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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/21 dans toutes les zones

  1. Et le fusible pour celle là c'est 16V ou 32V , C'est bon je sors
    4 points
  2. Salut la dream team, J' éspère que la gomme colle à l'asphalte par ces beaux jours d'été. Je créé ce nouveau sujet car je projète de grands voyages avec ma nouvelle monture dont ça y est je suis fou amoureux, mais voila je me rend compte qu'il est impossible de trouver de la bagagerie ( saccoches, pochettes...) dédiée à nos bolides. De plus à part sur la sherman et son armature tubulaire propice à différentes accroches, il faut ruser d'ingéniosité lorsqu'il s'agit de pluger un accessoire sur la v11 et sa structure mobile. Donc pour alléger son sac à dos j'aimerai trouver des astuces et du matériel qui pourrai plus ou moins s'adapter sur la carcasse pour pouvoir y mettre, pouquoi pas le chargeur qui pèse son poids, de l'outillage... et pourquoi pas embarquer plus gros... Bref des idées, des astuces, des liens afin de customiser la bête? Voici ce que j'ai trouvé déjà en attendant https://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_162784797659710&key=f2da4755e76257296886f339b43717c4&libId=krtmnh3n01027yag000MLb1mobosf&loc=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F17892-v11-ne-sallume-pas%2Fpage%2F2%2F%3Ftab%3Dcomments%23comment-306740&v=1&out=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB09579B23C%2Fref%3Dcm_sw_r_apan_glt_i_QV3B1HKC7DZQZQWGG34C&ref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Fprofile%2F9820-mikaroadtrip%2F&title=V11 ne s'allume pas - Page 2 - InMotion - Esprit Roue&txt=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2Fdp%2FB09579B23C%2Fref%3Dcm_sw_r_apan_glt_i_QV3B1HKC7DZQZQWGG34C
    3 points
  3. Hello @LeKeiser, Paré pour y retourner? Je suis dispo quand tu veux.
    2 points
  4. J'ai 3 questions aujourd'hui : - la première pour @elric : est-ce qu'il te serait possible d'éditer le premier post du sujet pour qu'en première partie nous puissions mettre les modèles testés et validés par les membres du forum esprit roue, et éventuellement ceux testés par des utilisateurs d'autres forums ( avec si possible un lien vers le post en question ). Pour l'instant j'ai : Pneus mixtes : - le Heidenau K66 80/80 14 M/C ( et apparemment le 80/90 passerait aussi ) - le CST C-186 2.75-14 - le CST 1488 18X3 - monte de base de la V11 - le Michelin Pilot Street en 2,75x18 - Chao Yang H-666 (quasi introuvable en 18x3) Pneus tout terrain : - CST C-186 2.75-14 - IRC TIRE SN-26 80/90-14 - Shinko 241 14''x2.75 - Kenda K262 - la seconde pour @Tank : c'est bien un Heidenau K66 80/90 qui a été monté sur la V11 dont tu parles en page 3 ? J'allais commander un 80/80, mais là je suis en plein doute :-/. - et la 3ème pour @Motard34 : l'été est bien avancé, c'est le moment de retrouver la motivation ^^. On aimerait bien avoir des nouvelles de ce pneu Pirelli, avec des photos si possible 🙂
    2 points
  5. Après quelques centaines de Km avec le pneu Michelin city Pro , petit compte rendu "feeling" Sachant avant tout que le pneu route à été rapidement choisi en rapport avec mes besoins plus axés asphalte que tous chemins et j'aime rouler le plus discrètement possible en terme de bruit , pour le reste c'est moins sur Tenue de route très correcte , identique au pneu route d'origine Sherman sur le sec mais largement au dessus en accroche dès que cela devient humide sur bitume et sur herbe Là ou se fait essentiellement toute la différence c'est en entrée et sortie de virage , avec sa forme il est plus directionnel et incisif , un vrai régal en conduite énergique avec un feulement très agréable Ce pneu est aussi renforcé contre les crevaisons c'est surtout psychologiquement intéressant ( pour l'instant ) Une petite chose à savoir , depuis mon upgrade avec la jante en 60mm plus le city pro , m'essayant de temps à autre au un pied roue , sur un des côtés il y à un très léger frottement pratiquement imperceptible ( mais il est là ) facilement supprimable avec trois coups de lime Comme quoi malgré l'épaisseur des coques et du squelette de la Sherman cela manque encore de rigidité , c'est une question de 1mm tout au plus , n'ayant avec cette configuration pratiquement plus d'espace droite ,gauche du pneu ce qui est un pur bonheur pour éviter que les cailloux ne passent Bon après le un pied c'est jamais plus de 100 km d'affilée ,en ayant un peu peur de croiser un flamand rose qui pourrait me demander si je ne me paie pas un peu sa tronche
    2 points
  6. Je vais mettre fin à ton fantasme à base de choux et de patates : je ne suis pas alsacien, je ne suis qu'un expatrié 😉.
