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  1. Le Dérangeant

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  2. crockmi le spartiate

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  3. Kokorun

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  4. Minch

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/27/20 dans toutes les zones

  1. Named: Veteran Sherman !!! tout s'explique
    3 points
  2. Modèle : Kingsong KS-18XL (2000 W) Date d'achat : 06/11/2019 vendue par Chicway.shop (stock Espagne) Modification(s) apporté(s) : Pédales larges XL Localisation géographique : Bordeaux Prix de Vente : 1600€ Km : 1176 En excellent état Firmware : V2.02 Recharge via Charge Doctor limitée à 80% (9 charges sur 10) 2 Chargeurs d’origine (1,5 A) Emballages d’origine (double cartons)
    2 points
  3. Bonsoir,tu va dans le menu a pd mettre sur 0 le systeme anti blocage cela enlevera ce bruit aux freinages..
    2 points
  4. A rajouter : amortisseur de direction, etc
    1 point
  5. Bienvenue parmi nous! Avec un pseudo comme ça, tu te destines à la rando. Go west young man! 😃
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  6. La MCM4, ça commence sérieusement à dater! A moins que tu aies une âme de collectionneur, tu es sûr que ton budget ne te permet pas une MCM5? Tu gagnerais beaucoup en performance et en agrément d'utilisation, je pense, et les pièces seraient disponibles! Bonne glisse!
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  7. En fait ça revient un peu à comparer un kart avec une BMW !!! 🤣
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  8. Si je veux faire des bornes je prends ma moto 😁
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  9. Oui c'est normale uniquement quand tu freine, s'il s'allume sans freiner ça signale un défaut,
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  10. C'est systématique? Est-ce que tu l'a fait plusieurs fois? Eteind et rallume ta roue et réessaye. Lance le scv correction. Tu peux aussi essayer de réinstaller l'application avec le playstore. Si ta roue fonctionne bien, ça ne doit pas être grave... Bon courage
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  11. Bonjour khris ! L'objectif est clairement avec une batterie externe installée de pouvoir faire des grandes virées dans des coins super beaux limités aujourd'hui au vélo pour des questions d'autonomie de batterie interne. Installe une connexion de batterie externe et tu n'auras plus de limite de kilométrage...🥳👍
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  12. C'est pour l'aération 😂😂😂😂 Le confort sûrement 😉
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  13. 1 point
  14. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  15. Une vidéo purge de frein vraiment intéressante est comprensible. , Seringue, pomper....... , puis tirer sur le piston, et appuyez, tout en utilisant la poignée de frein 👍 Contrainte, être deux 😉
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  16. C'est moi le vendeur ;-)
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  17. 60 ça va passer, s'ils n'y a pas de côte, et en effet en limitant les accélérations violentes.
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  18. Ce que je ferai : Vérifier le fonctionnement du nouveau chargeur (tension à vide, intensité en charge) Utiliser le chargeur rapide quand c'est nécessaire, sinon le chargeur standard
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  19. Ce n'est pas d'origine sur la mantis ?
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  20. Réception de mon commodo, klaxon, éclairage 👍,yess...
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  21. Bienvenu sur le forum 😉
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  22. vu le couple du moteur d'origine tu ne gagneras pas grand chose, modif faite par @sevy13
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  23. quelle draisienne ? y en a plusieurs
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  24. salut, voila finalement weebot m’envoie toute les pièces gratuitement pour régler le soucis j'ai rien a payer donc tout fini bien.
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  25. tu as peut etre inversé les 2 fils erreur E10= défaut de communication entre contrôleur et LCD
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  26. A ce prix, tu devrais la vendre facilement 😊 (je ne pense que du bien de ce type de trott, à 100 coudées au dessus des jouets habituels du commerce) La même en 5000 w...
    1 point
