartouches d'encre font pas longtemp 😉
    1 point
  26. Générateur d'attestation de déplacement dérogatoire numérique https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ Pour ma part j'utiliserais le papier, comme je ne suis pas encore sortie depuis la mise en place du confinement ça ne me coute pas cher en encre et papier !
    1 point
  27. <HS> ... c'est déjà fait, je le crains : avec l'avance qu'on leur connaît, ils ont déjà montré l'étendue de leur innovation en sortant une révision de la MSX et en lui donnant un nouveau nom. ... histoire de ne pas passer pour un troll, j'espère que l'avenir proche me donnera tort et je suis persuadé qu'ils travaillent aussi sur un système de suspensions.</HS>
    1 point
  28. 🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤣 les mots perfection et kingsong accolés ,ça fait bizarre 😜
    1 point
  29. Personnellement, ne pas avoir de suspensions me dérange pas, de plus que je pense que celles-ci risquent de gâcher la "glisse" je trouve les roues déjà relativement passe partout comparé aux trotts, je sais pas si le rapport confort poids glisse sera au rdv, a essayer cette roue...
    1 point
  30. Si ça se trouve c'est une trott . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
    1 point
  31. @fr4bd Tu as raison la 18L est mieux équilibrée que la XL mais je ne suis pas un gros lourdau (65 kg) et en plus j’ai un chargeur rapide ! Je coche aucune des bonnes cases 😂 De toute façon une 200 wh me suffirait largement en ce moment ! 🙃
    1 point
  32. Je pense à une 14 pouces ça fait longtemps que @Kingsong Europe n'a pas sorti de petite roue Kingsong a sortie la 18L/XL puis la 16X Par contre le penu de 3" de large sur une 18 pouces ce serait bien !
    1 point
  33. Jusqu’à l'arrivée de la 16X, les KS18L/XL avaient des moteurs de 2kWatt, mais depuis l'arrivée de la 16X, peut de temps après, les KS18L/XL sortent en moteur de 2,2Kwatt
    1 point
  34. C'est pas facile. Les 16X et 18XL sont pleines comme des oeufs, toute addition est extérieure ou nécessite une refonte complète de la roue. Le poids, le prix, l'encombrement de la seule suspension éliminent les citadines, ce sera donc une randonneuse, plutôt orientée hors route pour profiter au mieux de la suspension. Donc, ça c'est sûr, encombrante, lourde et chère. La 16X est encore récente et son introduction n'a pas laissé que des bons souvenirs, la 18XL vieillit gentiment, si KS choisit de faire évoluer une roue existante, je pense que ce serait plutôt la 18XL qui bénéficierait d'une modernisation. Ceci dit, à mon avis, la 18XL a atteint un aboutissement, une espèce de perfection dans son genre et sera difficile à faire évoluer. Je pense et je souhaite que KS aura choisi de repartir d'une feuille blanche et va nous proposer une toute nouvelle roue. On va pas tarder à savoir, chic alors! 😁
    1 point
  35. Pour ce qui est de cette sensation de glisse apparentée à celle qu'on peut avoir en ski, c'est cadeau, ça vient avec toutes les wheels, bonnes ou moins bonnes
    1 point
  36. oups j ai oublie de poster les reponses en fait j aimerais retrouver des sensations de glisse style ski ou monoski je ne peux pas l utiliser quotidiennement car j habite a la campagne au bord d une départemental (ou il y a des voitures sans permis) et avec la nouvelle loi ... quelle distance souhaites-tu parcourir en une charge ? pas de contrainte quel type de terrain vas-tu pratiquer ? chemin et goudron (j habite a la campagne et la loi edpm!!!) quel est ton poids ? 80 kgs est-ce que ce sera ton mode de transport principal ? complémentaire ? juste un amusement ? juste amusement comptes-tu porter ou transporter la roue ? non comptes-tu marcher avec la roue ? non quelle vitesse souhaites-tu ? pas d idee (1er achat) quel est ton budget ? ras rouleras-tu avec la roue en toute saison ? oui quelle expérience as-tu des sports de glisse et du vélo ? ski monoski vtt
    1 point
  37. 👛💰🤑💸💶🤑 J'imagine qu'il a du faire un don à l'application
    1 point
  38. Attention @Gravity'z avec la Marque BPM ce sont des copies Chinoises, alors que les Weped sont entièrement fabriquées/conceptionnées en Corée .....
