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  1. SebaEucWorld

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/21 dans toutes les zones

  1. J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet. En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍 Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions. Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : - "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas". La réponse était toujours la même : - "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc. C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes... D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences. Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre. Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.
    14 points
  2. Ben, comme objet de déco dans le salon, p'têt que ce n'est pas au gout de Madame 🤣
    3 points
  3. Ce qui n'est malheureusement pas toujours suffisant. Dans mon cas, l'activation de ma v11 n'a pas fonctionné à l'aide de mon Wiko sous Android 5. Visiblement, valider la localisation gps et la connexion web n'est pas toujours suffisant, l'appli se montre capricieuse vis à vis de certains appareils... Bonne chance... Ceci dit, une fois la roue activée, l'appli est devient pleinement fonctionnelle, et elle ne marche pas mal, malgré sa réputation très moyenne. Remarque : au déballage, pour sortir du mode transport, on peut soit charger la batterie, soit le faire avec l'appli. Autre remarque : même les roues achetées en boutique parisienne, donc proxy ou vpn inutile, ce qui a été confirmé lors du retour en boutique.
    3 points
  4. Perso je te conseille de la frotter tout de suite des 2 côtés sur le goudron ! 🤣😜 J’te jure après t’es tranquille, tu roules et l’esthétique ... oualegaine !!!! 🤣😂 (bon en vrai j’ai pas de protection mais j’y fait un peu attention... costaud ce plastoc gotway !)
    2 points
  5. Tu devrais essayer avec un poil moins de pression dans le pneu... Ça change le comportement de la wheel.
    2 points
  6. Bon, alors j’me répond à moi même concernant les réglages de ma V11, le mode “fancier”, difference ou pas entre modes commuting et of-road, sensibilité des pédales, etc... Venant d’une Gotway Tesla V2, je trouvais la V11 mole, peu réactive, avec un comportement bizarre en virage... J’étais assez déçu mais je n’avais fait que quelques tours de roues avec. Aujourd’hui j’ai pris le temps de tester différents réglages et me voilà avec une toute nouvelle roue, bien plus conforme à mes attentes, puissante, réactive, qui vire à plat ... Bref une vraie p’tite sportive. Concernant les réglages, mode “Fancier” activé, mode of-road, sensibilité pédales à 100% et pédales à 0°. J’ai fait une cinquantaine de kms aujourd’hui avec ces réglages et j’en suis très satisfait. Alors c’est pas 100% idéal, je trouve qu’elle a toujours tendance à embarquer dans les dévers ou les ornières mais avec plus de kms dans les pattes ça devrait aller bcp mieux. Autre désagrément, vu le poids de la bête par rapport à la Tesla, ce mode de conduite est plus fatigant et les jambes tirent en fin de rando... mais c’est le prix à payer pour une grosse Tesla à amortisseurs...
    2 points
  7. Hinge bracket with steering damper https://www.rideandglide.co.uk/product/hinge-bracket-and-steering-dampner-for-kaabo/
    2 points
  8. Avec et sans joints. à noter: la roue à +400 km (seulement), le joint a été placé d'un seul côté - pour tests - après 200 km avec dépoussiérage de ce même côté ET avec un peu de graisse (je n'en avais plus). Précision, aucune poussière ne s'était immiscée dans les roulements. Cependant, ces derniers n'étaient pas blindés de graisse et laisse donc de la place à la stagnation d'eau. la photo avec joint à environ 200 km dont 4-5 sortie en forêt. la photo sans joint montre la saleté cumulée depuis la sortie de carton. Constat: Le joint a repoussé une bonne partie des éléments mais on voit une progression de ces derniers. Peut être ralenti en augmentant drastiquement le quantité de graisse. Rien n'a atteint le roulement protégé (depuis l'intérieur comme depuis l'extérieur). Un check-up/entretien tous les 6 mois est à envisager en fonction de sa pratique. L'idéal étant d'avoir à retirer seulement la graisse localisée sur la flasque moteur. Conclusion, rouler avec un joint, c'est mandatory pour moi.
