Aller au contenu

Classement

  1. K-FirM-6_6-

    K-FirM-6_6-

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1389


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      7350


  3. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3207


  4. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      5361


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/21 dans toutes les zones

  1. On s’habitue, je fait 70Kg et porte les 35Kg de la Sherman sur 1,5 étages (parfois 3,5) à chaque sortie. Je n’hésiterais pas à reprendre une roue équivalente. Le poids a aussi un aspect stabilisateur pour la vitesse ou les régularités. (et puis comme fr4bd; le concept de véhicule mono roue électrique n’implique pas forcément le fait de pouvoir être porté)
    4 points
  2. C'est en visionnant des videos sur le onewheel que je suis tombé sur des vidéos de Gyroroues. Du coup depuis un mois j'enchaîne les vidéos, et je me passionne de plus en plus. Avant de me décider entre le onewheel et une gyroroue, je me suis dit que ce serait sympa de les essayer. Après un essai onewheel, j'ai pris un cours d'1h30 de gyroroue sur Lyon (il y a 10jours), avec un prof super sympa, très pédagogue, qui ma'permis de faire les premiers exercices (demi-cercles avec un pied, trottinette) puis de m'aider à me lancer (sportif le prof qui courrait à côté de moi 😉 ).Et surtout pleins de conseils sur la posistion du corps, le regard etc .. L'apprentissage de la gyroroue étant moins intuitif que le onewheel, il me fallait aller plus loin que l'heure et demi de cours, j'ai donc acheté une Ninebot one E d'occasion, afin de me faire la main et d'avoir un réel aperçu des sensations. J'ai reçu la belle avant-hier, hier je me lance, difficile dans ma cours et mon jardin, mais j'arrive à aller d'un point A à un point B en me tenant au départ. Puis 1h après je commence quelques courbes. Mais mon terrain ne se prête pas trop à l'apprentissage. je vais donc sur un terrain plat de City Stade bien lisse. Je me souviens des départs trottinette qui me fatiguaient rapidement lors du cours, du coup je zappe la trottinette et tente un départ arrêté, 1,2, 3 échecs, puis ça passe. Je commence à faire de grands cercles dans un sens, puis dans l'autre, puis des 8 ! un bonheur! 🙂 En rentrant je me paye même le luxe de passer par une voie vélo étroite qui monte en courbe et ça passe! Aujourd'hui je reprends les huits sur le City stade, toujours les départs arrêtés, 2/3 qui passent. et puis je me lance sur une route de campagne, un chemin de terre, ça secoue, mais ça passe ! 🙂 Une petite balade de 5km alternant route de campagne, voie cyclable en terre et chemins de terre. Un régal, un vrai gosse (de 43 ans) qui s'amuse, et qui prend énormément de plaisir. Je crois que le choix est fait, ce sera la gyroroue. Bon maintenant je ne pense qu'à une chose remonter dessus et partir en balades. Objectif donc, l'utiliser souvent, m'aguerrir, confirmer mes acquis, et être de plus en plus à l'aise pour augmenter la distance des balades. Lors de mon cours, la première fois que je suis monté dessus, je me suis dit : c'est impossible tu ne vas jamais y arriver, et là c'est le bonheur! Voilà mon petit retour d'un nouveau passionné 🙂
    3 points
  3. Hello les Wheeler petite sortie tranquille cette après-midi et pour le moment toujours avec ma fidèle EX-N mais je sui toujours sur le forum la HEro et la s20 mais sans plus j attend de voir comment elles se comporte les retours des Wheeler du forum
    3 points
  4. Je réponds à ma propre question. aujourd'hui tout le monde s'en fout, mais qui sait, un jour ça pourra servir. Le capteur est sur la CM, je présume qu'il est du même type que ceux présents à l'intérieur du moteur.
