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  1. Yugs

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/15/20 dans toutes les zones

  1. En tout cas, je ne serais pas contre à ce que soit élevée une statue du pré-commandeur et à sa gloire, pour tout le bien qu'il contribue à faire à ceux plus nombreux qui commanderont ensuite le modèle ayant la même dénomination
    5 points
  2. Je dirais que sur le papier, la Gyroroues a tout ce qu'il faut pour être LE système de déplacement urbain et/ou des faibles distances (<20km) par excellence mais elle ce heurte à un gros problème de société : les gens veulent tout, tout de suite et surtout sans effort. Hors, la roue demande au début effort et persévérance!! Donc elle concernera qu'une petite partie de la population dont, la crème est bien entendu sur se forum La seule manière de la démocratiser serrais d'apprendre à en faire jeune comme le vélo mais à mon avis c'est pas pour tout de suite!!!!
    4 points
  3. Premières impressions de Speedy Feet UK : Il semble que cette roue nécessite une adaptation du wheeler... Comme toutes les roues.
    4 points
  4. Pas de saut, pas d'acrobatie avec la S18, c'est un américain, il ne connait pas la course des garçons de café et ce qu'il fait ne prouve rien mais cela pourrait être une épreuve des electric games 😄 la video dure 10 min mais 30 secondes de visu suffit https://www.youtube.com/watch?time_continue=55&v=Y998-ZLY4x0&feature=emb_logo
    3 points
  5. Oui, un besoin créé de toute pièce au cours de plusieurs décennies de stratégies géopolitiques quasi-guerrières et de politiques publiques. Le genre de truc qui n'est pas envisagé du tout pour les EDPM. On tourne en rond, mais c'est pas grave 🙂
    3 points
  6. La difference avec la conduite voiture c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative, si l'on veut faire du 100km/h en traversant le pays il faut y passer. Pour les utilisations de la roue il y a la trott' qui permet grossièrement la meme chose et qui ne demande pas d'effort pour débuter. Une grande partie de la population n'est ni aventureuse ni intéressé par les efforts / défis (malheureusement). Je garde espoir qu'a long terme la roue se prouve suffisamment pour s'apprenne de jeune age comme pour le vélo.
    3 points
  7. «Le marché» automobile, puisque c'est à lui qu'est fait référence pour dresser un pronostic, a été créé de toute pièce par des capitaines d'industrie opportunistes, des planqués, des rentiers, voire des dictateurs, qui se sont servi de l'autorité étatique pour écouler leurs stocks de pétrole. La bagnole est devenue une bonne excuse pour consommer du pétrole (un peu comme les imprimantes jetables qui servent seulement à vendre de l'encre), mais il fallait un réseau routier national, tapissé de pétrole, financé par tous, imposé à tous, pour que les consommateurs puissent «satisfaire» leur prétendu «besoin» de remplacer leurs chevaux, à l'image des précurseurs bourgeois (le marché de niche initial de l'automobile). Si on veut vraiment dresser un parallèle avec nos engins de r/n/iche, il faut donc attendre que Tesla (ou un quelconque géant industriel) s'intéresse à la roue électrique pour assurer l'émergence de ce marché. Le consumérisme (marché créé voire contrôlé par les consommateurs) n'a jamais vraiment existé. edit : et il n'y a jamais eu de vraie «démocratisation» de l'automobile, non plus. Le mot juste c'est «popularisation». Pour le moment, à ma connaissance, ce ne sont pas les héritiers de Bernard Arnault qui circulent en pseudo-EDPM (même pas en Dualtron X).
    3 points
  8. Oui , je mets la powerbank dans un sac à eau de 6l (sans la poche bien-sur) pas de souci , Je mettrais des photos plus tard.
