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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/21 dans toutes les zones

  1. Suite à tous les messages sur l'assurance, j'ai contacté la mienne (la Macif) pour savoir jusqu'à quelle vitesse ils assuraient. Après quelques échanges de type "vous voulez rouler à combien ?" "ben en fait ça dépend de vous" "mais la roue va à combien ?" "je peux régler" "je vais chercher ce que dit la loi" "Pas la peine, elle dit que c'est 25km/h, mais je veux savoir si vous assurez au delà". Bref, finalement la personne m'a répondu 40km/h. Ca m'a surpris, mais il semble donc que Wizzas ne soit pas la seule à assurer nos EPDMs au delà de la limite légale. Ayant demandé un écrit, je devrais recevoir les conditions générales ou particulières (je ne sais plus). Pour environ 20€/an, c'est pas mal.
    4 points
  2. J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces critiques jusqu'à présent. Ces derniers temps, sans compter le travail professionnel et la famille, le temps qui me reste est largement consacré au développement du projet EUC World. Cela signifie non seulement la préparation d'une nouvelle version de l'application, mais aussi beaucoup de changements sur le site web d'EUC World. Je suis convaincu que vous serez très satisfaits de ce que je prépare pour vous. Mais permettez-moi de revenir sur le sujet. En parcourant les commentaires négatifs, j'ai trouvé de nombreux commentaires qui me rendent très triste car ils sont plus ou moins injustes. On m'accuse de ne pas répondre aux courriels. Eh bien... J'essaie toujours de répondre le plus rapidement possible. Parfois, cela prend une douzaine d'heures - le décalage horaire entre la Pologne et les États-Unis fait que lorsque quelqu'un écrit un courriel, je suis en train d'aller me coucher. Quand je me lève le matin, je n'ai souvent pas le temps de m'asseoir devant l'ordinateur parce que je dois me dépêcher d'aller travailler. Parfois, je réponds après plusieurs jours en raison de voyages d'affaires ou familiaux. Il peut aussi arriver que je ne réponde pas parce que... le courriel ne me parvient pas, ou se perd dans les spams. Il s'agit toutefois de cas fortuits. J'aimerais beaucoup que les utilisateurs se souviennent qu'EUC World n'est pas une société, mais un projet non commercial et un hobby créé et maintenu par un seul homme. Heureusement, sur le forum et sur Facebook, il y a un groupe de personnes aimables (@Hansolo par exemple) qui essaient de m'aider en répondant à diverses questions. Je vous en remercie ! C'est le pouvoir du soutien communautaire ! 👍 Certains des commentaires négatifs sont dus à l'introduction de la nécessité d'enregistrer un compte EUC World. Au début, lorsque l'application était très simple, il n'était pas nécessaire d'avoir un compte. Il servait uniquement à pouvoir enregistrer des routes sur le serveur EUC World. Au fil du temps, l'application a été étendue pour inclure davantage de fonctionnalités nécessitant un accès au serveur. L'enregistrement des journaux CSV, la mise à jour du micrologiciel des roues King Song ou les fonctions premium n'en sont que quelques exemples. Au fur et à mesure que des fonctionnalités nécessitant une communication avec le serveur d'EUC World ont été ajoutées à l'application, j'ai dû consacrer de plus en plus de temps à expliquer aux utilisateurs qu'ils devaient se connecter à leur compte. À un moment donné, j'ai fini par consacrer plus de temps à l'assistance aux utilisateurs qu'au développement, en répondant sans cesse aux mêmes questions. Les questions les plus fréquentes étaient les suivantes : - "J'ai fait un don, mais AVAS ne fonctionne toujours pas". La réponse était toujours la même : - "Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte EUC World. Sans cela, l'application ne connaît pas l'état de votre compte. Allumez l'application, ouvrez le menu..." etc. C'est pourquoi j'ai fait quelque chose qui est normal dans toute autre application qui utilise plus ou moins des services en ligne. Puisque l'utilisation de l'application nécessite d'avoir un compte EUC World, tous les problèmes ont disparu. Malheureusement, ce changement qui a permis de résoudre de nombreux problèmes et d'introduire de nouvelles fonctionnalités n'a pas été apprécié par certaines personnes... D'autres avis négatifs sont tout simplement blessants et je n'y ferai pas référence. Certaines personnes sont simplement exigeantes et veulent tout obtenir gratuitement, sans rien donner en retour. Certaines personnes ont tendance à blâmer les autres pour leurs propres erreurs et négligences. Je sais que la grande majorité des utilisateurs aiment EUC World et utilisent l'application tous les jours. Je le vois dans vos messages, je le vois dans les e-mails que vous m'envoyez. C'est la raison pour laquelle je ne me démotive pas pour travailler et j'essaie de développer EUC World avec encore plus d'engagement. Je vous dirai bientôt quelles nouvelles je prépare pour vous Je sais aussi qu'il y a un petit groupe de personnes qui, pour diverses raisons, cherchent à discréditer le projet EUC World S'il vous plaît, ne laissez pas leur voix être plus forte que la vôtre. Seba demande gentiment : Veuillez évaluer l'application EUC World C'est pourquoi j'ai une grande et gentille demande à vous faire. Ouvrez Google Play ou allez sur https://play.google.com/store/apps/details?id=net.lastowski.eucworld et évaluez l'application EUC World. J'aimerais beaucoup que l'évaluation finale de l'application soit le fruit de la voix de la majorité des utilisateurs. Ce n'est qu'à cette condition qu'elle sera significative et fiable. Je sais qu'EUC World n'est pas parfaite. Aucune application ne l'est. Mais je m'efforce de la rendre de mieux en mieux à chaque version.