    2 points
  5. Il est possible de monter les escaliers sans porter sa roue , voir a 7:09 Il existe des vidéos similaires pour la Vétéran Sherman ( de 2 façons 😉) et même la Begode Hero. https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/4520867654638188/?sfnsn=scwspmo Donc , je suppose que c'est possible également avec une Kingsong S20. Nb: En cherchant bien, j'ai même trouvé quelqu'un qui sait monter les marches avec sa S18 ..... sans descendre de sa roue 😀
    2 points
  6. Pour moi 35 kg c'est encore soulevable je trouve pas que c'est le poid d'une enclume, pas sur 5 étages tous les jours je m'entend mais si de temps en temps on est amener à la soulevé c'est largement faisable ( le poid d'un sac de ciment ) A côté de ça, comme dis plus haut on est sur un vrai véhicule qui nous amène loin avec un bon confort. Le mieu reste d'avoir une petite roue en complément ( pour ma pars une v8 ) pour les trajets très cours qui ne m'a pas ruiné ( 250 euros d'occasion ) et qui fait largement le taff Je préfère mettre plus d'argent dans la routière et très peu dans la petite car on a pas besoin de 1800 wh pour aller cherché une course à 5 kms Après je comprend que quand on habite au 3 ème sans ascenseur on est obligé de prendre un modèle avec un rapport poid / autonomie raisonnable 👍
    2 points
  7. Oui, mais tu as bien vu, cela pose problème lors de randos de 60/80 km... L'autonomie qui va bien se situe plutôt autour de 100 km / 1800 Wh quand on ne va pas trop vite et qu'on garde de la marge. Et comme les cellules n'ont pas progressé depuis plus de 6 ans, c'est foutu, on traîne des enclumes... On ne parle plus des batteries additionnelles (dans un sac à dos...), c'est dommage, ce n'est pas tous les jours qu'on fait du long-range.
    2 points
  8. Pathétique ce type de comportement infantile et nombriliste, Un forum est un espace de libre échange avec les avis et différences de chacun et parfois de légères tensions dans les débats ,rien de plus normal ni d'inquiétant et très loin de toute forme de propagande ou de despotisme ,rien que des avis , donc à chacun d'y prendre ou d'y laisser ce qu'il vient y chercher De là à devoir se cacher derrière une "ignore list " autant te créer ton propre forum ou lieu d'échange afin d'en inviter tous ceux qui auront ta bénédiction Si toutefois tu me réponds , c'est que je n'ai malheureusement point la chance de faire déjà partie de ta petite liste noire En attendant que tu retrouves un peu plus de sérénité et de joie de vivre sur ce beau forum < Fin du Hs >
    2 points
  9. indispensables pour moi, je ne peux pas rouler sans https://www.thingiverse.com/thing:4690957 tu trouveras facilement des gens pour te les imprimer sur lbc en tapant "impression 3D" dans ta région Il faut les imprimer en flexible (tpu 90A) Pour le changement de ton bouton power, par contre, je trouve ça vraiment inutile et source de soucis
    1 point
  10. Alors je commence pas très loin de chez moi... Le Bastion n°44 sur la rue du...Bastion, tiens tiens? L'une des rares parties subsistantes de l'enceinte de Thiers (1841-1845) plus communément ( jeu de mot! ) appelées "les fortifs" : C'est situé en limite du quartier et de la "butte" de Clichy-Batignoles (17e) que je soupçonne d'être entièrement artificielle. Juste derrière on y trouve les Ateliers de l'Opéra de Paris. Imaginez qu'une dizaine de mètres de remparts est aujourd'hui enterrée. Voilà pourquoi en 1871, lors de la Commune de Paris, cet imbécile de Thiers s'est retrouvé enfermé dehors (petit emprunt amical à M. Dupontel...) et qu'il était vraiment trop vénère quand il a pu rentrer. À l'origine ça devait ressembler à ça : Impressionnant, non?
    1 point
  11. J'en ferais ce que je voudrais, quitte à contruire la boulangerie autour de la roue. 😉
    1 point
  12. 1 point
  13. Non, l'aimant est dans la poignée. Le capteur sert à repérer quand le trolley est sorti de 5 centimètres environ, c'est à dire verrouillé dans la position dans laquelle on peut soulever la roue sans provoquer l'emballement du moteur. Dans cette position l'aimant planqué dans la poignée se trouve en regard du capteur et c'est ça qui interdit la rotation du moteur Pour raccourcir la course du trolley c'est un problème de mécanique pur et dur, pas d'électronique ni de magnétisme là-dedans. C'est d'ailleurs bien dommage, le problème aurait sans doute été plus simple à résoudre.