    2 points
  9. Pour ma part , et vu que je suis très bien sur ma V10F , et que je peux pas racheter une autre roue qui aurait une grosse autonomie et aussi peu-être un confort moindre pour moi , j'ai modifié le câblage et rajouter une "power bank" de 900 Wh , ce qui passe l'autonomie de ma roue de 45 kms à environ 85 kms. Par contre j'ai pris 5 kg de plus😌
    2 points
  10. Perso, je ne trouve pas la roue plus casse gueule qu'un vélo (et j'ai parcouru plus de 50 000 kms en 2 roues avec les chutes qui vont avec) Apres, libre à toi de t'équiper pour aller acheter du pain, mais tu peux tout aussi bien garder ton short et tes allemandes et te rendre à la boulangerie en père peinard (cela aura un impact plus positif du non initié que l'apparition d'un cosmonaute).
    2 points
  11. T'a raison!!! c'est quoi cette qualité de m***e !!!! Et dire qu'il y en a qui crache sur la qualité Gotway!!!! FEUUUUUUUUU A prendre sur le ton de l'humour @genialmaniac, on a mis 100 balles dans la machine maintenant il sont partie pour 10 pages de vocifération anti-Gotway !!!! Ca feras patienté les mec qui on passé la précommande et des quel je suis jaloux
    2 points
  12. Comme pour tout, aujourd'hui, c'est une histoire de com et de gros sous. Mon père vivant en Auvergne n'avait pas l'idée de l’existence d'un tel engin, alors qu'il connaissait le truc volant du dernier défilé du 14 juillet. Pourtant nos gyros sont bien plus abouties et fiabilisées. A quand une émission sur le sujet ! Démocratiser les edpm c'est en parler autrement que dans l'unique rubrique accident et autres débiles du périph. Malheureusement, ce sont "les chtis à miami" qui ont la cote actuellement, et j'ai la sensation que c'est pas prêt de changer. Que dire de la loi à la con pondue par des ignorants en la matière. Ah....... si Renault avait l'audace de lancer une gyroroue pour se démarquer et rebondir......(la loi sur les edpm serait à coup sur modifiée aussi) A noter que le jeu "Hill Climb 2" intègre une gyro dans les véhicules proposés.
    2 points
  13. Pour ma part ce sera l'autonomie. J'adorai la Z10, mais au final je n'ai pas investi sur cette roue car l'autonomie est trop faible, j'ai peur que la S18 fasse de même.
    2 points
  14. Je suis d'accord avec @misc, Comme ça, nous, les wheelers, pourront profiter de l'expansion mondiale des piste cyclables❤ Je pense que, dans un futur lointain, ce sera finalement la mono roue qui sera le principal moyen de transport. Car la roue a encore beaucoup de marge technologique d'évolution par rapport la trott: elle sera plus stable, fiable etc.  Personnellement, je trouve que d'avoir les DEUX MAINS LIBRES joue énormément pour la sécurité avant le confort: J'ai fait une chute avec ma V8, mais j'ai pu sauter en avant et rouler par terre dans le style Judo (vous voyez?) , en me protégeant la tête avec mes DEUX BRAS. Je me suis blessée au menton pendant une chute avec une trottinette dont la roue avant avait été soudainement coincée à cause d'un caillou. Mon cou n'a pas pu seul soutenir le poids de la tête sans les mains, qui a cogné contre le sol. Nous vivions sur un arbre avant quand nous étions des primates. Nos mains sont donc faites pour agripper en cas de danger. Il me parait difficile de relâcher le guidon d'une trott en cas d'urgence, en plus, on ne pourra ni tomber, ni la quitter librement à cause du guidon et de la positon en biais sur la planche de l'engin. C'est facile de monter sur la trott. Donc, il y en a beaucoup qui roulent à grande vitesse dessus sans aucune protection en ignorant le danger potentiel. Tout en leur souhaitant bonne route, je m’inquiète que le nombre des accidents dû à la trottinette augmente et rende encore plus sévères les conditions d'EDPM en Europe. Soit en trottinette, soit en roue, nous somme tous dans le même bateau. Protégeons-nous Merci d'avoir lu ce roman.
