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  1. Exo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/20 dans toutes les zones

  1. ça c'est super ! « Pour soulager les aidants, j'ai inventé le Tripway, une roue motorisée pour fauteuils roulants. » - Faire Face - Toute l'actualité du handicap (faire-face.fr)
    5 points
  2. A vide , vitesse 3 mode éco 45 km/h , turbo 83 km/h . Par contre les roues ne sont vraiment pas équilibrées , ça tremble 😅
    2 points
  3. Légalement non 😥 (mais, il y a des trucs légaux, qui ne le sont pas ici 😁)
    2 points
  4. Préparation de mes mini clignotants ip66 👍
    2 points
  5. Il faut bien sûr toujours être prudent avec l'eau, mais la KS-S18 y est moins sensible que la plupart des autres roues non certifiées. Pour ma part je n'ai aucun problème à rouler avec la mienne sous pluie faible pendant quelques dizaines de minutes, à part l'apparition de traces de corrosion sur les supports de cale-pieds. Cependant je déplore quelques chutes imputables à la mauvaise adhérence du pneu sur sols mouillés. Donc prudence, en effet. Note : Les vidéos raccoleuses ou putaclic n'ont pas de légitimité particulière, à part faire des vues, bien sûr. Mais merci de donner des pouces bleus aux auteurs de ces vidéos, il faut bien qu'ils méritent les miettes que leur laisse Yutrouble.
    2 points
  6. nouvelle veresion support de clignotant en impression ( repose pied):
    2 points
  7. Sur les dernieres versions, ce n est pas le meme moteur, roue, jante que sur la V2...il a moins de jeu qu auparavant et je pense que pour equilibrer la roue, ils ont volontairement pas centrer l axe par rapport a la jante... V2 : ------|------ La notre: ----|----- De fait quand on passe en pneus 10x3 ca peut frotter sur la fourche legerement... Solution ecarter un peu les bras de fourche avec des rondelles
    2 points
  8. Depuis le bad buzz c’est compliqué Weped a arrêter la production avec l’entreprise problèmatique, ils sont repartis sur de nouveau modèles. En 2021 il yauras une Weped FZ ou FS qui sera du même calibre voir supérieur a la SS selon weped donc vauw mieux attendre
    1 point
  9. Tu m'étonnes !!!! bbbbbbbbzzzzzz !! ELLE ARRIVE DEMAIN ! 🤪😵🥴🙃 je suis comme un dingue !!!! 🤣
    1 point
  10. Appuie pendant 8 secondes sur le bouton power. Il paraît que ça marche aussi [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  11. du coup j'ai repris l'application Kingsong je me suis connecté par mail avec le pays suisse j'ai refusé les données de location et fait la maj 2.0.3 je me suis retrouvé bridé à 20kmh et il a suffit de 1 tour de roue et elle est revenue à la limite de 50kmh (pour terrain privé mdr) alors bizarrement je peux régler sur app Kingsong mai pas par eucword mai quand je met 60% par exemple avec app Kingsong je coupe tout j'allume eucword et sur les fonction grisé sa me mai bien 60% va comprendre 🤔 pour le moment suite a tous ces avancées je suis en communication avec eucword par échanges de mail tout se passe bien et assez rapidement il sont à l'écoute et en communication aussi avec blackdealday (fournisseurs de ma roue) qui a l'air de s'intéresser de mon souci et il son très pro et à l'écoute
    1 point
  12. Bon 20 km et 3 heures un peu plus de liberté toujours sa de pris pour nos balades
    1 point
  13. Encore le jeune Brandon qui inspire Louis Armstrong : What a wonderful world.
    1 point
  14. Si vous avez un peu de temps devant vous
    1 point
  15. ah je prefere ça....c est quasi comme moi, tu devais etre en mono quand t as vu 20km/h sur la video je monte a 46 a vide en mode 3 eco
    1 point
  16. Oui 😂 , mais en mode 3 65 km/h avec bouton turbo et 20 km/h avec le bouton éco tout en restant en mode 3 ?
    1 point
  17. C'est exactement ça 👍. Petit tour cet après midi , je suis vraiment surpris , ça accélère fort et le ce qui est dommage c'est que ce n'est pas progressif par rapport à la gâchette . En mode éco c'est 20 km/h max , peux importe le mode , c'est normal ?
    1 point
  18. C'est pas ça, j'ai déjà les pédales XL. J'aurais dû écrire "du bout des pieds", c'était une manière de "bout des doigts" ou de "bout des lèvres". Je pèse 90kg équipé et dès que je m'"engage" un peu, ça beepe (les rapides, avant le cut-off). J'avais bien étudié le pneu 2.5" aussi, mais je crains que ça ne suffise pas.
    1 point
  19. Pour info, j'ai lubrifié au PTFE sec les sliders, les pivots des bras, la partie exposée coulissante du shock (et ma pédale gauche qui forçait à l'ouverture/fermeture) : je n'ai plus eu ce bruit de claquement et j'ai senti une meilleure souplesse du système.
    1 point
  20. C'était le cas pour ma S18, mais uniquement lorsque la pression était excessive dans les chambres de mon DNM (lors de mes premières phases de test). Depuis je n'ai plus ce souci, mais la course gyroscopique de la S18 de @sbouju semble rencontrer un autre «obstacle» que ce téton évident. La nature de ces «obstacles potentiels» est inconnue, ce serait bien que les vendeurs établissent une liste et la mettent à disposition de leurs clients. Je ne serais pas surpris qu'une simple vis mal montée lors de l'assemblage puisse aussi être la cause de cette obstruction.
    1 point
  21. 👀 😢 est-ce que je re-démonte pour vérifier.... 🧐😂 (club31/2 - padawan)
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  22. il y a un témoignage (que je ne retrouve plus), qui compare à une séance de step, à moins d'adopter la technique @King Size 😁
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  23. la vache !! quand mais pneus seront comme ça 😂😂
    1 point
  24. 😍 je signe tout de suite ! Avec tout ceux qui m'ont pris pour un fou et qui m'ont dit que je racontais nawak sans prendre la peine de faire le test bordel, Ça fait tellement plaisir de lire ça ❤️
    1 point
  25. Je ne voit pas de photo de tes mosfet mais en regardant la fiche technique c est probablement ceux la: IPP023N10N5 "HAC737" c est a coup sur uniquement la référence du lot,tout comme "AKSA1". Ca ne posera pas de soucis de mettre des mosfet venant d un autre lot,ces chiffres servent surtout au cas où il y aurait un problème sur la chaîne de fabrication,a retrouver les lot concerné,comme en distribution alimentaire. Achete ces 2 mosfet uniquement chez un revendeur officiel,je voit mouser.fr en a. Sur Aliexpress ou autre tu n aura que des copies qui ne respecte absolument pas la fiche technique d origine ! vérifie de brancher la phase bleu carte mere seul à ton moteur,pour confirmer (roue dur a tourné et test les 2 autre au passage. Sur les mosfet 1 il manquait beaucoup d étain sur la pin centrale vérifie si les autre phase sont pareil et si c est le cas il faudra en remettre,c est honteux des soudure comme ça! Verifie par comparaison avec une phase ok,tout les composants concerné (résistance et diode). Surtout le corps en fer des mosfet doit être isolé électriquement des un des autres mais refroidit au maximum possible. Bonne reparation et fait un retour ici une fois que c est fait!