    1 point
  14. merci christian t(inquiete ) ca me rejoui que tu es pu constaté l'infraction 😊 bref va va j'ai pas encore alzheimer a mon avis les batteries ont une tolerance mais certains chargeurs sont a proscrires je vais me renseigner !
    1 point
  15. Manque un t mais tu as dit le mot juste. Pour tes éclairages supplémentaires c'est une belle idée.
    1 point
  16. La Floride c'est beau en effet... m'enfin une vidéo comme ça... dans quel but ? moi j'ai reluqué que les fesses de la nana quoi... rien vu d'autre et pas envie. Bon sinon je vous passe une idée que j'ai mise en oeuvre avec ma S18. Puisque je fais le trajet tous les jours Puteaux - Opéra et que le confinement c'est fini... et que les mecs sont tous redevenus tarés... et à vélo et en voiture... voilà ce que j'ai fabriqué avec mon imprimante 3D : Le but est de pouvoir installer des éclairages rouges sur l'arrière, certains laser, certains avec accéléromètre pour renforcer le signal de freinage et d'autre juste pour clignoter et se signaler. Je me tape la concorde et les champs tous les jours avec ces hordes de barbares qui s'en tapent des couloirs réservés. Le support est en 3D posé avec du double face. Les 2 supports verticaux se vissent et peuvent donc se retirer ou s'échanger avec une version plus ou moins haute : bref c'est modulable. Vidéo en photo aux Tuileries il y a 3 jours. Fichiers dispos gracieusement sur demande. MAis j'imprime pas ni ne prends de commande : pas le temps et surtout EMMERDES assurés. voilà bien à vous. Eric 4_5976350974095134084.mp4
    1 point
  17. Hello ! Avec à l’aide de@NicoGyro (merci !), j’ai enfin pu t’imprimer des pièces acceptables [emoji28] Je vais t’envoyer celles-ci, et les autres, mardi (jour de télétravail). Je suis assez satisfait du résultat, même s’il est possible que tu doives jouer de la lime par-ci par-là... Je vais envoyer quelques photos avant dépôt à la poste. Comme j’ai pu te le dire, ce genre de pièces random me permet de calibrer plus finement mon imprimante et mon slicer, de rencontrer de nouveaux défis (et de nouveaux passionnés de tout poil), et de mieux y répondre à l’avenir. Tout ce que je demande c’est que tu me fasses un « rapport » quant au bon ajustement des pièces
    1 point
  18. Ils changent une de mes deux batteries . Super . Dans 10 jours, ma roue est toujours en sav après déjà 3 mois. Faut savoir être patient . Ils ont changés: carte mère, câble du moteur trop long, roulement par mesure de sécurité, et une batterie. Dans l'histoire, Ils auraient mieux fait de me restituer une roue toute neuve .
    1 point
  19. Les dimensions données sur la FAQ ne concernent que le futur carton d'emballage. Mais il y a un 'slash' entre 'packaging' et 'weight'. Le poids n'est donc pas celui du packaging, qui n'existe évidemment pas au 28 août, mais celui du prototype assemblé à cette date.
    1 point
  20. @King Size avec joie, fais péter les petites perles ! 😄 je n'ai toutefois pas vraiment de réponse ta question sur le meilleur endroit où les mettre. J'avais seulement «prévu» de laisser ce topic disparaître tranquillement dans les lymbes de ce forum, jusqu'à ce que quelqu'un le déterre en proposant une nouvelle édition du même itinéraire. Je dirais que tes pépites trouveront leur place ici si tu penses qu'elles correspondent au parcours thématique présenté par l'intitulé, et qu'elles auraient aussi leur place dans un topic dédié qui permettrait de les rassembler sous un thème analogue, mais différent ... pour éventuellement les réexplorer ensuite, je suppose. Bref, chaque option a sûrement ses avantages et tu es le mieux placé pour juger de leur pertinence.
