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  1. Matoone

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/23/21 dans toutes les zones

  1. Une nouvelle vidéo de freestyle pour Green220! Un bon délire visuel que je me suis régalé à réaliser!
    3 points
  2. Slt à tous. C'est L'évolution des nouveaux casques connectés comme vous le savez déjà. Pleins d'avantages d'en posséder un . Appels, musique.... Fini de regarder notre portable en mode GPS. Tout se passe sur la visière. Et la cerise sur le gâteau avec le modèle Cross Helmet x1 360. Une dash cam intégrée à l'arrière du casque pour notre sécurité. Le must en monoroue, trotinette, moto etc.... Look futuriste. Budget qui va avec lol Petites photos du produit. Bonne méditation 🧐🙄🤪
    2 points
  3. J'ai ma roue depuis 1 mois. J'avais acheté une 16S et 16X pour voir. Je n'osais pas utiliser la 16x au début - puis je me suis lancé. Je k i f ma race. C'est vrai qu'elle peut être un peu molle au démarrage, mais je suis un peu lourd. (+90kg). Je la trouve finalement assez facile à emmener - malgré un première impression de grosse mémère VS la 16S - on s'habitue super vite. Je file à 47kmh par une longue piste cyclable et sur de la piste de terre entre les champs pendant 30km et je suis rarement en dessous de 50% de batterie (je ne regarde jamais ne fait) - parfois sur le tiltback en permanence - va falloir une S20 Un peu de offroad chemin/pierrier ça se passe bien. (Pneu J-6188) Pression 1.7 à 2 bars - au dessus elle est inconduisible/ Par contre je n'ai pas regardé les étanchéïté (j'ai roulé un peu sous la pluie) y'a des truc important à faire ? Pour l'instant RAS - 0 chutes en 500km - un peu de wobble au début mais ça s'atténue à mesure que le pneu se dégonfle 😝
    2 points
  4. @fr4bd, @Cormo, @KIZ, @Amélie, @sbouju, @Thy-B, @Satchel91, merci de m'avoir accompagner dans cette fraiche Balade . que du plaisir !!
    2 points
  5. toujours un plaisir ce genre de commentaire de la part d'un "ancien" A bientôt pour un ride !
    1 point
  6. Je crois avoir lu qu’il allait quitter Kingsong ?
    1 point
  7. J'ai le Chao-Yang H-666 en tubeless également, depuis je suis en dessous de 2 bars sinon la roue est trop dure. Avant, avec le CST d'origine, j'étais à 2,4 bars pour le même ressenti (de dureté). Bon, je précise, tubeless mais avec chambre 😉
    1 point
  8. Après je n'ai pas de leçon a te donner mais il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires sur le bon coin. Nos amis les brouteurs du continent voisin ont très souvent une imagination sans limite pour nous soutirer de l'argent.
    1 point
  9. Merci @marko et participants pour cette belle première after d'automne et premier retour nocturne.
    1 point
  10. Salut ami Wheeler voici les photos de mes coudières et genouillères et hier avec @Grumly super petite balade trop cool capture d écran de la balade enregistrée par lui
    1 point
  11. +1 ! Merci @marko pour le guidage vers ces quelques pépites
    1 point
  12. On peut même élargir a d'autres prises ! 😉
    1 point
  13. Plus qu'à brancher la réfrigération du bar sur les batteries de la Shermie 🤗 Jusqu'où ira-t'il ? 😊
    1 point
  14. Bonjour, J'ai réussi à trouver mon problème. Ma trotinette est restée déchargé trop longtemps et le niveau des batteries étaient très bas. J'ai branché en direct le chargeur sur les batteries sans passer par la carte. Au bout de 30/40 min, la batterie a de nouveau été reconnu par la carte. J'ai fini la charge de la batterie via la carte classiquement.
    1 point
  15. Discute pas! ...C'est en général. (Si j'en crois le titre de cette rubrique... )
    1 point
  16. Les ruelles d'Athis valaient le détour ! Bravo à @marko pour ce parcours varié et inédit (tout au moins pour moi) Je termine à 23:00 avec 63 km au compteur et la Tesla affiche fièrement 55% de batterie restante. Mythe ou réalité ? Petit regret, j'ai choisi la Tesla pour son autonomie au détriment du confort mais au vu de la distance parcourue j'aurais pu faire la balade avec la S18 fraîchement ressuscitée. J'aurais été plus à l'aise dans certains passages un peu techniques, et surtout j'aurais moins mal aux pieds à c't'heure !
