Aller au contenu

Classement

  1. Cormo

    Cormo

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2116


  2. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3207


  3. elric

    elric

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3660


  4. OliG

    OliG

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1320


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/25/21 dans toutes les zones

  1. A noter a 8:00, la présence exceptionnelle de la Kingsong S20 en guest 😉
    3 points
  2. Ah, enfin quelque chose d'intéressant à lire sur ce topic ! Au bout de 45 pages de vide intégral, ça fait du bien ! Bon, vu l'ambiance je rajoute lol, par prudence.
    3 points
  3. C'est l'histoire d'un mec qui a Touché un petit loto et qui se retrouve dans un bar de luxe c'est la toute première fois pour lui.. il aperçois une superbe jeune femme ! 🧜‍♀️ et s'adresse au barman.. j'ai entendu dire qu'il y avait des call-girl ici.. 😛 le barman lui réponds oui et lui montre du doigt 👉 une superbe jeune femme qu'il observait depuis déjà un bon moment.. Il s'approche alors d'elle et, lui propose un verre c'elle-ci accepte avec plaisir ! 🍸 Il lui pose alors timidement la question.. est-ce que par hasard vous seriez une call-girl !? oui tout à fait répond celle-ci ! que puis-je faire pour vous.. Ben.. 🙄 je viens de gagner au jeu je ne suis pas super, super riche mais j'ai toujours rêvé de prendre du plaisir avec une belle femme comme vous ! combien ça coûte une b******** 1000 € répond celle-ci quoi 1000€ le gars est choqué 😲 mais vous vous rendez compte ! Écoutez lui dit-elle venez avec moi elle l'emmene sur un parking et lui montre une superbe voiture, vous voyez cette Ferrari là c'est grâce a mes B.......... à 1000€ le gars donc y va et il revient heureux comme jamais ! 😄 il raconte au barman qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir ! 😲 2 jours après il revient et la revois Bonjour c'était génial la dernière fois mais aujourd'hui je voudrais bien passer à l'étape supérieure ! je voudrais une gâterie ! 🙄 la femme le regarde et lui dis c'est 5000 € ! quoi 5000 € c'est pas possible ! et comme la dernière fois elle lui dis suivez-moi et lui montre un sublime appartement avec vue sur la mer ! vous voyez lui dit-elle.. ce 800 mètres carrés c'est grâce à mes 5000 € la gâterie Le type se laisse tenter et revient il est aux anges jamais ô grand jamais ont ne lui avait fait une gâterie pareil.. un truc inoubliable ! 😌 Quelques jours après il retrouve la fameuse call-girl toujours accoudé au bar il commande alors une une bouteille de champagne et lui lance sur un ton très décidé j'ai bien réfléchi.. vu ce que tu m'as fait vivre ces derniers jours je veux ta Ch.... C'elle-ci repond ok et lui dit c'est 10.000 euros ! Et rebelote le type est stupéfait par le tarif quoi 10. 000 € mais tu te rends compte ! 🤔 Elle le tire alors par le bras l'emmene sur le port et lui montre un yatch enorme très, très Classe et lui lance.. Tu vois ce superbe yatch de luxe avec le personnel au garde a vous! he bien.. SI J'AVAIS UNE CH.... IL SERAIT A MOI ! 😌 😂😂😂
    2 points
  4. Ce serait le cas si on dépassait les recommandations du constructeurs des cellules. hors, même à 5A sur une 1600Wh, on est toujours en charge lente. C'est juste que le fabricant de roue nous donne avec la roue un chargeur le moins cher possible et donc, ultra lent. La preuve en est, on options ils te proposent un chargeur "rapide" donc adapté sans détérioration des batteries de ta roue. Aux randos et Road trip que je fait, il ne me viendrait pas a l'idée de charger autrement que en "rapide". Et pourtant je ne fleurt pas avec les limites chargeant ma Sherman à 9A, alors que donnée à 10A, il me reste ainsi 10% de marge.
