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  1. Justin38

    Justin38

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/24/21 dans toutes les zones

  1. Et hop petit tacle de KS 😂
    8 points
  2. Salut, Je me permet de répondre en tant que lecteur anonyme pour te rassurer . J'avais acheté une KS s18 en mai , j'arrêtais pas de m'entraîner dans mon parking sous terrain , je maîtrisais tout les exercices sauf celui de rouler ... Et je m'entraînais 30min 3 à 4 fois par semaine sans progresser pendant 1 mois donc j'avais laisser tomber ... Et pis j'ai eu le déclic un jour en 30 min je suis passé de 5m de ligne droite avant tomber à 400m aller retour avec un demi tour à la fin de la place . Tu peux y arriver mais faut tester vraiment sans pression et quand tu aura le déclic ça marchera tout seul ne t'inquiètes pas !
    4 points
  3. Pendant ce temps, sur la chaîne Telegram de KS ... 😉
    4 points
  4. 36,5kg pour 1800wh!!!! Vivement la roue de 2500wh et 65kg!!! il est quand même navrant que GW copie le système KS alors qu’il avais développé leur propre système sur la Ex qui est également performant. il aurait dû continuer à développer et à améliorer leur système !!!!!
    3 points
  5. Un peu a l'arrache. Je vous propose une after ce soir d'environ 50 km pout aller faire un tour du côté du mont griffon et du reveillon. Depart 18h00. Porte dorée. Les chemins pourraient être gras en forêt. Voila vous êtes prévenus. A ce soir, et n'oubliez pas votre bonne humeur.
    2 points
  6. je pense plutôt que avec le vent a cette vitesse tu ne la pas entendu. des que l'ont dépasse les 55 avec les protection on entend plus rien.
    2 points
  7. Ça c’est surprenant par contre!!! N’y a t’il pas un bip à 70% de puissance non déconnectable sur Sherman?
    2 points
  8. J'aime beaucoup la réponse e Kingsong
    2 points
  9. Hello ami Wheeler je vais modifier mon gros incert pour y loger un éclairage led rouge rechargeable ils sont commandé et la pièce est prête à être imprimer voici le trou pour insérer le module led il sera tenu au fond par velcro mais là je prépare mes vacances en roue bien sûr je part dimanche matin
    2 points
  10. Désolant, ton expérience démontre une fois de plus que ce gros roulement est aussi étanche qu'un tampax... Bref. . Je n'ai pas (encore !) d'expérience avec ces gros roulements, j'ai juste ouvert mon moteur ks18a pour mettre des skf. L'instant "qui fait peur" est effectivement le décollage des flasques... je devrais dire du 1er flasque car je pense qu'il est prudent de traiter les côtés l'un après l'autre pour éviter tout contact rotor--stator, l'entrefer est faible mais reste à peu près centré avec un seul (petit) roulement. Je n'ai rien de mieux à proposer que la méthode @King Size . Pour moi le plus dur a été le début de décollage car il est difficile de ne pas marquer/griffer le plan de joint. Plusieurs gros tournevis plats réaffutés ont été nécessaires. Dès que ça commence à bailler ça va mieux, on peut engager des leviers "tendres" (bois dur : chêne, hêtre...), j'en ai utilisé 5 ou 6 de tailles progressives pour une extraction la plus coaxiale possible. Sans blague, l'effort sur le flasque est sérieux ... J'ai vérifié, ouf, aucun bombé ou gauchissement. Une fois ouvert, de deux chose l'une, le roulement reste sur l'axe ou dans le flasque. Sur l'axe on peut être bestial (gros leviers) puisque c'est un démontage destructif, dans le flasque la méthode thermique s'impose, telle que décrite dans les vidéos. Si vraiment le flasque ne veut pas s'ouvrir... ça devient risqué. Il me semble qu'on peut (? ? ?) tenter de chauffer le flasque au décapeur thermique, mais je pense qu'il ne faut pas dépasser 200°C, le mieux est clairement une ouverture à froid, en multipliant le nombre de bras de leviers... éventuellement en utilisant des leviers métallique percée/taraudés. Et si le 1er roulement est vraiment très serré, c'est peut-être l'autre roulement qui va s'extraire de l'autre flasque (ça été mon cas), et donc on remonte le porte pédale au verso pour éviter de sortir le stator. Pffff, que dire, brûler un cierge à Sainte Lucie est peut-être utile... Qui sait ? Mais pour ceux qui n'ont pas un mini-atelier, la table du salon risque de souffrir... Mais pourquoi ne suis-je pas surpris ? Je crois que ce sont les ruskoffs de chez EcoDrift qui ont "inventé" ce trou... Ils sont d'une compétence top niveau,.. De mon métier d'équipementier avionique j'ai appris qu'il est bien difficile d'assurer l'étanchéité de certains boîtier, et qu'il peut être préférable de trouer (en bas) pour évacuer l'eau. Même en métallurgie des tubes, un petit trou limite le pourrissement interne (grilles, portails...), redoutable lors du franchissement du point de rosée (0°C). Donc, perso, je pense que ce trou est probablement utile, qu'on peut l'envisager (en haut ou en bas, je ne sais pas), j'imagine qu'il sert surtout à équilibrer les pressions. A priori l'intérieur de l'essieu creux reste propre, pas de projection d'eau. Pour l'anti-poussière, éventuellement un petit bouchon de laine de verre...