    2 points
  9. Les doubles standards sont affligeants. Ils ont du aller deux ans en arrière pour trouver une trott sur autoroute et ah oui la pianiste. Pendant ce temps les autres véhicules sont responsables d’une boucherie en flux tendu. Et puis pour ma part je préfère un connard en trott qu’en scoot moto voiture.
    2 points
  10. @SebaEucWorld merci pour ton travail, évaluation laissée depuis un bon moment 👍 Il y aura toujours des râleurs qui n’ont pas conscience de l’investissement personnel de travail que tu mets en oeuvre pour nous tous ! J’espère même que tu arriveras à gagner de l’argent avec cette application, tu le mérites et tout travail mérite salaire ! Encore bravos et un grand merci 🙏 !
    1 point
  11. @King Size En attendant que tu le retrouves en vrai on a penser à toi avec Martine !
    1 point
  12. La nouvelle Kingsong 2021? Bordel de m****!!! Ça devient difficile de s'y retrouver entre les vraies "fake news" et les faux "true lies", j'en perds le fil!!!
    1 point
  13. Bonjour @SebaEucWorld, je t'assure que beaucoup de monde appréci ton travail ! En tout cas je te remercie pour ce boulot monstrueux 👍 Perso, je n'ai plus de problème de connexion avec les dernières mise à jour. Ton appli est top!
    1 point
  14. Ayant une V10F comme toi, je me suis décidé pour une RS19 HT. Je voulais surtout plus d'autonomie sans perdre les côtés pratiques (trolley, coupe-circuit, éclairage et bonne visibilité). J'ai eu l'occasion d'essayer une Gotway MSP et c'était un réel plaisir. J'avais il y a quelques temps testé des MS3 et je n'avais pas aimé le côté mastoc et l'inertie de ces engins. Mais les 100 Volts et la nervosité du moteur ont radicalement changé le comportement des "vieilles" MS3 et MSX et compensent largement le surplus de poids par rapport à la V10F. La réserve de puissance est rassurante et cette glisse Gotway avec le confort d'une roue 18(19) pouces est vraiment agréable pour les balades de 3 à 4 heures. Elle est commandée et arrivera un peu après mon anniversaire et je pourrai faire un retour quand elle sera entre mes pieds. Wait and see...
    1 point
  15. Houla!! il y a plein d'incohérence dans ce tableau!!!!! Le couple dépend pas du Ø de roue mais de la puissance moteur: entre une 14" de 400W et une 18" de 2500w le match est vite fait. Avec l'arrivé des pneus large ce tableau n'est plus vraie : Une 14" avec un pneu de 2.5" de large sera plus stable qu'une 16" avec un pneu de 2.125" de large et aura plus de capacité Offroad. Que ce soit en confort, agrément général ou capacité Offroad, dans la limite du raisonnable la largeur du pneu a plus d'influence que le diamètre, c'est pour cela que la 16x et sont pneu de 3" ce rapproche plus d'une 18x3 que d'une 18x2.5. Idem pour le franchissement d'obstacle ou avec une roue légère tu peux sauté plus facilement un obstacle. Le gabarit utilisateur est aussi tendancieux : avec mon 1,83m et mes 87Kg je suis bien mieux sur une 14" de 84V 1500W (mcm5) que sur une 16" de 67.2V 350W (E+, C+). Dans t'a recherche de roue, c'est bien de pensé capacité en Wh mais reflechis aussi en consommation : Une roue de 840Wh qui consomme 13Wh/km a la même autonomie qu'une roue de 1400Wh qui consomme 22Wh/km sauf que l'une pèse 6Kg de moins que l'autre!!!!
    1 point
  16. Tout à fait. 50% signifie juste que le voltage de la batterie de la S18 est tombé à environ 75.7 volts (selon mes relevés...) au lieu des 83.8 volts (à la louche...) lorsque le plein est fait. Aucun rapport précis éventuel à chercher avec des kilométrages faits ou à faire...
