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Tout le temps
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Entièrement d'accord avec toi, c'est la principale raison qui me pousse à rester chez Inmotion. D'ailleurs, ils annoncent un IP67 pour les compartiments batterie ! Dans les (bonnes) nouvelles, le chargeur passe de 1,5A à 2,5A. Je ne veux pas faire mon fanboy mais c'est cool qu'un constructeur écoute les wheelers, plus de batterie? check, meilleur chargeur? check, pneu décidé par un poll? check, Vmax augmentée? check, un siège et des wings à la kujipad? check On aurai aimé qu'elle perde quelques kg mais j'imagine que c'est impossible sur cette version ^^2 points
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Oh mon "ancienne" tesla ! Maintenant place a la 18xl commandée chez chicway depuis l'Espagne. Pas de soucis a te faire j'y faisait bien attention (c'était mon achat le plus cher de ma vie) la coque interne est en bon état et le câblage n'a pas de défauts visibles (je suis électrotechnicien), j'en garde de très bons souvenirs dont un couple et une puissance unique, le pneu et une petite déception pour moi un 2.5 pouces ne passe pas sans de grosses modifications malheureusement je ne voulais pas m'aventurer dedans et j'ai préféré faire un changement de roue pour plus d'autonomie et un peu plus de confort en tout terrain, mais avec quelques compromis... Amuse toi bien avec ton nouveau "jouet" 😉2 points
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😨 Avec ce poids, on perd en qualité "passe-partout" d'une gyroroue, à réserver pour une utilisation "extrême" (comme pour une Monster)2 points
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Pour moi, le choix a été grandement influencé par le weatherproofing. Hors de question de lâcher 2000 € pour une roue sans norme IP --> V112 points
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Du coup je me rend compte que Rockwheel avait vraiment du potentiel . C'est dommage qu'ils aient arrêté. Mais bon , ma msp me plait bien et de plus en plus que je la domestique.2 points
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C'est justement après avoir fait 4 fois Montparnasse-Sartrouville que j'ai été convaincu de prendre une suspendue. Tout d'abord en tant que rennais je voudrais exprimer toute mon admiration pour les wheelers parisiens qui roulent tous les jours sur le REVÊTEMENT LE PLUS DÉGUEULASSE que j'ai jamais vu. C'est bien simple : entre l'évitement de taxi, de bus et de nids de poule une traversée de Paris à 20 km/h me fait perdre autant de flotte en stress qu'une course de Formule 1. Entre les bris de glace et autres débris, les piétons inconscients et les chauffeurs de taxi décérébrés vos pistes cyclables sont des couloirs de la mort. Alors gros respect pour vous. Je ne me moquerais également plus jamais des crossovers et autres 4x4 à Paris. Je me demande même comment on peut espérer rouler avec autre chose tant ce GOUDRON EST UN DANGER PERMANENT. En plus j'ai subi il y a 20 ans une opération des ligaments croisés du genou ratée qui fait que 1h debout sur une roue déclenche invariablement 2j d'entorse. Phénomène aggravé par un revêtement de mauvaise qualité évidemment. Donc la suspension je l'attendais comme le Messie.2 points
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Ca me fait toujours sourire quand j'entends les critiques sur les batteries de la S18... Même batterie que la ks18L et je ne me souviens pas d'avoir entendu autant de gens râler lors de la sortie de celle-ci. Je n'ai pas non plus connaissance d'une population de wheeler off-road si élevée (ce qui est un peu le but de cette roue) qui font genre plus de 40 Km dans les bois comme des sauvages d'affilée… Kingsong a choisi un bon compromis. En plus, ce sont des batteries 21700 donc vu l'ampérage souvent plus élevé de ce genre de batteries, en général on a un petit gain en plus de puissance. Pour ceux qui se plaignent, ben oui y'a l'inmotion, mais bon 4 kg dans les pattes, plus lourde, faut avoir envie de se les trainer, pour ma part j'ai choisi !2 points
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Il faut quand même penser que le pneu est le seul amortisseur de nos roues (pour le moment). alors une roue en dur ... j’ai des doutes... Reste que la GT16 est l’une des roues les plus simple et rapide à démonter, je pleure avec la Tesla.😢1 point
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Bon rétablissement de ton côté , mais question ? avec ce type de blessure à ta main ,il faut penser que tu ne portais pas de gants Il semble aussi qu'il faille prévoir quelques réparations sur ta roue1 point
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L’argument de la norme IP est également crucial pour moi, car j’aime rouler par tous temps... c’est ce qui me refroidit pour prendre une MSP par exemple... paraît que c’est très limite niveau étanchéité... du coup la V11 revient dans la course... arfff c’est infernal ces nouveautés, je vais jamais réussir à faire mon choix !!!1 point
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Reste que 16 pouces, ça reste 16 pouces, et ça n'est pas forcément le meilleur choix pour tout le monde, selon les usages principaux et le gabarit du pilote.1 point
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Salut, oui je me suis pas fait mal du tout mais dans ce genre de sentier le risque de chute est bien là 🤪. Bref j'aime bien ce genre de sentier même si c'est chaud... Je partage les prochaines vidéos sur le Forum.1 point
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Pour moi le bms de la batterie se met en sécurité, je sais aussi que maintenant Maike a retiré l alarme, car ça créait des problèmes. Ce sont des anglais et il ne connaît rien, arf le pauvre ça va être très galère pour lui ,sinon à voir avec Gwenn et la garantie. Envoie lui la vidéo, elle t en dira plus.1 point
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Bonjour, sympa ton retour d’expérience ! Je suis un peu dans le même cas que toi, à la seule différence c’est que je suis orphelin j’ai pas repris de roue car le choix reste compliqué. Avant j’étais sur une V8, première roue donc pas beaucoup de défaut à mon sens... Je viens de tester plusieurs modèles et mon choix s’arrête sur la Tesla 2. Le seul problème c’est les pads ou mousse sur le côté. Je ne sais pas toi mais moi c’était vraiment inconfortable mal au mollet et une gêne permanente. Surement l’habitude d’avoir une roue assez fine entre les jambes... mais cette sensation me fait quand même hésiter. As tu ressenti cette gêne ? Merci1 point
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Quoiqu’il en soit, cette roue semble destinée à un franc succès ! En ferai-je partie ? Peut-être... 😉1 point
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@LOKI: si elle a été vendu il y a un mois, du coup j essai d'aider les nouveau proprio qui n y connaisse pas grand chose pour le moment. Je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens 🙂1 point
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Très belle roue félicitations, et Oui je te comprend cette roue accélère fort et est très facile à prendre au pied. Je me lasse jamais d'elle. En fait tu verras avec le temps que les reproches sont vraiment dur à trouver pour cette roue. Quelques points feblard sont la qualité de montage , il faut bien vérifier le câblage. J'ai eu un soucis avec la soudure du Switch sous la poignée collé et non soudé. Une chanbre à air pincé à cause d'un sous gonflable.mais c'est Ma faute Je te Conseil de la slimer si ce n'est pas déjà fait.porter une roue de 19kg plus jamais. Il faut aussi veiller à bien descendre le trolley si pas utiliser, car le plastique pète à la moindre chute. Tchuss1 point
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Apparemment non ça ne devrait pas suffire : ils essaieraient d’augmenter le volume du batch 1 pour le passer à 75 roues plutôt que 50, les 50 seraient déjà vendues. A prendre avec des pincettes c’est pas franchement du Off tout ça, même si source KS1 point
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Très belle vidéo, ça fait du bien à regarder, continuez les gars1 point
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Intéressant, à voir comme ça en vitesse, car c'est vraie que la crevaison en wheel, c'est la galère, avec le démontage/remontage que cela impose souvent ! Tiens nous au courant...1 point
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Complètement, merci de le rappeler ! C'est normal de vouloir comparer deux modèles très différents à cause de leur innovation technique commune, mais après quelques mois d'expérience, leur usage permettra (enfin) de les distinguer clairement. Le seul testeur de la V11 à l'heure actuelle (Kuji Rolls) semble considérer qu'il manque quelque chose à cette roue pour en faire "une off-roadeuse décente". Pour moi, la V11 est une excellente routarde : confortable, coupleuse, sécurisante, endurante et formidablement équipée.1 point
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Combien d'entre vous ont pré-commandé la S18 sur le forum ? Oui je suis curieux je sais ! 😉1 point
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Et that is souvent the vraie question, dans nos zones hyper urbanisées...1 point
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ce que j'en comprends.... La v11 gros couple, bonne autonomie, super feeling, super éclairage, semble robuste... Pour les gros rouleurs, ça mange les ralentisseurs, les nids de poules, les imperfections de la route, les suspensions sont réglables pneumatiquement, 70 à 80mm de débattement La KS-S18 Couple ??? Système d’amortissement plus évolué, mais la technologie plus avancée pourrait être propice à des défaillances notamment au niveau des câbles ou liaisons chassis / roue. Cette roue serait plus propice aux sorties off-road en campagne ou sous bois qu'aux sorties "gros roulage" du fait de la batterie plus petite et de son chassis plus "cross" avec ses pédales plus hautes et son débattement plus important En fait ces roues semblent s'adresser à deux marchés différents non ? Moi qui aime bien les bois avec des difficultés de franchissement, des chemins cahoteux... la KS-S18 me semble plus destinée. La V11 ne me laisserait pas indifférent non plus !! je découvre juste la gyroroue, je vais vous laisser essuyer les plâtres à ma place 🙂 Vous me direz... au plaisir de vous lire ,-)1 point
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En lançant la vidéo puis en cliquant sur "youtube" tu peux la voir directement sur cette chaîne. En dessous de la vidéo il y a les commentaires dont j'ignore s'il sont fiables... Parmi eux tu trouveras celui de Ted Peterson en réponse à Bob Graton : "Yep it was was monster 3108wh modded by loomoshop on Aliexpress which is bad made. They brake Case inside to put this big battery and only give it 1 BMS, normal monster 2400/1800wh have ~3 BMS..." Je n'ai pas mis sa conclusion car elle est trop polémique... À chacun de se faire une opinion.1 point
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Bien vu @Ibaloo , le "waow shit" est effectivement dû à un arroseur, la roue n'est pas en cause. Ouf. Kuji le dit, il a passé certains dos d'âne "straight legs" (jambes droites) et c'est clair que dans ce cas il décolle plus facilement. Et ça dépend aussi de la vitesse. Mais il est certain que la s18 est plus performante : plus de course et double chambre, la v11 ne peut pas lutter, mais elle ne s'en sort pas mal quand même.1 point
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Que vais je faire de c'est deux impressions??? en trop ? Les offrirent, à deux collègues possesseurs d'une kaabo Mantis sur forum. _Un En Belgique (fait chier 😂) _ et Un en France ( Ouf😂) Ceux sont deux poids légers 😂😂🙄🙄 Deux conditions: 1)prendre en charge le transport! 2) obligation de faire une photo , sur le fofo de mon impression montée ! PAS question a ces collègues kaabo Mantis de leurs imprimer Les fixations, Ils se démerdent 😂😂😂😂 Dernier point, qui va avoir la version, original, ou celle de papa?🙄1 point
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Donc voilà le résultat des deux premières impressions, original,( n°1 ), ma version renforcer , épaisseur, longueur, côté fixation (n° 2) et il me reste À imprimer la version longue , mais avec l'espace , pour ne pas que le repose pied touche le garde boue, Vu mon poids la version n°3 . c'est celle que je veux !!!!!!! 😉1 point
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Fin de la version longue à l'instant après 12h45 j'ai jamais imprimer aussi haut sur mon bébé A8 La deuxième photo est prise avec flash sur du black brillant, Le brillant montre comme vous le savez les défauts 😉 Mais Vu l'intérieur ça devrait être bien, enfin j'espère 🙄 Comment va être l'extérieur ????, je vais attendre Un peu que la pièce refroidisse 😉1 point
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Hello @Les2pom Bienvenue sur le forum, voisin RAS avec la police jusqu'ici, j'ai bien des regards insistants parfois mais j'ai l'impression que c'est plus de la curiosité, ils n'ont jamais essayé de m'interpeller. Je roule toujours avec un casque également. Mon usage est assez différent puisque c'est uniquement du loisir pour moi, donc j'emprunte énormément d'itinéraires cyclables comme la balade de Charles le Téméraire et j'évite le plus possible la chaussée. Je prenais souvent la trott pour faire des petites courses ou ramener un pizza en prenant la chaussée en ville à allure des voitures mais je le fais de moins en moins car le risque d'accident sur ce genre de trajet augmente et personne n'en connait encore les conséquences vu le statut très flou de nos machines. Le principe de précaution en somme, je pense que j'aurai une autre vision si je pouvais utiliser la trottinette dans le cadre d'un trajet domicile / travail qui me ferait gagner du temps mais ça n'est pas le cas donc je me restreins. Après, avec la Ninebot S2 et sa vitesse très modérée qui devrait rentrer dans le cadre de la future législation, je suis beaucoup plus serein vis-à-vis des forces de l'ordre qu'avec une trott assimilée L3E (>45km/h), tu ne devrais pas avoir de problème avec une conduite raisonnable et le port du casque.1 point