Aller au contenu

Centurion63

1469

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/20 dans toutes les zones

1. J'utilise plutôt fesse de bouc, mais j'ai pas la photo: dommage... 😀
    4 points
  2. Intéressant 1600 km sans avoir besoin d’être rechargé , mais je ne trouve pas la carrosserie très jolie (les goûts et les couleurs…..) http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/la-première-voiture-électrique-solaire-sans-recharge-dévoilée-par-aptera/ar-BB1bJGXg#image=BB1bJVjq|2 Edit : ajout 1 lien (vidéo) + 2 vidéo https://dai.ly/x7xz9pn
    3 points
  3. LA BIBLE DU WHEELERS!! 📕 LA MER S'OUVRIRA ! 👀👀 ET LES WHEELERS APPARAÎTRONT EN SILENCE ! VENANT DE TOUT LES HORIZONS POUR ENVAHIR LA TERRE 🌎 ET APPORTER LA JOIE ! 😃✌️ AMEN 🙏
  4. L'orthographe du mot prête à confusion si je puis me permettre 😂
  5. Ayant fait quelques balades cet été en haute montagne (dans les 3 vallées) avec ma Kingsong KS18XL, j'ai justement eu plusieurs expériences de recharge batterie par la pente, avec ce modèle tout du moins. Si cela t'intéresse, j'ai les logs eucworld de plusieurs de mes tours où tu pourras voir les différents graphiques de tension/puissance/alitutde/montées/descentes etcn dont je te mets les liens ci-dessous : - Départ des Ménuires, direction le col de la Tougnette en montée (liaison entre Saint-Martin-de-Belleville et Méribel), puis descente sur Méribel, et remontée de toute la vallée jusqu'au col du Mont-de-la-chambre (col situé Val Thorens et les Ménuires), avec une redescente du col jusqu'aux Ménuires d'une longueur d'environ 10kms. C'est justement cette dernière descente qui est intéressante, où l'on observe que sur 10km, à tension stabilisée (prise à l’arrêt donc, avant la descente puis après la descente) j'ai gagné 10% de batterie sur ces 10 kms : https://euc.world/tour/589762548125335 - Un autre trajet également,au départ des Ménuires, avec une montée en direction du col de la Tougnette (je comptais d'ailleurs descendre directement à Saint-Martin-de-Belleville, mais ayant par erreur justement chargé à 100% de batterie avant de partir comme un idiot, j'ai préféré l'option de la montée avant de pouvoir descendre, sait-on jamais que ma roue/ma batterie se mettent en surcharge). Avec par la suite une petite ascension dans une vallée vierge, la vallée des emcombres, et la redescente jusqu'à Saint-Martin-de-Belleville par le même itinéraire, et remonter jusqu'aux Ménuires par le fond de la vallée le long du torrent "le Doron" cette fois : https://euc.world/tour/589795211409178 J'en profite pour joindre les quelques photos que j'avais prise durant ce trajet, histoire de vous faire un peu rêver. lol. - Et un petit dernier (qui était en réalité mon premier trajet en montagne), avec toujours comme Départ Les Ménuires, en direction de Val Thorens jusqu'au col au dessus de Val-Thorens, pour continuer en longeant la montagne (sorte de plat) jusqu'au col de la Tougnette (au dessus de Saint-Martin-de-Belleville) pour redescendre jusqu'aux Ménuires : https://euc.world/tour/589731632299073 J'espère avoir contribuer un peu à ton interrogation sur la recharge batterie en descente, et également vous avoir fait un peu rêver avec mes paysages (avec une petite nuance sur le fait de bien veiller à attacher votre roue à vous .. dans le cas où celle-ci viendrait à vous échapper et à partir dans un "ravin" .. petite expérience personnelle on va dire, qui a couté la vie à ma petite gyro .. après être descendue dans un trou et avoir dévalé la pente sur près de 300m .. lol ! Mais je regrette absolument pas, les paysages étaient tellement magnifiques !).
