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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/21 dans toutes les zones

  1. Attention au puissance annoncé aussi!!!! Si je dit pas de bêtises, le C30 fait 2500W quand il est alimenté en 100V , la on parle d'une roue 84V!!!!!! Les moteur 2500W sont apparu avec la MSP qui est une 100V En 84V, le moteur ayant la puissance la plus importante (hors puissance crête) me semble être le 2200W de la KS16X / KS18L/XL Il me semble qu'il prennent (comme d'hab) les chiffres qui les arranges et qui sont pas réellement vérifiable!!!!
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  2. Haa SERGIO UN GRAND MONSIEUR ! DU TALENT À L'ÉTAT PUR ! 😌 IL ÉTAIT UNE ROUE DANS L'OUEST ! POUR UNE POIGNÉE DE ROULEMENT À BILLES ect... 😁
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  3. Merci du renseignement @Exo et c est sur les coussins que j ai en ce moment sur la MSP me vont super bien je manipule la roue super bien la en ce moment je suis en train de motiver pour aller à 25 km de chez moi je suis invité à manger mais sa caille je doit me motiver
    2 points
  4. Hello ,se sont juste des renforts pour rendre la structure impression moins flexible , la première version avait en plus sur le plus grands des ( caps ) un petit rebord afin de pouvoir bloquer les pédales en position semi-ouvertes l'ensemble des pads empêchant le repliage complet des pédales
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  5. 2500W en 84V, ça va envoyer du courant dis donc. C'est un peu comme un gosse qui fait un nouveau truc avec sa boîte de LEGO en vrac. Dommage qu'ils n'aient pas fait une RS light pour les gens qui se contentent du 84V, avec un moteur de 2200 W au pire. Mais a mon avis, c'est le secteur de la T3 au final.
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  6. Review très complète par les
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  7. mmmmh 114 je pense que c'est un glitch, la roue aurait coupé bien avant enfin même à 60 ça pourrait faire bien mal hein
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  8. A priori, tu inaugures une aventure inédite, une déprogrammation spontanée (nocturne ou lors du power-on). J'imagine que toutes les roues sont programmables uniquement lorsqu'elles sont sur ON... mais il est possible que le bt système soit quand même alimenté (certaines roues acceptent la mise en route distante...), de même que le bt audio pour la musique (mode baffle de salon). Sentimentalement, j'ai du mal à imaginer que ce soit une perturbation du bluetooth, le protocole est assez compliqué (sauts fréquentiels 79 canaux, autour de 2,4GHz), il est difficile d'obtenir une liaison maître-esclave cohérente, puis la roue elle-même n'accepte pas n'importe quelle donnée... Mais le µcontrôleur est toujours en veille, il surveille principalement le poussoir on-off, il est possible (?) qu'il soit pris d'un coup de folie... fugitif car il est probable (?) que la fonction Watch Dog soit utilisée pour créer un reset soft... C'est d'autant plus étonnant que l'écriture de données en mémoire non volatile est elle-même très sécurisée, avec des séquences d'écritures de mots magiques 5555-AAAA selon un timing précis. Le compteur Linky n'incorpore pas d'émetteur radio, il fonctionne par courants porteurs (cpl). C'est le concentrateur au niveau du quartier qui envoie les mesures en hf. Donc un Linky perturbe facilement certains "vieux" équipements domotiques, mais en aucun cas des liaisons radio.
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  9. Et oui dur dur de choisir car elle a d après ce que tu mets les mêmes caractéristiques que la MSP et tout sa sa ne m arrange pas pour le choix de ma prochaine roue peut être EX-N en 2700 wh mais bien sûr roue en 100 Volts sa c est sur
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  10. Salut @Islandprawn les deux éléments en bas de couleurs gris je pense tampons pour protéger en cas de chute tu peux choisir la couleur moi si j acheté ce sera noir je met le lien https://clarkpads.com/products/gen-2-mike-leahy
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  11. une roue et marque qui va s'améliorer , car leaperkim a tendance a réagir assez vite sur les commentaires ou reaction des riders influents sur YouTube une jeune marque qui s'etoffe et la prochaine sherman risque d'etre plus puissance et mieux finie! a suivre!
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  12. Comment tu dis? 🙃... JE SUIS PAS GROS! j' emmenne 96 kg (avec le sac) j'ai 69 ans 🙃🤣 et je roule entre 22-27 de moyenne! 🤣 soit entre 25 et 45 🤣
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  13. @Llaber , désolé pour ta gamelle. Il n'y a pas trop de bobo, et tu le prends plutôt avec philo, c'est bien. Cela a été dit, 800Watts c'est pas bézef pour wheeler à 25-30. Quant aux accélérations, la mollitude s'impose. Quelques chiffres. En gros, pour rouler à 25km/h une roue consomme ~18Wh/km soit une puissance de 450Watts. Et pour accélérer il faut injecter une puissance supplémentaire ( énergie cinétique 1/2*m*v^2 ) Par exemple, pour accélérer 100kg de +18km/h (5m/s) il faut injecter 100*5*5/2 = 1250 Joules, si cette accélération est répartie sur 3 secondes, il faut que le moteur fournisse 1250/3 = 416 Watts. Donc pendant l'accélération 450+416 : on dépasse facilement la puissance nominale, heureusement la roue a une certaine marge pour fournir une puissance instantanée supérieure, mais il ne faut pas en abuser...
