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  1. GJet

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  2. frabad

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  3. Feinh

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  4. tomba bomba

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/08/21 dans toutes les zones

  1. Merci pour votre accueil je suis en train de travailler les 8 cest très difficile de tourner dans les deux sens Aujourd'hui première sortie en forêt c'était super sympa vraiment je ne regrette pas c'est super sympa en loisir tu rencontres des gens ils sont un peu surpris car dans mon coin je suis le seul à en faire je réfléchis encore à la prochaine roue à bientôt les amis
    4 points
  2. Aujourd'hui, j'ai changé de roue ! Exit la Ninebot one s2 avec ses protections faites maison qui tiennent au skotch. Maintenant je prendrai la roue avec une roue bien différente. Plus puissante. Plus rapide. Plus belle ! Une ninebot one s2 avec les protections du constructeur ! C'est un peu une honte qu'elles ne soient pas d'origine quand même...
    3 points
  3. Juste pour précision : il y a bel et bien une chambre négative sur ce nouveau modèle d'amortisseur, tout comme il y en avait une aussi sur l'ancien modèle. La différence, c'est que le réglage de la pression en chambre négative est manuel sur l'ancien modèle et automatique sur le nouveau. Perso, je donne un bon coup de cul sur le dos de ma S18 et tire simultanément la ficelle que j'ai enroulée autour de la cale. Ça prend un quart de seconde 😉
    3 points
  4. La faible vitesse? 🤔 Sinon tu peux le faire rien de compliqué et à réitérer si tu changes de pneu
    2 points
  5. +1 Avec cet apprentissage béni, c'est au corps de s'exprimer et au cerveau d'écouter. @LeKeiser si tu laisses ton cerveau gamberger, tu vas augmenter ton appréhension et ralentir l'arrivée d'un état détendu. Il te faut absolument un endroit familier pour te détendre. Tu as commencé avec la seine musicale, je pense que c'est un bon choix, mais si tu changes maintenant de lieu d'entraînement tu vas devoir reprendre des repères déjà acquis ailleurs. Si possible, patiente et détends-toi. De toute façon ça arrive à n'importe quel wheeler de devoir repousser son envie de rouler (pour cause météo par exemple).
    2 points
  6. Salut à toi @Frifrilaw7tu verra qu'un jour ils sortiront des parc privé pour Whellers Naturiste ! 🤣🤣
    2 points
  7. Ça a sûrement été déjà dit, mais je vais enfoncer le clou Le gain de sécurité (ressenti) sur les racines, trous, chaos de la route, est tel, qu'il compense la perte de réactivité (18" vs 16") ! Du coup, je vais probablement en faire ma rouetaf ! 👍
    2 points
  8. Je te comprends 😅 Le moteur est pas sur la photo , il tourne dans la machine à laver , prendre quelques précautions ,programme linge délicat et température 40 degrés max
    1 point
  9. Faudrait que je demonte la mienne pour nettoyage et surtout essayer de recentrer le pneu. Mais je repousse à chaque fois tellement j'ai galerė quand je l'ai fait pour changer la carte mère
    1 point
  10. Vous avez vu le mod RsX? 🤩 Dommage pas de test hard ça doit bien envoyer 🙃
    1 point
  11. ...t'inquiètes, perso je fais partis des grands garçons...je veux dire par là que j'ai flashé ma Z10 sans arrière pensée vis à vis du concepteur de l'application que je remercie encore pour son excellent travail
    1 point
  12. Oui c'est exact pour la suspension, j'ai pris un raccourci pour expliquer que j'ai la nouvelle et pas de réglage à faire. J'ai gonflé l'amortisseur, faut avoir mangé des épinards dans son enfance la vache ! J'avais peur de casser la pauvre petite pompe. J'ai gonflé mon pneu et vient d'aller faire 10km pour la tester. Passer de 14" à 16", je connaissais, j'ai des V5F et une KS 16B à la maison. Mais le 18" c'est la première fois et c'est sacrément différent et gros ! Je fais pourtant 1m80 et 80Kg, mais parfois j'avais l'impression que c'est elle qui décidait ou aller !!! J'attends le WE aec impatience, il devrait faire un temps acceptable et je devrais pouvoir faire quelques dizaines de kilomètres ce coup ci. En espérant que la limitation à 20km parte vite, car la, je ne roule qu'avec des Biiip biiiip biiiip tout le temps. Bon au moins, on m'entend arriver