  27. Tu as des remarques pertinentes, cela démontre que tu as un bon niveau technique. Effectivement, quand on maintient le chargeur branché, malgré la diode verte, on équilibre les cellules, c'est à dire que chaque groupe qui atteint 4,2V ne reçoit plus de courant car celui-ci est dérivé dans une résistance qui fait classiquement 100 Ohms (marquage 101), donc un courant de 42 mA en négligeant le Ron de quelques dizaines de milliOhms du mini-mosfet. Ce chiffre est confirmé dans le tableau, fonction Electricity Balance". Donc oui, il y a de l'énergie perdue à cause de cette fonction bypass... Mais on peut éviter d'équilibrer grâce à la coupure en courant (du CD2 ou du chargeur, par exemple en coupant cette recharge quand le courant descend sous 1A. Voilà, nous sommes au cœur du problème, c'est toi qui l'a dit en début de phrase . Une autonomie n'est jamais garantie pile poil car trop de paramètres interviennent : température, pression du pneu, déclivité, vitesse du vent, vitesse du trajet, type de terrain, nervosité du pilote etc. De plus, les roues deviennent très désagréables à piloter à cause des restrictions (appliquées généralement dans le dernier quart de l'autonomie, les roues puissantes sont plus tolérantes), et elle deviennent aussi plus dangereuses, les "problèmes" de fin de batterie sont courants. Sentimentalement je dirais que 60 bornes avec une roue 2kW-84V-1,1kWh c'est borderline, maybe yes, maybe no. Je peux juste te conseiller de sur gonfler un peu le pneu, être très doux dans tes accélérations-décélérations et restreindre ta vitesse et c'est à peu près tout. Bonne chance... Inutile de râler contre IM qui, comme tous les autres, promet des autonomies fantastiques. Par contre attention en fin de batterie, le comportement des V10f est assez radical, avec des tilt back viriles et des obligations d'arrêt qui peuvent être critiques vis à vis de la circulation routière...
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  28. Petit supplement de photos de chez KS https://forum.electricunicycle.org/topic/18448-s18-photos/
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  29. mets une photo des cablage et connectiques
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  30. ah la veillesse
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  31. @Canaille56 la voila enfin en précommande,tu la préfère pas a la msp,surtout que toi tu cherche pas la vitesse mes les WH,avec celle ci tu est servi 😁😉
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  32. Je charge ma roue avec 2 chargeurs ks, donc à 3a comme beaucoup de wheelers et aucun souci. Je charge aussi mes piles 18650 (qui composent les packs de batteries) de vapote à du 2.5 ampère (charge moyenne, dit "rapide" sur mon chargeur), donc 5 ampères pour les 2 Packs, et aucun souci de durée de vie depuis quelques années… t'être que je perds 2 mois de vie mais en général, tu peux même balancer du 5 ampère par batterie, mais à éviter de faire régulièrement… Par contre la charge elle est approximative, j'ai aussi ce genre de chose en chargeant à 80 volts, je la reprends et elle a descendu aussi genre à ce genre de niveau 78.4. Pour ma part je ne me suis jamais inquiété, j'ai déjà remarqué que c'était pas très très précis les indicateurs Genre ma 14D avec laquelle on a roulé pour entraîner quelqu'un pendant 30 minutes (certes pas à vitesse de pas mais bon) est toujours d'après l'app à 100% (hum)…
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  33. La vache, il me faut un deck comme celui là, clignote avec ambiance musicale, juste pour délirer 😂😂
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  34. Sans parler de la patience pour réaliser ces modèle réduits, je ne tenterais même pas car je pèterais un plomb en quelques minutes et de toute façon je ne serais pas capable de faire comme lui
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  35. 3,7V c'est la tension nominal d'une cellule lithium, ce qui correspond a environs 50%, donc si indiqué 30% c'est une erreur
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  36. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/6PVVDUY
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  37. Je préfère investir 40€ plutôt que la renvoyer en garantie et qu'elle revient plus abîmer et rayer
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  38. tu es sur de vouloir perdre la garantie en changeant le contrôleur?
    1 point
  39. prends une speedway 5 sur alisexpress ou une mantis pour ton budjet de 1500€ tu verras la différence
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