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  1. Ice

    Ice

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/21 dans toutes les zones

  1. Et un skatedrive? (s'il ne se vend plus, à bricoler?) Pour des raids en roller, c'est le meilleur système pour le transport de bagages, et pour une wheel? Bien sûr on perd de la liberté (mais la remorque c'est pire) par contre, on gagne en sécurité également, grâce aux freins (notamment descentes sans limite de poids) et le pilotage global est plus intéressant qu'avec une remorque (variations etc, bref ce serait surement différent) Le mien, fabrication maison, il y a longtemps.
    3 points
  2. Ça c'est facile ! La moins chère en poils durs. De toute façon dans deux semaines elle ressemblera à ça Comment ça j'suis une brute ? Bon ok... Va pour une brutalite Mais un bourricot avec les dents très blanches
    2 points
  3. Franchement, c'est imbitable. Chez Wizzas, dans leurs docs, ça parle de vitesse maximum "possible", et que si > à 45, alors pas assurable. J'ai acheté un V11, découvert après coup ce 'détail', je les ai donc contacté en leur expliquant qu'elle était (et qu'elle resterait) bridée à 25km/h. Ils m'ont dit : on assure, indiquez 25km/h comme vitesse. Ok, je l'ai fait, mais je ne suis pas rassuré pour autant car : Sur leur site, "C’est le manuel d’utilisation que l’expert sera amené à vous demander en cas de sinistre. Il pourra alors vérifier la vitesse maximale autorisée par le constructeur et/ou distributeur. Souvent, le manuel indiquera 25 km/h maximum en sortie de carton dans l’UE, et un éventuel débridage jusqu’à 45 km/h maximum. Si votre manuel indique une vitesse maximale supérieure à 45 km/h : vous serez de fait exclu par l’assureur (et interdit de circulation sur voie publique sans réception et immatriculation, au passage)." ??? => vitesse maximale... avant débridage, après débridage ? ce n'est pas précisé.
    2 points
  4. Il est vrai que lorsque l'on est ou a été motard on est plus sensible aux protections. Cela fait partie intégrante de la pratique de la moto (enfin pour les passionnés). Une chute quelque soit la vitesse peut être lourd de conséquences. Encore aujourd'hui une personne ma demandé s'il était judicieux d'être équipé comme je le suis. Casque, body armor et genouillères motocross avec des protèges poignets. Cela par une personne qui conduit un scooter 125 avec son permis voiture. Il semble que pour beaucoup porter de l'équipement c'est ne pas être libre, mais libre de quoi? Se casser un os, finir défiguré, etc ? Tout équipé je fais 90kg, habillé sans équipement je fais 86kg. 4 kg de plus pour réduire considérablement le risque de blessure en cas de chute, c'est comme cela que je me sens libre de me faire plaisir en gyroroue. Cette glisse est si bonne qu'il est dommage que cela finisse mal et laisse un souvenir amer. Tu as fait le bon choix. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
    2 points
  5. En 2018, j'ai exploré le massif Armoricain. En 2019, le massif central, le Jura En 2020, avec la diagonale, les Vosges. Il manque les 2 massifs français principaux. Les Pyrénées et les Alpes. Ce manque sera comblé par le roadtrip 2021. La route des cols des Pyrénées Pyrenées niv.mp4 Enchaîné avec la routes des grandes Alpes. Alpes Niv 2.mp4 Départ le 12 juin de St Jean de Luz arrivé le 27 juin a Thonon les bains A suivre ici
    1 point
  6. Salut à tous ! A chaque fois que j'ai croisé un wheeler (la première fois il y a 7 ou 8 ans), évoluant avec élégance, je me suis dit que ça avait l'air sympa et facile. Ce mois ci j'ai craqué, j'ai acheté une ninebot s2 d'occasion et je me suis rendu compte que ça avait l'air sympa. Entre la commande et la livraison, j'ai regardé les vidéos d'hirsute, l'équilibre, le bassin et les épaules, tout ça. Ça avait l'air simple comme apprendre le vélo. Mais j'ai appris le vélo il y a 35 et je ne me rappelle pas combien de temps ça avait pris. 1e séance : une fois la roue chargée, j'ai fait des petits balanciers en intérieur pour tenter de capter l'équilibre. Évidemment pour monter dessus je me suis bien aidé des murs. Bon ça manque de place. 2e séance : à partir de maintenant équipement complet (casque, genouillères, coudieres, protege poignets) + des mousses skotchées ici et là sur la roue en attendant des pads adaptés. Je me rends dans un endroit plus adapté, un parking vide avec une clôture... Dont je ne me finalement pas éloigné. Je fais l'exercice des demi-cercles, que j'ai l'impression de maîtriser à peu près au bout d'un quart d'heure. Avant ça, la roue ne faisait que s'enrouler autour du pied, ou aller taper dans la malléole du pied au sol. La je me dis que ça me gave les demi cercles et je m'appuie sur la clôture pour monter à 2 pieds et j'avance tant bien que mal avec une grande aide de la clôture. A défaut de vrai poteau, j'essaye de faire de balanciers en me tenant à une poubelle mais elle est un peu basse. Je me suis dit que la roue était molle, et qu'il fallait peut-être remettre de la pression. Pas simple d'accéder à la valve. Il y avait moins de 1 bar, j'ai gonflé à 3. 