    1 point
  13. Je confirme que ça n'arrive pas qu'aux autres...Ou peut être que je m'appelle "Autre" 🤣🤣🤣😁😄🤣
    1 point
  14. Ça y est.... J'ai franchis le pas!🎉 Après mûre réflexion, ça sera une V5f! Il faut savoir raison garder... Je la touche pas trop cher en neuf, ce qui fait que si je deviens un inconditionnel je ne perdrais pas trop à la revente. Si la première année j'arrive à prendre confiance comme toi tonio ça sera très bien Maintenant j'ai hâte de la recevoir, il faut que je mette la main sur un kit de protection, mais ça a l'air chaud! Y a rien à ma taille dans les grandes enseignes de sport quand toute fois il y en a... on dirait que c'est la pénurie!
    1 point
  15. @dro77 Allumer niveau tarif en shop, pas au niveau sncf
    1 point
  16. ca va pas etre beau a voir pour certains!
    1 point
  17. Hello Elle est livrée amortisseur totalement dégonflé, lorsque tu vas le gonfler, le tuyau de ta pompe va se retrouver bloqué par la coque, la cale se positionne sur un des côtés, afin de limiter la course de l'amortisseur (/pour éviter de bloquer le tuyau), mais se pose ensuite le problème d'enlever cette cale, alors que l'amortisseur est sous pression 😕 Ma technique : je m'assoie (avec éventuellement un sac à dos chargé) sur la coque, et je gonfle l'amortisseur... On commence par régler le SAG (enfoncement sous son propre poids), 25% à 33% de la course totale Puis la détente via la molette (j'ai choisis "rapide") Attention, le levier doit être sur "unlock" Après une sortie étalon, si la bague est trop basse, ou que tu as talonné, il faut mettre davantage de pression... Processus itératif... (Ma 3ème sortie à permis de valider tous mes réglages, pas que l'amortisseur...)
    1 point
  18. Deja pris 5 fois TGV train régional ...etc. aucun problème sans housse sur ma roue (V8 - 18L). Je pense que l'idée de la SNCF de demander une housse pour les vélo est de prévenir le risque qu'un passager ou un enfant se fasse mal en heurtant un élément saillant (pédale guidon...) par inadvertance ou lors d'un virage ou freinage. Cette question n'a pas lieu d'être pour une roue, qui ressemble à une petite valise.
    1 point
  19. Bravo à toi tu mérite des encouragements! Ne lâche rien puis tu verra c'est comme apprendre à nager ! Par la suite sa ne s'oublie plus. J'ai moi même dut cessé pendant un certain temps pour raiso' de santé d'ailleurs je remercie @King Size qui m'a largement motivé à ne rien lâcher et ces derniers jours j'ai repris avec ma X8 qui est une petite roue assez sympathique tout ça pour me remettre dans le bain.. 😱😁 et tout roule 💨💨 Mais dans tout j'ai oublié de te demander ça tu sais nager ! 🤣🤣
    1 point
  20. Tuto fabrication batterie... Les cellules ne doivent en aucun cas être à moins d’ 1mm de l’autre. Toujours intercalé quelque chose entre chaque batterie afin d’éviter le feu d’artifice. -Papier céramique, fibre de verre*, coton, tissu, papier cuisson, prospectus… Chaque cellule doit avoir son propre fusible, en cas de dommage, cela limite le courant de défaut du pack complet dans l’élément endommager, la batterie peux continuer a fonctionner jusqu'à la réparation… Chaque série doit être ré isolé de la précédente Il est indispensable de prévoir des Suppresseurs de tension quand le voltage dépasse 4 séries (16.4v) Ceux-ci doivent être montés entre chaque série (Les cellules [Coupe circuit interne appeler CID] ne sont pas conçues pour interrompre des Courants de haute tension) Il est aussi indispensable de prévoir un dispositif anti inversion de polarité en cas de décharge profonde, une simple diode fait l’affaire "Photo TVS supressur diodes ################################## BMS Voila ce qu’il doit faire : Tout vas bien, il fonctionne normalement… si le courant est trop fort : Trop de courant, coupure une seconde âpres si 90x courant standard [ou maximum constructeur] Court circuit coupure immédiate Voltage faible : Permettre la recharge LENTE des éléments, SANS basculer en charge rapide, l’utilisateur doit physiquement debrancher le chargeur et rebrancher pour basculer en charge standard. Voltage trop important : Tolérer quelques secondes, puis, interrompre la charge, Le BMS dot tenir face au haute tension qui peuves se produire lors de la déconnection du pacs, Supresseur, diode anti inversion… Température : La charge doit s’effectuer normalement si la température est inferieure a 35° Une charge lente est engager si la température est entre 35 et 40° La charge est interdite au dessu de 40° La décharge est possible jusqu'à 60° Si la température a dépasser les 80°, la BOMBE est amorcer… il faut retravailler le biftek. les cellules doivent toujours être décharger avant manipulation !