    1 point
  21. Moi, j'ai du prendre ma V11 hier dans le RER sans marche pied. Franchement, plus lourd, je suis pas sûr ... Maintenant c'est pour ça que je ne la sors que pour des randos +60km, sinon c'est la MCM5 ... Magnifique cette S20, (je me laisserais bien tenter) mais très chère, et sans doute pas encore tout à fait au point. J'admire les futurs audacieux du premier batch
    1 point
  22. Trop dangereux, ta trot elle va zigzaguer sans arrêt et sa va mettre une grosse contrainte sur l'autre suspension jusqu'à la casse (soit la vis soit le filetage ou les deux..) . un support de suspension arrière ça vaut 16€ sur Ali. Je te conseille de mettre une vis inversée (tête hexagonale, diam 8mm longueur 60mm) chez moi ça tient bcp mieux pour la vis du bas et pareil pour les suspensions avant https://fr.aliexpress.com/item/1005003182116155.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&albcp=10191220523&albag=107473524928&trgt=855473407372&crea=fr1005003182116155&netw=u&device=c&albpg=855473407372&albpd=fr1005003182116155&gclid=Cj0KCQjws4aKBhDPARIsAIWH0JX3xhVzPTts2u4PwsJGYPX3yGlrciu9RJULZt-pKcEhQOBTQxts_pIaAqAzEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
    1 point
  23. Complètement d'accord avec toi , même si j'avais des étages à monté je prendrais un gros modèle. Comme tu dis 35 kgs c'est pas grand chose, je le fait tous les jours au taff ( maçonnerie ) 😆 Et oui c'est clair que c'est beaucoup plus stable et sécurisant 👍
    1 point
  24. Pour l'instant la S20 est encore à 28 kg (plus ou moins les 3 kg traditionnels de passage alu/acier ), et les 35 kg ne concernent encore que le packaging, comme l'indique clairement le post d'@AleXXi du 10 septembre sur ce même topic. Elle est donc ni plus ni moins qu'au poids d'une V11 (pour l'instant!). Après le poids, la taille, la hauteur des pédales, la puissance (toute relative) du moteur et la capacité en w.h sont des données constructeur avec lesquelles nous avons tous à faire avec. Le pilotage dépend lui uniquement du wheeler. J'ai pu constater que je ne pilote pas ma V11 de la même façon que ma 18L mais que j'arrive à en tirer une agilité sur du plat et à basse vitesse largement équivalente à la KS, juste en la pilotant du bout de mes orteils. Sa stabilité à vitesse lente est exceptionnelle (pneu de 3") et la puissance en côte de son moteur assez impressionnante (même avec une tare de 110 kg... ). Et puis la taille d'une roue reste très relative... Cela dépend vraiment du contexte où vous la mettez :
    1 point
  25. AYÉ !! Ma V11 est de retour et en pleine forme: Le moteur ayant déjà été remplacé précédemment par la version 2, le SAV m'a remplacé les roulements + posé les fameux caches. En tout cas, elle feule comme au premier jour, et ça, ça fait plaisir à (ne pas) entendre... J'ai fais un tour de paté de maison pour check, sur 1 km, et je vais maintenant la préparer à la vente maintenant que j'au une S18 qui ne craint pas de se faire mouiller un peu...
    1 point
  26. Je reviens un peu sur ce rendu 3D de carte mère : Il faut bien sûr le prendre avec des pincettes : c'est simplement une texture de circuit avec quelques composants dessus pour faire joli. En l'état actuel, cela suffit largement. Cela m'incite quand-même 2 remarques : -- l'affichage LED est une bonne idée, cela assure la visibilité plein soleil, pour peu qu'il y ait le bon filtre anti-reflets devant. Mais cette matrice 8x8, c'est moche : deux chiffres accolés 4x7, c'est indigne du 21' siècle. A la limite, deux caractères 5x7 ou 5x8 légèrement espacés seraient mieux. -- Comme je disais, les composants en place sont relativement fictifs, cependant je m'inquiète de ces deux condensateurs de filtrage de tension batterie. Seulement deux ? ? ?. Sur la s18 c'est 4 fois 1000µF/100V. En cherchant un peu on trouve des 1000µF/160V, mais il ne faudrait pas qu'il n'y en est que 2 car, pour obtenir le même courant moyen au démarrage, le découpage (pwm) sera plus fin donc les courants instantanés plus grands. Ces composants souffrent beaucoup, et quand ils éclatent cela fait des dégâts.