3e Séance : après avoir tenter de faire des balanciers dans le jardin au pied du trampoline de mes enfants je me dis que l'herbe est trop molle et que je suis en train de la tuer. La terrasse me semblant trop petite, je vais sur le trottoir faire des petits voyages ene me tenant à la clôture. La roue me dit que j'ai fait 1km et qu'il est possible d'aller plus vite que 12km/h, mais comme j'ai jamais dépassé les 3km/h je me dis que c'est trop tôt. 4e séance : en complément des vidéos d'hirsute, j'ai vu certaines d'un électron qui dit que c'est hyper important de maîtriser les demi cercles. Il pleut, je vais m'exercer dans la salle à manger (il y a des chaises pour se tenir). Je me remets sur les demi cercles, que je ne maîtrise encore pas. Ça me provoque des douleurs sur les points d'appui sur la roue (malléole interne et mi-mollet), mais après m'être énervé quelques fois, j'ai l'impression d'avoir progressé : la roue ne s'enroule plus autour de la jambe, mais le pied glisse encore sur la pédale (il veut tourner mais la roue n'est pas d'accord). En quittant les lieux je me rends compte que j'ai abîmé le parquet, et je me fais engueuler par madame (normal). 5e séance : le but c'est de passer au départ trottinette. Je vais finalement sur la terrasse, ya une table pour s'appuyer, c'est pas si mal. Compliqué. Je fais des petits bonds et j'ai l'impression que c'est surtout moi qui fais avancer et pas la roue. Je finis par tenter d'avancer sans rien. Je m'aide d'une table pour monter les 2 pieds sur la roue, et j'arrive à faire 2 mètres. Youhou. Assez d'émotion pour aujourd'hui, et je n'ai plus le temps. 6e séance : les grands espaces de ma ruelle (en travaux) s'ouvrent à moi. Je commence par des demi cercles puis de la trottinette. Je crois que j'ai fait un mètre entre 2 appuis, ça progresse ! Et puis un peu plus et j'essaie de monter le 2e pied, mais je dois être encore un peu trop brusque, la roue se déséquilibre. Je profite d'une barrière de chantier pour mettre les deux pieds sur la roue, et j'ai sans doute fait 5m, avant de partir en déséquilibre et de me retourner un ongle en tentant d'éviter à la roue de choir en tournant minable ment sur elle-même. Je me demande encore comment je pourrai un jour atteindre les 12km/h. A suivre...
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  7. Oui c'est exact , un petit mixte des deux qui me convient bien après plusieurs tentatives , la je reste sur du confort sans verrouillage trop important des jambes mais en gardant une bonne prise sur le bas pour ce qui est des sauts ou obstacles journaliers et plus Je cherchais le bon compromis un peu passe partout , urbain plus Après les pads c'est très subjectif , pas simple de trouver les siens c'est un peu comme de trouver la bonne brosse à dents
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  8. Si tu veux les étudier de plus près , ayant utilisé pas mal de pads je trouves ceux çi d'excellente qualité avec une impression 3D fibre non complètement rigide contrairement au Clak pads et une finition bien supérieure pour un prix divisé par deux et la cerise, pas de taxes car provenance UK et en une petite semaine max https://euc-sp.com/collections/frontpage
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  9. @ExoSalut Customisation d'enfer ! Chapeau ps : j'adore tes pads, m'en faudrait presque des comme ça parfois pour freiner fort avec mon rs
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  10. Désolé pour ma réponse tardive, je n avais pas reçu de notification 😓 avec grand plaisir, il y a de belles randonnées à faire par chez moi . 😎👍
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  11. Hello @Boby et félicitations un peu en avance pour ta future monture Apparemment tu comptes vouloir faire peur aux enfants de ton quartier en la signant de skulls , drôle d'idée Bon si c'est pour éloigner ces petits monstres ,peut être de futurs Wheelers non respectueux du code de moralité à vouloir faire peur aux mamies du coin je veux bien partager mes liens de décoration Halloween, c'est un montage de plusieurs stickers Bon ride et en voiture Shermie https://fr.aliexpress.com/item/32850966986.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371ENjl2 https://fr.aliexpress.com/item/32841212847.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371ENjl2
    1 point
  12. Bvn chez Minimotors 😅 ils savent pas ce que signifie "freiner,"
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  13. ils ( flics) ont retenus 93km/h selon le proverbe pas vu pas pris mais la manque de pot pris la main sur la gachette!
