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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/21 dans toutes les zones

  1. Je commence à trouver que l'attente d'une vidéo de présentation se fait bien longue. J'espère qu'il n'y a pas un loup. Jack a confirmé que sa mission en tant que représentant KS est terminée... pas sur qu'il puisse nous fournir de news. Perso, j'ai précommandé cette S20 pour remplacer ma V11 que j'utilise principalement en région parisienne et je compte bien l'utiliser même pour aller chercher du pain à la boulangerie. On m'a jamais refoulé d'une boutique, d'un bar ou d'un restaurant et je ne pense pas qu'une roue légèrement plus grosse pose problème. Quant à l'encombrement, comme j'ai la chance d'avoir un ascenseur je n'ai quasiment jamais à soulever la roue. En passant de la V8 à la V10 puis à la V11 j'ai vraiment eu la sensation de gagner en confort et surtout en stabilité à chaque update, j'espère ne pas me tromper en pensant qu'il va en être de même avec cette S20, la stabilité étant ma principale motivation... Mais j'ai pas honte de dire également que son look et sa Vmax ne me laissent pas indifférent. Bref vivement une vraie vidéo 🙂
    3 points
  2. @Techos78, tu as aussi cette technique pas évidente, surtout au freinage...
    2 points
  3. #J'ai ces disques (road flare sur Amz pour une trentaine d'€ la paire, différents modèles et couleurs, gyro, flash fixe etc) couplés à des aimants 30kg dans le TSG et/ou sur la roue (aimants vissés sur la poignée alu du trolley pour ma part) Super efficace, voire mieux que le dispositif que j'ai déjà vu en fonctionnement pour moins cher. Il en existe des plus petits que je n'ai pas encore reçu pour les tester. Alors oui c'est un mix entre daft punk et princesse Leia mais ça fait terriblement le taf
    2 points
  4. https://www.blackkross.com/recherche?controller=search&orderby=price&orderway=asc&search_query=Grip+Gros+Grain+&submit_search= prends le plus gros grain possible, moi j'ai celui a 1 euros les 10cm il est parfait Merci pour ton partage Bloxan50
    2 points
  5. Ou ....du plomb !! 😀 Le plomb s'extrude très bien je crois.
    2 points
  6. Bonjour à tous, Aujourd’hui je viens de poster une nouvelle vidéo sur YouTube. La modification des cale-pieds en cale-pieds à crampons. Cette modification est valable pour n’importe quels cale-pieds et quelque soit la marque de votre roue. Mes cale-pieds n’avaient plus beaucoup d’adhérence, le grip commençait à être bien lisse ainsi que les supports plastiques rouges. À la moindre bosse ou trou, mes pieds avaient tendance à partir en avant. STOP avant la chute ! Après 8500 Km, j’ai décidé de les changer et de passer aux cale-pieds à crampons. Mais vu les prix pour des cale-pieds neufs, entre 120 et 280 € dans le commerce, ça freine (ou pas...) 🤔 J’ai décidé tout simplement de les modifier et de leur donner une nouvelle jeunesse. La vidéo dure environ 8 mn et vous explique de A à Z comment transformer vos cale-pieds. J’espère que cette vidéo vous sera utile Lien de la vidéo : https://youtu.be/Zf-ujEMcg_s
    1 point
  7. Vu ceci sur Youtube...💀⚠️ c'est carrément flippant. Du coup, je suis allé voir sur Ali/Macury et je constate qu'ils ont une nouvelle version de cette pièce, désormais renforcée (présence de "croix")...j'avoue que je ne sais pas quoi penser (faudrait il remplacer cette pièce?)
    1 point
  8. Hello, moi c'est Jérôme, petit nordiste plus précisément du douaisis, je roule en V5F et en KS18XL. débutant je roule pour le plaisir. au plaisir de discuter ou rouler avec vous.
    1 point
  9. Un bel endroit et une belle idée : On peut aussi la regarder en plus grand sur YouPub...à défaut de lunettes 3D actives.
    1 point
  10. Potentiellement, inmotion a aussi ce pouvoir effacer l'ancien propriétaire, moyennant une preuve légale d'achat, une réclamation auprès de leur service pourrait aider...
