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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/21 dans toutes les zones

  1. Même quand je change l'eau du bocal à Piranhas je me protège
    6 points
  2. @Pat75, tu as oublié un avantage CAPITAL aux masques FFP2 ou chirurgicaux : ça évite de gober des insectes volants 🦟🐝🐞 non identifiés même si comme dirait Denis Brogniart, c'est une source de protéines 😉
    2 points
  3. Y'a vidéo montre un roadtrip en moto, bon ok elle est électrique, dommage vu le nombre de roadtrip fait en gyroroue, trottinette, même en skate. Roadtrip à gyroroue Nous avons cette année terminé notre tour de France commencé en 2018. Voici la playlist de notre été 2021, de Lyon à Lille passant par Strasbourg. Une petite vidéo par jour avant le montages des épisodes complet Contrairement aux années précédentes, nous avons enfin mis en ligne un premier morceau; des micro vidéo étaient publiées le lendemain matin durant tout le roadtrip.
    2 points
  4. Le prototype de la dernière vidéo pèserait +/- 28Kg 😜 (Dixit celui qui a mis la vidéo en ligne)
    2 points
  5. 2 points
  6. Salut @Falk34 pour l'utiliser en vtt enduro ça ne change rien avec mes maigres watts moteur humanoïde donc en roue encore moins, sauf à remplir totalement la chambre😅 Ça ne serait pas plutôt l'alarme 30kmh que tu as activé par inadvertance? ça donne quoi à vide en la soulevant?
    2 points
  7. A mon avis simple coincidence , le slime mal dosé peut exceptionnellement engendrer de faibles vibrations à haute vitesse (sur moto) Mais de là à favoriser le déclenchement de ton bip je ne pense pas , ma roue est aussi ( slimé ) et il n'y à aucune incidence 100 / 200 grammes de slime bien réparti et appliqué c'est rien pour une roue
    2 points
  8. J'aurai d'avantage craqué pour un truc genre "S16X".
    2 points
  9. Je pèse 100kg (ht), J'ai eu un très beau cut-off à 35kmh sur une ks18a, et sans protections. belle chute sur le bitume, 1 mois de pansements Maintenant je re-roule tous les jours, confiant et serein sur ma z10 qui peut (en théorie) supporter jusqu'à 150Kg j'ai bien-sûr acheté tout ce qu'il faut en protection de qualité, et je ne sors plus jamais sans. La Z10 ne m'a jamais fait faux-bond. Cependant, j'ai lu un jour sur ce forum un truc qui me revient souvent dans la tête : "En gyroroue, il y a 2 catégories de personnes, ceux qui ont déjà gouté le bitume, et ceux qui n'ont pas encore."
    2 points
  10. Pour poster vos découvertes de roadtrips en électrique sur youtube.- En gyroroue, trott, VAE mais pas seulement .... N'hésitez pas à aller voir les vidéos sur les chaînes Youtube respectives pour y découvrir leurs roadtrips en intégralité. ( Il suffit de cliquer "regarder sur Youtube" )
    1 point
  11. Hello, Je ne sais pas trop si ce topic peut vous intéresser mais dans le doute je l'ai créé quand même ... Aujourd'hui il m'est arrivé une mésaventure. Je suis allé au cinéma (un multiplex) le plus proche de mon domicile : • ~45 minutes à pieds de chez moi • environ 10 minutes en roue Autant vous dire que le choix était vite fait ... Une fois arrivé, on me laisse entrer dans le cinéma après vérification de mon pass sanitaire, mais on me refuse l'entrée à ma salle à cause de ma V10F. Et on ne me propose aucune solution alternative. J'avais vérifié sur la page du cinéma en question avant de m'y rendre mais il n'y avait aucune info et évidemment pas de coordonnées pour les joindre par téléphone avant. Je précise que j'ai emménagé il y a peu donc c'était la première fois que je m'y rendais et je suis wheeler depuis peu. Autre précision, après discussion avec le responsable présent sur place, il m'a expliqué que la direction de chaque cinéma décide des règles qu'elle souhaite appliquer concernant les EDPM. Il n'y a pas de règle "groupe". Je vous propose donc de faire une liste des cinémas qui vous ont refusé l'accès avec vos gyroroues, et ceux qui vous ont accepté histoire de s'éviter un déplacement inutile, car j'aurais aimé le savoir à l'avance ... Pour s'y retrouver, on pourrait faire 2 listes (ceux qui acceptent les gyro et ceux qui les refusent sans solution alternative) et classer les cinés par code postal. Si le ciné ne permet pas d'accéder à la salle avec sa roue mais qu'ils proposent par exemple de la stocker dans un local, n'hésitez pas à le préciser, tout en le mettant dans la liste des cinés qui acceptent les gyros. Ceux qui refusent sont vraiment ceux pour lesquels on a pas d'autre choix que de faire demi-tour. L'idéal serait de reprendre la liste du message précédent avant d'en ajouter un autre, comme ça il suffirait d'aller lire le dernier message pour avoir la liste à jour. J'ai fouillé un peu dans le forum pour trouver des retours d'expérience donc je me propose de commencer les listes avec le peu d'infos dont je dispose.