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  14. Certainement un autre firmware
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  15. also, daflasher is now back on playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atcnetz.paatc.patc
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  16. Mais pas que... Je croise quasi que des "grosses" roues : MSX, SHERMAN, KS18XL. Je constaste que ça oscille quand même. Comme tu le dis, les gars sont effectivement très détendus (pas en appuie sur la coque). Vu de l'extérieur, quand tu vois ça, c'est pas très rassurant... je pense même, que sur la chaussée, ça incite les automobilistes très nerveux ou tendus à dépasser à vitesse parfois excessive.
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  17. Lurker sur ce forum depuis quelques années, je me présente (enfin), mieux vaut tard que jamais 😄 Si vous êtes en région parisienne vous m'avez peut être croisé, je fais mon parcours domicile boulot tous les jours quelque soit la météo. Avec l'été qui approche, j'espere que des rando s'organiserons !
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  18. +1. Il y a 2 problèmes. -- le moteur doit être assez pêchu pour digérer l'énergie cinétique au freinage + l'énergie potentielle de gravité dans les descentes. Que la charge soit dans une remorque ou un sac à dos ne change rien. -- l'inertie de la remorque perturbe énormément l'équilibre de la roue à cause du point d'ancrage haut. Il faut effectivement que le couplage soit à la hauteur de l'axe pour annuler cet effet inacceptable. Edit : non ce n'est pas moi, c'est @sbouju , pratiquant activement le char à voile... entre deux décollages de Boeings.
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  19. Et un autres à 98km/h https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/ce-chauffard-affole-les-compteurs-en-trottinette-électrique-mais-pas-la-gendarmerie/ar-AAKEA5v?ocid=uxbndlbing
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  20. Et à titre anecdotique, la remorque nous est interdite (pour les EDPM), mais le skatedrive peut-être pas 😉
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  21. Des pigeons, j’en croise tous les jours (bien vivant), avec chevaux d’ailleurs (qui font un drôle de bruit), mais on ne doit pas parler des mêmes 😁😁 Breeef… sinon hier croisé un écureuil sur les bords de Garonne, on a eu le temps de se regarder quelques secondes droit dans les yeux a 2 m l’un de l’autre, puis il est remonté sur son arbre et quelques semaines plutôt c’était des lapins (qui ne sont pas monté dans l'arbre, enfin pas que je sache 😄 )
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  22. Ton axe n'a aucun soucis, on le vois bien sur la video, le disque tourne parfaitement droit. le problème est uniquement au niveau du "centrage" du pneu. dégonfle, repositionne et ca ira mieux.
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  23. Sur une S2 c'est normal qu'il y est de l'oscillation, petite roue avec un pneu très fin. Donc sur chaque imperfections ou aspérités sur la route la roue va la suivre, l'important est de ne pas le combattre. Juste bien éviter les nids de poules et autres obstacles sur la route car ce n'est pas la reine du franchissement. Il y a peut d'espace entre la jante et la route donc bien garder une bonne pression pour éviter que la jante ne tape et s'abîme. Sur ma One E+ j'avais aussi souvent une perte de pression, je devais la gonfler toutes les 2 semaines voir semaine. Pour démonter t'es pédales il y a un petit vis sous le pilier de fixation, il se dévisse avec une petite clé a l'aine, puis il suffit de pousser l'axe, un peut de WD40 ou graisse de silicone sur l'axe facilitera ton démontage à l'avenir et permettra à t'es pédales d'être plus facile à déplier et replier ainsi que de prévenir de rouille éventuelle. Pour moi, vue que tu arrives à rouler au delà de 15km/h sans guibollage, tu as déjà une position relâché sur la roue, ce qui est très bien. Sur un terrain que tu apprécie, fait un petit exercice qui consiste à écarter les jambes et avec simplement une pression sur la jambe droite ou gauche à avancer en slalom à faible vitesse. Avec cette exercice tu vois à quel point avoir une position relax sur la roue l'a rend plus stable et plus contrôlable. Puis quand tu y arrive bien, tu augmente un peut t'as vitesse, mais pas trop car avec une roue comme celle là on peut rapidement arriver à la limite sans s'en rendre compte. Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.
