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  1. Centurion63

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/21 dans toutes les zones

  1. Pour poster vos découvertes de roadtrips en électrique sur youtube.- En gyroroue, trott, VAE mais pas seulement .... N'hésitez pas à aller voir les vidéos sur les chaînes Youtube respectives pour y découvrir leurs roadtrips en intégralité. ( Il suffit de cliquer "regarder sur Youtube" )
    2 points
  2. Cool merci 👍 par contre la V11 c'est une 18'' donc pas sûr de la méthode🤔 Je viens de tomber sur le le même type de fiche incluant la V11 et la S18 en comparaison...
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  3. D'après les dimensions de chez eWheels la S20 est moins haute que la Hero. Pour ce qui est de la V11 j'ai fait une approximation basée sur la taille de pneu (diamètre superposé avec un léger extra pour les crampons de la S20)
    2 points
  4. Je n'aurais pas osé 🙂 Quoique, Dieu sait qui se cache derrière mon profil 😁
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  5. Pour avoir déjà embrassé un scoot et un livreur de nuit (19h en hiver), je vous avoue que je suis un peu flippé de la visibilité. Je préfère ressembler à un gyrophare débile que d'être dans un camion qui en a un 😂
    2 points
  6. #J'ai ces disques (road flare sur Amz pour une trentaine d'€ la paire, différents modèles et couleurs, gyro, flash fixe etc) couplés à des aimants 30kg dans le TSG et/ou sur la roue (aimants vissés sur la poignée alu du trolley pour ma part) Super efficace, voire mieux que le dispositif que j'ai déjà vu en fonctionnement pour moins cher. Il en existe des plus petits que je n'ai pas encore reçu pour les tester. Alors oui c'est un mix entre daft punk et princesse Leia mais ça fait terriblement le taf
    2 points
  7. Bonjour à tous, titre de post un peu racoleur pour présenter une babiole reçue ce jour, et dont @Bonheur sur Seine a vanté les mérites dans une de ses vidéos. Ce petit dispositif est destiné à être vue plutôt qu'à éclairer, c'est assez important de le préciser. j'ai balancé un paquet de photos à la fin, je n'ai pas réussi à les placer au fil du post, avec les commentaires correspondant à chaque vue, il va donc falloir faire avec. Cette petite machine tient en place grâce à un aimant fourni, et il existe une gamme de supports différents. Pour ma part j'ai également pris un support pour cintre de vélo. L'aimant est très puissant, et bien qu'il existe un support dédié pour les casques, celui fournit trouve bonne place sur la visière sans l'alourdir de façon conséquente (180 gr ). Une fois en place, j'ai pris le casque en main et l'ai secoué brutalement. La machine a à peine broncher sur son axe. Je pense que dans le cadre d'un usage normal, et ne devrait pas broncher. le réglage de l'intensité et du mode d'éclairage (fixe, discontinu, façon K2000, façon gyrophare) permet de varier les plaisirs et de se faire remarquer, ce qui est bien le but premier. la petite taille est surprenante, mais les diodes sont puissantes et l'ensemble de fort bonne qualité( le bouzin est étanche et prétendument incassable). La charge se fait via un cable usb, et le seul bémol serait l'autonomie: 1h30, à mon avis en mode puissance maxi, d'après la vidéo de Raphael. A voir que cela donne à l'usage, mais cela pourrait fort bien convenir mes courtes virées nocturnes.
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  8. Bonjour Je propose un siège pour gyroroue (KS18S/A) Très bon état Localisation : Montrouge Prix : 15€ Bon ride safe
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  9. 40 PSI... Je n'imagine même pas
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  10. Sur une gyroroue ta vie dépend d'une carte mère . Pour compenser ce risque, les protections classiques sont toujours très fiables alors que les airbags ont d'abord un coût d'utilisation élevé (cartouche de gaz à usage unique - en gyroroue parfois c'est plutôt la roue qui tombe , ce n'est pas grave mais avec les airbags la cartouche sera gaspillée a chaque fois) et espérer que ce soit fiable .... le jour où on en a vraiment besoin. De plus , il n'existe pas d'airbags spécial wheelers . Au contraire il y a des airbags spécifiques équitation ou motos. Un cheval ou une moto c'est beaucoup plus gros et garantissent pour cette raison un meilleur fonctionnement de l'airbag.
    1 point
  11. avec un pneu route elle va en jeter! a voir si michelin ou kenda ont des pneu adaptables pour la S20.
    1 point
  12. Ont peut dire ce que l'on veut guirlande de Noël, tête d'aloween ect.. si ce système peut vous sauver la vie pour X raisons Alors la seule chose à dire c'est que ceux qui l' installe sur leur casque ne sont pas aussi con que l'ont pourrai le pensé ! 😌
    1 point
  13. Heu? À mon très humble avis il me semble que tu inverses tout... 🤔 Disons pour schématiser qu'une gyroroue est "stupide" : Une fois qu'elle est en mode fonctionnement son seul objectif est de rester sur l'horizontale en tangage et elle dispose pour cela de toute la puissance de son moteur. Elle se fout que tu sois dessus ou pas. Tu appuies sur l'avant des pédales ou tu donnes une impulsion horizontale sur la poignée du trolley et la roue va naturellement avancer pour maintenir son horizontalité. Pareil en arrière. Tu peux donc monter une pente si tu fournis la force suffisante avec un bras de levier pour actionner la puissance nécessaire du moteur : Très faible dans le cas du trolley, très forte avec ton poids sur l'avant des pédales et encore plus forte si tu veux grimper un raidillon sur ses pédales. Un scooter mono-roue est déjà plus "complexe" (je sais, ça fait rire! ) Son objectif n'est pas l'horizontalité mais l'équilibre. Il a sur son dos un wheeler mais celui-ci est quasiment fixé avec l'essentiel de son poids (et donc son centre de gravité) sur la selle et les deux mains en appui sur le guidon. Pour avancer il faut tourner la poignée des "gaz", parce que se pencher en avant n'apporterait pas assez de force, la roue commence par provoquer le déséquilibre (au besoin en avançant en sens inverse si l'on part de zéro) puis le restaure en avançant de plus en plus vite jusqu'à revenir à l'équilibre. Pour freiner manœuvre inverse avec le frein qui n'est surtout pas mécanique. Bien sûr la wheel n'est pas aussi simpliste que ça et il existe différents modes algorithmiques (surtout chez GW, d'ailleurs) qui vont de vachement hard à très soft. Le mode soft étant celui qui s'approche le plus du fonctionnement du scooter mono-roue : La pédale s'abaisse en avant quand tu accélères et rebique de l'avant quant tu freines. C'est sensé améliorer le confort en diminuant ta demande musculaire. Mouais... Bof! Dans le cas qui t'occupe d'une commande externe on revient au balai en équilibre dans la paume de la main : Le centre de gravité du wheeler n'est pas fixe tout comme le balai et la commande externe vient grandement perturber son équilibre. Devant toute modification de sa position la roue doit réagir presque "en avance" comme le fait la paume de la main. Il faut donc nécessairement que la roue "voie" le déplacement du centre de gravité du wheeler pour anticiper son action (tout comme étant jeune je pouvais rester debout sans me tenir dans le métro en regardant par les vitres en bout de wagon ce que faisait la voiture précédente et en anticipant le mouvement). Alors à moins d'avoir un émetteur au niveau de la ceinture qui puisse être triangulé par le(s) récepteur(s) de la roue et un algorithme vachement chiadé qui n'existe pas pour l'instant... Good luck!!! Finalement, avec des pads... PS : Après relecture du topic, il me semble que c'était déjà ce que disait peu ou prou le très excellent @Techos78 dans son post du 12 septembre du même topic. C'est fou ce que je peux redonder quand je m'y mets... Re-PS : Une petite dédicace pour les motards...
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  14. 50cm = 19,68 pouces 👍
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  15. Je n’ai pas la moindre idée d’à quoi ça correspond en pouces, mais toutes mes mesures de diamètre de pneus de ma V11 donnent entre 50 cm et 50,5 cm. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  16. Trompeur en effet’ mes roues «18 pouces» ont un diamètre de 45 cm, mais mes roues «20 pouces» ont un diamètre de 50 cm Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  17. Cette nextorch a l'air sympa, mais elle perd un peu de son sens (légalement parlant) si dispo uniquement en bleu/rouge clignotant. La led blanche ne sert donc que comme lumière d'appoint? Si c'est le cas, malgré un tarif salé le modèles élite me semblent plus polyvalents.
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  18. Le fiston utilise une Guardian Angel non pas Micro mais Elite ,un peu plus grande elles sont pas mal mais cher 120 euros pour une Elite Pour ma part j'utilise plus facilement La Nextorch très compacte une finition très prémium ,une autonomie et puissance égale à une Angel Elite Placer - aussi bien sur la roue que sur mes casques , système pince-clip et aimant bien pratique , après ce type de signalisation clignotante est interdite depuis peu elles doivent être en lumière fixe et comme indiqué plus haut le bleu est réservé au FDP https://www.amazon.fr/signalisation-stroboscopique-rechargeable-sauvetage-patrouilles/dp/B082GTNHXY/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=NEXTORCH+–+lampe+stroboscopique+à+épaule+UT21%2C+rechargeable%2C+Clip+de+sécurité+clignotant%2C+pour+le+sauvetage+en+plein+air%2C+guide+de+circulation&qid=1634214062&qsid=258-2251647-0289560&sr=8-1&sres=B082GTNHXY Vous la trouvez pour moins de 40 euros sur Ali si pas pressé https://fr.aliexpress.com/item/1005002271774970.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0s.9042311.0.0.5eff6c378Deifv
    1 point
  19. Google maps street view pour voir les bandes cyclables...
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  20. La Faute / La Rochelle c'est safe en roue
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  21. Quand je vois la photo avec Mr Jack dessus, elle ne me semble pas beaucoup plus imposante qu'une V11. Du moins pas plus haute mais légèrement plus large...
    1 point
  22. 1 point
  23. 2 sujets en parlent sur le forum https://forum.electricunicycle.org : 1/ la méthode inmotion global : https://forum.electricunicycle.org/topic/14389-second-hand-inmotion-vehicle-discussion/ Recently, we have been receiving the request that the current owner(Second-hand owner) asked us to delete the previous owner info connected by SN(Serial Number). It can be done by our background system. Here are some tips for a new owner: 1. Please request the previous owner to delete the owner info through the Inmotion APP. 2. Please keep the evidence like a receipt to prove you are the new owner. If no, we can't operate it before you are verified as the new owner. How to connect the app and verify the new owner? (If the previous owner refuses to delete the info, or you can't contact them) 1. Send the receipt or transition record with chat record to our service team in English. (Sorry, we don't have other language service staff from the Headquarter in China.) 2. The previous owner info will be deleted through our background system. 3. Connect the app and verify yourself as the new owner. Contacts: Option1:Service@imscv.com (Recommend) Option2 : Marketing@imscv.com 2/ une 2nde méthode : https://forum.electricunicycle.org/topic/25075-used-v11-how-should-seller-remove-themselves-as-owner-solved/ Open the INMOTION app, sign in or create an account open the "ME" tab Tap under your username where it says 'no registered wheel' to pull up the Ownership Verification page enter your serial number there. (This is a case-sensitive text field!) If that doesn't work, the current owner can follow those same steps to delete the wheel from their account. (app > me > tap the wheel under their username > ownership verification > trash can icon)
    1 point
  24. Petite vidéo qui n'apporte rien de particulier mais c'est toujours sympa de voir une V11 en action 😉
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  25. A qui le dis-tu... J'ai pratiqué régulièrement les rollers en ligne pendant 10 ans. En gros, les roues tenaient 600 km (en les permutant) et les roulements 1000--1200 km, sauf en cas d'humidité... Mais, j'utilisais des catégories ordinaires, abec7, qui coûtaient déjà la peau des fesses... J'ai simplement changé préventivement les roulements d'une ks18, très bruyante (un grincement par tour) mais je savais que ce n'était pas les roulements. J'ai vu après ouverture que c'était un plot de joint silicone qui frottait sur le roulement, un coup de cutter et c'était réglé. A noter : l'axe est glacé, ce n'est pas normal. Cela prouve que la cage interne n'était pas assez serrée sur l'axe, d'où frottement lent dû à la précession mécanique. J'ai regardé les roulements d'origine, ils avaient environ 8000km : eh bien, ces roulement chinois ne sont pas si mauvais que ça, bonne glisse, pas trop de jeu, pas trop bruyants : Donc l'intérieur aussi est glacé, comme l'axe. Pas trop de trace de frottement latéral alors que l'épaulement de l'axe est relativement marqué. Pas de trace de frottement sur le joint, qui pourtant frottait sur le silicone. L'élément défavorable est l'impression de la référence avec des caractères qui dépassent. Cher skf, c'est une impression laser en bord de cage externe. Honnêtement, quand on a déjà tout dépoilé (gros boulot) et qu'on a acheté préventivement les roulements, eh bien on ne se pose pas de question : on les change. Je ne connais pas V8-V10, mais je doute (?) qu'on puisse déposer le joint sans ouvrir le moteur... De plus, si ça rouille, c'est qu'il y a de l'humidité, une inspection interne du moteur n'est peut-être pas superflue... C'est comme tu le sens, tu peux essayer de sauver tes roulements, sachant que ce sont des pièces d'usure qui se changent plutôt après 20000km... Une pièce de 1€ jetée en l'air te donnera la réponse .