    1 point
  17. L'expérience de @TitiCongerosSalsa si je l'ai bien comprise permet de définir une autonomie minimale sur sa S18, c'est à dire en faisant le moins d'économie d'énergie possible. Rien d'alarmant donc : sachant que KingSong comme les autres constructeurs vend ses engins en donnant seulement la fourchette haute de l'autonomie estimée, c'est normal de vouloir compléter avec la fourchette basse. Rien n'empêche de se rapprocher des données constructeurs dans des conditions idéales. La différence par rapport à l'endurance minimum des batteries de la S18 peut être considérable : pour moi, sans passer du simple au double, l'autonomie de la S18 se situe entre 45 km (pilotage très agressif, rare) et 75 km (pilotage très souple et rationnel, plus fréquent). Et encore, testé cet hiver. J'espère relever le plafond de l'endurance de ma S18 cet été 🙂
    1 point
  18. Garage chauffé ? Bon courage canaille tu rentres dans un monde obscur ,que la force soit avec toi!
    1 point
  19. 3 jours pour arriver à Paris ! (après une belle balade🙂) Suspense encore (histoire de taxes)
    1 point
  20. C'est vrai qu'on prend peur facilement.
    1 point
  21. Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool
    1 point
  22. KS18XL : Roadtrip KS16X : Single tracks... Il faut juste éviter les erreurs de casting, puis utiliser sa gyroroue pour ce dont elle est capable Edit : ces 2 modèles sont, sur plusieurs points, supérieurs à la V10F
    1 point
  23. Il n'y a pas de roue "parfaite" pour toutes utilisations et sans aucun défauts. Il faut faire un choix qui est toujours un peu difficile quand ce n'est pas un "coup de coeur" 😉
    1 point
  24. Soit rassuré, la 16X est une bonne roue mais avec ses défauts et ses limites. Le plus important est de tomber sur un exemplaire fiable qui ne nécessitera pas de SAV Il n’existe pas encore de roue parfaite. Tu as eu une Inmotion v10f, et en passant à du Kingsong tu verras des + et des - La meilleure roue reste celle que tu pourras utiliser un maximum.
    1 point
  25. Top canaille! Elle t'a couté cb?
    1 point
  26. Et voilà y a plus qu a brancher les moteurs sa c est super bien monté mais c est du boulot même pas peur la @Canaille’donc demain elle sera opérationnelle trop cool
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  27. C'est tout bon tout ça, je vais bientôt recevoir ma roue vu que Wrong Way est maqué à MyEwheel et que j'attends ma roue de chez eux 😃 Bon les spécialistes que pensez vous de cette mise à jour ?
    1 point
  28. Source : https://www.ornikar.com/code/cours/panneaux/interdiction/usagers-motorises (à confirmer néanmoins)
    1 point
  29. Oui, effectivement, c’est ok si rien n’est réuni à terre et si on ne touche pas les deux bornes en même temps, mais du coup si il y'a le moindre pet de travers sur un chargeur en alu, tu as moyen de prendre une belle décharge… alors que mettre l’extérieur du connecteur en flottant ou à la masse tu élimes ce risque... enfin bref ça ne réponds pas à la question d'origine (fin du hors sujet).
    1 point
  30. Copie des commentaires de Seba + autres qui disent que c'est OK: I see now. You're absolutely correct. Voltages are relative, so that outer +84 can be considered 0 if we simultaneously consider the inner one as -84. Or 1000084V and 1000000V, only difference matters (unless there's a leak).