    2 points
  15. Ni KingSong ni les constructeurs chinois en général ne suivent de modèle de cycle de production au sens occidental de l'expression. Le «versioning» est une référence purement occidentale (nord-américaine, même). Les modifications apportées au modèles «de production» ne seront jamais estampillées v2, v3, etc. Il faudra se fier uniquement à la date de construction de la (ou des) pièce(s) concernée(s). oui pour tous les modèles KS (à ma connaissance) non
    2 points
  16. Pour le moment vous êtes 7 à penser que cela restera un marché de niche, sur 8 votants ! Je suis donc le seul naif à penser que le marché de la gyro puisse gagner en expansion. 😅 Cela dit je suis bien d'accord avec vos arguments. La roue est en effet un objet un poil trop difficile à contrôler pour le rendre ultra populaire. Et comme le dit très bien @Tank, la notion d'effort semble peu à peu échapper à nos citoyens, qui préfèreront donc se mettre à des moyens de transport plus facilement praticables. C'est fort dommage !
    2 points
  17. Navré, mais pas d'accord avec cette assertion, lorsque j'ai voulu une alternative à mon velotaf parisien, le résultat de mon étude a été la gyroroue (polyvalence, compacité, risque réduit de vol ...), c'est par la suite que j'ai découvert son aspect FUN Mais pour autant, je crains qu'elle ne soit cantonnée au seul marché de niche à court terme (Etre wheeler, c'est un effort pour l'apprentissage, financier, l'acceptation d'un certain niveau de risque, et un comportement adapté pour tenir sur la durée)
    2 points
  18. Une rando où les pistes cyclables sont remplacées en partie par des chemins forestiers,👍 J'adhère ! 😄
    2 points
  19. Salut Électron 😊 Oui j’ai eu une mcm4 mais avec la coque carré qui faisait mal au tibia. J’ai fais dans les 400 kilomètres avec. J’ai adoré. Mais habitant Paris, je me sentais beaucoup plus vulnérable que sur une trott. Avec un contrôle plus aléatoire de la machine. Et toujours cette sur-anticipation nécessaire qui est épuisante quand on roule beaucoup en ville. Mais il est vrai un plaisir incomparable de « juste rouler ».
    2 points
  20. Oui et non, le enfants de -10 ans que je croise sont très souvent étonnés et amusés, après cela se tasse, la trot les intéresse plus. j'ai facilement formé mes enfants de -10 ans, l'ado cela été une autre affaire, il a fallu qu'elle en ai marre de pédaler avec son vtt "pourri" pour nous suivre, l'apprentissage a été bien plus long. Elle me dit que maintenant qu'elle en fait, elle trouve cela fun mais que ces potes trouvent ça un peu "louche" et très casse gueule. Maintenant regardons la moyenne d'age des membres du forum, ben on est assez vieux (en age pas dans la tête) certes on n'est pas forcement représentatif mais quand même. Heureusement on vit plus longtemps donc on a plus les moyens d'acheter de nouvelles machines, d'ailleurs on ne s'en prive pas, à peine acheté, on pense déjà à suivante. Et de temps en temps un petit jeune (-30 ans) arrive et c'est bien, cela apporte du sang neuf. Croire que nos engins sont écolos serait une erreur, certes on pollue peut être moins (ce n'est pas prouvé avec le recyclage des batteries) mais il nous faut quand même des centrales "nucléaires" pour alimenter nos petites batteries et on en a jamais assez. Tout ça pour dire que je pense que c'est un marché de niche et que je suis bien content d'y être.
