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  1. Christian-91

    Christian-91

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  2. Le Dérangeant

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  3. Techos78

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  4. Électron

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/23/20 dans toutes les zones

  1. Par pitié, arrêtez de ressasser les éternels propos pseudo-juridiques sur les vitesses maxi des roues, il y a des topics dédiés, déjà bien garnis... Merci d'avance.
    6 points
  2. Je suis passé ce soir chez Gyroroue Shop pour un problème de frottement sur ma 18XL ☹️ et oh surprise la 18s était là devant le comptoir... j’ai donc eu le privilège d’être le premier à la tester à la boutique. Elle m’a paru finalement assez compacte dans le même gabarit que la XL, bonne surprise, je m’attendais à un truc beaucoup plus haut, je la trouve vraiment très équilibrée côté design, vraiment top. En espérant toutefois que c’est un modèle de présérie car certains détails de finition laisse à désirer. Sylvère me prévient tout de suite, elle à un problème de frottement comme ma XL mais en beaucoup plus prononcé, décidément c’est une épidémie (pas étonnant en cette période !)... J’enfourche la bête, surprenant les pédales qui s’enfoncent au démarrage (après deux, trois départs, on fait plus gaffe), effectivement le problème de frottement est important... (une belle gamelle lors d’un essai précédent sûrement mais pas forcément rassurant). Tout de suite je me suis senti très très à l’aise sur la roue, je la trouve hyper maniable, bien plus que ma XL... reste les suspensions, oui c’est plus doux mais pas extraordinaire en descente de trottoir, Je trouve, mais j’avais peu de vitesse vu la fréquentation de ceux-ci. Par contre, les montées de trottoirs (8-10 cm) sont bluffantes d’efficacité et de douceur... À tester plus longuement, quitte à faire chauffer la CB 🙃
    4 points
  3. Là tu est fâché ou énervé, demain ça ira mieux, Sans doutes que les gens qui se connecte sont timides, ou n'osent pas ou plus intervenir, avec 230 000 lectures c'est sûr que ton topic intéresse du monde, alors ne baisse pas les bras
    2 points
  4. Malheureusement je n'ai pas souvent les bonnes réponses
    2 points
  5. Oui j'avais vue tes essais que tu avais fais. Ceux la sont vraiment bien fini,bravo 😉
    2 points
  6. Hello, Ayant depuis 1 an et demi une deuxième batterie de DTU qui dort chez moi, Je vais enfin la monter en batterie secondaire. J'avais ce projet depuis un moment mais je ne m'étais pas décidé à franchir le pas, le montage habituel des batteries externes sur la colonne de direction étant exclu avant une batterie aussi grosse. Contraintes que je m’étais donné : 1 Ne pas dénaturer le comportement de la trott, sans se soucier d'un freinage brusque un évitement etc, la conduite doit être au plus proche de ce qu'on peut avoir de base. 2 Fixation robuste / Sécurité de la batterie en cas d'accident. 3 Pouvoir utiliser toute la puissance de l'Ultra si besoin ( même si l'objectif de base est la balade donc rouler cool et rouler loin ) 4 Etre démontable rapidement. La batterie finalement sera montée dans une valise antichocs etanche peli Storm (Peli Storm IM2200) qui a des dimensions idéales pour caser cette batterie et la "valise" sera fixée sur un petit porte bagage robuste vendu par kwk qui se fixe sur les bras de suspensions AR Pour donner une idée ( la batterie sera reculée un peu plus ) : Avec la boite PeliStorm : j ai essayé quelques tours de roues chez moi avec le poids de la batterie sur le porte bagage et tant qu'on place la batterie dans le sens de la longueur le ressenti de la trott est très bon. A vérifier dès que j'ai reçu la pelicase pour fixer la batterie. Ensuite niveau électrique vu que je suis sur 2 batteries identiques, je part sur un montage en // des deux batteries ( plus simple niveau câblage, appel de puissance réparti entre les batteries, chaque batterie est deux fois moins sollicité en décharge ) Je tire des connecteurs xt150 à l'arriere du deck et les deux batteries sont branchées avec un Y sur les controlleurs. Les XT150 à l'arrière permettent d'avoir un truc étanche et qui passera largement la puissance demandée si nécéssaire. Pour la recharge des batteries j essayerai deux méthodes. Soit je laisse les batteries branchées en // alors je connecte le port de charge de la batterie secondaire sur le port de charge secondaire de la trott et je charge avec mon chargeur 6A les deux batteries en meme temps via le port de charge principal ( assez long pour recharger les deux batteries qd meme ) Sinon deuxième solution de charge Je désaccouple les batteries et je charge chaque batterie indépendamment au même voltage avec 2 chargeurs 6A Voila je espère pouvoir commencer à brancher mes deux batteries ensembles la semaine prochaine pour les premiers tours de roue en dual batterie le long du canal de l'Ourc
    1 point
  7. voici venir l'été et le temps des road trip. je vous présente donc le mien , la DIAGONALE départ du village le plus a l'est de la France (Lauterbourg) arrivée dans la ville la plus au sud ouest (Hendaye) Plus d'infos a venir...
    1 point
  8. Et pourtant il doit bien y avoir une majorité de trotteurs inscrits sur ce forum. J'ignore pourquoi ils sont si discrets alors que les wheelers font un raffut pas possible (et trop souvent du prosélytisme auprès des nouveaux inscrits trotteurs, hélas)... J'imagine que ceux qui ont une Xiaomi n'ont pas les mêmes aspirations que ceux qui jouent chez Dualtron ou Kaboo. Qu'ils viennent moins y chercher une communauté de plaisir et de rides et plus des réponses à leurs problèmes techniques. Il y a fort heureusement de la place pour tout le monde sur le forum et surtout pas UNE place attribuée à chacun. Et je trouve que c'est génial ce que toi et les plus éloquents/volubiles/loquaces des trotteurs apportez à ce forum... Parole de wheeler...bavard!
    1 point
  9. Pour la mienne y avait rien d'indiqué, j'ai donc été au plus proche de la vérité. Pour ton cas, tu devrais plutôt prendre conseil auprès de ton courtier (@OlivierM ?), plutôt qu'auprès de simples utilisageurs/forumeurs qui pourraient t'enduire avec de l'erreur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  10. Alors pour moi je viens de finir le test, donc il me faut bien le P2 à 15 et je ne m'est la taille des pneus à 9.7 et je suis pile poils comme le GPS
    1 point
  11. Heureusement Tu es là, Je me rends compte que ce sont toujours les mêmes qui aident Les autres dans le besoin sur ce forum, !!!!!!!!!! Franchement je me pose de plus en plus de questions 🤔 Un grand respect à toi ❤️, hiiii, j'ai justement essayé cette après midi , et ça ne change rien , donc j'ai changé Les paires d'aimants, Je test demain Un grand merci à toi, toi Au moins tu donnes de ton temps !! Monde de M.....
    1 point
  12. @Papa50 Si ce n'est pas déjà fait mets toi en mode 3, sur ma Speedway-4 une fois bridée, avec le mode 1 et 2 j'avais environ 17km/h, en mode 3 c'est passé à 27/28 (sur du plat)
    1 point
  13. Avec plaisir. Il est vrai que la Z manque cruellement de couple en off-road et avec ses pédales assez basses cela devient très physique. C’est aussi une des raisons qui me pousse à changer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. @Adrien bastin,vue que tu a la Z. J'ai pas la chance de pouvoir la tester. Tu pourra me dire si elle est BIEN plus nerveuse que la Z stp. Car la z en offroad de 0 a 20km/h elle est vraiment molle,ces pour ça que je voudrais changer,je fais que du off 😉
    1 point
  15. Un "Top Chat" qui commence à 19h00 avec U-Stride : Ça va causer dans l'poste! (Mais en zangliche...) Ah ben non... Ça cause pas...à part : OMG!!!
    1 point
  16. Pour la précision du LCD tente de "jouer" avec le diamètre de la roue si c'est possible!
    1 point
  17. Oui c'est ça et j'ai passé pas mal de temps dessus pour avoir un poids contenus , une résistance mécanique ( Frein ) ,un temps d'impression optimal versus qualité rendus. un petit projet avec pas mal de proto .
    1 point
  18. Elle vas arriver @Canaille56,sa fait 3 semaines au moins que tu la prise. Je conprend ton impatience 😉
    1 point
  19. Utilise des bon pads je ne sais pas si tu l'as déja mis sur ta roue , depuis mon wobble au freinage est inexistant et je freine très fort a haute vitesse! chose difficile sans pads car je cherchais plusa serrer la roue en cherchant le bon équilibre , le fait de m’être entrainé avant au freinage d'urgence aide énormément même sans pads. Les pads te donne un appuie plus haut sur la roue une petite photo : BON RIDE !
    1 point
  20. Bonjour, je réagis un peu tard, mais très heureux que tous soit revenus en bonne état et que cette promenade soit appréciée. J ai d autres idées en tête. Juste un petit problème pour le moment, ma MS3 vient d attraper Parkinson et elle grogne beaucoup. Un démontage et contrôles s imposent avant toute excursion. J espère vous revoir tous prochainement merci à Xcou, Khris, Rémy, Philippe et Evy d avoir participé à cette rando. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Des comportements comme ça j’en ai vu pas mal pendant les grèves de l’année passée !! Presque tous les jours des fights entre vélos et taxis, ou trottinettes et vélos... les joies du partage de l’espace public !
    1 point
  22. Pas plus de précision pour le moment. En tout cas, le conducteur de la voiture voulait en découdre avec le wheeler puisqu'il s'est dirigé d'un pas déterminé vers l'homme de la jungle. 😁 Histoire de ne pas polluer le topic, on pourrait ajouter une nouvelle section au bar, Euc-Road-Rage
    1 point
  23. <hors-sujet> «On» se trompe et «ça et là» n'est pas une bonne référence. C'est parce que tu ne lis pas ce forum en long et en large, en tout cas pas depuis assez longtemps 😉 Il n'y a pas de problème, il y a juste une contradiction. Regarde plutôt ici pour commencer https://www.anumme.fr/faq/ En résumé : une petite partie des véhicules terrestres motorisés (VTM) sont des EDPM et sont autorisés sur la voie publique depuis peu (en gros : les trotts de location) la majeure partie des VTM électriques, dont les nôtres, sont interdits sur la voie publique depuis toujours. 100 % des VTM doivent êtres assurés en responsabilité civile a minima, qu'ils soient EDPM ou non. 100 % des VTM électriques sont tolérés sur la voie publique tant que leurs pilotes n'y commettent pas d'imprudence et qu'ils ont lu le point 3. </hors-sujet>
    1 point
  24. Je pense aussi qu'en cas de contrôle, si tu es en mesure d'ouvrir ton appli devant le policier et qu'il constate que c'est réglé à 25km/h, Je parierais que le contrôle de passe bien. Mais il faut qu'effectivement, tu aies laissé les choses à 25km/h sur une V11. Et sinon oui, le manuel utilisateur est un document juridique. En tout état de cause, au delà de 45km/h max par construction, c'est un délit. Comme je ne crois pas qu'il y ait de norme obligatoire pour mesurer la vitesse max, InMotion peut mettre 45 ou 50, comme ils veulent. Je trouve juste que ça irait mieux pour nous s'ils mettaient 45. Là au moins, tu peux t'assurer et rouler de manière non délictueuse sans être obligé de rajouter la production et l'usage de faux à l'addition 🙂
    1 point
  25. Hello printemps de couleur c'est l'été et passage en mode hybrid d'une msx en MSP
    1 point
  26. Quand la loi est con, c'est la loi qu'il faut faire changer, mais quand tu connais l'âge moyen au sénat, et d'où viennent ces "gens" et bien beaucoup de choses s'expliquent... Je les vois mal sur une roue nos chers dirigeants ! Désolé pour le H.S
    1 point
  27. je suis à un poil de craquer surtout avec cet histoire de code promo sur une S18 qui est déjà bien moins cher que la concurrence....même si j'étais plutôt pour la v11 Mais j'ai aussi peur de finir avec un engin à 1,6k bourré de défaut de jeunesse...
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  28. OK, merci pour le complément d'info... Et comme ça n'est pas vital non plus, je me contenterai de cette enfilade, si un amateur voulait se dénoncer ! Edit: done...!
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  29. Mr Gotway après analyse des données mondial sur la taille des gens , il en ressort qu'il ne faudrait pas dépassé la taille de roue de 28 pouces maximum car, je sais pas comment c'est en chine, mais personnellement .......quitte a ce faire lécher les couilles, autant que ce soit pas par une roue!!!!!!! Les court sur pattes risque d'avoir mal!!!!! je sort
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  30. Chez Revolut, Inutile de demander une carte physique si c'est pour effectuer un seul et unique paiement sur internet, tu peux générer une carte virtuelle de suite après avoir ouvert ton compte (et l'ajouter sur paypal), et créditer ton compte Revolut de manière instantanée via une carte bancaire liée à ton vrai compte. Juste, fais bien attention au moment du paiement PayPal, de bien choisir la conversion par l'organisme bancaire et non la conversion par paypal (sélectionné par défaut et tarifiée). Comme dit précédemment, attention à la date du 12 Août 2020 où les règles concernant les frais de conversions vont changer. Et sinon actuellement chez Revolut, ces frais de conversions sont offerts uniquement la semaine, le week-end cela est facturé.
    1 point
  31. cool un wheeler de limoges ,merci LaurentHV de me proposer ton aide qui ne sera pas de refus . pas bete cette astuce du chariot
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  32. Salut et bienvenue Un conseil qu'on m'avait donné à l'époque. Tu peux t'aider de bâtons de ski ou un chariot de supermarché 😉
    1 point
  33. Salut @cyrille87, Si tu as regardé sur la carte des membres tu as peut-être remarqué que @LaurentHV est du côté de Limoges... Peut-être peux-tu lui envoyer un message personnel (La petite enveloppe à côté de ton pseudo) pour qu'il vienne à ton aide... Sinon je vais y aller de mon conseil personnel. Tous les trucs pour s'acclimater à la roue, l'apprivoiser par des va-et-vient c'est super et sans doute nécessaire... Mais il y a deux points que je considère comme essentiels : Apprendre dans un endroit vaste, dégagé et lisse ; le déclic ne peut se produire qu'à une vitesse ou tu sens le vent relatif te porter (c'est comme à vélo!). Si tu sais faire du vélo, si tu sais skier, alors la seule personne qui t'empêche d'atteindre cette vitesse et aller droit sur ta roue...c'est ton cerveau! Good luck!!!
    1 point
  34. Pour être dans la légalité, c'est simple: tu ne fais pas de monoroue! Elles ont toutes une vitesse max par construction supérieure à 25 Km/h et sont donc illégales. Ceci posé, si tu décides de faire quand même de la monoroue, je te suggère la protection max, c'est à dire; casque avec mentonnière et visière rigide, veste de moto avec protections incorporées, genouillères ou pantalon de moto avec protections, laisse, protège - poignets, chaussures hautes, l'assurance, la totale quoi! Tu rajoutes les stickers réfléchissants et tu n'oublies pas la vignette d'assurance sur la roue. En prime, tu prends bien conscience que tu es le plus vulnérable sur l'espace public, donc tu laisses la priorité à tout le monde et tu te méfies particulièrement des enfants, des chiens, des piétons, des vélos... j'en oublies sûrement! Et maintenant... tu profites du plaisir extrême que procure la monoroue! 😄 Bonne glisse!
    1 point
  35. D'après mon expérience, un peu longue, les assureurs sont les plus grand bandits légaux - devant les banquiers, c'est dire! - de notre société moderne. Ne jamais baisser la garde devant une assurance! Méfies toi! Mais ne pers pas espoir, j'en ai déjà fait plier ( par avocat interposé), donc c'est faisable!
    1 point
  36. Oui, ils m'ont répondu. Je devrais le recevoir aujourd'hui.
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  37. nouvelle version de potence de roue avant !
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  38. Je ne partage pas l'avis @raff01sur les trois premiers points, comme on dit : Chacun voit midi à sa porte ! Si GW a décidé de sortir cette roue c'est qu'il a sans doute de bonnes raisons commerciales. Pour le reste, j'éviterai de spéculer sans le moindre retour ou de l'avoir eu entre les jambes. Il y a pléthore de vidéos qui démontrent que la V3 reste malgré sa taille et son poids relativement agile et qu'elle freine tout aussi bien que les concurrentes, toutes proportions gardées. Si les bonhommes ont du mal à caser une roue de 30kg à 40 kg ds le coffre de leur voiture c'est qu'ils s'y prennent mal. Petite astuce, il faut placer les objets les plus légers ds le fond du coffre et le plus les lourds sur le devant. Pour finir, ceux qui habitent le dernier étage d'un immeuble, faite l'acquisition d'un stannah monte escalier, vous les mettrez tous échec et mat.
    1 point
  39. Oui, elle s'estompe avec le temps pour ma part ,sinon possibilité de mettre des pads qui aide en plus du confort.
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  40. Salut à toi, @Davicroquette, l'homme des contrées sauvages parisiennes. Hugh! Bienvenue sur le forum! Comme tu peux le constater, ici on est tous déjà un petit peu à l'Ouest...
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  41. 0 point
  42. Hello, j'ai souscris à wizzas et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Ça fait bien 2 semaines au moins que je n'ai aucune nouvelles ni par mail ni courrier. Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème aussi ? 🤔
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