    4 points
  3. Alors oui @Norisano, c'est certain que pour le moment ce n'est pas trop la chasse au EDPM. Perso j'aimerais pas servir d'exemple. Et à mon avis, vu le nombre d'articles a charge contre les EDPM en ce moment suite à une étude qui fait passé les utilisateurs pour des délinquants ivre, plus le lobby de la voiture qui n'aime pas trop l'ampleur que ça prend, il va falloir être vigilant. Ceci dit je pense que la chasse commencera dans la capitale, j'aurai le temps de voir venir dans mon patelin de 20 trottinettes et 2 gyroroues.
    3 points
  4. Nouvelle marque???
    2 points
  5. Ah, bien vu @Hansolo 👌 Heu.... Du coup: Avec un sèche cheveux, monter a 45/50°, et rouler direct derrière, voir si sa se déclenche ? Ou faire la toupie dans le salon, avec un sèche cheveux et une graaaaaande rallonge 😁, lol.
    2 points
  6. Petit mot à ton attention posté à l'instant sur Google play ! Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!!
    2 points
  7. Et encore! Même cette méthode zététique me laisse sceptique... 🤔 Mais pas au point de penser qu'elle est "fosse".
    2 points
  8. Salut, Dans l'application inmotion, vérifier que tu n'es pas en mode « mute ». J’ai l’application en anglais .. donc adapte sur la suite Dans les réglages, sound customization (le deuxième avec les écouteurs, si tu es mute il y’a écrit « unmute » sur la première ligne « current audio ». Si ce n’est pas ça, branche la roue sur le secteur puis toujours dans cette liste : Transfert un pack de voix (N'importe lequel sauf celui qui est installé, genre english si tu es « factory defautl ») Quitte l’apps, débranche la roue, attends quelques secondes Allume la si elle te parle c’est bon, recommence en envoyant le pack de son précédent « factory default » qui est celui d’origine (ou celui qui te plait). Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas dans diagnose puis « erase data » (roue branché toujours), ensuite tu reviens dans « sound customization » et tu transfère directement le pack que tu veux (et si tu utilises lumières latérales faut aussi retransférer ça).