    1 point
  27. [attention, rien de nouveau] J'ai profité d'une faible consommation de données ce mois-ci pour décharger et (enfin) visionner la vidéo proposée par @dacviet. Je mets ici à disposition une version recompressée et optimisée qui conviendra aux connexions à internet limitées (soit par une restriction de volume de données, soit par une faible bande passante). La définition de l'image passe de 1920×1088 à 1280×725 (ça reste du HD) et le volume de ~1200 MiB à ~48 MiB, soit moins de 4 % de l'original. Pour 12 minutes de vidéo, la qualité reste acceptable.
    1 point
  28. On paie l'innovation. Nos produits, deviendront un jour une avancée dans le domaine de la mobilité pour des personnes à mobilité réduite. A des fins médicales. C'est déjà le cas avec les gyropodes. Et c'est tant mieux. Nous pouvons être fier avec nos machines de cirque de faire évoluer la technologie de demain. Nous sommes avant gardiste avec nos roues. Même ci, nous n'en avons pas pleinement conscience aujourd'hui. Quand nous nous retournerons dans vingt ans, on pourra dire " ah ouais quand même " 😀 J'étais un peu en avance sur mon temps avec ma roue de clow 😂
    1 point
  29. Parmi les rares propositions sensées soumises à King Song lorsque le constructeur s'adressait aux wheelers avant de concevoir cette nouvelle 'Eagle' (je n'ai pas retrouvé ce sondage, posté uniquement sur le fofo international) il y avait cette réclamation, que je cite et traduis approximativement et de mémoire : De ce point de vue, la S20 remplira ce rôle : il ne viendrait en effet à l'idée de personne de soulever son véhicule pour le promener sur plusieurs étages, si ledit véhicule était un scooter ou une moto. Voilà donc relancé le débat sur l'évolution du «format» de la monoroue électrique. S'il est souhaitable que plusieurs formats de monoroue électrique existent, je trouve logique que les heureux futurs possesseurs de la S20 la laissent dans un coin de leur garage, comme ils l'auraient fait s'il s'agissait d'une moto. Pour aller à la boulangerie du coin, il pourront toujours utiliser un autre modèle plus adapté.
    1 point
  30. Ah peut-être dû au PETG en effet. Moi j'ai imprimé en PLA, je pense que c'est plus facile mais sans doute un peu moins resistant. Pour les support roof, la roof distance est super importante, mais dure à régler, il faut vraiment tâtonner :( Normalement mon STL de cap est beaucoup plus facile à imprimer, et bcp plus solide aussi. Une fois qu'on est arrivé à tout imprimer, c'est vraiment super la double visière, ça ajoute vraiment un plus au casque, bon courage !!
    1 point
  31. Bonjour, Je suis sur le point de craquer pour une e-trot, mais j'ai du mal à trouver MON modèle idéal. Après avoir lu que hors Xiaomi point de salut, bavé devant les suspensions de la Z8 pro, et fuit devant certains prix hors de mon budget, j'ai fini par définir ce que je cherchais : Une G30 avec des amortisseurs. A votre connaissance, existe t il une trot de la taille de la g30, avec un grand plateau comme la G30, une grosse autonomie comme la G30, mais avec des amortos convenables, le tout pour le prix de la G30 (700/800 eur) ? Merci pour vos conseils ! Yéti
    1 point
  32. Il faut comparer ce qui est comparable, une auto est produite en grande série sur une chaîne robotisée, les roues sont montées manuellement en petites séries. On ne compare pas le prêt-à-porter et la haute couture à l'aide d'une balance... Cela me semble excessif. A mon avis, ce serait bien qu'ils fournissent simplement un joint de protection roulement pour les 6816 et les 6916, ainsi qu'un jeu gratuit de patins glissants de suspension qui s'usent scandaleusement vite (dès 3000km), et qui sont vendus à prix d'or... OK, c'est hs, mais c'est le même problème que pour les roulements : une conception bâclée. (le mot est un peu fort, mais la v11 se vend bien, on aimerait un effort commercial...)
    1 point
  33. Le poids important d'une roue est ennuyeux, pas seulement aux rares moments de portage éventuellement nécessaires, mais aussi et surtout à chaque instant de son pilotage, hormis sans doute les longues lignes droites rapides, bien lisses et sans wobbling. Perso, et si le look de cette roue me séduit, je ne franchirai sûrement plus jamais le cap d'un poids supérieur à celui de la S18, à la louche.
