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  1. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/20 dans toutes les zones

  1. la semaine dernière gros flip sur Lyon,je roule a 40kmh,gros gyrophare ,je me rabat,et dans ma tête,putain jsuis dans la merde ! et là les flics continu leurs chemin a fond les ballons... lol,j ai eu chaud Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk
    3 points
  2. L'important, c'est d'avoir l'autonomie dont on a besoin la plupart du temps, ceci sans devoir s'imposer de quelconque contrainte associée. Mais bon, on n'empêchera jamais personne de vouloir la plus belle, la plus grosse, la plus longue, la plus lourde, la plus puissante, la plus haute, la plus rapide, etc..., quitte à devoir supporter les inévitables inconvénients de ces "avantages" désirés !
    3 points
  3. Je suppose que @Canaille56 plaisante en parltant de le "classe" pour parler des wheeler ayant du gotway. Néanmoins, je trouve que c'est un peu dans les esprits de certains quand même... Alors essayons de voir un peu pourquoi il peu y avoir cette impression dans l'air. Gotway a les roues les plus grosses. Notamment la monster. C'est exact, mais n'oublions pas que Kingsong avec les KS-18A et KS-18S par exemple. Gotway n'a jamais fait des roues aussi hautes. Gotway a la roue la plus petite. C'est vrai que c'est la seule marque avec une 10 pouces. Gotway a la roue la plus rapide du marché. C'est exact avec la MsuperX 100V mais combien d'entre nous roule souvent à plus de 50 km/h. Ceci dit, ça veut dire quand même que la roue a plus de réserve de vitesse ce qui est bien pour la sécurité mais en cas franchissement c'est peut-être plutôt le coupe qui est important. Les kingsong font très bien aussi dans ce domaine et à certains moments font mieux que Gotway d'ailleurs mais bon... C'est juste un jeu du chat et de la souris... Toutes les marques ont des moteurs de 2000W aujourd'hui... C'est déjà très très bien tout ça... Gotway a la meilleure glisse. C'est vrai que j'aime bien la glisse gotway. Mais franchement, on ne va pass pleurer si on roule sur une KS-16S, KS-18L, V10F tout de même... Esthétiquement parlant, les gens ont l'air de penser que Kingsong et Inmotion font mieux que Gotway. Certains trouvent que la meilleure dans ce domaine c'est la Z10. Sur le trolley, la Tesla est bien mais avant eux inmotion faisait très bien avec la V8 et les trolleys de kingsong ont l'air d'être appréciés de tous. Inmotion ont les roues les plus fines Inmotion a maintenant les plus grosses, grandes pédales très confortables Et maintenant en terme d'innovation c'est Inmotion et Kingsong qui sortent les roues avec suspension. Et au sujet de la roue la plus puissante... Ca dépend de quoi on parle mais quand on voit la Veteran Sherman au moins sur certains aspects Gotway commence à se faire dépasser.... Réjouissons-nous que tout cela s'améliore. Il y a la classe gotway certes mais aussi la classe kingsong, la classe inmotion et la classe ninebot. Pour moi ce n'est pas parce que à la mode ou parce que c'est voyant ou parce que les voisins ont la même chose qui est important mais ce que je vis avec la bête. La classe c'est juste de savoir en profiter. Revenons à la Msuper Pro. C'est la classe avec son moteur de 2500W réglé pour un max de couple, son feu avant puissant... mais moins la classe par son autonomie (par rapport aux MsuperX) ... Et puis comme je n'ai jamais roulé avec... ben... je n'en sais rien en fait 🙂
    3 points
  4. ce que j'en comprends.... La v11 gros couple, bonne autonomie, super feeling, super éclairage, semble robuste... Pour les gros rouleurs, ça mange les ralentisseurs, les nids de poules, les imperfections de la route, les suspensions sont réglables pneumatiquement, 70 à 80mm de débattement La KS-S18 Couple ??? Système d’amortissement plus évolué, mais la technologie plus avancée pourrait être propice à des défaillances notamment au niveau des câbles ou liaisons chassis / roue. Cette roue serait plus propice aux sorties off-road en campagne ou sous bois qu'aux sorties "gros roulage" du fait de la batterie plus petite et de son chassis plus "cross" avec ses pédales plus hautes et son débattement plus important En fait ces roues semblent s'adresser à deux marchés différents non ? Moi qui aime bien les bois avec des difficultés de franchissement, des chemins cahoteux... la KS-S18 me semble plus destinée. La V11 ne me laisserait pas indifférent non plus !! je découvre juste la gyroroue, je vais vous laisser essuyer les plâtres à ma place 🙂 Vous me direz... au plaisir de vous lire ,-)
    2 points
  5. Bonjour, recent possesseur d'une gotway acm 16 ,je trouvais un manque d'adhérence sur les pédales, j'ai donc rajouté des grips.
    2 points
  6. ça va te couter cher en bibine ou autres boissons sucrées si il y a des wheelers dans le verdon 😉
    2 points
  7. Bien vu @Ibaloo , le "waow shit" est effectivement dû à un arroseur, la roue n'est pas en cause. Ouf. Kuji le dit, il a passé certains dos d'âne "straight legs" (jambes droites) et c'est clair que dans ce cas il décolle plus facilement. Et ça dépend aussi de la vitesse. Mais il est certain que la s18 est plus performante : plus de course et double chambre, la v11 ne peut pas lutter, mais elle ne s'en sort pas mal quand même.
    2 points
  8. J'en profite pour faire un rappel : lors de la première vidéo de Kuji Rolls sur la S18 il y a un mois ( https://www.youtube.com/watch?v=iimHJX2xF7E ) il avait un exemplaire de développement, et il attend que Kingsong lui livre le premier modèle de production pour faire un véritable test complet comme celui qu'il a réalisé pour la V11. Nous pourrons alors comparer l'autonomie des 2 modèles avec une référence commune - et relativement impartiale. Ce qui permettra de mettre un terme aux rumeurs et autres supputations. La seule donnée que l'on a aujourd'hui c'est celle de Kuji sur le modèle final de la V11 avec le firmware spécifique "vitesse max" : 56 km en conduite "Kuji", c'est à dire virile :-). J'extrapole, mais pense que l'on peut raisonnablement tabler sur plus de 80 km en conduite urbaine et civilisée avec une vitesse de l'ordre de 25 à 30 km/h. Je voudrais également rappeler que dans la vidéo test de Kuji Rolls il y a clairement à plusieurs reprises de l'autocensure - un truc bien chinois ça ( il habite Beijing/Pékin ). Vous pouvez vous en rendre compte par exemple entre 14:10 et 14:15. "La suspension fait un assez bon boulot à faible pression pour absorber la plupart des chocs, mais..." et il a coupé la suite 🙂
    2 points
  9. Cette vidéo date de 2017 mais il faut bien reconnaître que ce sont des fur'...ieux : J'adore l'humour anglais!
    2 points
  10. Coucou Je peux déplacer le curseur au-delà de 30 mais cela ne le valide pas. Alarmes 1 et 2 à 0 la 3 à 29 et la dernière à 30. C'est le mieux que je puisse faire. C'est de toute façon le max officiel de la KS16B... Je m'en contenterai bien pendant l'année qui vient le temps d'économiser pour ma future roue. Une V10F peut-être (merci Xcou pour cet essai c'est une superbe roue) Et pour finir oui la famille avant tout donc week-end anniversaire prioritaire. Vivement la prochaine balade. Bonne semaine à vous.
    2 points
  11. 3) pour le gain de sécurité sur tous les terrains mais pour moi, surtout sur route dégradées ou nidepoulées.