    2 points
  21. @Lenny Spaggiari hello ! pour avoir fait comme toi (passer de la trottinette à la roue) je peux te garantir que la roue peut aisément remplacer la trottinette, voire faire bien mieux qu’elle. Avant je prenais la trottinette pour me rendre au rer, depuis que j’ai ma roue, je ne prends même plus du tout le rer ! Je fais donc 20km aller et 20km retour uniquement sur ma roue. 😉 en terme de plaisir de conduite, la roue est même beaucoup plus fun que la trottinette ! bref tu peux largement sauter le pas, si ce n’est que la roue te demandera un peu de pratique avant de te lancer sur de grands axes, c’est plus exigeant niveau conduite, et probablement plus dangereux... by the way, ma roue est une 16S, si elle te tente toujours sache que c’est une excellente roue. Bon je vais en prendre une plus puissante mais c’est uniquement parce que piloter une roue est devenu pour moi une addiction. Sans exagérer. Si tu t’y mets ça risque de te faire la même chose. 😉 tiens-nous au courant sur le choix de ton futur bolide. 👋🏼
    2 points
  22. Bonjour à tous, Ce post est uniquement pour info (non sponsorisé ou autre) au cas où un autre wheeler chercherait un stand/support pratique et solide. Après avoir essayé les supports de guitare en plastique pour gyroroue, je me suis rendu compte qu'elles avaient 2 inconvénients majeurs: fragiles (donc ne tient le coup que quelques mois si la gyroroue est lourde) peu ergonomique: il faut soulever la roue pour ensuite la poser délicatement dessus, ce qui n'est pas évident pour les roues lourdes Je ne suis pas bricoleur (donc ça limite l'univers des possibles). Mais je suis donc tombé sur ce modèle pour 50 euros (cher mais au moins je suis sûr qu'il est solide car destiné aux motos : https://www.24mx.fr/bloque-roue-proworks-12-21#?p C'est le seul modèle ajustable, solide, qui prend peut de place, ergonomique et au prix raisonnable que je connaisse. Testé et approuvé pour ma KS16X (voir photos). 👌
    1 point
  23. Pour les cycles ok je dis pas, mais quand je vois Peugeot ou Bmw faire une trottinette, je n'ose imaginer ce qu'ils feraient comme roue et Dacia recyclant les pièces Renault cela risque d’être chaud... reste Porsche mais alors là, il faudrait surement un portefeuille de ministre. En plus ces marques ne croient pas à l’électrique, ils s'y mettent parce qu'ils sont obligés mais bon c'est un autre problème. https://accessoires.bmw.fr/lifestyle/velos-bmw/produit/2250-e-trottinette-bmw.html https://www.peugeot.fr/prestations-apres-vente/accessoires/trottinette-e-kick.html
    1 point
  24. J'avoue que c'est une question compliquouillée... Nos roues (et trottinettes!) sont-elles promises à un avenir radieux ou bien aux tréfonds de l'oubli? Répondent-elles à un besoin ou sont-elles seulement ludiques... Je dirais les deux, mon Général. Je rappelle que tous les moyens de transports individuels actuels ont commencé par être des lubies d'excentriques. En 1894 le Petit Journal organise une "course" entre Paris et Rouen. 126 km pour 21 concurrents au départ de la Porte Maillot avec pause déjeuner obligatoire à Mantes-la-Jolie... Départs de 8h00 à 8h10, arrivées échelonnées de 17h40 à 22h10... En 1818 un avocat dépose le nom de vélocipède pour une draisienne venue d'Allemagne. En 1861 une machine à pédales appelée Vélocipède Michaud fait les beaux jours de la haute société du 2nd Empire et en 1869 le journal le Vélocipède Illustré organise une course de fond entre...Paris et Rouen. Et c'est pareil pour le ski! ...Sauf pour la course entre Paris et Rouen. Mais c'était faute de neige! Nos EDPM en sont encore à leur balbutiements de nouveaux nés, leur puissance évolue, leur sécurité évolue (pas toujours dans le bon sens...), ils ont des suspensions qui semblaient parfaitement inutiles quelques années plus tôt... Vont-ils concurrencer l'automobile qui n'a plus la faveur des pouvoirs publics dans nos cités? Bien malin qui le dira! Pour nos gyroroues actuelles je crois que nous sommes encore au niveau des skis en bois massif avec leurs fixations dérisoires des années vingt à trente... "Moët Hennessy" comme disent nos amis Anglais imbibés. Au fait! Y'a pas un journal de geeks pour organiser une course de Gyroroues entre Paris et Rouen?
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  25. Nous sommes une minorité ! 😁 Qui plus est, j'ai pas encore mis un pied sur une roue, sauf dans mes rêves... Financièrement et vu le faible encombrement dont la gyroroue jouit, elle a tout pour supplanter les moyens de déplacements conventionnels dans les petites et grandes villes. Seulement, voilà, l'état français ne le voit pas cet œil. Interdire les départementales au gyroroues et trottinettes ne laisse présager rien de bon pour les utilisateurs. Si par le plus grand malheur cela devrait être le cas en Belgique, je deviendrais hors la loi !
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  26. Bonjour, je vois que dans les références la kaabo mantis 8 est donnée à 50km/h. Autant que la Lite, alors je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux moteur pour le même résultat, en plus avec deux moteurs je pense qu'on ton autonomie risque de diminuer. Tu vas surement aller plus vite au démarrage, mais la Lite te rattrappera parce que tu seras en panne de batterie 😁. Enfin c'est ma simple déduction. Avec ma Lite je depasse les 50 selon la configuration du terrain, et je trouve ça suffisant. Cordialement.
    1 point
  27. je suis sur que c'est le même propriétaire hiiii....
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  28. Bien joué ça va être du solide et tu as prévu des points de fixation c'est cool👍pourquoi tu perces au niveau de l'emboitement?
    1 point
  29. Et encore ils ont rajouté in extremis 2 kg d'acier pour faire moins cheap... Mais c'est vrai que ça fait cher les courants d'air ^^'. Cette roue elle a le business model d'un sous-vêtement Aubade...
    1 point
  30. par curiosité : on est d'accord, ça ne tiendra jamais ? https://www.amazon.fr/HPiano-Hometrainer-stabilisateur-entraînement-Stationnaire/dp/B07T5KNJB7/ref=sr_1_21?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=support+roue&qid=1592228152&sr=8-21
    1 point
  31. 4000Km avec la mienne, et elle roule encore ! Très bonne affaire !
    1 point
  32. Bah a part les ballades les EDPM répondent a mon besoin de me transporter. Ceci dis mon point était surtout que @fr4bd mentionnais que les gens faisaient bien l'effort d'aprendre a conduire, j'y rajoutais que dans le cas des EDPM / roues l'on a l'alternative "facilite" (trott) qu'il n'y a pas pour la voiture.
    1 point
  33. @fr4bd très juste ! Apprendre à conduire une voiture est effectivement une chose relativement difficile, mais la vraie différence c’est que c’est encadré par des lois strictes, la détention d’un permis et l’apprentissage réglementé est dispensé par des écoles sous tutelle de l’Etat. Peut-être serait il temps de voir fleurir des écoles d’EDPM ?
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  34. Le jour où je verrai Jean Sarkozy troquer son scooter pour une Ninebot Z10 ou encore une descendante de la famille Rotschild rouler en Gotway MSX, je serai optimiste quant à l'évolution possible du marché de niche 😉
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  35. L'apprentissage de l'automobile n'est pas facile : il est ultratechnique (même sans parler du passage des vitesses, qui devient obsolète). Il n'est pas court non plus : Il m'a fallu quelques heures pour à peu près contrôler l'engin. Davantage que la roue. Et pourtant, aujourd'hui il y a plus de bagnoles sur la planète qu'elle peut en supporter (mais c'est un autre sujet) et je m'estime heureux de n'en avoir jamais acheté. Alors automobilistes ultramotivés ou simplement aliénés ?
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  36. Beaucoup de personnes n'ont pas confiance dans les gyroroues, trouvent ce moyen de déplacement trop risqué. (Ce qui limite son développement.) Sur le principe, on ne peut pas leur donner tord, la gyroroue n'a qu'une seule roue, mais aussi qu'un seul moteur et une seule carte controller. Donc, une panne peut arriver sur une roue et peut avoir plus de conséquences que sur un VAE par exemple. A l'image d'IPS , les constructeurs devraient faire de la redondance d'éléments ( 2 cartes controllers, 2 moteurs ....) pour améliorer la fiabilité.