    1 point
  39. En fait, le CEO avec son IA se foutait de nous semble-t-il.... https://www.mobilityurban.fr/blog/monoroue-electrique/roue-electrique-inmotion-v11-enthousiasme-ou-deception.html 😂😂😂😂
    1 point
  40. Merci Je suis informaticien et la modélisation 3D me faisait un peu peur. Ca fait depuis mercredi dernier et finalement j'ai déjà bien appris (confinement oblige). Solid works ou les autres outils industriels sont bien pour la mécanique, pour faire des trucs utiles et fonctionnels, mais franchement pour le côté joli c'est une prise de tête de malade. Blender c'est pour faire des images de synthèse à la base mais franchement on peut faire des pièces mécaniques avec je trouve plus de facilité que AutoCad et autres. Pour l’imprimante j'avais commande sur banggood une Tevo tornado. Avec le covid c'est mission impossible alors j'ai pris ce qui était bien sur Amazon prime. J'ai voulu une imprimante avec un socle et tout dedans. J'ai une Geeetech A20 (j'ai beaucoup hasité avec la A20m). A 300e alors que l’équivalent Bangood est à 200e, mais bon... au moins je l'ai pas dans 3 mois. Après 300 vidéos youtube, je pense que c'est vraiment similaire à la Ender 3. Je reconnais plein de pièces. Je tranches avec Cura. C'est déjà bourré d'options. Un type donne des tas de conseils sur Cura : https://www.youtube.com/user/beginnerelectronics/videos Je pensais que tout ca (modélisation 3D et impression) serai beaucoup plus dur et finalement c'est assez accessible. Mon conseil : fonce !
    1 point
  41. Comme quoi il suffit de pas grand-chose des fois pour finir par terre avec nos roues. si c'est pas dans la circulation sa vas encore. En espèrent que la nouvelle V11 gomme c'est soucis,j'aimerais tellement.😉
    1 point
  42. Pas trop d'un coup!!! Rappelez-vous que vous êtes en confinement... From : Voici la même que j'ai bricolé avec ralentis et zoom a l'arrache pour mieux voir le travail de la suspension : https://video.tedomum.net/videos/watch/971ca1a1-8d5d-43a1-9b8d-8fe9c45eb78a
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  43. Moi il me plaît bien ce look de selle, j'ai toujours été un garçon un peu cavalier et pas très à cheval sur l'esthétique
    1 point
  44. Stark Drive Bike, fabricant Suédois de VAE pliants, annonce son nouveau modèle, le Stark Drive Torque, avec la promesse de plus de high tech... NFC, lecture d'empreinte, et un moteur décliné en plusieurs versions, de 250 w et 80 nm et 42 km/h à 1000 w, 160 nm et 62 km/h pour le Torque Max... Une autonomie promise oscillant entre 120 et 150 kms. La gamme actuelle propose 3 modèles plutôt bien équipés ( ex, les suspensions), les Stark Drive City Stark Drive City+ Stark Drive Advanced et débute en ce moment à moins de 500 euros durant la campagne de promo, ce qui semble raisonnable pour un produit annoncé comme développé en Suède (et qui reste du made in covid19) même si un peu plus cher que son concurrent local Biltema... Le modèle Torque a fait l'objet d'une campagne Indiegogo au cours du second semestre . Si l'on se réfère aux résultats de la précédente campagne (+ de 120 % de l'objectif atteint en 10h) ... Plus d'info ici : https://starkdrive.bike/
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  45. ça pourrait donner ça en freestyle V11.
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  46. Chais pas pour vous mais moi j'adore ceux-là :
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  47. Salut les copains, si ça peut vous intéresser, voilà le test de la V8F que je viens de terminer : https://youtu.be/YKUDY4mIbU4
    1 point
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