  6. 2 points
  7. Voilà pour l'instant regardez câblage fait, manque projecteur et klaxon, c'est mieux ou pas noir !!
  8. Oui oui, c'est de la technologie "no charge" qui a besoin d'être rechargée, des cellules solaires qui ne fonctionnent pas quand le véhicule roule, une batterie de 100 KWh qui va peser un âne mort et guère plus qu'une image pour faire le buzz et faire rêver les gens. Pendant ce temps là, personne ne parle des nombreuses centrales (nucléaires?) qu'il va falloir construire d'urgence de par le monde pour faire rouler tous les véhicules électriques. Le premier qui prononce "incohérence" va au coin, non mais! 🤣
    2 points
  9. Je pense que les clignotants sont trop petits pour la grosseur et la longueur des tubes. Si tu garde les tubes, alors personnellement je mettrais des clignotants plus gros que les tubes. Ce n'est que mon avis
  10. 2 points
  11. 😁 Hé hé...ils commencent à le monter (à le construire?😜) Ultime communication...proposition du Bafang BBS 02 (moteur pédalier 750w) à la place de la roue motorisée 500w. Après discussion...YES. (ce sera mon 1er moteur pédalier...j'en ai monté un BBS 02 pour un ami qui le trouve au top...c'est certain que ça grimpe aux arbres!) Avantages : Plus de couple, 9 niveaux d'assistance possibles, réglages très précis avec ordi, 1 seul plateau et pas d'angoisse de rayons fragilisés sur la roue arrière qui supporte déjà beaucoup. En espérant...(mon seul doute) la fiabilité maximale (ce qui est le cas des moteurs roues) Le mystère de la photo qui ne se place pas dans le bon sens...argg Edit : Merci Christian-91 de m'avoir replacé la photo dans le bon sens 😉 (pas compris pourquoi pas la mienne qui est dans le même sens mais c'est pas grave😄)
    2 points
  12. Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains,
    1 point
  13. Comme vu avec lord gotham il y a quelques mois au tel... perso j'ai acheté ma ks 18xl directement dans le magasin de kingsong Europe sur Amiens et je me suis vu ma garantie sautée (apres 1 mois de la date d'achat) par ce Maxime juste parce que j'ai eu la connerie de dire que l'appli KS sur android ne voyait plus ma roue et donc j'ai utilisé l'application EUC WORLD. Je croise les doigts pour l'instant je n'ai pu eu de problème depuis ce jour.
  14. Très fortiche. Mais bien trop risqué pour que j'essaie.
  15. Ils préparent déjà la fin du pétrole, ce qui n'est déjà pas si mal depuis le temps qu'on en parle. Et n'oublions pas qu'ils sont à l'écoute du consommateur et que le consommateur c'est nous ! C'est nous qui ne savons plus nous passer d'un véhicule individuel pour faire nos courses, pour partir en vacances, pour emmener nos enfants au centre équestre à 30 km parce qu'il est mieux que celui qui est à 500m... (bon, là, j'exagère un peu... ou pas 😉 ) Bref, si chacun de nous réinventait ses réels besoins de locomotion, on n'en serait pas là.
    1 point
  16. bonjour à tous, j'ai simplement branché ce feux arrière en parallèle avec le feux avant..! et pas de problêmes ni de perte de clarté sur le feux avant..! on a l'impression qu'il n'éclaire pas trop mais les weelers qui me suivent me disent qu'il éclaire beaucoup..!
  17. Cela, je ne connais pas, mais c'est vrai que les Allemands, qui essaient de nous mettre la honte sur le nucléaire, se sont repliés majoritairement sur des centrales au charbon (ils en ont plein) , qui sont des désastres en termes de rejets de CO2. Autrement dit, l'écologie, c'est bon pour le théâtre, les grands discours mais dans les faits, le business prime. Alors Angela, pour les leçons de morale, elle repassera!
  18. Quand tu seras prêt à être carbonisé! 😀
    1 point
  19. Tu peut essayer d'y faire passer un chiffon qui frottera l'intérieur en passant, comme ceci. Sinon, ici diverses méthodes.
  20. En effet ... sorry ! Et pour rebondir sur le feu, hier j'ai été rider de nuit (première sortie avec ce feu). Eh bien ça éclaire vachement bien !! Bon ok, le feu arrière n'est pas censé aider à voir, mais à être vu... En tout cas, maintenant je suis bien visible vu qu'il y a un puits de lumière rouge dans mon dos 😁
  21. A quand le mini soleil sous le siège ? ☀️
    1 point
  22. Je suis de l'avis de @Christian-91 , les clignotants devraient faire au moins le diamètre du tube .
  23. Deuxième essai, avec le projecteur carré ça devrait le faire 🙄
  24. la masse de ton convertisseur est la même que le contrôleur car elle est continue, voici un schéma (rapide et simplifié) d'un convertisseur dc-dc, juste pour montrer la continuité de la masse:
  25. 1 point
  26. 1 point
  27. intéressant jviens d'en recevoir aussi...😁 après comptez pas sur moi pour jouer les cobayes et griller le controlleur😂 Les feux stop sont en 12V d'origine si jme souviens bien ?