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  24. À voir au moins une fois et à oublier prestement : Je n'ai jamais vu quelqu'un capable de cramer 2 roues avec une telle opiniâtreté et en aussi peu de temps... À combien lui revient ce fugace moment de "célébrité"?
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  25. haha!!! la notoriété te guettes...toujours sympathique ces Namnettes balades 😉
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  26. Nouveau ride à Nancy le 30.05.2021. Bon visionnage et passez un bon moment. Merci pour vos encouragements 😇😇😇
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  27. Roll.nz. Roue achetée d'occaz vendue avec la housse
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  28. Bonjour pour info on m'a prêté un iPhone avec soft tuner et ça a marché nickel L'application ks me disait que j'avais la dernière mise à jour en 1.8 Euc.world me disait que je pouvais mettre à jour mais ne ce lançait pas Du coup plus de sifflement que du bonheur Merci
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  29. Ce soir, je viens de remarquer que... J'ai de la corne sur les malléoles ! Ça y est je deviens un vrai wheeler ! ^^
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  30. Moi je met celui-ci dans toutes mes roues et pour le moment RAS avec les valves. J'ai crevé 2 fois avec et il a joué sont rôle, j'ai regonflé et je suis repartie directement. Par contre le soir j'ai réparé les chambre les 2 fois pour etre sur car je considère que ces slime ne sont pas de réparation a long terme.
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  31. J'ai bien compris la "tension" en code de la route et code des assurances. Le truc, c'est qu'il y a une gradation des infractions entre contraventions < délits < crimes (qui sont les trois sortes d'infractions). Un assureur peut assurer une infraction si c'est du niveau de la contravention (25-45km/h pour nous et là oui, le code de la route compte car c'est lui qui définit le niveau d'infraction) mais pas si c'est un délit ou un crime. Et tu as raison : un engin qui ressemblerait à un EDPM mais qui pourrait circuler à plus de 45km/h doit être assuré. Sinon, c'est un défaut d'assurance et c'est en soit un délit. Mais aucun assureur n'a le droit de le faire (pour ce qui est de la voie publique). Donc c'est insoluble. Et avoir une assurance 25-45 pour un EDPM ne permet pas du tout de circuler. Tu as raison. Le code de la route l'interdit. Mais tu peux être assuré quand même. En cas de contrôle de la police, si c'est constaté, c'est contravention en regard du code de la route, mais pas de délit de défaut d'assurance (ce qui est plus grave). Il faudrait pouvoir immatriculer une roue rapide mais pour ça, il faudrait (et c'est normal) des certifications de conformité etc.
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  32. Pour le mode bourricot la MSX et moi on alterne...😁 Interface réalisé en 3D et porte-bagage en aluminium faisant office de siège. La roue peut-être soulevée via le porte-bagage...
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  33. J'ai bien peur que non. Laisse-moi résumer : Tous les assureurs assurent, mais certains assurent qu'ils assurent mieux les EDPM que les autres assureurs. L'assurance est obligatoire pour tous les EDPM, mais comme certains assurés ont, en plus, besoin d'être rassurés, c'est normal qu'ils paient plus cher que les autres assurés. C'est plus clair ? 🙂
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  34. Le cycliste est la plait du monde modernes !!!! Sur toutes les situations « limite » que j’ai eu en Gyroroue, c’est dans l’écrasante majorité avec un cycliste qui ,comme tous (car oui à ce niveau c’est une généralité), ne respecte aucune règle élémentaire de code de la route ou même aucune règle de survie !!! Il y a qu’à ce positionner à n’importe quel carrefour et observer !!!!! Et pourtant, je fait aussi du vélo !!!!