    2 points
  9. C'est en cours 😉😘 Boitier fusibles en fabrication tout petit , ça devrait le faire !!!
    2 points
  10. As-tu effectué un relevé des stats (notamment température) de ta gyroroue, avec EUC World par exemple ?
    2 points
  11. Pas ce modèle pour Madame ! Edit : c'est une fausse protection (écarte-piquet), sauf à l'utiliser sur les pistes de slalom
    2 points
  12. Petite vidéo tournée ce jour sur le canal 😉
    2 points
  13. Ce poste fait suite a celui de ma présentation, qui a pour but de partager mon expérience de la gyroroue. Voilà maintenant presque 1 moi que j'ai en ma possession une V10F, presque 400km au compteur et des sensations inégalées. Je me sert essentiellement de ma roue pour des trajets Maison/Boulot (8,6Km par trajet), et le week-end ballade avec mon fils en vélo. Il m'est arrivé de partir en solo le soir pour des cessions de plus d'une heure, c'est un régal. J'ai actuellement une certaine aisance une fois sur la roue, j'estime de ne pas avoir trop de difficulté a monter dessus, mais ce n'ai pas encore un automatisme, il faut encore que je me concentre pour ne pas faire d'erreur de placement. Même si j'arrive a replacer le pied gauche en roulant, je ne maîtrise pas du tout le 1 pied, que j'estime indispensable pour une utilisation optimal. Mon trajet maison/boulot ma permis de m'améliorer, chaque déplacement ont été bénéfique. Il y a eu des hauts et des bas, des doutes et de l'assurance. Aujourd'hui je reste très vigilent lors de mes déplacement, ça n'empêche que je me suis fait quelques frayeurs, notamment lorsque je passe sur la piste cyclable déformé par les racines des arbres. Il y a quelque fois où ma roue a décollé du sol sans mon consentement. J'ai réussi a garder le contrôle, mais ça surprend et ça reste une expérience dangereuse. Une grande partie du trajet est une route partagé très peu fréquenté a travers champs. Les routes en questions sont très mal entretenu, sans compté que c'est une région marécageuse, et la moindre averse tout ce fissure. Nid de poule et réparation avec patté de goudron sont de la partie, autant dire que c'est un vraie défi de passer indemne. Ceci dit ça m'a obligé dans un premier temps a rester souple sur mes appuis, afin de ménager mon dos, et puis dans un 2eme temps maîtriser la roue afin d'optimiser le trajet et éviter les plus gros nid de poule ou patté de goudron. La différence entre mon premier trajet et mon dernier est flagrante.. Premier trajet: ========================================================================================================================== 19 juillet: J'ai encore beaucoup de chose a apprendre pour être un véritable wheelers, mais je pense être en bonne voie. Pour ce qui est de la consommation, en comparaison avec une voiture, il n'y a pas photo. 1980w.h pour 100km, c'est a peut près 30cts pour 100km. Une voiture qui consomme 5 litres au 100km, 1€50 en moyenne au litre c'est 7€50 pour 100km. Après calcul 13000km avec ma gyroroue, c'est une économie d'a peu près 1000€, ma roue est remboursé, et je ne compte pas l'entretien ou l'assurance. Espérons que la lois me le permette.. Bon voila, il y a encore des tas de chose a dire sur cette machine, le choix des chaussures, la pression, les modes de conduite..etc etc peut être dans un future poste qui sait. Bonne glisse a tous.
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  14. Je la laisserai sécher verticalement pendant plusieurs jours, dans un endroit sec et chaud
    1 point
  15. Ça risque de très mal se terminer : Enfin j'dis ça... J'dis rien, moi...
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  16. Felicitations, très bonne roue, fiable et équilibrée. Les pédales sont noires depuis un moment, ainsi que la glissière du trolley. Plein de beau noir mat a essayer de ne pas rayer
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  17. Bon, petit update : après discussion avec MyEWheel, ils ne recevront des 16X que dans un mois, ce qui est trop long pour moi. Je me suis rabattu sur la KS-18XL qui elle est bien en stock. Elle devrait arriver au plus tard mardi prochain. Savez-vous si les pédales sur les stocks récents de 18XL sont grises ou noires ? Je les trouve bien plus jolies en noires mais sur le site de MyEWheel y a les deux coloris...
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  18. Eh ben, au moins on dirais un vrais prototype, on leur souhaite de réussir.
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  19. Merci je n’avais pas fait attention à cette phrase. Oui ce n’est pas certain du tout. Il ne s’agit que de ma déduction sommaire et je n’y connais pas grand chose. Peut-être que @Hansolo ou @Techos78 pourraient aider à y voir plus clair.
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  20. Bravo pour tout le boulot, 5 étoiles méritées sur Google play 🙂 (+ Abonnement premium à EUC World)
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  21. ca fait un peu meccano! la maniabilité est réduite! par contre la puissance c'a doit envoyer du lourd!