    1 point
  17. Donc si je comprends bien @Exo il faut absolument et nécessairement changer les fusibles 50 ampères par du 30 sinon il Y'a un gros risque que c'elle-ci ne crame ! 😳
    1 point
  18. Bravo @Canaillet'es pads sont vraiment chouettes et sa te permet en plus de quoi faire une bonne économie de quoi amortir ton imprimante 3D ! 👍 Je vous souhaite aussi une bonne journée de la mobilité ! 😊
    1 point
  19. Salut @Aymeric Lallement, Comme tu as déjà participé à l'une de mes randos soi-disant déraisonnable, je tiens à préciser que ton niveau d'expertise dépasse largement celui de la majorité des wheelers (dont le mien... ). Comme quoi la valeur d'un wheeler n'attend pas le nombre des années. Quoique pour mézigue, la valeur du vieux wheeler commence déjà à compter dans le suranné.
    1 point
  20. Elle n'est pas fiable, prends-en une autre. Le seul bon batch est le numéro 666. edit : et surtout ne lis pas les commentaires qui ont déjà été écrits depuis plus d'un an sur cette roue : ça ne vaut pas le coup non plus.
    1 point
  21. Allez! Je vous mets ici la vidéo de mrelwood_euc, pas pour les images...qui sont superbes...mais pour la voix du quidam : Comment peut-on avoir une voix pareille!?!
    1 point
  22. Par rapport ma chute à cause d'un piéton hors passage piéton sur la piste cyclable, j'ai contacté ma compagnie d'assurance pour éclairer ma lanterne Je voulais savoir qui dans ce cas de figure est responsable. Après avoir contacté le service sinistre de la compagnie pour être certain de la réponse. Elle m'a repondu par mail . Et dans ce cas, c'est bien le piéton qui est responsable à 100/100. Vous pouvez faire un constat pour réparations des dommages corporels et matériels d'un tel accident. Bonne journée.
    1 point
  23. Bon après environ 100km sur cette petite grande roue voici un petit retour ! Cette T3 est vraiment agréable à rider : elle emmène hyper facilement mon 1m90 et mes 95kg tout habillé😁. Coté finition, désolé, on est sur du Begode... Les grosses averses et la pluie seront mes plus grosses craintes. En l'état, j'ai le sentiment que tout peut prendre l'eau. Sauf s'il est possible d'étanchéifier tout ça (notamment le bouton de la poignée). Donc si quelqu'un veut louer ses services, pourquoi pas ? Je ne me sens pas capable de l'ouvrir seul et je ne suis surement pas suffisamment équiper pour la modifier Par rapport à la V2, elle a pris du poids. Elle pèse exactement 22kg pour 1500wh ! Ce qui fait que le poids reste contenu (à défaut d'être léger) et ne souffre pas d'inertie. Elle répond immédiatement aux mouvements du corps. J'ai par contre retirer les pads en mousse qui me faisaient mal aux mollets car ils ressortaient trop large. Et étant habitué à des roues de 1000wh, ces 500wh supplémentaires vont vraiment m'offrir plus de possibilité pour mes rando/sorties du week-end. L'écran est sympa sans plus : on voit bien la vitesse et la température (sauf vraiment en plein plein soleil). La jauge de batteries est par contre inutile car vraiment trop petite et assez imprécise. Le kilométrage total et le mode de l'algorithme sont aussi présents mais ne sont pas essentiels. Pour le phare arrière, il est assez grand. Dommage qu'il ne brille pas plus fort quand on s'arrête (surtout que les leds sur les cotés passent au rouge quand on ralenti). Le phare avant me semble éclairé un peu haut (à confirmer). Pour tester tout ça, avec le soleil de ce week-end, j'ai décidé d'y aller direct en faisant une grande balade en forêt de Fontainebleau https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/barbizon-fontainebleau-en-off-road-78595035 Le parcours n'était vraiment pas simple et je ne conseille pas vraiment (à cause de certains passage pas du tout praticable) mais elle a largement assuré ! Certes, ce n'est pas son terrain de jeux favori, mais son pneu de 1.125 (seulement) permet une conduite hyper précise : se faufiler entre les racines d'arbres et les cailloux n'a jamais été aussi simple. La nervosité du moteur fait le reste. Bref, ça en fait une roue très joueuse (perso, je suis en mode 3 "dur", je n'aime pas les autres). C'est finalement sur la route, à plus grande vitesse, que j'ai ressenti les limites du pneu par rapport au confort que m'offre ma V10F. Voila je m'arrête là, et j'espère que cette rapide synthèse vous aura aider.
    1 point
  24. L’attente fut un peu plus longue que prévue mais voici enfin ma petite T3 fraîchement sortie de son carton… Malheureusement la pluie est aussi au rendez-vous… (ma v10F vient de se prendre un déluge) au passage, je partage cette vidéo et j’en profite pour vous dire qu’il n’ y a plus le soucis de sifflement que Raphaël @Bonheur sur Seine subissait sur son modèle de présérie. 😃😃😃
    1 point
  25. Quel beau couple ! Le plus difficile sera : l'équilibre sur les mains, avec des pédales nid d'abeille (genre taille frites)...
    1 point
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