  28. 1 point
  29. demandes à Fastride
  30. 👌👍 Effectivement c'est toujours bon à prendre, ça permet de s'offrir quelque accessoire ou protection par exemple. Paypal fait mine d'afficher un taux de change "maison" intéressant, mais se gave d'une bonne grosse commission, la première fois ça peut surprendre voir déclencher une petite crise hémorroïdaire... N26 utilise simplement le cours du dollar Mastercard, très proche du cours boursier, sans aucun frais. Une banque française se serait située entre les 2, avec facturation d'une commission pour paiement en devise étrangère. L'attente va être longue, je te souhaite bon courage
    1 point
  31. Salut Mathieu Salut Mathieu 117 j'ai échanger avec tokumeino avant hier sur justement les achats concernant le site chicway shop et je viens a l'instant de lui donner les directives afin de ce créer un compte c'est quand même plus pratique ! Nous avions tous les deux des difficultés pour pouvoir s'inscrire je pense dans 2,3 semaines commandé une gotway tesla V2 sur ce site ou des vendeur se retrouvent afin de diversifié leurs ventes ! Il faut savoir que les vendeurs chinois très souvent ne mettent jamais leurs 🥚🥚🥚 dans le même 🧺 en l'occurrence d'ailleurs un Mr Chen qui est le patron de Green And Fashion travelers... Avec qui j'ai échanger sur Ali express par message et qui me confirme bien faire des ventes de gyroroue sur chicway shop une bonne chose.. car ce Mr Chen est un Vendeur très sérieux ! Je me propose de te suivre si tu le veut bien afin que nous puissions échanger sur nos expériences d'achat prérogatives que j'ai déjà prise avec tokumeino ! Cela nous permettrait de faire remonté par la suite nos expériences commune sur le site espritroue. Cordialement ami Wheeler ! ✌️☺️
  32. @Xen @Motard34. Vous devriez ouvrir un sujet sur ces pads, c’est intéressant mais un peu hors sujet par rapport au feu arrière. 😉
  33. Non, ca tient bien et puis la housse est quasiment en permanence bien tendu.Je n' ai pas ressenti de mouvement lors de l' appui. Et puis si jamais c'est amener à glisser, je n' aurai qu' a replacer les pads à une position un peu plus adéquate.
    1 point
  34. nouvelle pièce en impression , j'ai intégré les supports clignotants en + ancienne piece imprimé en dernier
  35. Quand on achète une roue proposée a 3990 euros en France, 2400 euros en chine !! Quel est votre service ajouté ? Le SAV, la proximité, le conseil ? Rien de tout ça pour l'instant, juste l'opportunité de se faire un chiffre d'affaire et une plus value sur des importations plus ou moins sauvages. Alors parler de garanties ! Lauhing !!!
  36. Sur la route de Miyama près de Kyoto : Ça c'est de l'Electric Unicycle Touring!
    1 point
  37. Attends de perdre un peu la mémoire et tu auras de plus en plus de mal à t'en passer! 🤣
  38. Pour ma part, le wooble apparait systématiquement si je fléchi un peu trop les genoux, phénomène d’autant plus sensible que la vitesse est grande, et que la position de mes pieds est avancée. Donc si je perçois une amorce de wooble je me redresse un peu et/ou je ralenti et ça passe. Sinon, ça peut également le faire sur un freinage très appuyé, que je réalise fréquemment pour m’entrainer au freinage d’urgence, mais j’arrive à le contrôler malgré tout.
  39. Vous n'avez pas bien lu le texte de "sa Majesté de la France"! C'est gratuit puisque l'obligation n'échoit qu'aux vendeurs professionnels de cycles neufs...puis en juillet 2021 aux revendeurs professionnels de cycles d'occasion. ...YOUPI !!! Par contre le but non avoué de not'bon gouvern"ment" n'est à l'évidence pas de retrouver vos vélos volés... La plupart du temps ils sont dépecés par lambeaux de pièces détachées et abandonnés à l'état de cadres squelettiques encore attachés au piquet d'une mise à mort injuste et pitoyable. Non! Le but est de coller une amende salée à "l'infâme contrevenant" qui aura laissé son épave sur le domaine public, NA!!! Pollueur payeur...même s'il n'est que la victime d'un vol à répétition... Alors...PAS TROP YOUPI !!! EDIT : Je plaisante, évidemment! Si l'on ne peut plus avoir l'esprit frondeur en France, autant s'expatrier en Scandinavie! Le coin de l'Europe où tout est si parfait que...
  40. 1 point
  41. Oui, c'est le seul moyen de freinage/décélération dont on dispose à gyroroue (et c'est génial ! 😁)
  42. Cette roue est pratiquement parfaite! Mais je vois trois améliorations à apporter au plus vite: 1. la fin du confinement 2. la fin du confinement 3. la fin du confinement 😁😁😁
    1 point
  43. Petite balade dans une forêt de l'Oural au côté d'une dame intrépide que boue et rochers n'impressionnent pas : ...Moi, si! Cette muraille naturelle est prodigieuse! (Une traduction des sous-titres est possible)
  44. @xentor5 as-tu essayé le siège en position avant ? Edit : la position assise est très avancée... voir :
  45. Superbe! Effectivement le siège est trop à l'arrière et doit te ralentir si tu ne forces pas vers l'avant. Le bon siège te masquera le lcd, ce n'est pas si grave sur une roue taf ou si le siège s'enlève en un clin d'oeil. C'est vrai que plus l'autonomie augmente, plus le siège fait sens. Tes pads m'ont l'air très bien. Tu en es content? Tu les as commandés en même temps que la roue au même vendeur? Mes capacités physiques ne me permettent plus cet engin et je suis un peu jaloux! Bonne glisse! 😀
    1 point
  46. Griffith Park au sud de la Californie, une bande de copains de tous âges et une balade vraiment sympa à faire au milieu d'un superbe terrain de jeu : Admirez surtout le jeune warrior qui n'a peur de rien : La relève de Marty Backe est déjà assurée.
  47. Sinon il te reste cette solution Ou celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=R8XAlSp838Y&feature=emb_rel_end
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.