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  22. La EXN batch 1 sans rouler - déclenchement du ventilateur à 49-50 deg
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  23. @LaurentHV Pour la ex je ne sais pas mais j’étais tombé sur un post new batch de la RS sur le forum Euc, et le déclenchement était à 44°C et uniquement en roulant comme l'a préciser Hansolo, du coup si t'as juste effleuré les 45°C possible que tu ne l'ai pas entendu s'il ne s'est déclenché que furtivement
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  24. Pour moi c’est la meilleure trottinette même si à la pluie je peux sortir aller travailler et revenir sans problème j’ai acheté Kaabo Mantis 10 Je regrette aujourd’hui avec un peu de pluie le contrôleur a lâché ninebot max pro le seul problème elle ne roule pas vite comme Mantis
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  25. J'imagine que chacun sa méthode, mais celle que je préfère c'est la "zététique". "Mainstream" n'est pas un systématiquement faux, et la "dissidence" n'est pas systématiquement vraie. L'inverse est vrai aussi. 🤔
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  26. Ces pads sont vraiment très douloureux !.. au début. C'est fou, je voulais les cisailler, et puis mes mollets s'y sont habitués en quelques jours, comme par magie. Aujourd'hui je ne les sens plus. Et comme d'habitude, je recommande d'appréhender cette roue avec les genoux pliés et les cuisses serrées, même si ceux qui n'ont pas encore trouvé l'astuce du prie-Dieu laissent croire que c'est trop difficile (mécréants ! 😉 ) <HS> edit : 3033 km atteints hier sur ma S18, sainte roue la bénisse. </HS>
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  27. Hello Seba, I guess you have more negative comments because your application is getting more more famous, so more and more people try it and so those who are not happy with it for any reason give bad comment. Your application is amazing, you deserve to be rich with it. Keep up the good work Don't forget a vast majority of EUC World 's users think like Marty
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  28. @LaurentHV Tu dois pouvoir tester avec un sèche cheveux, tranquillement 😉.
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  29. Non white spirit c est très bien
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  30. et bien voila problème résolu, ça fonctionne a merveille, merci bcp pour ton aide🤘
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  31. Pour faire suite a ce post, j'ai effectivement mis des led en guise de feu de position sur m'a MCM5. Sur MCM5 le phare est alimenté en 5V J'ai pris des bandeaux de led USB 5V rouge je les ai ponté proprement sur la ligne d'alimentation du phare via des connecteur XT30 (j'avais que ça) Je les ai coller de chaque coté du bandeau de led principal. Et voila le résultat sans cache : Avec cache Et avec le bandeaux central éclairé en rouge pour symbolisé le feu de freinage qui sera plus brillant que les feux de position. Rien de sorcier a faire le plus long dans mon cas à était de souder tout les connecteurs des Y que j'ai crée avec des XT30. Et voila un MCM5 conforme a la loi .
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  32. Ah ouais génial ! Il doit être plus efficace que celui que j'ai reçu avec la roue 😉
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  33. Peut-être le sens de la roue ? Toujours vérifier que le phare est bien devant et le feu derrière 😂
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  34. Hé, la @Canaille, si ta envie de t'essayer avec ton imprimante 3d, sur un garde boue pour ms3, ou des soft pads, n'hésite pas hein, se sera utile pour des futurs rando a Brocéliande 😁 !
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  35. Ouais, bel optimisme pour Hsiang, il réessaye sa plaque d'égout de la mort à fond habillé d'un tee shirt et d'un jean. Les youtubeurs n'ont pas la vie facile, j'espère pour eux que c'est un peu rentable, surtout maintenant avec toute la pub qu'on est obligé de se farcir... Béquille dépliée et sag faible, je n'aime pas trop :
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  36. Super on trouve des éléments pas mal pour nos roues regarde @LaurentHV sa c est du garde boue
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  37. Certains wheeler (dont Spinningmywheel) prennent leur pied avec des pédales Chris Chaput : C'est toujours bon à savoir. Edit : Vu encore en compagnie de Marty Backe... Il produit aussi pour KS 16X, KS S18, GW Nikola et toute la série des dernières GW/BG. Et re-Spinningmywheel : Il insiste! C'est que ça doit être bien.
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  38. Effectivement, 2 à 2,4 bars, ça semble raisonnable...
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  39. Tu devrais essayer avec un poil moins de pression dans le pneu... Ça change le comportement de la wheel.