    1 point
  26. ce guidonnage est à mon avis la hantise de tous ceux qui sont en équilibre sur des roues, à moto et autres. C'est un phénomène bien connu comparable à la résonance des vibrations. A partir de cette comparaison, j'aurai tendance à préconiser un bon maintient de la roue lorsque le phénomène se produit et essayer de remplir la fonction d'amortisseur de guidon. Pour cela, ceux qui roulent de manière très (trop?) relax en ne serrant pas du tout la roue, seront plus vite confrontés à ces louvoiements selon moi. Je ne suis pas assez technique pour savoir le pourquoi du comment car tout ceci répond à des lois physiques que j'ignore. Par exemple la chasse de la direction sur un deux roue est très importante, je me pose donc la question dans quelle mesure la position sur les pédales (en avant, centré, en arrière) a comme impact, tout comme la position du corps (droit comme un I, penché vers l'avant, vers l'arrière, jambes fléchies ou non, les bras...). Il suffit de retourner vers une petite roue pour voir combien tout ces points influent le comportement de la roue. En cas de louvoiements, perso j'essayais de stabiliser la vitesse et contrôler la roue en la serrant bien tout en m'accroupissant un peu, je ne sais pas si tout ça sont les bonnes choses à faire. Je viens de lire dans les posts précédents qu'accélérer serait une meilleure option... Moi j'ai tendance à maîtriser le louvoiement sans ralentir mais pas accélérer non plus, et last but not least, se tenir prêt pour un roulé-boulé au lieu d'un vol plané :D Soyez prudents, si vous voulez rouler plus vite, optez pour un moyen de locomotion ad-hoc car chercher les limites sur une monoroue ne présage rien de bon. Chapeaux bas à tout ces casse-cous qui prennent des fois des risques insensés :D Bonne route et éclatez-vous (au figuré hein :D)
    1 point
  27. Ah ben voila, il s'est fait avaler par sa roue 🙄
    1 point
  28. De façon générale, le guidonnage, (même si l'on n'a pas de guidon) apparaît (peut apparaitre) dès que le centre de gravité de l'ensemble pilote + monoroue est en arrière du point de contact avec le sol, et que l'on va en ligne droite. C'est particulièrement visible sur cette vidéo d'une autre sorte de roue 00:35 et 02:16. Concrètement, cette situation ne se produit pas en phase d'accélération, mais par contre, dès que l'on freine ... on produit un couple de cisaillement qui tend à faire pivoter la roue selon l'axe vertical. Comme le dit justement @westindiis, réaccélérer permet de supprimer ce couple, et de stabiliser le système. Mais comme on ne peut pas accélérer en permanence, à fortiori en descente, le plus sûr est de faire comme pour les freinages d'urgence : tourner. En freinage d'urgence, on déporte fortement le centre de gravité vers l'arrière. Si l'on reste en ligne droite, le cisaillement est très fort, et le risque de guidonnage immédiatement incontrôlable très élevé. Si on freine en tournant, on réduit énormément ce risque. Concrètement, vous pouvez essayer de freiner (fort) en ligne droite, sentir le guidonnage arriver, puis freiner comme si vous enchaîniez deux dérapage à ski, et rattraper ainsi le guidonnage. (Deux dérapages, c'est, si l'on veut globalement garder sa direction, mais si vous avez la place , un seul suffit 🙂 ...)
    1 point
  29. Vidéo certes très agréable à regarder 😍 , cependant ce n'est pas la technique que j'ai retenue pour changer mon pneu sur ma v8. Cette vidéo présente une méthode à mon avis beaucoup plus simple :
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  30. je vais recevoir la MS X modèle 2021 a la fin de semaine, je ferais un retour de mon ressenti après les premiers testes, ceci dit c'est ma première 19'', je sors de la 16'' TESLA V2 , ceci dit, je ne suis pas sûr que mon avis soit d'une quelconque utilité🙂
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  31. Il à pas les bandes réfléchissantes sur son véhicule
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  32. Qui a dit froid de canard 🐥 Moi de mon côté je viens de terminer les travaux d'étanchéité et pose d'alarme, je suis maintenant presque en conformité FDO avec les bande réfléchissantes avant arrière, j'arrête là je veux qu'elle reste discrète
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  33. Oui elle est très ludique cette roue, après une bonne petite balade tu peux te faire une après-midi puzzle bien au chaud à la maison Bon courage
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  34. Ils auraient pu faire plus simple pour changer la carte mère, obligé de démonter tout. Elles ne sont pas simple à enlever ces barres de protection.
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  35. Si roue eteinte et chargeur débranché il y a une résistance dans le moteur comme dit plus haut c'est carte mère, en tout cas quand tu travailles pas sur la roue débranche les batteries ça évitera de les vider plus, a mon avis le chargeur clignote car la batterie est trop déchargée et il est pas fait pour si peu de tension, oui il y a 2 fusibles sur la cm mais je pense pas qu'ils ont claqués car ta carte mère a déchargé les batteries, sinon ça peut aussi être un bms défectueux le soucis est courant sur les premières tesla v2 mais la résistance dans le moteur supprime cette hypothèse, je pense que pour charger tes batteries tu devra passer par une alimentation de labo pour faire une pré charge et éviter d'abîmer plus les cellules
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  36. Salut ! Je déterre un sujet pour vous partager quelques randos... hors de France métropolitaine, à La Réunion où on est un petit groupe de Wheelers sous la bannière de Lo GUEPE. En espérant que ça vous plaise 😊 Voilà la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCBCQSRjYI7UBDw_pm0oFtjA
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  37. Merci, le titre est volontairement flippant pour attirer l'attention de tous sur ce type de danger. Je ne pense pas être le seul à avoir ce soucis. J'ai déjà vu sur Youtube ce type de fils usés lors de démontages de roue. Il vaut mieux être sûr d'avoir une roue en bon état car la chute peut être très grave. D'ailleurs à ce propos, comme ce n'est pas forcément à la portée de tous, je propose d'aider à démonter leur roue aux personnes qui sont proches de Nantes, après le confinement. Je ne suis pas un spécialiste des roues mais je répare régulièrement des engins (motos, voitures, etc...).
    1 point
  38. ...il faudrait pouvoir essayer une autre monte de pneu pour comparer et répondre à cette question, ce dont je peux témoigner c'est que ma Z10 m'a été livré avec le Fw 1.0.5 avec lequel j'ai roulé quelques temps (de mémoire 600 km), puis suite aux tests effectués par @GyroRideRz j'ai suivi son avis et suis passé par curiosité sur le Fw 1.0.0 est c'est là que ma Z10 est devenue un véritable rail, imperturbable en toute situation. Ce changement impose un pilotage très "appuyé et engagé" en courbe et donc forcément un peu plus physique (quoi que ???!!!) au lieu d'une conduite "pépère" mais j'ai depuis conservé cette configuration et avec une pression de pneu correctement adaptée c'est un kif permanent 🤩
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  39. Première petite révision de la Sherman après seulement un petit 200 km par manque de temps et confinement oblige Je lui retire presque toutes les protections afin de la rendre plus présentable et sexy Me sentant plus à l'aise avec finalement pour l'instant très peu de chutes 🤕 Je vais garder juste les bumpers top block moto et deux trois protections idéalement positionnées ,pad, plus demi siège Intérieure 》》 Rien à signaler, très propre pas de traces de poussière ou d'humidité pourtant je roule souvent dans les graviers chemins de terre petites flaques inévitables etc... un petit resserrage des écrous ainsi que du freins filet sur les 4 vis de la fixation du châssis tubulaire, souvent préconisé J'en ai profité pour lui faire son étanchéité ainsi que la pose d'une alarme ,un petit coup de maquillage , et c'est reparti pour un tour , ou peut-être bientôt la pose d'un pneu neige 🌨 🌨 avec le froid qui arrive
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  40. Je me tâte sur la Sherman, la principale raison de cet éventuel achat serait pour moi d’éviter justement toute recharge lors d’une grosse rando... et de me sentir complètement libéré de cette contrainte sur une journée. Fini les Mac Do, à moi les petits restos de campagne 😁
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  41. J'utilise aussi les excellents gants de @GyroRideRz qui sont parfaits au niveau de la protection. Seul défaut pour moi, le tactile s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain sur mon pixel 3 XL, alors qu'il fonctionne toujours parfaitement sur le xiaomi de ma femme... Je ne peux que saluer la réactivité et le professionnalisme de @GyroRideRz qui a toujours répondu à mes emails en quelques heures (parfois quelques minutes !) à la recherche d'une solution à mon problème. 👍 J'ai vu un tuto pour rendre des gants tactiles en faisant quelques points de fil conducteur au bout des doigts, quelqu'un ici aurait il un retour sur cette technique ?
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  42. Du coup, je reste rider sur le parking de ma résidence, plus de soucis
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  43. Ah je comprends mieux. Merci de cette précision et désolé pour mon indélicatesse.
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  44. elle est bonne par rapport au radar pres de chez moi....jsuis en offroad video ci dessous en mode eco 20201124_182727.mp4
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