    1 point
  12. Bonjour à tous, peut être mal approprié mais je viens de le faire voler ma roue à Lyon montée du gourguillon. Si quelqu’un l’aperçoit… troley abimé merci infiniment
    1 point
  13. Merci pour ce commentaire très complet 👌 Du coup tu me la vendu ce parre pierre 😅 quel est le modèle exact ? Les protections épaules et coudes sont de niveau 2 aussi ? Comme tu dis , les protections sont à choisir en fonction des saisons Perso pour l'été je met celle ci + genouillere et protège poignet. Elle offre une protection de niveau 1 seulement mais ne tiens pas chaud 👍 Il est clair que pour sortie vite fait il faut essayé de trouver des protections à mettre rapidement Ton blouson est top mais il faut absolument que je m'achete des lunettes / gant avec protege poignet intégrés + parre pierre .. je serais déjà à 400 euros.. ça pique 😆 Ps : Ta tenu d'été ressemble un peu à ce que j'ai en ce moment 👌
    1 point
  14. Les vidéos d'apprentissage du beau sexe ne courant pas les rives de Vancouver, voici celle de Breanna à Stanley Park : Il semble qu'elle ait bien moins de problèmes de synchronisation que le monteur de cette vidéo.
    1 point
  15. Ce type de produit est le must en terme de protection (pour en avoir utilisé plusieurs) car un des plus complet dos , poitrine , coudes et avant bras ,épaules entièrement réglables manches coudes et avant bras amovibles peut se porter en dessous d'un T'shirt cross ou pull si il fait frais/hiver Très simple et pratique à enfiler et une fois mis très confort avec un tissus mesh très aéré ,donc pratique aussi en été avec un simple Marcelle en coton Leatt est un leader en terme de protection de type cross nous sommes là dans un autre monde que les produits du même type ( AliExpress ) etc... bien aussi mais plus basique et une usure prématuré Après le souci des protections c'est comme avec une garde robe traditionnel , il est bien si possible d'avoir plusieurs tenues , suivant les sorties , le temps , la pratique du jour tu ne portes pas les mêmes protections pour faire du sauts ou du off-road intense que celle pour la petite balade tranquille ou le trajet taf Vient aussi le problème de la chaleur , il et plus simple de se protéger confort en hiver que confort en été , comme avec les casques , ou chaussures pour nôtre pratique de la roue En hiver si pressé le plus simple c'est le blouson type moto classique ou type urbain j'ai aussi des blousons moto toutes saisons doudounes amovibles ou été etc... tous avec protections full nv 2 , dorsale , épaules coudes et avant bras Un petit blouson urbain bien pratique moderne et passe partout pas trop typé motard au top pour la roue souple, confort et réflectif que j'utilise facilement , full protection nv 2 (option) https://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-drift-high-visibility-170828.html J'aime bien aussi en été sur T-shirt juste une dorsale bretelles avec le reste des protection traditionnels https://www.dafy-moto.com/dorsale-nucleon-kr-3-alpinestars-noir-rouge.html?refSrc=3901729999&nosto=dafy-nosto-7 Après cela à un coût donc au début une protection standard peut largement suffire en alternant avec des habits classiques suivant le temps qu'il fait Je ne parle là que de produits utilisés ou portés personnellement , après chacun trouveras son bonheur suivant ses besoins préférences et budget Et en parlant de "Robocop" avec une tenue pourtant bien plus légère / "un Wheeler poli qui dit bonjour"
    1 point
  16. J'ai ces coudieres et à refaire je ne les reprendrais pas, je suis pas sur qu'elle font le job concernant les fractures / casse.. ça reste de la mousse et je pense qu'il est préférable d'avoir des coques. Concernant sont utilisation le détail qui me saoule à la longue c'est que tes obligé de les enfilés, le plus pratique reste le système à scratch, comme ça même sur un pull tu peut les mettre et les retirés facilement. Quand tu doit faire une pause avec ce modèle et que tu la planqué sous ton pull tu va être obligé de faire un petit streap-tease et crois moi à la longue c'est lourd de devoir recalé toutes les filles 😆
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  17. Je me suis présenté avec ma V11 [emoji50] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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  18. Ça pèche un peu au niveau protection NBC... M'enfin, ça devrait aller.