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  40. ...c'est vrai qu'en cherchant un peu, des vidéos "d'exploit" réalisées sur le sol Français il en sort quotidiennement sur les réseaux sociaux donc déterrer les vieux sujets...perso en matière de circulation je ne suis pas raciste, les décérébrés quelque soit le moyen de transport je les mets dans le même panier, et tôt ou tard la sélection naturelle finie par faire son travail😉
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  41. Hello Wheeler un bon coup sur le bon coin la personne l a eue en cadeau par ces enfants et quand il a ouvert le carton il a eu peur donc mit en vente et le @Canaille est tombé sur l annonce car j en cherchait une je l ai eue pour 120 € pour débuter c est pas mal et après on verra elle est fini essais cette après midi y a plus qu a bien mettre le câblage cool
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  42. Roadtrip : KS18XL avec pédales XL Single tracks : KS16X
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  43. C'est exactement le genre de confusion qui ferait passer n'importe quel modèle de roue pour de la merde : le mot «problème» ne veut rien dire et j'ai posé la même question à @Oxion , las sans obtenir de réponse. Mais je pense qu'il a compris, sans l'admettre, que la «non fiabilité» qui lui faisait peur est un «problème» aujourd'hui dépassé. Je préfère le mot «imperfection» pour désigner ce qui risque, au pire, de contrarier le possesseur d'une roue, mais sans le blesser ... sinon dans son ego ! Tant il est vrai que beaucoup de wheelers aiment bien se monter le bourrichon et pensent encore que la roue parfaite existe. Donc pour résumer : la V11 est une très bonne roue qui tient ses promesses, sauf auprès des perfectionnistes, lesquels seraient de toute façon malheureux avec n'importe quel autre modèle de roue. Mais l'essentiel est que leur intégrité physique soit préservée, et avec la V11 elle le restera, sauf imprudence 🙂
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  44. L’indemnisation vient après déduction de la créance produite par les tiers payeurs visés à l’article 29 de la Loi du 5 juillet 1985 (donc Sécu, mutuelle, etc). Le montant de l’indemnité sera versé sous forme de capital. Ensuite elle couvre des éléments spécifiques : En cas de décès Le remboursement des frais médicaux engagés avant le décès du conducteur et non pris en charge par les organismes sociaux ; Les frais d’obsèques ; Les postes de préjudice de Droit Commun des ayants droits mentionnés au paragraphe« les Bénéficiaires » ; Les frais d’obsèques et les frais médicaux non pris en charge par les organismes sociaux seront remboursés à la personne qui aura fait l’avance des frais (sur présentation des justificatifs) ; Dans le cas où la limite de garantie sera atteinte, la distribution s’effectuera « au marc l’euro » entre les bénéficiaires mentionnés ci-dessus. En cas de blessures Les dépenses de santé actuelles et futures : frais médicaux, de chirurgie et de pharmacie ; Le déficit fonctionnel : temporaire (total ou partiel) et permanent (Atteinte à l’Intégrité Physique et Psychique) ; Les pertes de gains professionnels actuels et futurs ainsi que l’incidence professionnelle ; Les frais d’assistance d’une tierce personne après consolidation médico-légale ; Le préjudice esthétique permanent ; Les souffrances endurées. Tu peux retrouver tout en détails en pages numérotées 10 et suivantes (Article 3 - partie D) des Dispositions Générales : https://mobilites.wizzas.com/EDPM/Equite/WIZZAS-EDPM-Equite-conditions_generales.pdf
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  45. Quand on passe par notre système auto, la carte verte temporaire (valable 1 mois) est immédiatement disponible. La définitive (valable 1 an) arrive ensuite dans les 30 jours après validation du dossier par l'assureur. Dans le cas d'une souscription manuelle, la demande de souscription signée vaut attestation d'assurance, et le contrat définitif (et la carte verte définitive) sont envoyés par l'assureur dans les 7 jours par email. Une assurance Responsabilité Civile couvre les dommages matériels et corporels d'un accident de la circulation dont on serait responsable, il ne couvre JAMAIS les amendes/contraventions (aucune assurance n'est autorisée à le faire). Notre contrat garantit sur voie publique jusqu'à 45 km/h car l'assureur a le droit de couvrir le risque qu'il souhaite tant que cela ne lui est pas interdit (si délictuel ou criminel). Or circuler >25 km/h est une infraction (donc contravention) donc les garanties fonctionnent. Tu as plus d'infos et de détails sur la page que je t'ai donnée (https://mobilites.wizzas.com/assurance/nvei/), en bas, partie "Les essentiels pour bien s'assurer".
    1 point
  46. EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le micrologiciel et de modifier certains paramètres, mais EUC World n'abaissera certainement pas les paramètres de vitesse déjà fixés. Pour ma part, je peux assurer à tous que EUC World restera neutre et ne cédera à aucune pression.
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  47. Salut moi j'aime bien cette femme,elle montre de très beaux paysages et c rare de voir des femmes dans ce domaine et en plus francaise ??
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  48. En tout cas, je reste toujours très dubitatif sur la "vitesse de bridage" d'une monoroue. Sur mon ACM avec le tilt-back réglé sur 27 (25 d'après les radars pédagogiques) en forcant à peine j'atteind les 30. Bon, ok, après 20 minutes ça fatigue, mais si il y a vraiment un controle de la vitesse de bridage sur banc, il faudra d'abord en donner une définition physiquement applicable aux engins pendulaires. Retour dans la vraie vie : passer à 30 à côté des FDO, mais équipé comme il faut (casque, gilet fluo, gants), ça passe tranquille. Ça laisse le temps aux FDO de s'occuper des vélos sans éclairage [emoji23] Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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