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  1. Le Dérangeant

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/21/20 dans toutes les zones

  1. Mettre des pneus neuf pour ne pas nettoyer les anciens c'est aussi une solution Tu nous diras si les nouveaux pneus sur chemins de terre sont bien ou pas ?
    4 points
  2. Voilà exactement le type d'engins dont avait besoin l'industrie de fabrication de la rustine afin de relancer sa production de masse
    4 points
  3. Hello je suis tomber la dessus, ça doit être génial pour les randos en montagne 😁😁 49234dff8a9eb63a17917dcea509622a.mp4
    3 points
  4. Pour donner toute la mesure des progrès accomplis par Mme @MrP-MrF, voici une photo du parc en question : On ne sait pas encore si les 3/4 c'est dans le sens de la largeur ou celui de la longueur.
    3 points
  5. Arf ! j'ai zappé le tire bouchon, merci, je vais le mettre de suite 👀 Comme quoi ça sers d'avoir des pros sur le fauxrhum
    2 points
  6. Et pas de tire-bouchon? Amateur, va!
    2 points
  7. T'es pas le seul à t'être fait avoir tkt sur la SM4pro c'était marqué LG aussi si je dois changer un jour je sais comment faire😅
    2 points
  8. Hiii... Ça sent la tropicalisation yess!!!!
    2 points
  9. Mon mien, avec dedans Boite de rustine complète Pompe électrique Xiaomi Chargeur giro et power banque Trousse de secours et couverture de survie 1 bouteille de pinot noir.
    2 points
  10. Je suis entièrement d'accord avec l'expérience de chacun 😃 Pour moi la S18 bénéficie d'atouts considérables en termes d'ergonomie (mais pas seulement) sur les autres roues que j'ai eues ou essayées. Que ces avantages soient mal perçus lorsqu'ils sont mal maîtrisés ne fait aucun doute. Ce n'est pas la première roue à «innover» (pour utiliser un mot à la mode) au point d'en devenir atypique (je pense à la One Z, mais aussi à la 16X et à la V10 dans une moindre mesure) et de déplaire aux wheelers qui se laissent surprendre. Par analogie, je suis sûr que des bicyclistes exclusifs voient les caractéristiques des monocycles électriques comme des «problèmes d'ergonomie» ... tant qu'ils ne parviennent pas à les exploiter.
    2 points
  11. @Christian-91 notre nouvelle engin spécial vieux, arrive !!!! 😂😂😂😂😂
    2 points
  12. Salut les loulous ! Depuis quelques temps Madame Pouet se casse les genoux sur une roue (ridicule) d'apprentissage... elle veut toujours pas que je lui achète un meilleur modèle... le débat n'est pas là... Le forum pue la testostérone et je me demandais si en dehors de meline (lol) si il y a d'autres femmes qui roulent en gyro ? Avez vous converti vos moitiés ?
    1 point
  13. J'en ai pleinement conscience, malheureusement. Mais il reste les gyrorandos du WE, en cette période difficile 😉 Ah oui, jusqu'à 6h du matin alors... 😱
    1 point
  14. Logistiquement compliqué... A vrai dire ça vaut pour la plupart des afters. J'ai voté pour la troisième proposition.
    1 point
  15. ☝️interessé! C'est un peut plus dans ma direction et en plus si j'ai pas finit de travailler je peut reprendre après.
    1 point
  16. Salut @Riquet73, Tu devrais peut-être lire le premier post de ce topic : Il est toujours d'actualité, semble-t-il.
    1 point
  17. Très bien ce sac mais pour rester sérieux 2 minutes tu devrait concentrer le contenu sur l'essentiel en retirant , la Boîte de rustine complète La pompe électrique Xiaomi Le chargeur giro et power banque La trousse de secour et couverture de survie Et ainsi avoir suffisamment de place pour deux bouteilles de pino en plus et le tire bouchon , car il est très rare de mourir d'une crevaison , mais de soif cela arrive bien plus souvent
    1 point
  18. 1 point
  19. Pas mal je mettrais demain le détail de ce qui sera dans mon sac lol
    1 point
  20. BonjouR Je suis partant. Si j’ai les informations en avant je peux m’organiser.😁
    1 point
  21. Bonjour Laurent Si le court sondage devait être positif (et que le couvre-feu n'est pas avancé à 19h-20h, voire pire), je comptais proposer une toute petite série de boucles sud en commençant par une très courte boucle d'une vingtaine de Km entre Seine et Marne dans un premier temps 😉
    1 point
  22. Hello, si la boucle passe par Meudon je suis partant (départ meudon -> Pt charenton 15km)
    1 point
  23. Si tu peux aussi rajouter "Désolé, mais je suis trop loin du point de départ et il n'y a plus d'Autolib..." , je serais capable de voter, du coup!