    2 points
  11. Pour ce type de performances avec la roue je suis bien protégé , la totale plus dorsale et même si pour l'instant sur ce type d'engin ces vitesses de 80/85 Km/h peuvent paraîtres imprudentes , sur une moto GP elles ne suffisent même pas pour faire chauffer les pneus Plus sérieusement toutes les conditions était présentes afin de ne pas faire passer ce petit test pour une séance Kamikaze Je voulais surtout après les différentes modifications de la Sherman , Pneu Michelin City Pro plus la jante en 60mm plus le changement de fusibles etc... voir comment se comporterait cette roue en stress test Donc vitesse atteinte très facilement pas de bips sauf les alarmes préprogrammées, et je pense sincèrement vitesse encore loin de son maximum , mais il ne faut pas non plus tenter le diable ,surtout que je suis encore un novice sur une roue, n'est pas Kuji..qui veut 😅 Une stabilité incroyable en accélération , pas de vibrations rien qui puisse laisser penser que le danger est proche , et cela même dans les changements de trajectoires ou carving Un léger wobble en décélérant brutalement au freinage , mais rien de dramatique Si vous avez la possibilité de pousser vôtre machine dans ses retranchements une fois que vous pensez bien la maitriser et en toute sécurité , surtout lors de l'acquisition d'un nouveau modèle ,roue , scooter , trottinette , moto , faites-le ! Cela peut vous rendre service en cas -d'urgence- dans les conditions de circulation et de performances classiques et lors de vos déplacements usuels Le fait de savoir comment se comporte un véhicule dans ces moments là peut faire toute la différence dans la maitrise tout en sachant bien sur que la meilleur parade aux chutes et accidents est l'anticipation et la prudence
    2 points
  12. Mmmmmmh cela semble tout de même très lourd pour une si petite autonomie 😢
    2 points
  13. En attendant la Kingsong S20 pour le 26 août, Begode et kuji grillent la politesse et dévoilent la HERO : https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/4428493350542286/
    1 point
  14. Bon dans l'absolu ce qu'il faut retenir de ces trois petits tests c'est que cela se soit bien passé avec un ressenti très sécurisant et je préfère lui laisser l'avantage d'une machine plutôt bien conçue que de tout attribuer au facteur chance le fait d'avoir gardé toutes mes dents Mêmes si vous avez parfaitement raison sur les risques encourus je ne bousculerais plus la petite Shermie c'est promis ( en attendant l'Abrams )
    1 point
  15. Aucun signe de pedal dip , j'y prêtais d'ailleurs une attention toute particulière , mais rien et pour les 90 c'est déjà d'un autre temps l'Abrams est donné pour un 100/105
    1 point
  16. @Exo De ce que j'avais vu elle bip ~70 et ~85 pedal dip, mais comme pour les gotway tant que t'es pas en position MJ et que t'y vas molo sur les derniers kmh jusqu'au dip ça se rattrape 👌 Par contre si tu veux passer les 90 te faut une monster pro, quoi que, si tu cutoff tu les passeras peut être en l'air si t'es aérodynamique🙃
    1 point
  17. Je penche aussi pour cette hypothèse que tu ne l'aie pas entendu, ou qu'ils ne se soient pas déclenchés (un buzzer hs ça arrive).