    1 point
  11. Hee bah ça en fait du temps que je suis pas passé sur cette page ! Ce que tu rencontre ici c'est je pense ce que l'on appelle le Tilt Back fantome, un problème récurant sur les MSX 84V J'ai moi même eu le problème pendant un moment, il faut revoir ta calibration, c'est celle d'origine qui déconne Je la refait de temps en temps en fonction de la ou je roule, et j'ai plus jamais eu ce problème si ça persiste, je sais pas trop quoi te dire... Je vais faire un post pour montrer ce que ça donne une MSX 2021 après 9 mois de roulage et bientôt 5000km J'ai pas trop le temps en ce moment, faut que je m'y mette 🙃
    1 point
  12. Certes, j’ai bien vu tes guillemets mais sémantiquement ça peut laisser un doute, sans rancune 😉
    1 point
  13. Transaction avec @K-FirM-6_6- finalisée ! Envoi rapide et soigné, et surtout communication excellente avec lui. Il a toujours été sympa, courtois et répondait vite. A aucun moment je n'ai eu peur d'avoir lâché mon argent dans la nature ! Si vous voyez une de ses ventes vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🙈
    1 point
  14. S18 Vendu à @TheG0ldKiller Finalement j'ai décidé de ne pas faire de remise en main propre car j'ai eu confiance en lui Et j'ai bien fait ! Acheteur très serieu, répond toujours au messages et super sympa. Si à l'avenir il doit vous acheter ou vendre une roue hésitez pas 😉 Je recommande à 100%
    1 point
  15. Merci beaucoup pour vos réponses. je vais donc partir sur du 3A, gagner 2h de charge c’est juste carrément top ! Si j’avais eu ça pour mon tour du Limousin j’en aurais sans doute pas interrompu mon voyage (trop de temps passé à recharger rouler recharger)
    1 point
  16. Salut à tous, Propriétaire d'une trottinette électrique depuis janvier 2021, j'ai découvert une liberté pour les trajets quotidiens où les bouchons n'existent plus ! J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum. Bonne journée à toutes et tous !
    1 point
  17. Pour avoir déjà embrassé un scoot et un livreur de nuit (19h en hiver), je vous avoue que je suis un peu flippé de la visibilité. Je préfère ressembler à un gyrophare débile que d'être dans un camion qui en a un 😂
    1 point
  18. oserais-je sortir avec ça la nuit... Pas sur 😅
    1 point
  19. J'attend comme toi une vrai vidéo, je comprend pas comment on en a pas une depuis que le proto est de sortie. J'imagine qu'il y a un soucis quelque pars 🙄
    1 point
  20. C'est quand même fou d'avoir ce genre de défaut sur une trottinette à ce prix. Sur une Xiaomi je veux "bien", mais là…
    1 point
  21. Hello @elric ,Pour te répondre mais n'ayant pas la bête sous la main , oui je pense ,elle semble très bien construite mais plus torturé que la Sherman avec ces feux avant et les hauts parleurs arrière encastrés il faudra même démonter les coques pour y accéder , les roues actuelles semblent de plus en plus complexes à bidouiller en cas de soucis , modifications , pannes ou tout simplement pour changer un pneu Après il faut croire que la Sherman semble avoir de grandes qualités ayant pratiquement fait une copie conforme La commander est aussi plus lourde et il lui manque ce pratique et protecteur cadre tubulaire comme sur la Sherman Attendons de voir avec ses specs le comportement de cette belle sur la route De toute façon je pense que de nos jours sortir ce type de produit dans cette catégorie de roues et de prix sans une suspension maintenant plus que novatrice est presque voué à l'échec en terme de vente , tout comme l'Abrams qui à mon avis est une grosse erreur de la part de Veteran ,à suivre ... De mon côté pas loin de 5000 km avec la Sherminator et c'est pas une copie
    1 point
  22. D’après Marty les plastics utilisés étaient similaires. Points faibles pour la Commander: - Buzzer à membrane fragile entre le passage de roue et le compartiment batteries. - Passage d’eau potentiel aux angles du couvercle du contrôleur. - Arrêtes saillantes de la coque concentrant l’éventuelle zone d’impact. -?
    1 point
  23. @WenaBlack Pas de modèle spécifique. Voir dans les magasins de skateboard ou de bricolage. 😉
    1 point
  24. Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser dans notre belle région.
    1 point
  25. 1 point
  26. Nos engins sont pendulaires, et par nature le seul moyen d'accélérer/décélérer est en jouant sur l'équilibre avant/arrière. Deux solutions pour créer ce déséquilibre : -1- le pilote déplace son centre de gravité -2- la consigne de verticalité est décalée à l'aide d'un tilt-back ou d'un tilt-front. Le tilt-back, tout le monde connaît : la coque pivote en arrière, le pilote ressent "des pédales qui se cabrent et avancent un peu", l'équilibre est rompu et tend à ralentir la roue. Le tilt-front est dans l'autre sens, il tendrait à faire accélérer, mais il n'existe pas dans les e-roues. Sur un scooter mono-roue, l'accélérateur et le frein créent volontairement l'équivalent d'un tilt-back et tilt-front car comme le pilote est assis, sa liberté corporelle est limitée. Pour comprendre le mouvement, il faut avoir par exemple un balais en équilibre sur la mais. Pour démarrer, on recule fugitivement la main (tilt-front), le balais penche en avant et on peut avancer. Pour freiner, on avance fugitivement la main plus vite que le balais (tilt-back), ce qui crée le ralentissement. En résumé, on contrôle l'équilibre manuellement ou automatiquement, et rien d'autre, frein, parachute, ancre de marine..etc. exclus. Pas complètement. Comme pour toutes cinématiques, la roue est soumise au principe d'action-réaction. Si on veut du couple pour avancer, il faut obligatoirement un "point d'appui quelque part" sinon ça n'avance pas. C'est le corps du pilote qui crée cet appui grâce à son poids, à l'aide du bras de levier entre l'extrémité de pédale et le contact au sol. Voilà une esquisse qui montre un cas quasi limite, avec un bras de levier de 2,69 cm : La, il est clair que le pilote est complètement sur les orteils, il a intérêt à se monter de grandes pédales ou bien des pads pour entraîner la coque. Quand on pousse manuellement la roue par le trolley, c'est pareil, c'est le pousseur qui "monte" la roue dans la pente en fournissant l'anti-couple, le moteur fournit le couple, action et réaction sont égales aux frottements près. Je suis d'accord, c'est très choquant d'avoir à "mouiller la chemise" alors qu'on a un moteur de plus de 2 kW, Seule solution : ajouter un point d'appui : une deuxième roue, une hélice, un cerf-volant...