    1 point
  34. Une belle roue, survoltée (dans tous les sens du terme), mais fatalement pénible à soulever. (34 kg ?) Une main sur l'arceau avant qui ressemble effectivement à une poignée, et l'autre main... ben euh ... la béquille peut-être = sciatiques et hernies discales en vue... Un wheeler avec muscles poreux devra s'abstenir, mieux vaut y penser avant. Pour pallier l'absence de poignée centrée, peut-être faut-il installer une sangle de selle, très en vogue sur les motos il y a 50 ans : (il me semble qu'elle était obligatoire et... jamais utilisée )
    1 point
  35. Sa dépend pour certains il faut une semaine comme dans mon cas ! Mon fils lui au bout de 48 h il roulait les doigt dans le nez et les pieds dans les poches 😂😂
    1 point
  36. SingSong? M'enfin... Voilà les premières images du trolley déployé. C'est déjà ça.
    1 point
  37. Pour info mon positionnement sur cura pour les caps avec le 'enable support roof' également
    1 point
  38. Pour info j'ai trouvé assez facile d'enlever les supports en activant le 'Enable support roof' de cura. Il faut bien régler la 'support roof distance' (0.25 dans mon cas) et un simple coup de cutter suffit à séparer le support de la pièce. J'ai également refait un Cap plus solide (à mon sens...) qu'il faut imprimer en normal et en mirror. J'envoie le stl en PJ. Casque-R.stl
    1 point
  39. Ouff pas du tout , je trouve que c'est suicidaire de dépasser les 45 kmh en roue 🤦‍♂️😅
    1 point
  40. L'autonomie joue un roule essentiel dans mon changement mais il n'y a pas que ça Premièrement j'ai choisi la s20 car la suspension est plus aboutie, la v11 est juste suspendu au niveau des pédales, begode c'est niet pour moi a cause des finitions et tout le reste ne propose pas de roues suspendus Le besoin aussi d'avoir une roue puissante car j'aime la conduite sportive et aussi sécuritaire, la belle marge de manœuvre avec le 126 volt , le moteur , la batterie font que je me sent plus à l'écart d'un éventuel cutoff. Le design me plaît même si c'est pas important Le tout option ( pads , béquille, écran, pédales cloutés ) Le fait que la batterie soit en 2 pack plutôt que 3 sur la s18. Etc.. Je n'habite pas dans une grande ville c'est plutôt la campagne par chez moi avec de grand axes et de belles pistes cyclables et chemins qui ne demande pas forcément une roue hyper maniable de plus je ne monte jamais d'étage donc la question de poid de la roue ne me dérange pas au contraire je recherche une roue qui me permettra de faire pas mal de bornes sans ressentir de gêne A mon avis cette s20 est celle qui me convient le mieu 😉 Je ne reviendrais pas sur une roue non suspendu depuis que j'ai gouté au confort de la s18
    1 point
  41. Mdr tu m'a tué Je suis un fan boy de cette marque, je me vois pas sur une autre a pars inmotion.. pour le reste je leurs donnerais pas la joie de supporté ma voute plantaire .. même pas pour 10 mètres 😬 Ps : Ma tête de lit est un poster kingsong 🤸‍♂️🤸‍♂️🤸‍♂️
    1 point
  42. Je ne pense pas que le gars a renoncé au démontage du flasque ce jour là- tout est démonté , tout est en place pour attaquer les choses sérieuses. Je pense juste que la youtubeuse Ms Crusher veut faire le teasing et a découpé volontairement sa vidéo en deux parties: La première partie 1-FAIL (c'est dit dans le titre) Et la seconde partie: 2-SUCCESS 😉 Nb: Après réflexion , je verrais bien une partie 3- remontage de la roue 😀
    1 point
  43. D'ailleurs les stock Ali restants aux entrepôts EU/US n’étaient(/ne sont s'il en reste) pas impactés, seulement les nouvelles sorties d'usines
    1 point
  44. sherman+commander+ abrams (bientot) = chars d'assault!
    1 point
  45. Je présente une candidature pour l'univers roue. Vous trouverez ma lettre de motivation ci dessous : J'ai un peu de temps et j'aime bien ce forum.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward