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  1. Le Dérangeant

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  2. Surimi

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  3. King Size

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  4. Christian-91

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/20/20 dans toutes les zones

  1. Tu communiques , en ce moment avec des vieux, donc écoute nous😡 , lave tes pneus, tropicalise, et enleve moi ces protections , déchiqueteuse 😡😂😂😂😂🧑‍🦽 C'est tout Fiston !!! 😉
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  2. En ajoutant une ou deux lames comme sur les chars Romains dans les films ----> Sortie Par exemple :
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  3. Autre méthode : Chérie, pour notre anniversaire de rencontre/fiançailles/mariage/divorce, ferme les yeux! Pas sûr que ça marche à tous les coups...
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  4. Un "improved cooling system" pour l'IM V11 : Double fonction : Améliorer la ventilation du "sarcophage" de la CM en rapprochant le flux d'air et avec un bon petit joint silicone mettre le ventilo à l'abri de la pluie. Je suis fan... EDIT : En complément, utilisez un joint silicone noir... Pas un blanc!
    2 points
  5. 902 km sur v8f depuis mai 2020 😁, vous l'aurez compris c'est ma première roue et zéro problèmes... Si en fait... je suis devenu accro et j'en veux une autre ! 😂
    2 points
  6. Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top
    2 points
  7. Celui-ci, mais les goûts et les couleurs ….. Edit: comme @Papa50
    2 points
  8. Putain 😳tu vas me nettoyer tes pneumatiques 😡 Moi Je mets de la loctite bleue Et cette superbe clé 😂 J'aime plus le deuxième !!😉
    2 points
  9. Depuis Août 2020 je suis à 2500km parcouru 50km en moyenne, boulot/maison. Avec ma tite Tesla v2
    2 points
  10. Voilà nouvel equilibreur pour les roues avec gorge en V....une bonne galère😅 + un ptit coup de disqueuse sur le lest ( tete de la vis 6 pans creux) de facon à faire un méplat pour qu'elle passe dans la gorge https://www.thingiverse.com/rockfish85/designs
    2 points
  11. Bonjour tout le monde, 50 ans , 185cm 72Kg châtain clair (maintenant grisonnant) cherche... Ah non mince me suis trompé de site 🧐 Je recommence... Bonjour tout le monde, Tout nouveau ici et dans le monde de la gyroroue je suis le très heureux propriétaire (depuis hier) d’une Kingsong KS16X 🥰. Il y a deux semaines j’avais loué une KS16B pour 3 jours d’auto formation dans le 2ème sous sol de ma résidence. Au final j’y serai resté 45 minutes et le reste à balader en ville et en forêt 🥳. Hier c’était donc la première fois que je rencontrais Martine (oui elle s’appelle Martine). Après un bref regard dans la boutique nous sommes directement allé lui acheter un beau manteau Roll.nz (ca commence)... Hors de question pour moi de monter sur Martine toute nue (surtout au début !!!) là où je compte l’embarquer elle à intérêt à être bien équipée !! Voici Voilou ! J’habite sur Clamart donc si certains d’entres vous sont dans le coin et dispos pour quelques balades avec un « petit nouveau » on est open avec Martine ! TchoooO Manu
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  12. Lecture du journal économique Les Echos - le bien nommé - ce matin , qui titre sur l'explosion des ventes de trottinettes électriques en France l'an passé : 478 000 engins ! Chiffre publié par la FP2M et le Smart Mobility Lab. Il était temps de faire une loi ! Mais on voit ci dessous - s'il en était besoin - qu'elle n'a pas été faite pour/à cause des wheelers : Le chiffre qui m'intéresse le plus c'est le chiffre des gyroroues : 5 500 (+31%). On le savait, la roue est un moyen de transport d'initiés... bien sûr ce chiffre ne reflette pas le marché réel, auquel il faudrait rajouter les achats via AliExpress et autres (enfin, c'est ce que j'imagine, ce serait d'ailleurs la même chose pour les Trotts), mais il ne précise pas non plus que nombre d'entre nous ont plus d'une roue dans leur parc... Bref, nous ne sommes décidément pas très nombreux ! Profitons en, c'est assez sympa de se savoir singulier à une époque où tout le monde possède le même téléphone... 😉