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  35. Je suis des vôtres à présent on m'a fait la réflexion "tricheur" tout à l'heure 🤩 Le plus marrant c'est que ce n'était pas un routard en Pinarello carbon mais une mère de famille à l'imc 50 devait sortir son vélo comme 2 fois/an car aujourd'hui il fait beau c'est journée pique nique 😅
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  36. Coucou à peu près 3300km en 1 an avec une petite ks-16s, aucun problème de batterie, mais petits bruits de roulements En autonomie, je pense qu'on est aux alentours des 65-70 km en roulant à 25km/h Et (Déjà !!) 360km avec une RS-19 high-torque que j'ai depuis 11j, alors qu'il a plu quand-même au moins la moitié, et que je n'ai donc pas pu tant sortir que ça. J'adore ce machin, mais par contre, faut être sportif, j'ai des courbatures comme au ski, et des marques/brulures sur les mollets mais quand on aime.. on ne compte pas. En autonomie en roulant doucement, je ne sais pas, je n'ai pas fait le test. Le constructeur annonce 160km (1800 wh), mais je pense qu'on doit être plus proche des 150 voire 140 Mais si on roule "un peu FORT", à s'amuser à faire des 0-50 en quelques instants, *michael j'actionne* (les gazs) on est plus à 80-85 km d'autonomie. Enfin, dans ma 2e sortie, j'ai fait un 100% => 17% (remontée à 28% en la rallumant une fois froide) et j'en avais tiré 82km. Et étonnamment, même quand la batterie est faible, on peut quand-même rouler à 40km/h sans avoir un seul bip. Par contre on perd fortement en accélération et je déconseille à quiconque de tenter de ressembler au king de la pop à ce moment là.
    1 point
  37. Alors concernant ma Sherman elle est en Pologne en attente de passage à la douane depuis le 2 mai donc c'est pas gagné... j'ai préparé la MSX 2200 au cas où. Me concernant c'est mon tout premier road trip "en roue" et je commence par un 1550 km sur 16 jours, qui se passera en camping (tente matelas sac de couchage et tout le bataclan qui va avec...à porter) et avec des jambes qui chez moi ne sont pas d'une solidité exceptionnelle...on verra bien. Sur la "diagonale" la Raptor m'a lâchée après 2 jours et @Marko a fini en solo...on va essayer de faire mieux...😁 Je m'arrête là car maintenant j'ai un 55 km à faire sur les méandres de la Marne pour tester mon système de portage en mode bourricot.
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  38. Pour les évolutions techniques : la msx est devenue Sherman. Mon compagnon de voyage @Franck MEOtrotteur est devenu wheeler. Quant aux évolutions logistiques, les hotels sont devenus des campings.
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  39. Travailler du beurre, c'est trop beau !♥️ Baissez le son😉
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  40. Tout pareil. Je suis entré dans une agence Macif boulevard de l'Hôpital à Paris avec ma roue à la main. Ils m'ont juste demandé de devenir adhérent : L'inscription coûte 25€ une fois pour toutes, et c'est en plus des 17€ et quelques de l'assurance RC pour un EDPM. Un quart d'heure plus tard j'en sortais avec mon papier vert. Le plus dur a été de trouver un numéro de série qui rentre dans leurs cases. (Forcément, ça dépend...ça dépasse!)
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  41. L'animation 3D des fluides a fait des progrès :
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  42. Et dire qu'il y en a pour trouver que nos fromages sentent mauvais : Qu'ils aillent donc vivre dans le Massachaussetts!!!
    1 point
  43. en ce qui me concerne c'est des regards envieux, jeudi dernier en faisant la queue à la boulangerie j'avais peur qu'on me la pique, en même temps ma X900 est assez imposante, mais ça mets limite mal à l'aise.Pour en revenir au sujet initial on se doit d'être encore plus courtois histoire de montrer qu'on montre à la télé que les rebuts de l'humanité.
    1 point
  44. Si seulement...... Les force de l'ordre connaissait les panneaux!!!! J'en ai justement discuté avec la gendarmerie de mon bled et le flic ne connaissait pas la différence entre ces 2 panneaux!!!!
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  45. A user from the US forum got a p8 that reported GAM3 in the about screen. ATC1441 looked it up, and it is not an NRF52xx chipset anymore. so this is the end of the p8 as a hackable watch. for now the safest bet if one wants a watch is the p22, the same as the p8, only 1.3 screen instead of the 1.4 on the p8.
    0 point
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