    1 point
  31. Moi avec ma construction hybride la dernière petite goutte tombe dans le chariot 😅
    1 point
  32. Après cette présentation, il faut parler "jeu". Eh oui, le système présente du jeu, longitudinal et transversal. Cela ne perturbe pas (?) le comportement fonctionnel, mais génère des bruits (cloc-cloc) et des vibrations (dougoudoug) pendant l'utilisation. A ce jour, ces inconvénients ne sont pas catastrophiques, et la v11 suspendue se comporte bien et donne la banane à son pilote. Un test grossier consiste à tenir la roue à la main et pousser-tirer la poignée : effectivement je ressens le jeu et j'entends le bruit. Mais c'est un test "méchant", les tampons coulissants sont en bas, les mouvements au niveau de la poignée sont amplifiés par le bras de levier, alors que ce qui est important c'est le jeu quand on sollicite les pédales. J'ai regardé rapidement le jeu au niveau du tampon inférieur (ma roue a 750 km) : En mesurant avec des cales d'épaisseurs, je trouve 0,32 mm (jaune) en longitudinal et 0,30 mm (rouge) en transverse. A mon avis, le jeu transversal n'a pas d'importance car avec la torsion due au poids du pilote, les tampons restent plaqués sur le rail. Par contre, les mouvements av-ar causés par le roulage créent fatalement chocs, bruits et vibrations. @King Size a évoqué l'ajout de cales fines sous les tampons, cela semble raisonnable si le jeu augmente trop et si Inmotion ne se décide pas à vendre les tampons. Une très bonne surprise : aucune trace d'usure sur le rail. Une inquiétude : est-ce que les tampons ne risquent pas de se dévisser...
    1 point
  33. D'acc, bon à savoir, pas besoin d'enlever la bande d'étanchéité, je trouve ça plutôt bien.
    1 point
  34. C’est ça. Il y’avait une partie des fils reliés à la CM, et recouverts de « pâte », à détacher aussi... 🥲
    1 point
  35. Un peu de doigt mouillé, un soupçon de poil de cul , une pincée de savaslefaire , arrose ça d’une bière, de blagues potaches et une grosse noisette de bonne humeur et généralement à la fin le résultat est pas pourrie 😁
    1 point
  36. Bonjour Tu obtiendras de meilleurs retours et conseils dans la partie trottinette du forum. Car ici, c’est la gyroroue. Hé oui, la meilleure trottinette [emoji1632] qui existe n’a qu’une seule roue. [emoji51]
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  37. je te suivais hier, toi avec le vélo bleu. Je me demandais où tu l'avais acheté ? il est superbe ! Si tu te reconnais, on se croise souvent à la même heure, peut-etre pourrions nous nous arrêter un moment !
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  38. Un endroit très étrange au nord de la Lituanie, la Colline des Croix : Merci à Martynas Olsauskas et à ses amis de nous le faire découvrir.
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  39. Sont sympas les circuits pour promener les enfants en Espagne.
    1 point
  40. La vieille vidéo de communication officielle de la Ninebot One Z était là pour contourner la réalité. Ceux qui pensent [encore] que la Z est adaptée au off-road seraient bien inspirés de continuer leurs comparaisons avec d'autres roues plus récentes, ou simplement de l'essayer sur un circuit privé bitumé pour comprendre à quoi sert un pneu large 😉 Enfin bon, comme d'habitude, rien n'empêche personne de faire ce qu'il veut avec sa monture, tant qu'elle tient le coup.
    1 point
  41. Oui, ce qui est aussi paradoxal quand on présente dans sa com une roue avec une grosse roue possédant des avantages indéniables en offroad
    1 point
  42. Je sens que vous avez besoin de vous rappeler à quel point c'est jouissif de se balader en wheel à plusieurs. C'est une rando estivale de Rai Visn et ses amis tout autour de Vilnius (Lituanie) et c'est vraiment très chouette : Rien à voir avec les trails extrêmes des Youtubés du Colorado, on y met parfois le pied à terre...mais qu'est ce que c'est sympa à regarder.
    1 point
  43. Je sens à la nervosité ambiante qu'on a tous besoin de soleil et de grands espaces... Merci donc à Brandon et Mal Scot de nous envoyer promener () : La balade est superbe et le jeune warrior impressionnant... Ils ont quand même de sacrément gros moustiques par là-bas...
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  44. Sur la route de Miyama près de Kyoto : Ça c'est de l'Electric Unicycle Touring!
    1 point
  45. Je sens qu'en ces temps de morositude et de tristouillerie carabinée vous avez besoin d'un rayon de soleil californien... C'est Monowheelmelody qui vous l'offre : Mais vous pouvez l'appeler Melody, elle a su rester simple.
    1 point
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