    1 point
  19. la deco banque postale sur la moto pas tres glamour apres si il assume ?? 🤔
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  20. ca fais plaisir de voir un rider aussi bien protegé c'est rare en france moi j'assume les sourires, ou les robocop du moment q'on me ramasse pas a la ptite cuillere au moins je limite la casse! WELL DONE exo 👍
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  21. la roue est discrète donc ça passe tranquille
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  22. Bon après cette tenue en mode tortue Ninja c'est que pour les grandes occasions habituellement c'est plus Light
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  23. Après, 35 kg est bien plus ou moins de 28 kg 😉.
    1 point
  24. Au moins tu ne dois pas passer inaperçu toi quand tu fais de la roue 😂😂😂.
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  25. Ma 16S arrive à 33kmh en vmax réelle, mesurée par darknessboot avec un coef de -5%, ce qui est très proche de la vitesse GPS. KS la limite à 35, donc 32/33 réel. Je peux te confirmer qu'elle les atteint très facilement. Il faudrait voir si inmotion ne majorerai pas aussi sa vitesse indiquée. Je n'ai jamais eu de V8F, mais une V8 sur 600km puis une 16S sur 700 km et je préfère la 16S sans hésitation. Meilleur confort, meilleure batterie, homogénéité de l'ensemble. Poids supérieur en négatif...
    1 point
  26. tu ne le regretteras pas que ce soit en monoroue ou en trotinette les protections sont essentiels! un ptit clic vaut mieux q'un grand choc! 🤕
    1 point
  27. Très bien cet ensemble d'équipement pour la roue , par contre il te manque un élément essentiel et indispensable avec une roue dont tu parles mais pas en photo les - protège poignet/Paume ou gants incluant la protection poignet de type GyroRideRz très bon produit ou autre ne fait surtout pas abstraction de cette protection Tu trouves de tout à tous les prix https://www.gyroriderz.com/products/gants-gyroriderz-avec-proteges-poignets-integres-2-0 https://fr.aliexpress.com/item/4000124435195.html https://www.amazon.fr/Demon-Flexmeter-Protège-poignet-double-face/dp/B087YVYJ6C Pour le reste c'est parfait un A+ pour le casque avec mentonnière
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  28. Teaser : je me suis finalement décidé pour les 1 an / 3000 km de ma V11 pour un pneu scooter mixte hiver/été, l'IRC SN26 en 80/90. Je voulais des sculptures pour être plus en sécurité sur les sols glissants et humides. Et je ne voulais pas de pneu CST. J'ai longuement hésité entre le Shinko SR241, l'IRC SN26, le Heidenau K66 M+S SNOWTEX et le Kenda K262. J'avoue que si le Kenda k262 2.75-14 avait été trouvable simplement en France j'aurais probablement opté pour ce dernier. Ca s'est donc joué entre le Heidenau K66 et l'IRC SN26. L'IRC est tubeless mais son installation avec une chambre ne devrait pas poser de problème sur la jante de la V11. Et j'aurais la sécurité d'avoir un pneu à lamelles, ce qui est mon objectif principal. Le bruit je m'en cogne. J'espère également pouvoir diminuer la pression et j'en profiterais pour mettre du slime dans la chambre à air. Je vous mettrais d'ici 2/3 semaines des photos et je vous dirais ce que j'en pense. Merci à @Motard34 pour la vidéo de démontage, je vais grandement m'en inspirer.
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  29. Je ne pense pas que cela soit l'alarme, elles sont désactivées et je n'utilise pas l'application. Ta réponse et celle d'@Exo me rassure, simple coïncidence, je vais surveiller et vous tiens au courant si problèmproblème. Bonne journée à vous, amis Wheelers
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  30. La qualité semble excellente. À 1056 g l'amortisseur au lieu des 320 g de l'AOY 36RC (soit 736 g de plus...), ça ne va pas dans le sens de mes hypothèses... Bah! Il faut bien être fair-play! Je rebondis ! 😉 Après avoir essayé différents amortisseurs Rockshox, Fox (2) j'ai monté le DNM RCP-2S en 200mm adapté pour ma S18. (j'ai fait une fenêtre dans le garde-boue avec vue sur le pneu tt pour laisser le passage du ressort.) Les réglages de l'amorto peuvent se faire à tout moment car il suffit de tourner les molettes (bleue et rouge). 👍 Celui-ci comme tous les autres essayés n'a pas changé radicalement la suspension. Les passages sur "des tôles ondulées" ne sont pas améliorés mais je trouve une meilleure réactivité sur les sauts et un meilleur confort sur les réceptions de ceux-ci. Pas de doute, il sera formidable cet amortisseur sur la S20 et puis il sera possible d'en changer ! 😜
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  31. Re, j'avoue que la draisienne ne m'émeut pas, et son statut bancal au niveau législatif achève de me donner l'envie d'en faire. Il a été difficile de faire les photos pour mettre en vente la KS16S. Un peu parce que tu galère à la bouger quant tu n'as qu'une jambe de vraiment opérationnelle, mais surtout car c'était faire une croix sur ce moyen d'apporter du fun au quotidien. Bien que ma mobilité s'améliore très lentement, je ne me vois pas remonter dessus (à long terme pour préserver mon genou lâcheur/ à court terme j'en suis totalement incapable). Par contre, je m'illusionne à "rider" sur une trott' basique(bien que pas donné dans sa gamme, la ninebot G30 max me tente par son côté à priori sans soucis) pour retrouver le plaisir de sentir le vent sous le casque sans bruit de moteur thermique, à défaut d'avoir les autres sensations qu'apportent une roue. Et encore merci pour vos messages. 👍 🙂
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  32. Merci, en effet je comprends le côté « tellement évident, comme un objet naturel » je commence à toucher ça du doigt (de pied). je me sens bien plus à l’aise dans les chemins caillouteux, je cherche volontairement à prendre les nids de poule des chemins pour m’habituer aux sensations et ne pas être surpris. Et j’ai même été à l’aise ce week-end sur un quai bondé de monde …. Le pied!!!!