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  26. Tout dernier message reçu concernant la S20 rien de bien frais ! Traduction Automatique
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  27. Laisse tomber new-walkings ils ne sont que revendeur mal vu par Inmotion... => envoie un mail en anglais avec les preuves d’achat et capture d’écran à service@imscv.com. C’est les seuls qui pourront faire un truc maintenant qu'on a plus personne de Inmotion sur les forums US ou Telegram 😢
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  28. Salut amies Whellers moi je vous emmènent pas très loin.. à New York mais c'est juste pour filer un petit coup de main à @King Size Il pourra ainsi faire une escale et souffler un peu ! 😁
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  29. Potentiellement, inmotion a aussi ce pouvoir effacer l'ancien propriétaire, moyennant une preuve légale d'achat, une réclamation auprès de leur service pourrait aider...
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  30. Transaction avec @K-FirM-6_6- finalisée ! Envoi rapide et soigné, et surtout communication excellente avec lui. Il a toujours été sympa, courtois et répondait vite. A aucun moment je n'ai eu peur d'avoir lâché mon argent dans la nature ! Si vous voyez une de ses ventes vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🙈
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  31. S18 Vendu à @TheG0ldKiller Finalement j'ai décidé de ne pas faire de remise en main propre car j'ai eu confiance en lui Et j'ai bien fait ! Acheteur très serieu, répond toujours au messages et super sympa. Si à l'avenir il doit vous acheter ou vendre une roue hésitez pas 😉 Je recommande à 100%
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  32. Là, si tu les changes toi-même, il ne faut pas lésiner, il faut monter des roulements skf. Il n'est pas impossible que ce soit des roulements relativement standard, des 6203-2RSH mais il est indispensable de vérifier/confirmer. Bon courage.
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  33. j'ai mis ce systeme sur mon casque quand je ride la nuit e n gyroroue ou trot un montage fais-maison j'ai commander les led sur amazon ca fonctionne tres bien!
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  34. Méfie toi, les gyrophares bleus sont interdits. Ils sont réservés aux véhicules d'intervention. Tu vas peut-être te retrouver à l'arrière d'un véhicule ni rouge ni blanc, mais bleu lui aussi !
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  35. Salut à tous, Propriétaire d'une trottinette électrique depuis janvier 2021, j'ai découvert une liberté pour les trajets quotidiens où les bouchons n'existent plus ! J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum. Bonne journée à toutes et tous !
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  36. oserais-je sortir avec ça la nuit... Pas sur 😅
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  37. Princesse daft punk, c'est en effet bien ça. 😄 Le look est en effectivement très original.
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  38. Allez, une petite reduc' pour préparer les fêtes de fin d'année 😉.
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  39. Pas cool de ve'dre encore actuellement une machine ,dont il n y a plus les pieces détaché,en plus des pieces d usure...
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  40. tu considères trop sérieusement les données techniques reprises trop tôt (et sans mise à jour) par l'importateur, Maxime d'Amiens, qui participe (éventuellement) à établir une seule donnée : le prix de la S20 en euros. Pourquoi considérer un simple revendeur (HighTems) comme une source plus fiable que KingSong China ? La donnée que tu contestes a été fournie par le constructeur, par l'intermédaire de Jack son porte-parole, qui répondait, sur le salon de discussion officiel dédié à la S20, à un interlocuteur qui lui posait la question sur le poids de l'engin. C'est probablement ce même porte-parole qui a saisi l'info dans la FAQ, le jour même, alors que le prototype venait probablement d'être assemblé. Je ne vois pas comment on peut faire plus officiel. Enfin, la seule masse des batteries de 1110 Wh de la S18 est supérieure à 3 kg et la S20 en comptera le double, avec un moteur plus lourd, entre autres. Je ne vois pas non plus comment* une différence de poids aussi faible entre ces deux roues (28 kg - 25 kg) peut être prise au sérieux. * ah si, je vois comment (tu l'indiques en effet dans ton commentaire) : par «optimisme» donc. Bon, OK 😏
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  41. Le marché de l'occasion va bien se porter du coup si je comprend bien
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  42. Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse) Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay)
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  43. rien indiqué elle etait emballer dans son carton, juste noté dans l'état. je savais qu'il y avais un risque. après si je ne la remets pas en route j'aurais des pièces à vendre. la roue à 3km au total
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