    1 point
  21. Voila le retout de l'été, ma charge de travaille diminue j'ai le temps de venir sur le forum ;3 Question simple, At what temperature does diethyl ether boil ? 34,6 °C Éther diéthylique/Point d'ébullition personne ne le sait mais l'altitude max est de 2000m pour les cellules, dans l'espace ça marche pas longtemps ;3, dans l'avion hum, ça marche pas toujours... a savoir, chaque celule a un fusible de 10bars, enin dison 5 - 7bar mai la cuve romp parfois avant, surtout sur les Samsung, ou le cul fragile, un cul d'acier de 165 microns...
    1 point
  22. Ah oui le pire dans tout ça c'est le courant de freinage éclate plus rapidement la première batterie, j'ai vu ça en testant les éléments, batterie 1 80% de vie batterie 2 60% de vie ... malgré tout les cellules finisse leurs deuxième vie dans le jardin, ça alimenta la baraque ...
    1 point
  23. Oui j'étais en 1.0.56. La différence que j'ai ressenti : une position des pédales différente, moins de pedals dipping
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  24. Bienvenue et bon apprentissage, le plus dur, c’est de se décider 😉
    1 point
  25. hello déja pris plusieurs fois le TGV et TER avec la K16S aucune remarque à ce sujet.
    1 point
  26. Pas de mise à jour pour moi même si aujourd'hui en me connectant sur l'appli IM elle me l'a proposé...
    1 point
  27. Bien que les gars sont sympas, n'oublie pas qu'ils ton vendu un engin avec un défaut connu qui à mis ta vie en danger. Je me pose la question si c'est bien légale tout ça ?
    1 point
  28. Petite information intéressante from EUC Forum dont le lien m'a été transmis par @Feinh : Le reboot de la V11. Toujours bon à savoir... Merci @Feinh!
    1 point
  29. 👋 si je me souviens bien, il y a deux passages de part et d'autre de la géode. Les 2 sympathiques et lignes droites. Cogites pas trop ; Tu sais que tu en es capable tu l'as fait avec @fr4bd 😉. Go Go Go !
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  30. Le CST1488 est celui de la V11. La bande centrale proéminente est très gênante au début. Une fois usée, le pneu devient bien plus agréable.
    1 point
  31. Salut @GJet, ...On parie que non? Pour l'instant ta roue n'est pas faite pour ça mais attends d'avoir une machine plus puissante et capable de t'amener (presque) partout. Il n'y a rien de plus agréable que de prendre des petits chemins forestiers et de négocier racines, terres un peu meubles, pentes raides et trajectoires (...presque) contrôlées. Bons rides à toi, jeune Padawan.
    1 point
  32. Bienvenue sur ce super forum, bourré d'aides et d'entraides
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  33. Et voilà petit démontage de la flasque pour voir l état de ma roue et c est impeccable pas une poussière et les ventilateurs font leurs boulot je dépasse pas pour les 41 degrés en ce moment balade de 15 km à suivre
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  34. profitont en avant q'il fasse 46 degres🥵
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  35. Je vais arrêter de me considérer en apprentissage. Aujourd'hui j'ai fait un trajet de 1km avec des mini trottoirs, sans problème. Le seul moment où j'ai eu peur c'est quand je me suis rendu compte que je n'avais pas eu peur. Fini l'apprentissage, place au perfectionnement. Merci à tous pour vos conseils et encouragements !
    1 point
  36. 28- trajet idem 20 et 17 RAS à part que ça bippe bien sûr
    1 point
  37. Ce genre de papier résiste aux chaleurs induites par un incendie au lithium-ion?
    1 point
  38. Bienvenue sur le forum Par contre tu vas malheureusement vite t'en lasser de la S2 à cause de ses perfs.
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