    2 points
  12. Bon, les prix ont fuité, et comme je disais sur les réseaux sociaux... la meilleure chose à faire est de boycotter la marque!!! Prix US annoncé de 4500$, donc probablement sans les taxes, donc au mieux on sera à 1$ = 1€ pour la France. Maintenant pour la trott: - contrôleurs bon marché de 2x40a, c'est vraiment une honte dans cette gamme de prix - 72v, c'est bien, mais en 18650, rion, weped, et même currus tournent en 21700 - 72v, c'est bien... c'est comme la zero 11x sortie... 1 an avant!!! et encore la Zero 11x a des contrôleurs de 2x45a!!! c'est donc une z11x, légèrement moins perf mais 1,5 fois plus chère - les pneus, toujours ces pneus en "gomme plastique", à plus de 4000€, de la gomme tendre, ou des pmt auraient été justifiés - batterie amovible, c'est très bien, même si mercane le fait déjà depuis un moment avec sa mx60... Mimo veut nous vendre du made in china, moins qualitatif (contrôleurs, chassis, pneus, batterie, matériaux, moteurs...) au prix de trott produite à la demande , fabriquée en corée ou aux US!!! C'est un peu comme essayer de vendre porsche carrera aussi chère qu'une pagani zonda... A 4500€, on a une weped gts (16 000w, alu taillé dans la masse, contrôleurs estimés de 230a,), une rion re60 (carbone, 13 000w, etc...)... Une currus nf11 a un meilleur potentiel, il faut changer la pièce limitante qui est... le contrôleur... minimotors!!! Cette marque nous prend, surtout nous, les européens pour des vaches à lait, leurs trott, sortent d'usine à quasiment 1/4 du prix final vendu chez nous, et ils s'engraissent sur notre dos, avec de très légères améliorations facturée au prix fort! Aujourd'hui, cette trott, vu l'absence de R&D ne devrait pas couter plus de 3200€ (en tenant compte de leurs marges de porc qu'ils se font sur notre dos)
    2 points
  13. Pour information, pour nos wheelers ou futurs wheeler qui pourraient être intéressés, une nouvelle version de la Tesla v2 vient de sortir avec 1480wh de batterie (ce qui permet de participer à des randonnées assez longues) pour un tarif défiant toute concurrence sur Aliexpress. C'est vraiment pas cher pour une roue avec une batterie de ce type (généralement c'est minimum 1€ le wh) EDIT & ATTENTION: Le modèle Tesla 1480wh est une modification non officielle faite par les vendeurs d'Aliexpress. Vous avez plus de risques avec un modèle modifié par des vendeurs que par des modèles standards des fabriquants. Scénario le plus dangereux: Chez Wheel Riders Store (1077€) https://fr.aliexpress.com/item/33003943158.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&albcp=6459788344&albag=76234907246&trgt=743612850874&crea=fr33003943158&netw=u&device=c&gclid=Cj0KCQjw0pfzBRCOARIsANi0g0vYRfNiz31ZynmdSLAX2ZdxMZ6oNO9xvEzA5PSUS_DgfzE5qA1v78YaAnTUEALw_wcB&gclsrc=aw.ds Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2OvqEMFlWIk Ou chez LOOMO Wheel Store (1056€): https://fr.aliexpress.com/item/4000437823626.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.36019debFKKrdF&algo_pvid=eaa725b3-e7ea-461d-bbc5-96365cf2e001&algo_expid=eaa725b3-e7ea-461d-bbc5-96365cf2e001-0&btsid=0b0a187915837823606221901e802c&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
    1 point
  14. Moi aussi, mais hélas je n'ai pas pensé à poser la question. Et je me demande aussi quelle sera la proportion de KS S-18 (& IM V11) dans les randos/afters dans 6 mois ?
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  15. Pour rappel, c'était y'a pas longtemps... On avait parlé de Green Fashion qui avait bien prévenu qu'ils ne faisaient pas de custom parce que les batteries 21700 étaient de seconde main et de piètre qualité... qui s'était fait descendre comme quoi c'étaient des menteurs pour finalement réaliser qu'ils avaient bien raison, gotway avouant à demi-mot qu'effectivement oui en fait c'est pas nous qui faisons les mods, non, on fournit pas les batteries, mais oui, achètes mon ami c'est fiable (tant que ça rentre Fin bon je vais pas jeter la pierre à gotway, une fois de plus, les chinois et le commerce En ouvrant une des roues ben on avait clairement des batteries et des bms de pauvre qualité dont des cellules mortes... https://forum.electricunicycle.org/topic/15797-wow-gw-monster-with-an-even-bigger-batt-3108wh/page/2/ Bref, encore une fois, comme les gens qui vont s'étonner de coupures de gotway en roulant dans les 60 Km/h, genre mon dieu... A force de chercher les ennuis... tôt ou tard on les trouve.