    2 points
  7. Pas certain que le moteur soit différent de celui de la Sherman, aussi en tablant sur une hauteur de pneu de 70 mm (2,75 inch) on aurait une jante en 16". Le choix des pneus disponibles s'élargit encore... C'est plutôt un point positif. Par contre c'est la mise de départ qui me fait tiquer : Combien d'entre nous sont prêts à mettre $ 3,700 (3200 €) dans une roue...sans compter le siège, les pads, les pédales en taille adulte et le petit sapin qui désodorise... Soit $ 4,000 (3500 €)... 🤔
    2 points
  8. Alors que son bandana est resté bien en place sur sa tête. Cela milite pour le port du bandana en wheel...non? PS : Et pour les rayures sur la portière de la merco, l'histoire ne dit pas s'il a laissé ses coordonnées...
    2 points
  9. Ah ben zut! Elle n'est pas encore sortie qu'on a déjà des images d'Abrams prenant feu spontanément : Je rigole! Concernant les 22 pouces, c'est la taille de la roue et pas celle de la jante : Mais l'information la plus mieux bien c'est qu'elle est/serait en 116 V. Dommage pour les ricains, c'est du continu et leur réseau 110v est en alternatif... EDIT du 02/11/21 : Ben non finalement... C'est du 100,8 V... Cruelle déception.
    2 points
  10. Bonjour à toutes et à tous, Avant hier, nous avons eu à régler un souci sur une Etwow qui avait les symptômes suivants : la trottinette refusait d'avancer sauf par à coup de temps à autres et la LED arrière allumée en position "intense". Après avoir éliminé quelques possibilités évidentes (charge, gâchette frein bloquée, etc), avec l'aide d'Etwow France et d'André, nous nous sommes orientés sur le câble qui permet, lorsque le frein mécanique arrière est activé, d'activer le frein avant. Il suffit de le déconnecter pour éliminer ce problème ou d'effectuer les réparations si le câble est sectionné ou dénudé. Bien spur une réparation est préférable et le fait de le débrancher permet toujours d'avoir le frein mécanique arrière et le frein gâchette toujours effectifs. Je mets des photos et des explications dans le document joint afin que cela puisse servir la communauté. Bonne route damien Fondateur easygyro.com Etwow_moteur_bloqué.pdf
    1 point
  11. Ouais enfin, faut pas prendre trop juste non plus, car qui dit crampons dit de temps en temps gravillon embarqué, et la on est content d'avoir un peu d'espace entre le pneu et la coque... Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. il faudrait faire un topic avec des photos de nos rides respectifs ca mettrait un peu de baume au coeur en ces temps troubles et covid a tte les sauces! a défaut d'imiter le flamant rose de exo , je me suis payer une virée avec ma sherman ! malgré l'annonce de la ptite soeur abrams! toujours un kif cette roue!
    1 point
  13. Pourquoi pas la voilà à l'instant en terrasse et sur béquille une bière pour elle et une pour moi en espérant que l'Abrams consomme moins que la Sherman
    1 point
  14. Exo bien sur...grace à une customisation dont il a le secret
    1 point
  15. C'est vrai que c'est ma première publication sur ce forum et c'est pour aider un ami sur ça trotinette donc j'aurai juste voulu les fichiers STL pour éviter de passer la journée à refaire 2 modèles 3D qui ont déjà été fais par une personne qui a l'air de maîtriser son sujet. Merci de ta réponse, j'ai essayer de publier le même message directement sur son profil, on verra bien si j'ai une réponse.