    1 point
  18. Merci @Matoone pour ces conseils très sages ! Saches quand même que malgré ma passion pour la vitesse je suis devenu avec les années plus que raisonnable Et les deux , trois fois ou j'ai poussé la Sherman dans ses retranchements sont très exceptionnelles et très loin de ma conduite habituelle Je suis plutôt du genre bon élève avec le code de la route et dans le respect le plus total vis-à-vis des autres usagers de cette même route Je confirme néanmoins l'absence de bips après les 81.4 km/h ( 84 GPS) et concernant le cut off j'ai la chance de ne jamais avoir eu ce genre de mauvaise expérience qui doit être effectivement assez traumatisante pourvu que cela dure
    1 point
  19. Non, je pense que tu te trompes. A 85 km/h sur une Sherman tu dois être très proche du cutout avec pilote. De mémoire, le cutout sans pilote est à un poil plus de 100. Je ne sais pas si tu as déjà fait couper une roue. Je l'ai fait 3 ou 4 fois. Je te conseillerais de faire couper une petite roue à 30 km/h avant de vivre ce genre d'expérience à plus de 80 km/h. C'est très particulier, on a la sensation d'être projeté contre le sol, pour les fois où on s'en souvient... Certains ne remontent plus jamais sur une roue. La chute induite par un cutout est vraiment spéciale, ce n'est pas comme une chute de vélo ou même de moto. Je précise que je ne te fais aucunement la morale, chacun est libre et responsable de ses actes mais sois conscient que tu es vraiment en train de titiller les limites, qu'inévitablement tu les trouveras si tu continues à les chercher, et que le fait d'être protégé n'y changera que peu de choses au final.
    1 point
  20. La vache, ça valait la peine d'attendre, c'est de la vidéo de Pro ! Tout est parfait, depuis la prise de vue jusqu'au montage. Grand merci @Enah pets, tu reviens quand tu veux ! Euh @fr4bd, les autres j'ai pas fait trop attention, mais perso je n'ai (hélas) qu'une paire d'yeux...
    1 point
  21. J’ai reçu ma V11 ! Elle est presque arrivée trop vite…(comparée à ma Sherman, qui n’a toujours pas quitté l’usine alors que je l’ai commandé un mois avant la V11, et ma Rion2 attendu pour «fin août» (début septembre ?) Pour faire plaisir au livreur (qui me fait un plaisir sans comparaison possible en m’apportant enfin ma V11), je la récupère directement dans son véhicule…eh bah elle ne parait pas si lourde que ça (ou est-ce l’effet de l’adrélanine ?). Le carton pèse environ 34kg, à voir si je serais cabable du même exploit avec Ma Sherman (voire même avec la Rion, entre l’encombrement et la boîte en bois cela faire son poids !!) L’emballage est à mi-chemin entre l’indétrônable Z10 et ma KS18XL. La finition est au rendez-vous. La roue est moins imposante qu’en photo ou lors de des derniers fois que je l’ai côtoyée auprès d’autres d’Alain et du mystérieux wheeler d’Arras. Le chargeur est énorme pour un chargeur «normal» ! [emoji50] «La première roue au monde dotée d’une béquille» à coté de la Z10 : Je ressors la notice PDF pour la sortir du mode transport…sauvé ! Le tableau des pressions pour la suspension est en bars ! Et ma pompe est compatible (mais pas l’un de mes embouts [emoji28]) !! Juste pour le fun, j’ai testé la pompe fournie…Oh mes ami·e·s je vous plains si c’est votre seule pompe pour la suspension ! [emoji28] Premiers réglages : 11 bars pour les chambres positives, 6 bars pour la chambre négative, 2,6bars pour le pneu (la notice demande 2,8 [emoji55]). À noter l’accès monstrueusement difficile à la valve pour le pneu, faire les pressions ne va décidément pas être partie de plaisir avec cette roue [emoji27] Je ne tiens plus en place, il faut que je l’essaie…Oh ! Tiens, je suis monté totalement naturellement sur la roue…Pour moi, il n’y a pas de «marche» supplémentaire par rapport à mes autres roues, je ne sens pas de différence, c’est tout aussi naturelle