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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/22/20 dans toutes les zones

  1. Hello, voici un condensé des dernières actualités(22/07/2020) sur la V11. Je vous épargne 44 pages de blabla. on commence par les évolutions : -Batterie : 1420Wh à 1500Wh -Débattement de la suspension : 70mm à 85mm -Chargeur : 1.5A à 2.5A -Moteur : 2000W à 2200W -Vmax : 50km/h à 55km/h -Pédales renforcées avec des plaques d'alu et elles ont aussi pris un angle supplémentaire -accu : ip54 à ip67 -Pneu CST C1488 à la place du Chao Yang H666 -Feux de position style Angel Eyes de chez BMW avec coupure du ventilo à l'arrêt -Ajout de l'option "batterie de secours" dans l'application, elle permettrait d'abaisser le cut-off jusqu'à 60V -Ajout d'une valve de réglage de la chambre négative des amortisseurs Les premiers défauts techniques : -Visserie de mauvaise qualité et ouvrier à la gachette lourde sur la visseuse, nombreux cas de tête de vis abimée et fissure du plastique. Changement de la visserie à partir du second batch. Inmotion enverra gratuitement un set de nouvelles vis aux victimes -Coupure net du moteur à basse vitesse. Un seul cas répertorié pour l'instant, les ingénieurs sont en contact avec le client, en cours d'expertise -Poid : 27kg à 28kg Les projets futurs : -Pedales "off-road" au design de nid d'abeilles, en cours de négociation avec le bricoleur russe qui proposait déjà des modèles similaires -Haut parleur Bluetooth, siège et panneaux leds sont prévus dans le futur. Des attaches spécifiques pour ces accessoires seront intégrées à partir du second batch -Smartwatch, a été teasé il y a environ 2 mois, depuis lors c'est le silence radio L'état actuel de la production et distribution : -Les 100x V11 du 1er batch sont en cours de livraison à travers le monde. On peut les distinguer par leur logo platiné et le caoutchouc orange des pédales -Le batch 2 (beaucoup plus d'unité) est en cours de production et devrait être prêt à l'envoi fin juillet 2020. Inmotion rapporte qu'il devrait satisfaire quasi la totalité des préco. -Au 21/07/2020, certains clients ont reçu un email de leurs revendeurs (ewheels.com) indiquant un retard de livraison à cause d'un problème avec les pédales, on ne sait pas plus pour l'instant. N'hésitez pas à enrichir le fil si vous avez des infos complémentaires !
    5 points
  2. À toutes fins utiles, il y a une double procédure (en anglais) sur le fofo electricunicycle.org pour débloquer une roue KinSong verrouillée arbitrairement par l'appli KS. Ces deux procédures impliquent de garder une trace écrite du numéro de série de votre roue. Ce numéro de série sera utilisé comme mot de passe pour désactiver la fonction "verrou". Ces procédures ont été testées et approuvées par la communauté, non par KS (qui laisse croire qu'il s'agit d'un bug). En tout état de cause, mieux vaut continuer d'éviter d'utiliser l'Application KingSong ou SoftTuner, surtout si votre numéro de série indique que votre roue était destinée au marché Chinois.
    4 points
  3. Continue, je suis très sensible a la flatterie !!
    2 points
  4. #LaDdiagonale c'est dans 10 jours !!! Le parcours ; donc départ de Lauterbourg ,Arrivée a Hendaye. traversée de la plaine d'Alsace pour rejoindre le massif des Vosges que nous traverserons du nord au sud (jusqu'à Belfort) la vallée du Doubs jusqu'à Dole. un passage par Tournus, Paray le monial, pour rejoindre les gorges de la Sioule et le nord du massif central la vallée de la Dordogne le Quercy on passera la Garonne à Castelsarrasin pour rejoindre Auch puis Pau. et enfin quelques cols du pays Basque pour rallier l'arrivée a Hendaye. quelques chiffres ! 1730 km nous traverserons 17 Départements et nous aurons 31112 m de dénivelé positif a affronter. pour 16 jours de voyage a comparer avec les stats de fin de parcours....