    1 point
  24. Je ne suis pas sûr de l'autonomie par contre 😄
    1 point
  25. Il manque une option «ça m'intéresse beaucoup, j'aime le risque, mais je ne peux point. Damned.» 😉
    1 point
  26. Caler les pieds en arrière ne suffira pas à maintenir un bon équilibre : il faut absolument avancer les genoux et, de fait, rouler avec les jambes pliées (et non seulement fléchies). Toutefois je ne vois pas le problème qu'il y a à rouler jambes raides, comme avec une autre roue : les pads ne sont pas intrusifs et ne l'empêcheront pas. L'erreur consisterait plutôt, je pense, à vouloir utiliser ces pads «à moitié». Heureuseument que ces pads et la position de pilotage qu'ils prescrivent ne sont pas là pour donner une bonne gueule à la S18 😉 ! La S18 aura éventuellement favorisé des achats imprudents de la part de wheelers qui n'étaient pas prêts pour les différences qu'elle apporte, un peu comme pour la One Z à son époque. Mais de là à dire qu'il s'agit d'une erreur [de conception] ... il y a un pas que je ne franchirai pas. Je te confirme que le pneu Chao Yang de la S18 (le même que celui de la MSX) est aussi mauvais sur sols humides (et pire encore sur sols boueux) qu'il est bon sur sols secs. J'apprécie beaucoup sa forme et et l'agilité qu'il procure, mais je me méfie particulièrement de son adhérence.
    1 point
  27. Je pèse 103 kg et j'ai parcours 2900 km avec une V10F sans problème. Elle est très agréable et bien assez puissante ! Juste, surveille régulièrement les pédales qui ont tendance a se fissurer au niveau de la charnière.. Pour cela mieux vaut les démonter et retirer le grippe caoutchouc
    1 point
  28. Bon super je l ai reçu il est super cool et les leds fonctionnent bien voici les photos
    1 point
  29. J'ai acheté un Dexter Marty blanc (visibilité) pour 100e, il est compact et solide (certifié ece 22.05...fibre de verre) et pèse 1050g en taille L. Très peu de ventilation mais a priori ok 6 mois par an en France. Confortable, intérieur amovible, taille bien, boucle double D un peu chiante à mettre mais super solide. Photo avec réflecteurs de chez Vfluo (au top.) Bien mieux que le Urge Drift que j'avais, qui fait jouet à côté.
    1 point
  30. Impossible pour moi, caler mes pieds hyper en arrière me semblent que mon corps n’est plus dans l’axe de la roue. Cette roue a une super gueule, mais je pense que l’erreur a été de fabriquer des pads et une structure calée sur un individu en particulier . L’idéal au final aurait été de garder les flancs plats .
    1 point
  31. Bah j'ai pas spécialement besoin de puissance mais surtout d'autonomie mais surtout elle n'est pas dans mon budget avec amazon prime la v10f me reviens a 1300€ (190€ d'économies) =D @Nelfym Yes déjà que ma V8 me sufis largement en terme de puissance nul doute qu'une v10f serrais parfaite!