qu’avec la Z10 ou la KS18XL. Le surplace semble tout aussi facile, et «l’algo» tout à fait à mon goût. Mais le salon est un peu étroit pour tester tout ça, vite, descendons… OUTCH…si les pédales ne sont pas anormalement hautes, le trolley est affreusement bas. J’avais pourtant lu 86cm, soit la même hauteur que pour ma Z10…en réalité, il y a bien 5cm de différence, 5cm suffisant pour faire mal du fait de ma taille (déjà que la Z10 était limite et que je suis obligé de la faire rouler à l’envers…). Mon trolley fonctionne bien, mais vu les mésaventures d’autres je suis très prudent dans son utilisation ce qui le rend moins pratique que les deux autres (au moins le temps que je prenne le coup de main). Petit tour du pâté de maison (770m). Je rédécouvre avec joie la sensation «pneu crevé» de la Z10 à basse pression, mais très rapidement aussi le fameux craquement sinistre évoqué par pas mal d’entre vous. Le débattement semble limité, mais mon parcours est trop limité pour mettre à l’épreuve la suspension (et mon enthousiasme est tellement élevé qu’il altèrerait de toute façons mon jugement). La V11 semble répondre comme mes autres roues, en particulier la Z10, ce qui me plait beaucoup. Rouler à basse vitesse (3-4km/h compteur) n’es pas plus difficile qu’avec la KS18XL. Le freinage semble tout à fait bon, à voir en situation réelle, même si je ne vais pas m’amuser à la pousser dans ses retranchements tout de suite car il me faut être sûr de l’avoir totalement apréhendée avant. Mais pour l’instant pas de mauvaise surprise ou de difficultés de prises en jambes. Je n’ai essayé que le mode classique, à 100% de sensibilité (ça me semble parfait ainsi ! Mais 100% c’est le plus dur ou le plus souple ? Si c’est le plus souple je comprends le martyrs d’Ibaloo ! Car plus dur que ça tu meurs !  Livrée à 31% de batterie, firmware 1.1.64 (firmware 1.2.1 proposé, j’attends vos retours pour mettre à jour[emoji16]). Et maintenant ? La V11 sera en tendem avec ma KS18XL, pour laquelle les réparations esthétiques me semblent moins urgentes. Même avec un couteau sous la gorge, pas sûr que je revendrais ma KingSong pour des raisons de fiabilité (cf les derniers posts qui m’ont incité à publier mon retour ici pour ne pas trop faire hors sujet). Aujourd’hui, la priorité est désormais de passer ma Z10 en 1400Wh avec SaveMyBattery. Je trouve insupportable de perdre 25% de batterie juste sur un aller-retour Châtelet, sans rouler comme un dingue en plus. Mais la Z10 est encore trop géniale pour lui reprocher ses performances moindres. À voir si cela se confirme maintenant que j’ai la V11, mais je pense qu’elle reste toujours ma préféré sur son comportement routier, surtout maintenant que je roule de nouveau à pression intermédiaire (1,6 - 1,8bars), le mode pneu en béton est bien pour maximiser l’autonomie, mais trop au détriment du confort. Après inspection de ma deuxième Z10, il semble bien que c’est le pneu qui est mort. Il possède de profondes entailles sous plusieurs sculptures, qui le déforme totalement sur un côté et qui doivent être à l’origine de la crevaison lente qu’elle subit actuellement. En plus de ces entailles, j’ai retiré une deuxième pointe métallique lors de ma dernière inspection hier. EDIT : avec les photos, c'est mieux ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  22. Hello, c'est bien moi que je vois parmi ces mastodontes, je ne me suis pas égaré 😵. Dommage que l'on a pas la descente de l'escalier en S18 🙈. Une autre fois peut-être. 👀 Merci Stéphane de beaux souvenirs pour mes vieux jours. 🙏
    1 point
  23. Hello . Je pense que la valve de gonflage va prendre des coûts très rapidement vu l'emplacement. Sinon pour le prix au secours mais c'est la saison quand je vois les voitures électriques il n'y plus rien en dessous de 40k€ je sent que ma MSP va encore faire beaucoup de kilomètres.