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  14. Hello, Oui c’est ce qu’a déjà dit Peuwi. Une alimentation « bête » et limité par 2 choses : - La tension (voltage) - Sa puissance (en watt), donc le courant maximal de sortie possible (parce qu’on est pas dans un monde de rêve les alimentations à puissance infini ça n'existe pas). Et la loi d’ohm s’applique toujours peut importe Li-ion, NiMh ou même pour une vulgaire lampe… Une alimentation qui peut délivrer 84 volts avec une puissance de 420Watts peut délivrer 5A en 84V. Si on branche cette alimentation de 84V 420W une batterie à 64v, elle sera limité que par ses 420W et va fournir un courant de 6.5A. Mais dès que la tension de la batterie augmente l’intensité baisse forcement pour finir par être nulle. Maintenant si le chargeur limite le courant par exemple à 4A même si la tension de la batterie est de 64V, le chargeur se limite en puissance pour faire 256W et va maintenir ce courant progressivement jusqu’à ce atteindre la tension soit à 84V auquel cas l’intensité va baisser. => Ça c’est une alimentation qui contrôle à la fois l’intensité et la tension, c’est ce que décrit Peuwi, on charge à courant constant jusqu’à atteindre le seuil ou la tension arrive à la valeur maximale et à ce moment c’est l’intensité qui diminue. Bref tout ça pour dire, oui il ne faut a priori pas un chargeur tout bête (en gros un vulgaire transfo) qui va délivrer toute sa puissance pour remonter le plus vite possible à 84V, auquel cas on a un courant élevé et qui diminuerai dès le début de la charge, mais bien une alimentation qui régule à la fois la tension et l'intensité. Ce qu’il faut savoir dans l’histoire au final c’est quel est le courant maximale qu’on peut appliquer pour charger nos batteries pour acheter/fabriquer une alimentation qui régule tension et intensité. Pour la partie surcharge elle ne peut survenir qu’a une seule condition, avoir une alimentation qui fourni une tension supérieure à la valeur maximale de la batterie et donc va continuer d’avoir un courant constant alors qu’on arrive au seuil max de la batterie. Donc si on a chargeur 100V qui limite le courant à une valeur raisonnable (par exemple 2A) et une batterie de 84V déchargé (64V) on peut, en théorie, charger cette batterie avec le chargeur qui va se limiter en courant, à condition de bien tout débrancher dès qu’on arrive autour des 80V (car le chargeur sera toujours en régulation par courant et il va provoquer une surcharge).
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  15. Honnêtement, autant j'avais été un des premiers à tirer la sonnette d'alarme quand cette roue est sortie (beaucoup de reports de coupures sur tous les canaux à l'époque) autant le problème a clairement été résolu par des mises à jour firmwares plus restrictives (plus un seul report après une certaine maj, je me souviens plus de la ref mais c'était il y a dejà pas mal de temps). Il y a aussi sans doute eu l'effet d'annonce, qui disait que la 16X était un monstre de puissance, du coup pas mal de wheelers chevronnés se sont fait avoir. Mais clairement, aujourd'hui, ces soucis sont derrière. Alors certes ça reste pas la meilleure niveau étanchéité notamment, mais au final si tu prends quelques précautions (capote) et que tu évites le gros offroad dégueu, tu n'auras aucun souci. Elle est grosse et lourde pour une 16, mais en contrepartie hyper fun et réactive. Quand au wobble, c'est juste une question d'habitude du corps à une nouvelle roue, avec des pédales assez hautes pour l'époque (et de pneu de l'époque qui aidait pas non plus). D'expérience, des roues bien plus déséquilibrées que la 16X peuvent être parfaitement maitriséess sans aucun wobble. Si c'est celle que ton coeur et ton intuition te recommandent, n'hésite pas, car ils ont souvent raison au final
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  16. Un proprio pourra peut-être te faire une synthèse, mais en attendant, et si tu as le temps :
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  17. Le nouveau V2 n'utilise pas le moteur creux, il utilise l'ancien moteur c30 de 2500 watts.
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  18. J'avoue que je comprends plus trop Begode / Gotway... on sait plus quoi... La msx serait plus produite, il resterait donc MSUPER PRO / Msuper SPORT - 84v, 100V ... RS 19 High Torque RS 19 High Speed Sans compter la Ex, la EX N (version lourde et vitaminée), la gotway monster V3, la Monster PRO... C'est un peu le bordel, moi qui regardait pour une nouvelle roue, je pige plus rien
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  19. N'est-elle pas remplacée par la Begode RS ? En plus, tout le monde reprochait a la MSX de ne pas avoir de bouton coupe circuit: avec la RS , le coupe circuit existe maintenant. Perso, j'aurai préféré un trolley mieux centré, mais cela sera certainement disponible sur la version ..... 2030...
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  20. Je rêve ou ça ressemble à excuser Gotway ? Aucune roue ne doit prendre feu! C'est dès lors un énorme défaut de conception ! -> choix des cellules, carte mère, firmware
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  21. Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une Mi Electric Scooter Essential cependant je souhaiterai débrider la limite des 20km. Je trouve beaucoup de tuto et explication sur le débridage de la M365 mais aucun sur ce modèle. Avez-vous des informations, des conseils, des sites référençant un firmware et appli afin de le flasher pour ce modèle ? Merci pour vos info
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