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  16. J'ai l'impression que le trolley est sur le côté comme les Tesla. On le voie sur la dernière photo. C'est une MSX qui a trop mangé pendant le confinement haha, ils ont repris le design des pédales de cette dernière en les agrandissant j'ai l'impression.
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  17. Bienvenue sur le forum 😉
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  18. bienvenu sur le forum
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  19. En lançant la vidéo puis en cliquant sur "youtube" tu peux la voir directement sur cette chaîne. En dessous de la vidéo il y a les commentaires dont j'ignore s'il sont fiables... Parmi eux tu trouveras celui de Ted Peterson en réponse à Bob Graton : "Yep it was was monster 3108wh modded by loomoshop on Aliexpress which is bad made. They brake Case inside to put this big battery and only give it 1 BMS, normal monster 2400/1800wh have ~3 BMS..." Je n'ai pas mis sa conclusion car elle est trop polémique... À chacun de se faire une opinion.
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  20. L’arrivée est prévue au Havre le 3 juillet ?
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  21. 31 jours avant l'arrivée du conteneur en France!
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  22. Acheter la roue de ses reves/désirs est souvent mieux que de se procurer une roue de transition 😁 j'ai débuté avec une ms3 alors qu'on voulait de je commence pas du 14/16" à "pas cher" et je m'en suis très bien sorti 😉
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  23. A la boutique parisienne auprès de laquelle j'ai été passer ma pré-commande. Près de Montparnasse et accessoirement sponsor de Mr Flex pour ceux qui connaissent... Ce fut une agréable surprise, mais je t'accorde que j'y crois moyennement.
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  24. Encore pire : le topic du forum américanophone laisse déjà libre cours aux plus viles spéculations, telles que la présence d'un trolley. https://forum.electricunicycle.org/topic/18538-gotway-24-inch-wheel/
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  25. Oui, mais non ! http://www.kebye.com/
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  26. c'est une annonce faite sur leur page officielle facebook, quand même... https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=915040662277355&id=682726205508803&sfnsn=scwspmo&extid=I5ANGZ83qOcKDD2W
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  27. Bon ... A propos du hors sujet .... Remonte un peu, tu verras une une photo de la KS et de la V11 avec un commentaire (subjectif pour le coup) qui explique préférer le look de la KS, d'ou son choix pour cette roue. Bien que (subjectivement) d'accord avec cette appréciation esthétique, j'explique ma préférence pour la V11 par rapport a sa plus grande batterie. Ensuite je "spécule" gentiment sans agressivité suite à quelques experiences personnelles (5000 km, c'est pas le bout du monde mais c'est quand même une petite experience) quand à l'autonomie potentielle de la 18. Tout ça pour aboutir à me faire traiter de troll ?! En te souhaitant une excellente journée
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  28. Même le bonheur, ou le simple plaisir d'être content de ses choix, est autorisé. C'est juste quand le prosélytisme montre le bout de son nez, que ça devient plus chaud !
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  29. bon diagnostic (même s'il n'arrange pas les impatients 😄 ) Les KS-18L et KS-16X se sont bien faites attendre et sont arrivées à chaque fois après la première date de disponibilité annoncée.
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  30. Experience V10F pour Inmotion et MS2 pour Gotway Je verrai si la Tesla V2 sera plus sobre ou non... 😁
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  31. ça n'est pas donc pas (seulement) du hors-sujet, mais de la simple spéculation : prédire l'autonomie de roues qui n'ont pas encore été essayées en nos contrées est le meilleur moyen de se tromper. rien ne dit que KS a augmenté le seuil de tension «à vide» pour l'aligner sur celui des autres marques. Je ne vois pas pourquoi ils feraient ça, en réalité ce seuil bas (avantageux en termes de rendement) est une «marque de fabrique» KS depuis longtemps. Enfin, rien ne dit qu'InMotion a amélioré le rendement de la V11 par rapport à la V10F. ! avis perso ! : Augmenter la capacité des batteries n'est pas le seul moyen (ni forcément le meilleur) de garantir une meilleure autonomie.