    1 point
  16. On pourrait créer un forum pour ça... 🤔 C'est juste pour rire, @Ibaloo.
    1 point
  17. Oui tout à fait d'accord avec toi ,cela me parait de plus en plus indispensable , il y à indéniablement des différences d'adhérences suivant la marque , la structure la forme du pneu utilisé et suivant le choix et les besoins de chacun un ressenti personnel etc... Avec l'Abrams un petit nouveau pointe le bout de son nez La compatibilité du pneu en rapport avec la roue même si la taille est la bonne peut amener des surprises et une perte de temps si il ne convient pas ,frottements , bruits , tenue de route feeling non compatible avec le pilote Une petite base de données sur ce produit de toute première importance aurait tout son sens Qui passe commande de l"abrams afin de faire un petit topic sur son pneu
    1 point
  18. En même temps, beaucoup ont changé leur pneu d'origine par un autre modèle en donnant la référence, et à vue de nez, tous sont sont contents de la manip...
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  19. Je suis curieux de savoir ce qu'ils veulent dire par "modular"car pour l'instant c'est la surprise du chef
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  20. Il me semble que la priorité a été donnée au "look qui déchire" au détriment de l'aspect pratique. Non seulement les flancs avec chevrons (style caporal US) ne sont pas spécialement subtiles, mais il seront une grosse galère pour coller des pads, qui seront indispensables pour freiner / monter les pentes... -- plus la roue est grande, plus c'est dur. Les pédales ( qui sont passées sergent ) reprennent la forme extérieure en V quand elles sont repliées, ouf, heureusement qu'elles sont cachées quand on a les pieds dessus. L'habillage des tubes des poignées imposera un nettoyage à la brosse à dent, par contre les tubes ne descendent pas trop bas contrairement à la Veteran "classique" (descente de trottoir...). Quelle clientèle pour cette roue ? En principe pour rouleurs very long range, et peut-être quelques adeptes du "j'ai-la-plus-grosse", car incontestablement elle accrochera l’œil pour les futures photos de Marty :
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  21. Elle n'en peut plus d’être neuve et propre ta RS !!! Je n'ai pas le courage d'aller prendre un cliché de ma MSP qui est aux antipodes de l'état de ta roue (aucun bobo et sur-protegée comme aucune, mais poussiéreuse comme jamais) Tu ne veux pas te séparer de l'étiquette attachée à ta poignée ? Là tu m’inquiètes ! Quand estimes-tu pouvoir chevaucher la belle ?
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  22. Haha Exellent je suis vraiment heureux pour toi 😁👍 moi je prends mon mal en patiente avant de pouvoir utilisé ma futur Rs19 personnalisé. La seule Rs HT transformers avec son futur bouton poussoir dans le thème 👍 Pour des raisons de santé je ne peut pas l'utiliser pour l'instant mais comme le dit le proverbe "tout vient à point à qui sait attendre" 😁 Prend soin de toi Amigos ! (voir photo) 👇
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  23. Le nettoyage de printemps avant les vacances a eu raison de mon point faible !!! Mais à par çà, et malgré la météo, le moral est bon, et les rides s’enchaînent avec toujours autant de plaisirs (avec en bonus deux amis wheelers fort sympathiques). J'espère que tout glisse et roule comme tu le souhaites aussi, en te remerciant de ta sollicitude Islandprawn
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  24. Question filiation/look, j'y verrais presque quelque-chose de la GT16, perso...
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  25. Alors dans l'esprit je propose la FCM : Forges et Chantiers de la Méditérannée... Mouais! Dit comme ça... FCM36 Bon alors l'ARL? Les Ateliers de Rueil-Malmaison... Bof! ARL44 AMX... Ateliers d'Issy-les-Moulineaux. AMX50 Okay! On va rester sur des noms de généraux américains morts de maladie ou dans un accident de bagnole... (Stuart, Chaffee, Pershing, Patton, Walker, Sheridan, Bradley...) Sinon on peut leur proposer nos maréchaux d'Empire : Ça aurait une toute autre gueule!!!
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  26. N'est-ce pas le mode "battery drain" des derniers firmwares KS (depuis la 16X tout de même) ? Ce mode est activé au bout d'un certain temps après que le chargeur soit passé au vert Pour sortir du mode "battery drain" : allumer la gyroroue, puis l'éteindre Pour plus de détails, rechercher "battery drain" chez KS...
    1 point
  27. Ma "petite" CURRUS NF11 qui prend la suite de la Speedway 5...
    1 point
  28. Je m'en fou de la loi lol j'en fait sur circuit privé donc bon
    0 point
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