    1 point
  27. Je ne vois que 2 solutions : Pads OU bedaine. (J'ai opté pour la seconde... ) Éviter autant que possible la solution pads PLUS bedaine car elle conduirait inexorablement à "tromper la confiance que le wheeler il a mis à l'intérieur de sa roue" (comme dirait une certaine jeune fille qui bouffe de la mousse au chocolat avant le repas... Ça lui fait quel âge aujourd'hui?) autrement dit "cut out" ou "cut off". PS : Pour les trop jeunes...
    1 point
  28. 1 point
  29. Je ne serais pas aussi catégorique que toi : "Mode accélérateur: contrôle avant et arrêt en relâchant l'accélérateur ou en pinçant le frein " Mais ces engins ont généralement une vitesse indigente... Heu? ...Légale de 15 à 25 km/h.
    1 point
  30. J'en ferais ce que je voudrais, quitte à contruire la boulangerie autour de la roue. 😉
    1 point
  31. Pour l'instant la S20 est encore à 28 kg (plus ou moins les 3 kg traditionnels de passage alu/acier ), et les 35 kg ne concernent encore que le packaging, comme l'indique clairement le post d'@AleXXi du 10 septembre sur ce même topic. Elle est donc ni plus ni moins qu'au poids d'une V11 (pour l'instant!). Après le poids, la taille, la hauteur des pédales, la puissance (toute relative) du moteur et la capacité en w.h sont des données constructeur avec lesquelles nous avons tous à faire avec. Le pilotage dépend lui uniquement du wheeler. J'ai pu constater que je ne pilote pas ma V11 de la même façon que ma 18L mais que j'arrive à en tirer une agilité sur du plat et à basse vitesse largement équivalente à la KS, juste en la pilotant du bout de mes orteils. Sa stabilité à vitesse lente est exceptionnelle (pneu de 3") et la puissance en côte de son moteur assez impressionnante (même avec une tare de 110 kg... ). Et puis la taille d'une roue reste très relative... Cela dépend vraiment du contexte où vous la mettez :
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  32. En soit c'est mieu d'attendre une petite année, comme ça tu sais que tu aura une roue complètement finis 😁 Et biensur je ne manquerai pas au feedback pour vous partager la bête 😉
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  33. you right ! la marque est reconnue pour ces models bien pensés et etudier pour le consommateur ma ks 18 me donne entiere satisfaction et aucun probleme si ce n'est des crevaisons , et juste une fois ou elle s'est emballé toute seul ,et je pense que c'etait du au coupe circuit bref la S20est dans ma ligne de mire! 🧐
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  34. Je fais confiance à kingsong, en général ils sortent quand même des machines aboutis et plutôt bien réfléchis Ceci dis je ne suis pas à l'abris dessuyé quand même quelques platres de jeunesse 😅 Mais je me dis que la s18 leurs a servit d'expérience et qu'ils savent quoi faire par rapport à l'attente des wheelers. 🙄
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  35. Désolé je n’ai rien de neuf. Je suspecte toujours que la catégorie « G » sans spécifier de limites de vitesse ai des avantages (tan pis pour la prune « engin agricole sur piste cyclable », ce sera toujours moins que manque d’assurance) edit: Chez Mob-in c'est catégorie G aussi. Comme beaucoup de nos engins n'entrent pas dans la catégorie EDPM c'est peut être pas plus mal.. Le plus important est d'être couvert en cas d'accident.
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  36. Ça vous dit d'aller faire un petit tour sous le 32e plus haut pont du monde en wheelistique compagnie? Le New River Gorge Bridge près de Fayetteville (West Virginia). Si ça vous dit, alors en avant arche!
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  37. Très bonne roue pour commencer une carrière de wheeler . C'est la-dessus que j'ai appris la roue.
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  38. Bonne nouvelle, plus vite elle sera présentée au public, plus vite la S16 sortira, du moins je l'espère (puisque c'est elle qui m'intéresse 😁)
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  39. Je ne sais pas où Back to the Wheel nous emmène mais c'est superbe : Peut-être la musique grandiloquente, le tunnel taillé dans la pierre, l'allusion à un jeu de pirates ou tout simplement la fin grandiose... 😍 ...Ça doit être la chute à la fin!
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  40. Vamos a la playa (par Alien G) : Vu d'ici c'est sympa le Nicaragua. Mais rouler dans l'eau de mer avec une KS 16... Hmmmm... Comment dire... 🤔
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  41. C'est trop petit pour une telle roue : Tu te retrouverais vite fait dans le pétrin!
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