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  32. <HS> Voilà une observation éminement subjective. Par expérience, 1 kWh KingSong apporte facilement 5 à 10 % de distance supplémentaire par rapport à 1 kWh Ninebot (et InMotion, probablement) pour un mode de pilotage comparable et avant d'atteindre le mode dégradé. La différence d'autonomie est une question de rendement, il me semble. </HS>
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  33. En effet certaines ACM et MCM4 avec ces pédales n'étaient pas pourvue de grip. Perso, je préfère quand cela cache les têtes de vis Ho oui, je l'ai fait direct sur la ma E+ à l'époque, changement radicale.
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  34. Ce n'est pas un tilt-back. Il fait un écart volontaire parce qu'il passe juste à côté d'un arroseur automatique ( à sa gauche ) et qu'il n'a pas envie d'être trempé - ou de tremper son action cam qui n'est peut-être pas dans un caisson étanche. Tout à fait. Le problème c'est que c'est un montage de plusieurs séquences et qu'on ne sait pas vraiment quelle pression il met à chaque ride. Mon opinion est qu'il a modifié plusieurs fois la pression pendant son test. Ainsi à 7:25 il passe un ralentisseur sans que son pied décolle de la pédale, et à 7:32 il en prend un similaire sur lequel la roue est beaucoup plus rigide, et son pied décolle de 0,5 cm. Certes la vitesse de passage n'est probablement pas la même, mais vu le comportement de la roue je suis quasiment certain que les réglages de pression du pneu et de la suspension sont différents entre les deux plans. Absolument. C'est ce que Kuji Rolls dit dans sa conclusion : Inmotion a choisi volontairement une prise de risque industrielle minimale sur la suspension parce que c'était un nouveau produit et qu'ils craignaient de ne pas arriver à gérer convenablement la problématique de "câbles mobiles" entre le moteur sur la roue et les batteries sur le chassis. Sauf que Kingsong y est parvenu... L'avenir nous dira si la solution de KS est fiable ou pas. Mais Kuji reproche à demi-mot à Inmotion d'être conservateur. On l'a bien compris dans la vidéo de FAQ précédente : la sécurité et la prise de risque minimale sont des dogmes chez Inmotion. Allez, j'ose une métaphore sarcastique : c'est peut-être parce que le CEO d'Inmotion n'est pas vraiment une lumière qu'il est autant obsédé par les lampes XD
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  35. L'exercice n'est pas facile. Un essayeur est fatalement obligé de modérer son opinion s'il veut continuer à tester des engins de pré-série. Il y a donc une certaine "exagération" des qualités et une "pondération" des défauts, Subjectivement, Kuji dit que cette roue a de la patate et qu'elle est douce à piloter, sans (trop) de wobble, agréable avec un siège. C'est ce qu'il montre qui est important : il impacte des ralentisseurs, il fait zigzaguer les 27 kg, il démontre que l'éclairage est un code et pas un phare...etc. Et il laisse des pistes pour "deviner" les faiblesses, je vais en citer deux : -- à 9:02 il attaque joyeusement la partie campagne, le ciel est bleu et... waow shit... ? ? ?... on n'en saura pas plus, et on peut supposer qu'il vient de chopper un tilt back maous costaud et peut-être même un tb punitif qui va l'obliger à s'arrêter. Bienvenue dans le monde sécuritaire selon InMotion !. (mais il était peut-être en batterie faible) -- il filme, roue couchée vue par dessous, le système de coulisse de la suspension... tout ça non protégé, au raz du gazon, C'est chouette de parler de l'IPxx de l'électronique, alors que la tringlerie est dans la patouille. Fiabilité, entretient, coût récurrent = mystère.
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  36. Merci à tous pour l'accueil 👍😉
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  37. Les livraisons des précommandes sont attendues espérées fin juin !
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  38. j'attendrais aussi, pour toutes les raisons de @Yugs , @papaCoursac, @Électron , @Arno et aussi parce que 1100w ce n'est pas ridicule comme capacité. Elle promet beaucoup de fun et un surplus de sécurité pour les trajets quotidiens où parfois on manque un peu de concentration. le temps va être long, très long d'ici là.
    1 point
  39. Vous avez oublié une chose essentielle à propos d'une wheel : Vous pouvez ( excepté l'avion pour le moment ), l'emmener partout. C'est inimaginable les avantages. Demain rendez vous à Bordeaux. Je me gare ou je veux, parking gratos, évite les bouchons, sort ma roue et vais a mon RV. Essayez avec une trott, dans le train par exemple... La roue est le prolongement de vos pieds.
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  40. Les équipementiers sont déjà à pied d'œuvre...virtuellement : Le siège rapporté ne devrait plus tarder depuis que Kuji Rolls en a validé le concept...
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  41. Vous êtes beaucoup a dire ca@papaCoursac,donc il ny a pas photo,la roue est plus fun a conduire,on a vraiment de bonne sensation a piloter,même a basse vitesse 😍
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  42. Essaye une trott de location, ca donne l'impression générale Pour en faire un peut (de la trott') je trouve la roue bien plus exaltante.
    1 point
  43. La V10 a des liserés argentés et la V10f a des liserés rouges ,c est pour les différenciés vu qu elles n on pas la même autonomie
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  44. @Pepytoh je pense que tu l'as vu ? A 50 euros près… (800 €)
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  45. J'ajouterai qu'il a aime le feeling avec et ceux malgrés sont poids. Il aime son comportement. Je rejoint l'idée que globalement il a pris aucun partis .
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  46. Je les ai trouvé particulièrement nuls les 2 chinois d'IM. D'abord, faire un talk show à vocation internationale en chinois, c''est moyen moins. Ensuite leurs sous titres en Anglais sont en fait en petit nègre avec des fautes de grammaire et de vocabulaire à toutes les phrases au point d'être parfois difficilement compréhensibles. Ensuite le Charles a une spécialité de répondre à côté de la plaque. Si il parle de phare éblouissant, nulle mention de régulation en site suivant accélération/freinage et montée/descente, non il parle de phare de berline allemandes et de style du feu rouge. Et quand il annonce parler de BMS, il parle en fait de connexion management pour connecter en // des batteries de tension différentes. C'est d'ailleurs le seul point qui m'ait intéressé: cela m'a fait penser qu'IM était peut être en train d'étudier un système de batteries amovibles. Je rêve sûrement... Pour en revenir à ces 2 charlots, non je n'ai aucune envie de préparer des questions pour eux parce que je n'ai aucun espoir qu'il y répondent! 😄
    1 point
  47. À plus de 25 wh du kilomètre, je ne le traiterais pas de "bourrin" mais il est certain qu'il a fait hennîîîîîîîîîiiiiiir tous les canassons de la roue. Par ailleurs j'ai cru comprendre que le TBDLMQT chez IM était assorti d'un "Please, get off!"... C'est donc un simple TB de vitesse? Il existe donc un mode dégradé chez Inmotion? ...Chouette!!! Ça lui laisse donc encore quelques kilomètres de plus. Enfin, j'ai du mal à imaginer Kuji Rolls faire une vidéo de 2 ou 3 heures sur l'autonomie de la roue en mode...berline... Non, ça j'ai du mal... Aussi je me propose de vous la faire sitôt ma V11 reçue. Je l'intitulerai "La vidéo chiante." EDIT : Selon le manuel de la V10/V10F édité par New Walking , à 40% de batteries la limite de vitesse diminue progressivement (mode dégradé), mode qu'elle n'apprécie pas que l'on force, puis à 10% de batterie la roue entame les citations Balladuriennes : "Je vous demande de vous arrêter!" Je découvre avec vous mon futur domaine d'application... Mais alors à quel moment dit-elle : "C'est ça le métro? Il y fait chaud..." REDIT : Voici la comparaison des tailles des 2 roues (Photo Kuji Rolls)
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  48. 1 point
  49. Oui, Ugo, outre son talent pour dénicher des prises électriques dans des endroits improbables, sait choisir son environnement pour crever, chapeau l'artiste 👍 De plus, je crois me rappeler, que lui suggérant un changement de pneu vers les 10000Km, il m'a répondu que tant qu'on ne voyait pas la trame... 🤣
    1 point
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