    2 points
  5. @nthierry la vidéo de réglage de l'amortisseur de la S18 est de retour à cette adresse : https://youtu.be/YOKnffShhT4
    2 points
  6. Autre solution pour picoler en roue la pour le test alcoolémie, voir le cimetière
    2 points
  7. Je vends ma KS-16S 840 Wh customisée, hors-garantie, «tous-usages», pour pouvoir la remplacer ensuite par un modèle polyvalent de 18 pouces. Il n'y a presque plus rien d'origine, à part le moteur, les lumières et les batteries. Cette roue est à l'essai place de la Bourse à Paris. Marque : King Song Modèle : KS-16S 840 Wh édition 2017 Date et lieu d'achat : septembre 2017, Paris Facture et garantie : facture 2017, garantie échue Localisation géographique : Paris Prix de Vente : 888 € avec tous les accessoires, 777 € sans pédales XL ni chargeur 5 A Modifications apportées : carte mère : j'ai manuellement bousillé la première par surcharge statique lors d'un démontage après 3500 km. Aucune défaillance constatée depuis son remplacement. Elle indique désormais 3000 km. J'ai installé la toute dernière version du micrologiciel (2.02) poignée et tiges de trolley : remplacées, bon état, ancienne génération en plastique, pas de coupe-circuit intégré visserie : vis de meilleure qualité à tête pozidriv (fixations extérieures) et allen (fixations intérieures) pour faciliter les démontage / remontage pads : remplacés par des pads sans logo, recouverts de 5 mm de mousse néoprène pour améliorer le confort, augmenter l'accroche, faciliter les accélérations cale-pieds : remplacés par ceux de la KS-18(X)L pour un confort augmenté coques intérieures et extérieures : coques gris argent / blanc remplacées par du tout noir mat et raccourcies à la scie (voir ci-après) pneu : remplacé par celui de la InMotion V10. Comme ce pneu est plus large que celui d'origine, j'ai dû scier les coques internes / externes pour faire de la place. Voir le post de cette cutomisation . Je ne suis ni très bricoleur ni très outillé, les finitions de mes modifications «visibles» ne sont donc pas aussi réussies que celles d'autres wheelers qui ont customisé leur KS-16B/S. Accessoires : pédales noires XL de la KS-18L : montées, à remplacer vous-même si nécessaire pédales classiques de la KS-18L : peu de rayures, peu utilisées, à monter vous-même si nécessaire chargeur d'origine 67,2V / 2A : la LED verte est grillée, la fin de charge est indiquée par l'extinction de la LED rouge chargeur fast/smart 67,2V : intensité réglable entre 1A et 5A et pourcentage de charge max sélectionnable entre 80%, 90% et 100% une chambre à air de rechange 16x2,5", neuve Remarques : J'ai déjà dit du bien du modèle KS-16S dans ce post. La roue que je vends est en bon état pour son âge (3 ans), son utilisation assez intense (taf, sorties, freestyle), et son kilométrage réel d'environ 7500 km (moteur, batteries). Les batteries de 840 Wh ont essentiellement été utilisées entre 33 % et 90 % de charge et équilibrées en moyenne une fois par mois pour préserver, autant que possible, la durée de vie des cellules Li-Ion. Il y a toutefois des traces de prises de risque et de freestyle (chutes à faible vitesse, sauts, frottements) sur les coques extérieures et les pédales. Le pneu, changé récemment, a roulé environ 1500 km essentiellement sur voie bitumée : il est donc en très bon état. Avec ces customisations, cette KS-16S roule aujourd'hui mieux qu'au premier jour. Incidemment, avec l'augmentation du diamètre de son pneu, elle est aussi plus véloce : son seuil de vitesse max à 35 km/h (alerte par tilt-back) semble désormais correspondre à 37 km/h réels (38 km/h mesurés par GPS).