    1 point
  32. Ah ah le beau sujet Je suis avec madame depuis mi février, et puis avec le confinement en belgique ben... on a cohabité ensemble. J'ai essayé de l'initier à la gyroroue en avril où en fait en premier jour de formation, sans casque et protèges poignet, je me suis peté la gueule Bon bref, on commence elle est super douée (au boût genre de 2 jours et de 2 essais, ça a filé genre 10 mètres zoup droit et puis elle a laché la roue en sautant car trop vite (12KM/H moahahaha) et en tournant à gauche. En fait elle a sauté. En lachant la roue. Vraiment. Petite 14D, moi qui fait 90 kg je veux lui montrer comme un con avec une 14D que "bahhh tu peux te pencher en avant à fond elle avance tu tomberas pas" avec une accélération à fond. bipbipbip et le temps que je me repenche en arrière, tilt-back + coupure + tombé sur mes mains en laissant filer la roue entre mes jambes roulant tout droit. Résultat, double fracture du poignet et de la tête du perronée (quand on fait les choses on les fait bien, puis c'est heureux car vol plané en avant à 30KM/H sans casque ca aurait pu être bien pire moi qui met mes protections non stop sauf ce jour là, bref prenez vos protections TOUT LE TEMPS) Ca l'a un peu refroidie je pense (et moi décidément décidé de revendre dès qu'elle sait rouler la 14 et de NEVER garder une 14 pouces Bref, 3 mois après (et une fracture guérie et un temps de s'y remettre), elle s'y est remis, dans le garage, dans l'appart contre le mur pour sentir le mouvement avant arrière, parc, vacances, mais rien n'y fait, elle fait genre 3 mètres puis pouf elle lache, laisse tomber la roue. J'ai du faire appel à cosmo wheeler (des belgiums wheelers) pour avoir une autre vision de l'aprentissage de la roue, et clairement, en 2 cours elle a énormément évolué (10 mètres, voire même 30 à un moment) mais toujours pareil. Elle flippe, elle appuye pas assez sur un coté donc elle dérive toujours à gauche et puis pouf elle lache le truc malgré les protections. Elle a testé une 16S y'a pas longtemps et a fait genre 30 mètres (le pneu était peu gonflé), et beaucoup plus à l'aise, donc on pense à acheter une 16. Depuis elle a réessayé la 14D avec une pression moindre, et finalement au bout de 50 minutes elle a fait les 3/4 du parc sans souci en roulant à coté (mais par contre hors de question de lui tenir la main ça la stresse plus :s et en devant de temps en temps lui dire d'accélérer parce qu'à un moment elle ralentit, donc la roue évidemment est moins droite, ça stresse et ça s'arrête. Elle arrête aussi souvent de respirer en roulant... maintenant ça va mieux en lui disant "inspires, expires, relax, regardes devant toi". Ce soir elle m'a dit (chez elle) qu'elle avait envie de rouler... chose qu'elle avait jamais dit avant, alors que j'avais l'impression parfois au début de la forcer ou qu'elle le faisait avec plaisir. Bref cela fait genre 3 mois qu'elle essaye, et y'a le déclic qui arrive... Mais c'est galère (et je suis fieeeeeeeeeeeeer quand elle a fait genre les 3/4 du parc seule
    1 point
  33. Je l'ai commandé avec les flypads et protection feux avant et arrière. Une question pour vous, est-ce que comme moi vous trouvez les power pads très cher ?
    1 point
  34. C'est pas mal mais bon, ça va consommer plus. Normalement en road trip et à la même vitesse non mais en accélération..... Si 2020 est l'année des grosses roues, j'ose espérer une année 2021 sous le signe de la citadine, avec la tech de la EX.
    1 point
  35. Et pendant ce temps, je suis émerveillé par ma révolutionnaire IPS i5 de 7 kilos... 😉 Un autre temps ... Une autre époque.
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  36. Elle est encore plus belle avec ces nouveaux pneus et ce sera mieux pour les cailloux....❤️ ca tourne nikel, j'avais un peu peur d'etre obligé de recentrer les freins...mais non c'est top
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  37. Les feedbacks font envie, mais quand même... comment envisagez-vous de procéder en cas de crevaison ? Perso je préfèrerais des évolutions vers plus de sécurité et de simplicité, même si je comprends que c'est moins vendeur... mais les dernières roues tendent plutôt vers : - Plus grosses et plus lourdes, ce qui rend déjà tout plus compliqué - Plus difficiles à démonter, surtout pour sortir la roue. Ce qui est dommage, sachant que c'est une opération de maintenance qui revient à l'utilisateur... - Plus complexes et plus de nouveaux mécanismes, donc plus de poids et de sources potentielles de défaillance Bon après, si ça leur permet de vendre plus de roues, de prendre plus de parts de marché aux trottinettes et au final de développer des gammes plus larges, pourquoi pas. Mais j'espère qu'ils vont revenir plus sur du pratico-pratique.
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  38. Merci aux nombreux quelques wheelers qui m'ont accompagné pour cette radieuse et resplendissante rando "r'automnale". Le soleil fût au rendez-vous, nous fûmes tous grands, nous fûmes tous beaux, nous fûmes tous...déraisonnables!!! Le sceptre de monarque revient tout de même à @Thy-B, ce joyeux compagnon de vadrouille passe partout avec l'aisance d'un chamois. Et j'avoue que je l'admire énormément comme "cha", moi. Si le temps le permet je recommencerai. Promis juré!!!
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  39. Tu me considères comme un sportif donc... La communauté de papys qui ride nos chères roues te remercie. Perso, je suis venu à la gyro pour éviter les embouteillages, et arrivé au taf sans une goutte de sueur : et bingo... du kiff sans effort...
    1 point
  40. Oui c'est dangereux, il n'y a pas beaucoup d'engins ou la chute est inévitable quand le moteur s'arrête...
    1 point
  41. Il faut quand même rappeler aux bénéficiaires des commandes directes en Chine qu'ils peuvent être exposés à des soucis lors de la réception de leur produit, et qu'un minimum de compréhension et débrouillardise est nécessaire dans les cas de figure où le matériel est défectueux à réception. Ce n'est pas la faute du vendeur si une malfaçon est constatée à réception du matériel. Au même titre que le client final, le vendeur se trouve également lésé par le fabricant, et dans ce type de contexte les vendeurs cherchent toujours à régler les problèmes car c'est directement leur réputation de vendeur qui est mise en cause. Par contre, il faut être capable de communiquer et faire les tests requis pour le diagnostique et enfin recevoir les pièces détachées expédiées par le vendeur et les compétences pour le remontage. Le vendeur doit justifier auprès du fabricant la non conformité du produit et c'est pourquoi nous devons effectuer des tests, photos et tout ce qui peut prouver la malfaçon. Je vous rappelle également que bien des boutiques qui ont pignons sur rue ne prennent pas le temps pour nous dépanner, voire font tout pour se dégager de toute responsabilité lors de malfaçons malgré une garantie contractuelle . ( Je vous assure, j'ai souvent entendu dire : mais ta roue est tombée, elle a des traces de chocs, ce n'est pas garanti !) Il y a malheureusement parfois des contre temps malheureux, quand on joue on ne gagne pas à tous les coups, il faut en être conscient lors d'un achat direct en Chine .... Il faut en accepter les risques vu le gain tarifaire qu'il en résulte. Pour les délais non respectés, j'en suis victime également, c'est toujours le même argument commercial qui permet de réussir une vente, les vendeurs restent toujours optimistes, trop certainement, d'autant plus que la logistique est impactée par la crise sanitaire mondiale... ça fait partie des compromis à accepter pour obtenir un prix raisonnable à nos joujoux !
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  42. yep... ca avance J'en ai beaucoup bavé pour être capable de lire/ecrire les 2 liaisons series simultanément. ca arrivais bien trop tard et des octets etaient perdus... Apres 15h d'acharnement, j'ai trouvé Il me reste un soucis (le LCD ne prend pas le signal et reste inerte a 0 km/h), mais je vais bien finir par trouver (une fois que j'aurais trouvé un oscillo). Je suis passé au bluetooth. J'arrive a émettre la vitesse en bluetooth en continue. Première lecture BT sur Android réussie, mais j'aime pas le modèle d'appli utilisé. Je vais refaire tout ca. Voila voila
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  43. Le premier lien est un sac pour une roue standard celui en photo pour une Sherman https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/sac-a-gyroroue-mobilityurban.html
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  44. La liste des composants : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11n0oXzwr5ERSipWXZO53-mBwc6KPEdF8Q-aYTcDPNbk/edit?usp=sharing Pour suivre l'avancement des schémas : https://easyeda.com/Koxx3/bettercontroller
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