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  24. Je pense que l'année 2022 voir même avant risque de faire exploser tous les compteurs de nos roues ,en termes de performances , technologies , design , et surtout prix 😅 Cela risque de devenir compliqué de trouver une roue en dessous des 3000 euros voyons ce que nous réserve l'avenir sur ces futurs engins tous aussi incroyables les uns que les autres
    1 point
  25. Tout ceci a l'air vraiment très intéressant : C'est la première fois à ma (mé)connaissance qu'une roue a un châssis entièrement en aluminium. Doubles cames comme la S18 mais débattement plus faible si j'en juge par la présence de la carrosserie en plastique au-dessus de la pédale (bêtise de ma part puisque le corps de la roue descend avec les pédales. ). Amortisseur "Begode" avec sa valve de gonflage accessible (la roue utilisée par Kuji semble avoir un amortisseur non Begode). Carte-mère vraisemblablement dans le boîtier au-dessus de la roue pour bénéficier de la dispersion de chaleur par la structure (...supposition!). Reste à comprendre comment passent les câbles des batteries (encoffrées) jusqu'à la CM puis jusqu'au stator de la roue. Bon, pour la tendance à suralimenter un moteur existant pour lui faire donner plus de puissance, ch'uis pas trop fan mais voyons ce que ça donne à l'usage. Bonne chance à cette nouvelle wheel.
    1 point
  26. La belle serait-elle obèse et gourmande ? J'attends sa sortie pour découvrir le "plus" produit... ou non 🙃 En tout cas, bienvenue à la Hero
    1 point
  27. Salut @SamSuffit et désolé pour tes problèmes actuels. En tant que membre de droit du club des Bricolos du 31/2, je crois que j'irais acheter des bouts de bois à la bonne taille, posés sur deux des rayons du stator (pour éviter d'abîmer le cerclage plastique et surtout le bobinage) et qu'avec un tournevis plat grande taille dans chaque main je ferais levier sur le roulement récalcitrant en faisant appui pas trop loin de l'un des 2 rayons. Pas besoin de prendre de gants avec lui puisque tu vas le changer (sauf si tu veux te protéger les mains, bien sûr!). Je ne sais plus qui a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je soulèverai le monde, donnez-moi deux leviers et je sortirai cette Pu*** de Sa*** de Bo*** de Me*** de pièce à la Co*!!!!" Il devait vraiment être dans une archi-merde, le type... 🤔 Bonne chance à toi.
    1 point
  28. Selle ou not selle, that is the question Le critère de distinction posé par le pouvoir réglementaire à l'article R. 311-1 du Code de la route réside dans un seul accessoire : la selle. La présence d'une selle interdira l'appartenance à la catégorie des EDPM. La seule exception est précisée par les dispositions du paragraphe 6.15. Il s'agit du gyropode. Pour être plus clair, le « Segway » (dont la fabrication vient d'être abandonnée) peut être équipé d'une selle et revendiquer l'appartenance à la catégorie des EDPM. https://www.argusdelassurance.com/acteurs/en-route-pour-le-monde-d-apres-avec-les-edpm.170734
    1 point
  29. Photo de la suspension.
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  30. Je pense aussi que KS ferait mieux de bétonner les caractéristiques de ses modèles existants (quitte à créer de fausses nouveautés 'pour le principe et au nom du marché'). Mais ce n'est pas dans leurs habitudes. En tout cas, côté innovation, avec un excellent modèle suspendu qui tient ses promesses, je ne crois pas que KS soit à la traîne (l'inspiration de la Begode Hero semble le confirmer 😉). Bref, continuons d'espérer et voyons ce que nous réserve cette S20 🙂
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  31. Voilà, les cales de l'ami @supercurio sont en place, excellent boulot elles s'ajustent comme papa dans maman 😁, nickel...j'en ai profité pour supprimer quelques nervures supplémentaires à l'intérieur des panneaux comme préconisé sur le forum international afin que l'ensemble des composants BMS soit à l'abri de toutes contraintes malvenues, en tout cas je l'espère...merci encore à la @Canaille pour l'impression 3D et les délais express 👍
    1 point
  32. ... et rien que des jeunôts ! Sauf le papy (tout à droite sur la photo), qui s'est égaré par mégarde dans la cour de l'école maternelle et a suivi le mouvement pour surveiller ces indomptables garnements.
    1 point
  33. Ouais s'il y a des semi-conducteurs/accu dispo en 2022 😅
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