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  8. Nous remercions : Monsieur Flex – https://www.youtube.com/channel/UCMI6lvqdZR_HxunctRNMa_w BonheursurSeine – https://www.youtube.com/channel/UCJmkkkKyc1gZDryqsoz83hA Les Wheelers Sarthois – https://www.youtube.com/channel/UCXlU8Uhzpdckl_n3ZAo8Gfg Méline • En roue vers l’aventure – https://www.youtube.com/channel/UCW7L3G2L76bjnQyMqkjSGQw Electric Games – https://www.electric-games.org/fr/ E-Riders Angers – https://www.facebook.com/E-Riders-Angers-112032656835724/ Wheelers Pro – https://www.youtube.com/channel/UCfGCq6u5_jgC6O4VTfkyS0Q Wheelers d’Alsace – https://www.youtube.com/channel/UC7MquQcsuwJ1kJ_TLQTw6VQ
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  9. +1 Ce n'est pas parce que ces deux roues à suspensions sortent en même temps qu'elles répondent aux mêmes besoins et s'adaptent parfaitement à tout type d'utilisation. La KS-S18 et la IM-V11 m'ont l'air complémentaires : une pour l'enduro et le tout-terrain, l'autre pour la route et les randonnées plus longues. Tu peux franchir les trottoirs avec n'importe quelle roue, mais les plus lourdes et les plus carénées, comme la One Z et la V11, sont désavantagées. Reste l'entraînement pour réduire ce désavantage. Pour ce besoin spécifique, la S18 est clairement la plus avantagée.
    1 point
  10. Bien dit! Tout à fait d accord, la perfection c’est toujours génial!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  11. Toi si tu continues de tracer comme tu le fais, tu trouveras toujours des suiveurs 😉
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  12. @Cormo la fatigue ne s'est faite sentir qu'au retour en IdF 😁 Suivre un itinéraire tracé par @marko c'est un peu comme déguster un bon vin 😉 @CARAVERNE merci ! C'est déjà fini 😊 nous avons été très prudents et avons bénéficié de très bonnes conditions (voir photos) 🙂
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  13. Prudence quand même!! bonne route!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. Encore une vidéo sur le montage des pneus 👍 C'est propre !!
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  15. @marko @fr4bd @Viédou Bravo les gars, vous êtes vraiment infatigables !
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  16. Bonjour Je vous propose une performance réalisée sur 24H. Le principe, réaliser le maximum de kilomètres en ne faisant que rouler/recharger. Le kilométrage réalisé…vous le saurez à la fin de la vidéo. 5 :10 de charge et 18 :50 de roulage Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=PCpo6Kz9Fj4
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  17. En réalité, les achats groupés officiels et encouragés par KS-Europe sont ceux qu'organisent ses distributeurs partenaires («les boutiques») 🙂 à la clé : réduction de 100 euros sur l'achat de chaque KS-S18 pour les premiers acquéreurs groupés. L'offre dure un mois et s'achève le 30 juin 2020 😉
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  18. Non mais une reduction avec code promo chez le partenaire green fashion. Voir dans une autre rubrique du forum.
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  19. Quelques posts en dessous de la source que j’ai posté, on voit que Kingsong *serait* en échanges avec le fournisseur pour leur demander de reprendre la production du 36. Ce n’est qu’une rumeur ceci dit. @sbouju, je pense comme @Christophe Chris je ne suis pas inquiet non plus : n’importe quel amortisseur du marché ferait le job ; j’aime à croire que certains possesseurs de S18 changeront le leur pour un modèle (très ?) haut de gamme adapté à leur usage, le cas échéant. Ce sera probablement mon cas, dans un second temps et après REX. On verra
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  20. En restant simple, tu surveille le pourcentage, si au bout de 10km ça passe de 100% à 80% voir moins la batterie en a surement un coup dans le fion, un propriétaire de SW-5 pourrait mieux te conseiller. Sur ma SW-4, elle perd en gros 1% par km en roulant à 20/30, sur la SW-5 je ne sais pas répondre
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  21. L'amortisseur est standard. Il sera interchangeable avec n'importe quel amortisseur du commerce aux dimensions identiques.
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  22. @Ben plfr J'ai déjà eu un problème de coupure sur la Mini 4, c'était complètement aléatoire. Au niveau de l'entrée des câbles dans la potence (en bas), un des fils provenant du LCD était sectionné à l'intérieur de sa gaine (la masse, fil noir il me semble). C'était non visible de l'extérieur. J'ai réussi à trouver l'endroit exact en les pliant un par un, cm par cm sur toute la longueur jusqu'à détecter la coupure. J'ai ensuite réitéré l'opération sur ce câble pour affiner l'endroit de la coupure puis j'ai retiré 5cm de câble à cet endroit puis soudé à nouveau les 2 parties.
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  23. Les capas, ouais, c'est vrai que je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu la Veteran avec des 560 µF... Un moteur 2,5 fois plus puissant mais des capas 4 fois plus petite... Bref, passons. Dans pistes de cuivre sur la carte imprimée, la densité de courant atteint des valeurs colossales. J'imagine que l'épaisseurs n'est pas le 35µm standard mais du 70µm, mais même avec ça, euh, les électrons se bousculent . Surtout que là, on est en découpage sec, donc un spectre large, et en hf la répartition du courant n'est pas homogène : il y a l'effet de peau (le courant en périphérie) et aussi les boucles de câblage qui tendent à minimiser leur surface. C'est un phénomène que j'ai étudié de près, quand on a une piste qui conduit un signal à fréquence élevée, et que le retour est un plan de masse (une couche dédiée au 0V), eh bien le courant de retour suit exactement le trajet du signal, car il ne suit pas le chemin de moindre résistance, mais le chemin de moindre impédance. Comme la self est proportionnelle à la surface de la boucle, cette surface se réduit "automatiquement". L'inductance d'un fil rectiligne est de l'ordre de 10nH/cm. C'est très visible à la caméra thermique. J'en parle simplement parce que ce n'est pas très connu.
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  24. Il n'y a pas de soucis, tous les avis et critiques constructifs ainsi que toutes les suggestions sont les bienvenues Je suis ravie que tu sois tout de même satisfait de mes gants ^^ et j'ai bien pris note de tes remarques et je t'en remercie ! Je vais les prendre en compte dans mes futures réflexions
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  25. Concevoir et innover demande du temps des idées ,du savoir faire et de l'argent j'en suis très conscient ,j'essaie simplement de partager mes attentes concernant les protections indispensables pour nos petits engins endiablés Les Mains et poignets ... Il est pratique voir des fois indispensable de pouvoir continuer à se servir de façon précise de ses mains ,tout en ayant une bonne protection contre les fractures les plus fréquentes les poignets , lors d'une chute, sans parler des blessures des paumes de mains Quand au bouts des doigts ils sont moins exposés même si cela peut arriver de les écorchés voir plus ,après c'est un choix , un compromis à trouver entre sécurité ,confort , et praticité ,surtout en été ou nous avons tous besoins de légèreté aération et confort ,quand les chaleurs passent la barre des 25/30 degrés 90 % des cyclistes utilise des mitaines avec rembourrage type gel et sont satisfait de leurs protections en cas de chutes Mais il manque à ces mitaines une protection poignets bien utile voir indispensable pour une utilisation de type roues ou autres EDPM Sans vouloir faire de la pub à cette marque je porte en été les protections Demon Flexmetter D30 très bon compromis entre confort et grande protection en cas de chute Quand les températures sont plus fraîches je passe avec plaisir au Gyroriderz produit de grande qualité et une protection des plus radical @GyroRideRzJ'ai tout de même hâte que vous puissiez donner le choix à vos clients de pouvoir aussi se tourner en parallèle au Gyroriderz vers des produits un peu moins contraignant en terme de confort et praticité en élaborant peut être des gants plus light suivant les besoins de chacun et suivant les différentes périodes de l'année , bon développement je serais le premier à passer une nouvelle commande
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  26. Les trouducs se défoncent avec du gaz hilarant, quand ça ne sera plus suffisant ils prendront du "gaz rectale" fleur anus de chez merdier, le commerce du cassoulet sera sauvé
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  27. Projet terminé ! 🤙 Voici le résultat 20200714_135916.mp4 20200714_135616.mp4
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  28. Les ballades à trottinette Acheter d'occasion c'est toujours un coup de poker, à moins de connaitre la personne qui la vend, il y a deux ans je cherchais une trott d'occasion et presque à chaque fois je tombais sur des "épaves", je n'ai pas la même notion du "bon ou très bon état" que certaines personnes utilisent (quelque soit l'objet), à force de perdre mon temps et bruler de l'essence pour rien, j'ai finis par acheter du neuf et roule
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  29. J'ai bien regardé les branleurs faire les cons j'ai bien regardé aussi les piétons qui continuent leurs chemin tranquillement sans panique ! , contrairement à ce qui est marqué dans le lien ! J'ai bien une solution, mais elle est radicale et définitive, donc je ne peu pas le dire, ni l'écrire