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  13. Bonjour à tous . Je propose une ranco découverte off-road sur le massif de la Gardiole un jour quelconque entre le 27 octobre et le 1er novembre , selon la bonne volonté de la météo . C’est un parcours assez difficile sur les 15 premiers kilomètres . Il s’adresse aux wheelers confirmés car sur des chemins de randonnées rocailleux empruntés par les piétons et les VTT. Il faut posséder une roue suffisamment puissante ( > 1500 W) avec une autonomie d’au moins 1500 WH ( mais pas trop lourde) car même si le trajet est assez court ( 40 kms) , il sollicite beaucoup les machines au début . Éviter Sherman ou autre machine de plus de 30 kg 😊 Une recharge doit être possible et sûrement nécessaire pour les plus petites autonomies à Vic-la-Gardiole . Il faudra la trouver ! Équipements de protection indispensables ( casque intégral, coudières , genouillères, gants) compte tenu de la nature du sol ( cailloux , roche) . Départ du parking du MacDo du centre commercial de Balaruc à 10h . Jour à confirmer selon météo... Bertrand
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  14. Vu que ma batterie était beaucoup plus pleine que moi j'ai décidé de tester le 100/100 ( chambre haute et basse ). Bon ben c'est nul... Plus précisément la chambre haute gère les "chocs" en montée : montée de trottoir, de racine, de dos d'âne, etc... Donc la mettre à 100 PSI vous donne quasiment la sensation... d'une roue sans suspension... 😄 Et même à 100 PSI en chambre basse la pédale est encore beaucoup trop haute à mon goût. J'avoue que la roue m'a tellement plu avec 50 PSI en chambre basse ( centre de gravité rabaissé, plus de stabilité, pratiquement pas de "wobling" ( c'est à dire la roue qui fait le pendule entre vos mollets ), facilité pour en monter/descendre, etc... que je vais vraiment tourner autour de cette valeur. Du type 60/30 ou 80/40.
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  15. Et pendant ce temps, je suis émerveillé par ma révolutionnaire IPS i5 de 7 kilos... 😉 Un autre temps ... Une autre époque.
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  16. Salut @Yotraxx, Pas en l'état malheureusement. Il faut bricoler la prise d'un chargeur V10 pour mettre le - sur la broche 3 pour la V11 : Chargeur V11 en haut, chargeur pour V10 en dessous. Encore un truc à charge contre Inmotion...
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  17. Ce que dit Wrong Way, c'est que dans certaines conditions, la suspension induit un rebond qui peut avoir tendance à t'éjecter de la roue. Les Flypads te gardent alors en place manu military. Mais tu n'as manifestement pas rencontré ces cas que Wrong Way est peut-être allé chercher.
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  18. reception des crash pads....my god ce que j'en ai ch....er pour desserer un pov ecrou...😅, je pensais que lorsque j'entendais loctite, c'était pour du frein filet, pas forcément de la colle...c'est de la glue en fait non? Au remontage vous remettez quoi glue ou frein filet? sinon j'hesite entre les 2 modèles, vous preferez lesquels?
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  19. Non j'ai modifié complètement le projet !! Elle à déjà 125kg à supporter,😂 Avec cette barre la Je peux en faire deux !!
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  20. oui c'est vrai le VTTae a explosé par ici, j'ai moi même franchi le pas,malgré plusieurs années de compétitions en VTT traditionnel...j'ai mis du temps à accepter le fait de passer à électrique, mais franchement c'est tellement top... Bref,ceci étant, la roue électrique m'attire vraiment, en regardant les vidéos je suis admiratif du côté ludique qui transpire des vidéos, même sans regarder des vidéos de "cadors" de la discipline d'ailleurs, mais à partir du moment ou l'on maitrise un peu la machine, un wheeler lambda semble déployer une certaine forme de plaisir enfantin à simplement pratiquer, en tous cas, personnellement en regardant les vidéos c'est ce que je ressens , j'espère ne pas me tromper...
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  21. Justement non il faut penser à l'épaisseur de la potence L'espace doit être maximum pour le joint de 1.5 mm😉 j'ai mis du kafuter 👍
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  22. +1 cette course à l’échalote de la puissance et du « confort » est vraiment sans intérêt pour le Wheeler urbain. Je m’éclate avec MCM5 et je suis vraiment triste de n’avoir aucune alternative à cette roue... du coup je me suis mis au skate électrique et à la OneWheel, je retrouve le fun de la ride pour la ride en attendant que le marché tourne.
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  23. Oui !! Je viens de refaire une nouvelle version, plus haute, plus de place encore 😉, en cours d'impression pour ( 5h40) d'impression
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  24. Tu va mettre ton module de bridage dedans aussi?
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  25. Voilà mon petit coffre/ dessus du contrôleur !!
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  26. vive la gyroroue pour son cote fun et la trot pour son cote accessible!
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  27. Euuuuuh on était plutôt dans la deuxième hypothèse et avec l’appli kingSong qui m’avait envoyé le popup 😜 Tout s’est bien passé. J’ai fait une calibration à la sortie. (Darknessbot que j’utilise sur IOS me propose uniquement en MAJ la v1.07).
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  28. Vu les problèmes je pense que le changement de potence est inévitable et je doute de l'efficacité du lock renforcé .
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  29. Suite de mes aventures avec le vendeur WHEEL RIDERS STORE , un lot de marchandises présenterait un problème de suivis à l'issue du dédouanement , ils mènent l'enquête et me propose les pièces suivantes en dédommagement , si j'accepte de patienter . * Plaquettes de frein X2 paires * chambres à air X2 unités * Cabines à écrous en caoutchouc X4 Unités Pour l'instant , aucune idée sur le délai, ni même si ils ont retrouvé les colis .
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  30. Ah oui ça c'est vrai....ah beh tiens wheel ils ont fait une video pour remplacer la potence....
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  31. @Julien Perez il me semble que ton clamp n'est pas du bon coté ....le méplat de la potence doit correspondre à l'entrebaillement du clamp, sinon pour le remplacement de la potence, c'est pas simple de faire repasser les cables apparemment...coté frein je peux pas t'aider... Sur ma potence, j'ai bien un trou, mais il est filété avec un insert avec empreinte allen dedans, je sais pas à quoi il sert...🤔, tu l'as aussi?
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  32. Salut à tous: Que se soit la roue ou un vélo ou une trottinette les trois sont dangereux, si vous roulez à vive allume en ville où sur trottoir. Sur ses trois engins la roue est la moins stable dès qu'il y à urgence pour freiner ou éviter un trou ou personne c'est sur. donc: protections poignets et casque, reste la prudence , la concentration , l'anticipation et ne pas se laisser entraîner par des wheelers pros sur YouTube. Il faut penser n°1 soit tu fais de la roue pour le côté sportif comme si tu allais au ski (tu ski tu progresses et tu prend des risques) donc à tes risques et périls. ou n°2 tu prends ta roue et tu vois le côté pratique, je ne prend plus les transports, je gagne du temps pour aller au travail, je garde ma roue dans mon bureau, je peu prendre ma roue en vacances et tu oublies les performance max de ta roue tu te cantonnes à une vitesse raisonnable de 25km/h et tu sautes pas non plus (car ça abîme l'axe de ta roue) après je pense que ta roue te remerciera et t'emmènera plus loin (reste juste le problème si ta carte mère flanche). C'est toi seul le pilote donc réfléchis bien à ta conduite. Nous sommes tous de caractère et d'âges différents, mais faut quand même faire très attention à la suite de décision de l'état, si beaucoup trop d'accident avec les roues (déjà beaucoup avec les trottinettes) peut-être il y aura des sanctions sévères qui vont tous nous mettre dans l’embarra. Sur ceux rouler prudemment et ménager vos bolides.
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  33. A Paris, les infrastructures s'améliorent progressivement et je pense que ça aide : j'en croise presque tous les jours. Sinon, je viens de me faire voler mon vélo (pourtant bien attaché et dans mon local à vélos). Il était plus cher que ma roue (bien que non électrique) et je l'avais monté moi même et bichonné. Ça fait mon 3e : c'est vraiment pénible. Je ne crois pas que je vais m'en racheter. Ma roue, elle, est dans un coin à côté de la porte d'entrée, et je peux la trimballer des les magasins et restos, la mettre dans mon bureau quand je travaille. Je ne vois pas comment je pourrais me la faire voler. Les trots c'est pareil dans une moindre mesure. Si on veut aller quelque part, juste on met son casque et ses gants et on part : rien a détacher ni à attacher à l'arrivée, pas de place à trouver et c'est ultra pratique en intermodal. Franchement, je suis de plus en plus enthousiasmé par la praticité et la facilité d'usage des EDPM (roue en tête).
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  34. bonne video ou je dirais c'est dans la joie et la bonne humeur! en ces temps troublés au vu de l'actualité, ca fais plaisir de voir des gens sourires de toutes nationalités origine et de region diverse ou la passion de notre discipline qu'est la monoroue rassemble et creer des amitiés et des fous -rires ! oh punaise je me sens l'ame d'un poète du bouchenois! 🤗
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  35. Tu ne sais vraiment pas y faire pour te faire mousser... Change d'unité! Passe au centimètre et tu verras que c'est tout de suite nettement plus impressionnant : QUOI!?! 30 Millions de centimètres sur une Ninebot One-S2!?! ...Et 70 Millions sur une V10!!!! Ne t'inquiète pas @toggeli, ce qui compte ce n'est pas le nombre de kilomètres/mètres/centimètres parcourus mais le plaisir ressenti à entamer sans cesse de nouveaux et fabuleux périples sur nos roues. Alors pour les wheelers comme nous deux : Jusqu'à l'infini en centimètres et au-delà!!!
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  36. profitons de notre rareté car la roue fais toujours son effet sur les populations, et surtout les gosses ! 😁
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  37. @Cormo ca fait 2 fois que tu me reprend pour l'ortographe,!la première je n'est rien dis et arrêté d'écrire mes C en écrit texto.maitenant on est pas tous des perles en orthographe,si mon écriture t'errite les yeux comme tu la dis,il suffit de me bloquer,je pense que tu connait la fonction.car en faisant comme tu fais au gens,bin les gens n'oseront plus écrire sur le fofo et ça je trouve dommage.😉
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  38. Bonsoir, Il est vrai qu'il faut donner de sa personne, j'ai 66 ans et 5000km avec une S2 et maintenant une V8 et pense à une KS 16X. Mais il faut faire le pas, la gyroroue c'est être quelqu'un d'autre. Faut avoir confiance en soit et en la roue et là tout va bien. Jacques.
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  39. Ben mon salaud t'as fait fort et tu t'en sors bien, mieux que tu ne le méritais! Mais tant mieux, je suis bien content pour toi, bonne glisse! (j'espère seulement que tu ne vas pas faire trop d'émules...) ?
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  40. Mince alors, quitte à prendre des cours de chute, avec Jackie je me suis dit que ça devait le faire... D'accord, n'étant pas un professionnel (puisque je ne gagne aucun argent avec mes chutes😜) je vais faire comme tout le monde et parler des miennes, de celles dont je me souviens et au delà de 60, ce sera moins long..et si en faisant au plus court, c'est trop long, je m'éditerais 🙂 Une bagnole me coupe la route (y a longtemps) je suis à 80 km/h en moto (casque jet et rien d'autre puisque c'était ma manière de rouler, donc pas de gants et autres sauf en hiver) donc la moto a fracassé le côté gauche, plus de moto, plus de portière, mes jambes ont fracassées la partie haute de la voiture, puis vol plané de ? (on m'a vu voler au dessus d'un abribus, normal, à 80 km/h)...puis rouler au sol d'une façon inconnue et me relever en gueulant vu le délire de l'automobiliste, aucun bleu, aucune plaie, aucune douleur (y a rien à comprendre mais c'est ainsi) moto HS et bagnole en piteux état.. Une bagnole m'a percuté, elle allait vraiment vite, en dérapage/virage à gauche...en mob...j'ai volé...tourné boulé...enlevé mon casque de rage et lui ai balancé (j'avais 16ans)...j'avais rien. A 90 km/h, je double une bagnole sur une route que je connais par cœur, en sortie de virage (on voyait ceux d'en face si une voiture arrivait bien sûr)...ils venaient d'installer un panneau de signalisation temporaire 30 mn avant et invisible d'où j'étais, donc pas à l'aller pour mon trajet... Je me le suis pris donc à 90 km/h, sans pouvoir ni l'éviter ni me rabattre puisqu'en plein dépassement...j'étais en chaussures style tatanes et mon jet, 100 m de chute...et 200 m pour la moto par rapport au point d'impact...matelas coquille et les pompiers, mais au final, à part mes plaies (j'avais l'impression d'avoir le talon explosé tant je souffrais du talon, et pourtant, aucune plaie au talon...hanche/genou...) seul le scaphoïde a pété. Je connais aussi le coma...un choc à la tête où je n'ai aucune raison logique d'avoir survécu...j'en souffre encore...entorse dorsale...je ne sais plus trop si je suis rouillé de tous ces chocs violents ou si c'est encore ça en fait (accident dans un 4 roues, donc pas une chute mais e= mc2 aussi) 70 km/h dans une descente en mob...rien...(genou gauche encore mais pas de plaie) sauf que j'ai fini dans les orties...donc visage (casque jet sans visière) et poignets complètement cramés, une vraie fraise... 60 km/h, percuté par une bagnole, en moto...mon genou gauche a pris pour la xième fois un choc très violent sur le bitume, mes mains nues sur le sol, juste chaud aux paumes (peau de croco ou j'en sais rien, cicatrise très vite, et os anormalement solides)...à part la douleur sur le coup au genou, rien...le mec avait particulièrement honte, vu qu'il était motard, d'avoir fait un délire pareil en ville...la BM était mal en point, ne démarrait plus + le carénage.... 60 km/h ou 70 km/h en roller ou vélo dans descentes plusieurs fois, sans protections...ma tête n'a jamais touché le sol dans toutes mes chutes jusqu'à cette vitesse..plaies ailleurs, pas d'autres casses. + X chutes en équitation (Au galop, à vitesse inconnue, le cheval n'ayant pas de compteur😁...mais c'est haut un dada) roller/vélos cross/ski (dont une avec roches...donc ça a saigné) celles que je provoquais exprès (escalier en métal ou autre) ou mes chutes libres d'un point haut dans l'eau ou sur du dur, mes petits délires perso devant d'autres...(fini tout ça, je suis un vieux chat maintenant, plus rien à prouver) Ma dernière chute roller l'an passé...coude gauche a pris pour la xième fois (ça fait cicatrice sur cicatrice x n) et les 3 chutes en skate ce dernier mois, dont une m'a immobilisé le jour d'après et fait boiter pendant 6 jours mais rien de cassé, et pas de plaie...d'ailleurs mes protect à 15€ que j'utilise pour la 1ère fois de ma vie et après 25ans de roller dont du roller extrême n'ont pas touché le sol...mais bon...je les mets quand même pour le skate mais pas de casque, roulant à moins de 40 km/h. Une vingtaine de cicatrices au jambes, pas trop visibles + coude/hanche/épaule...mon visage n'ayant jamais touché le sol, rien au visage...ma tête a touché le sol uniquement dans celui à 90, et peut être celui à 80 (?)...au collège j'avais traversé une mare dans la forêt (collège avec cour de récré en pleine nature) en hiver pour épater la galerie, debout sur la selle, on ne voyait plus que le guidon et la selle du vélo...la 2ème fois un collégien a balancé une grosse pierre...reçu roue avant...chute dans la mare (<5°C) etc etc etc... C'est pour cela qu'il n'y a aucune généralisation possible à faire...chacun fait comme il le sent, chacun est différent (et chaque organisme aussi, os/cicatrisation!) et ce n'est pas parce qu'on accumule les protects ou qu'on en a peu ou pas que ça dit la suite... la lucidité et la connaissance de soi (pas facile) sont les meilleurs atouts, à mon sens...je pense que les adultes qui ont eu un parcours d'agités sportifs dés leur enfance sont en moyenne mieux armés que ceux qui découvrent leur 1ère activité physique "à risque"...Ils sont censés mieux se connaitre.
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  41. Bon....changer les pneus c'est facile, ca va tout seul avec le tuto de @Nano Labo 👍....par contre pour la tropicalisation, je crois que jvais passer mon tour....je sais pas trop comment m'y prendre pour enlever le moteur
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  42. Au bout d'une semaine d'utilisation, ma V11 est dead, ce qui me laisse maintenant du temps pour vous conter mon expérience Tout commence le jeudi 8 octobre au matin, lorsque mon téléphone sonne soudain. Au bout du fil, quelqu'un tente de me dire quelque chose, mais je ne comprends pas quoi. Soudain, mon sang ne fait qu'un tour: serait-ce enfin ma V11 tant espérée? Je me précipite en bas et découvre un livreur, accompagné de l'énorme carton contenant ma promise. Je le prends dans mes bras telle une princesse de 28 kg, et 7 étages plus tard (mention spéciale à l'ascenseur), la bête est enfin dans son antre. J'accélère la narration sinon je sens que ça va être trop long. Au déballage, je remarque les problèmes suivants: - La béquille ne s'insère pas correctement dans le cran prévu à cet effet sur le garde-boue. Pour autant, elle reste en place lorsqu'elle est en position haute. - Deux des quatre inserts de vis de la selle sont cassés (ce à quoi je m'attendais) - Une fois sortie du mode "transport", la roue ne s'équilibre pas correctement, elle se penche en arrière, puis bascule doucement un peu vers l'avant, puis un peu plus, puis en arrière de nouveau... Bref, quelque chose ne va pas. Je corrige la calibration depuis l'application, ce qui règle le problème. Cependant, dès que j'éteins la roue, je retrouve le même comportement: la roue est perdue à l'allumage et je dois la recalibrer dans l'app... plaisir. Je signale ces problèmes à Inmotion France, qui les font remonter à Inmotion Global. Je gonfle les suspensions, et après quelques essais je me décide pour du 115/55 psi et j'ajuste le pneu à un peu moins de 2,5 bars. Je tente une sortie en ville, la roue est d'un confort à toute épreuve, la suspension fait son travail à merveille, je peux enfin rouler à vitesse constante sans me préoccuper des irrégularités de la chaussée. Niveau performances, c'est un peu frustrant par contre: les accélérations et freinages sont beaucoup trop mous, pour cause d'absence de pads. la selle n'adhère pas bien au pantalon, ce qui rend assez difficile d'entraîner la roue en la serrant entre les mollets. Je teste les gros freinages en attrapant l'avant de la poignée avec ma main et en me penchant à fond en arrière, et à ce moment je sens la puissance du moteur: vivement les pads donc. Parlons vitesse: J'ai atteint environ 54 km/h (sur voie privée uniquement), on est donc proche des 55 km/h annoncés, rien à redire. La roue est super stable à faible comme à grande allure, un plaisir pour faire la course avec les voitures (toujours sur voie privée). Quoi d'autre?.. Le trolley est parfait (je mesure 1,75m), le phare éclaire très bien (quoi qu'un peu trop bas) le look est magnifique (encore mieux en vrai qu'en photos). Et quel plaisir de rouler avec ces pédales hautes (ce qui n'entrave en rien la stabilité)! Au bout de 4 ou 5 jours, la suspension droite fait du bruit, uniquement lorsque je suis penché vers l'avant, cela ressemble à un problème de lubrification. Je signale ce problème à Inmotion France, qui le fait remonter à Inmotion Global. Et hier, dimanche 18 octobre, après 10 jours de bons et loyaux services, catastrophe, ma V11 décède en plein exercice de ses fonctions. Voici le récit détaillé des évènements: 1. Je me balade tranquille avec ma copine sur les quais de Seine 2. Je descend un petit trottoir 3. La roue se penche en arrière 4. Le décès Impossible alors de redémarrer ma précieuse. Je comprends tout de suite que je fais partie des rares à expérimenter ce problème déjà reporté sur trois V11 avant la mienne: l'infâme cutoff à basse vitesse. La carte mère, défaillante, est grillée, en atteste la difficulté à pousser la roue qui ne tourne plus qu'avec beaucoup de peine autour de son axe. J'appelle un Uber, retour à la maison, repose en paix ma V11. La roue doit être rapatriée pour les ateliers d'Inmotion France dans les prochains jours. Je n'ai aucune idée quant à un délai de réparation, et Inmotion France ne me prête pas de roue en attendant: embêtant. Ironie du sort, j'ai reçu aujourd'hui les pads pour ma V11 ainsi que le deuxième chargeur que j'avais commandé. C'était le récit de ma première semaine avec la V11, vivement la prochaine !
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