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  33. 1 point
  34. Combien en autonomie, sinon plus qu'à trouver comment lui couper une patte il sera hors service 😅
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  35. Je n'ai pas de conseil à donner mais moi je ne roule qu'avec marge : Et ça décoiffe quand même.
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  36. Pour porter ses 28 kgs ou 35 kgs 😀 La S20 est plutôt jolie mais semble large.
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  37. "Test de la colline" réalisé avec succès par la V11 et la V12. La V12 a moins chauffé et a été réalisé plus rapidement . Test effectué sans pads sur les 2 roues par un pilote de 90kgs. Il est plus facile de monter une pente sur une V12 qu'une V11. Ceci étant, le test n'est pas violent.
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  38. Bonjour à tous, merci pour vos commentaires. Je vais la réparer et je vais moins jouer avec le feu et la limiter à 40 comme elle était configurer pendant 1 an, j'ai changé les paramètres récemment car je vais au travail avec et je n'ai que des pistes cyclable sécurisé droites et assez longues. J'ai joué et j'ai perdu. Je m'en sort pas trop mal. Bonne journée à tous
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  39. Plus tôt ferme pour ma part, 40+ Psi (~3bar) Le moelleux des basses pression est confortable, mais je préfère la sensation du sol (sauf bosses). C’est aussi la raison pour laquelle je préfère les pneus route; les crampons gomment les détails.
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  40. Transaction avec @K-FirM-6_6- finalisée ! Envoi rapide et soigné, et surtout communication excellente avec lui. Il a toujours été sympa, courtois et répondait vite. A aucun moment je n'ai eu peur d'avoir lâché mon argent dans la nature ! Si vous voyez une de ses ventes vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🙈
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  41. S18 Vendu à @TheG0ldKiller Finalement j'ai décidé de ne pas faire de remise en main propre car j'ai eu confiance en lui Et j'ai bien fait ! Acheteur très serieu, répond toujours au messages et super sympa. Si à l'avenir il doit vous acheter ou vendre une roue hésitez pas 😉 Je recommande à 100%
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  42. Induscutablement @Bonheur sur Seine Il m'apaise
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  43. ... et tu n'as encore rien vu, @elric est un spécialiste des batailles de roues et il est loin d'avoir épuisé toutes les combinaisons possibles 😄 Bientôt Begode EX vs. Ninebot One Z. Le vainqueur de ce duel affrontera celui du duel Veteran Sherman Vs. MCM5v2 😉 Autant de wheelers veulent croire de toutes leurs forces en la roue parfaite, reste plus qu'à se persuader que la perfection est atteinte en même temps qu'une priorité absolue. La «consensualité» ? Une roue qui fait tout et son contraire ? Il faudrait en parler aux constructeurs, ils n'ont pas l'air d'avoir compris.
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  44. Deux grands moments de solitude pour Monsieur Yves des WheelersPro dans l'optimisation de la Monster Pro.
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  45. ⚠️Activez le son pour entendre le bip de coupure Il faut par contre noter que avec un angle de plus de 45° le pilotage de la roue devient technique car la consigne d'accélération reste horizontale alors que la roue penche latéralement. Angle de coupure latéral réglé a 50° (actif que si le moteur tourne) VID_20201123_220748.mp4 Angle réglé a 75° actif aussi que quand la roue tourne VID_20201123_220946.mp4
    1 point
  46. Posée au pied de ma porte le temps d’aller chercher une poubelle. Plus là au retour 😭
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