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  30. 🔘⚡ Les wheelers bordelais Agnès et Patrick débarquent en Lorraine pour visiter Metz ! 🕺🎶 Comme à l'accoutumée, les Wheelers de Moselle (et d’ailleurs) sont invités à leur souhaiter la bienvenue avec leur bonne humeur légendaire... ➡️ Infos et confirmation : https://facebook.com/events/s/bienvenue-a-metz/565959524286279/
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  31. faut acheter les deux 😁 D'après ce que j'ai compris, la s18 est évidée au niveau des pieds ce qui créer un effet kujipad qui, s'ajoutant à un amortisseur ( de bien meilleure facture que celui de la v11) fait que tu sembles sauter et sauter et bondir joyeusement comme une gazelle en rute et pleine de vie...... avant de te gaufrer au pied d'un trottoir et de te faire aplatir par un 12t qui te rappellera amèrement que tu vis pas dans la brousse mon gars 😜 pardon... je vais finir mon apéro BBK 🤪
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  32. En off road c'est très très clair oui ! Sur route, je suis pas sûr ... on verra avec le temps ! En tout cas l'avenir est radieux pour nos magnifiques roues. 🙂
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  33. Ne nous emballons pas: la suivante sera sans doute meilleure !
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  34. Déposé les 2 jantes vendredi (à la base je voulais passer en PMT), récupéré le tout aujourd'hui avec les vis cassées retirées et les pneus montés. Que dire de plus ? Quand on est pro, on est pro ! Je pense qu'il y a Fastride ... et il y a les autres.
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  35. Emouvant ce topic ou l'on voit la trottinette arpentant désespérément la région parisienne à la recherche d'un nouveau propriétaire
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  36. Un petit accrochage ? Vu les dégâts tu t’es pris un Panzer de face.
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  37. Visiblement tu ne partage les valeurs de ce site et de son équipe. Heureusement pour nous, la très grande majorité des utilisateurs nous fait confiance, sait pourquoi nous œuvrons, et parfois nous aide même a nouer des partenariats transparents comme @Erwanrcx l'a très gentiment fait au lancement de celui-ci.
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  38. Je réitère, va lire la charte et les engagements du forum, la réponse viendra d'elle même quand tu sauras à qui tu as affaire.
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  39. Oh je n'avais pas compris le message insultant et accusateur que tu avais posté. 34 messages sur le forum et tu te permet ce genre de choses ? Je t'invite tout simplement a lire la charte et les engagements Esprit Roue, ce que tu n'a pas du faire car autrement, jamais tu n'écrirai cela.
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  40. Bonjour @coxandgo, Il ne faut pas contacter le vendeur sur AliExpress mais passer par moi. Les codes promo pour chicway.shop, c'est moi qui les ai et cela me permet de suivre et de savoir quel code j'ai donné à qui. Cela lui permet aussi à lui de n'avoir qu'un code à envoyé et de ne pas avoir à gérer les demandes de tous les utilisateurs. Tout le monde est gagnant et on pérennise notre partenariat pour continuer à bénéficier de très bons prix chez lui. J'ai de nouveaux codes, valables jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas à faire votre demande. Je les ai normalement envoyé à ceux qui étaient en attente, relancez moi si ce n'est pas le cas et que je vous ai oublié.
    1 point
  41. YouTube video in case  this doesn't workThere hasn't been any update on this thread recently.so here is some updates to my thunder. Mhm switches, kickstand,double stem clamp. And accelerator module. Shout out to sergey gorgots Accelerator module KVID0185.mp4
    1 point
  42. Citation issue d'une BD Lanfeust : "quand le troll parle, l'homme avisé écoute"... ( à propos du troll Hébus = jeu de mot poilant ) -- Le Paladin d'Eckmül - Lanfeust de Troy, tome 4 --
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  43. Bonne idee de topic et bon resume mais je t'encouragerai a clarifier certains de commentaires. La repose ici est ... "ca depend" de la capacite de la batterie. Un chargeur 5A sur les batteries, Thunder / Ultra / DT3 c'est tranquille mais c'est pas vrai pour des plus petites batteries comme la Mini4Pro ou Spider 17Ah par exemple.
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