    1 point
  37. Nouvelle tropicalisation, et changement de pneu étonnant !!
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  38. KingSong 16s pour le moment ;), et toi ton futur achat ? ...je te demande : c'est comme regarder dans le futur 😅
    1 point
  39. @Canaille56, il va falloir que tu m'expliques ça plus en détails ! Tu as déjà constaté que je ne capte rien à l'électricité. Pour moi, je reste au niveau "Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge" (référence à la 7ème Compagnie, pour ceusse qui ont la même culture que moi:-)) Ben, reste plus qu'à organiser un atelier soudure électrique 🙂
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  40. @misc tu es donc plutôt optimiste, c'est bien ! T'as bien raison sur le problème numéro 1 de la roue : son accessibilité et sa courbe d'apprentissage. N'importe qui peut finir par conduire une trottinette, pour la roue c'est quand même plus compliqué, faut bien le reconnaitre. D'ailleurs c'est marrant parce que juste après avoir lancé ce sujet, j'ai maté la vidéo de @Bonheur sur Seine qui parle justement de ce problème d'accessibilité (très très cool vidéo au passage 😉). Je sais pas comment ça se passe autour de vous, mais quand les gens me voient débouler avec ma roue, y'a deux sortes de réactions, ceux qui sont étonnés et qui se font un petit effet "waouh!!", et ceux qui sont totalement effrayés par la machine et qui se disent que je vais me tuer en roulant avec ! La roue séduit tout autant qu'elle fait peur. C'est le point qui me laisse à penser que le marché peut s'étendre, mais qu'il n'aura jamais une popularité folle.
    1 point
  41. Perso je pense qu'il est un marché potentiellement en plein essor, mais je n'y connais absolument rien, et je dis ça simplement parce que j'aimerais beaucoup que ce soit le cas, que l'engin se démocratise, tout en étant bien conscient qu'il y a peu de chances pour que nos roues détrônent le vélo, ni même la trottinette. Mais on a le droit de rêver non ? 🙂
    1 point
  42. tu comprends mieux l'emboitement et les percages, c'est bien fait, respect, mais tu as toujours ce fameux effet eiffeil!!et si la bride en hauteur cede tout cede mais c'est le top et cela renforce la potence autant pour moi...
    1 point
  43. C'est exactement ce que je pense, même si je comprends que les jeunots veuillent pousser les limites de nos engins tant en tout terrain qu'en free style. Reste que la majorité d'entre nous ont une utilisation sur bitume et chemins relativement propres. On peut rêver d'une FFGyro, avec la même diversité que la FFCyclisme, mais c'est pas pour demain. Pour en revenir à la Vétéran, ces deux arceaux m'obsèdent : je me vois déjà y fixer la bavette d'une R12 en guise de garde boue, les sacoches en cuir du vélo de ma grand mère, la selle à ressort d'un vieux solex, un panneau solaire en guise de toit rechargeant mes batteries...
    1 point
  44. Oui, sans avoir à rien démonter au niveau du CD2 lui-même, il suffit de te fabriquer des petits câbles adaptateurs QSP, à rajouter en amont et en aval du CD2.
    1 point
  45. C'est pour cela que j'ai mis "anti-vol" entre guimet 😉 Tu refais la même manip pour la desactiver, ça veut dire, tu tiens le bouton coupe-circuit pendant qu'appuie 5 fois le bouton d'allumage.
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  46. Tout le monde ne l'a pas aussi frétillante, ceci dit
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  47. J'ai gardé celles d'origine et le câble aussi donc vite monté
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  48. Désactiver une alerte sécurité c’est dangereux. En roulant moins vite ça ne bipera pas. La vitesse à laquelle tu roule est un sensation que tu apprendra vite à identifier. D’autant plus que tu vas chercher à éviter d’en arriver là si le bip t’est désagréable. Pourquoi c’est dangereux ? Car le relevé de pédale parfois on ne le sent pas bien. La preuve ? Il interviens avant l’alerte sonore. Tout doux mais présent. Après si tu n’assume plus le choix de « tout faire » pour rester à la vitesse choisie... augment à la vitesse autorisé... avec les conséquences qui vont à sec.
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