    2 points
  5. Belle video @elric sa me réconforte dans mon choix je vait donc être patient j espère départ de chez mon vendeur début décembre
    2 points
  6. Je ne trouve pas qu'on puisse juger un pneu sur le déhanché. Il ya clairement une différence de masse entre les deux pilotes. Sans compter surtout qu'il ya plusieurs manières en roue de prendre des virages/courbes, et même en fonction de la vitesse. La Z10, 16X on n'a pas la même technique de virage a faible ou haute vitesse, et en fonction des pilotes, qui jouent des hanches ou des chevilles par exemple. Sur le profil TT, j'adore que ma sherman en soit équipée, mais surtout car c'est le KENDA bien rigide et non le CST plus souple, qui rendrait la roue plus pataude en manœuvrabilité, petite vitesse.
    2 points
  7. Un bémol pour les pneus off-road sur mono roue: l’on sent moins le sol (a priori les picots qui flouent) et l’on perd la netteté de ce qui se passe lors de tournants serrés par exemple. C’est le même effet qui fait anti wobble en faisant la moyenne du sol. Après 2000km en pneu off-road (Kenda sur Sherman) je suis repassé sur un pneu route, question de goût. (meme le pneu CST 1737 « anti crevaison » a des motifs suffisamment prononcés sur les côtés de la bande de roulement pour que je trouve que l’on perds la sensation du sol en tournant)
    2 points
  8. Les réponses sont données depuis longtemps, mais elles sont noyées (donc ignorées) dans plusieurs dizaines de pages de contestation, comme à chaque sortie d'un nouveau modèle, par les participants qui attendent non pas une roue telle qu'elle sera, mais telle qu'ils voudraient qu'elle soit.
    2 points
  9. Ben non, tu pouvais utiliser la section trottinette Edit : 1000 km d'autonomie ça devient intéressant
    2 points
  10. Non, Pour rester simple: Ton chargeur à de l'électronique qui transforme l'alternatif en continu, stabilise et régule la tension, l'intensité (A) de sortie, ....., dans ton cas 67.2V - 2A, que ce soit du 220 ou 240V à l'entrée , il s'occupe de tout il a juste besoin d'être branché sur le secteur, Dans le camping ou ailleurs si tu a une prise marquée 16A ça veut juste dire que la prise supporte 16A, comme dit plus haut c'est au niveau du tableau électrique qu'il faut voir, Exemple : si la prise supporte 16A et qu'elle est branchée sur un disjoncteur ou un fusible de 5A tu dispose de 5A maximum, si ça dépasse ça disjoncte, Ton chargeur ne fera pas disjoncté s'il est tous seul sur la ligne, mais 3 chargeurs de 2A sur la prise ou répartis sur 3 prises sur la même ligne protégé à 5A = ça disjoncte ! Donc tu te renseigne au Camping de combien d'Ampère tu dispose sur la prise !, mais bon, si tu peut brancher un grille pain ou/et un sèche cheveux sans faire sauter les plombs ton chargeur ne le feras pas non plus
    2 points
  11. Bonjour à tous, Etant un habitué du camping en tente, je me suis demandé si une prise électrique de terrain de camping serait capable de recharger une roue électrique de la même manière qu'une prise domestique. Je vois sur mon chargeur les caractéristiques suivantes: Input: 100-240 V - 50/60 Hz - 3.0 A alternatif Output: 67.2 V - 2.0 A continu J'en déduis donc qu'une prise domestique standard de 16 A n'est utilisée qu'à hauteur de 3 A par ce chargeur. Donc si je dispose d'une prise de camping d'au moins 3 A alors la performance de recharge sera identique à celle d'une prise domestique. J'ai bon ?
    1 point
  12. Et hop.. un tout petit plongeon ! 😌 😲 ! 🙃🙃🙃 SVID_20211116_230330_1.mp4
    1 point
  13. Les pads prototype de la S20 sur la Hero (@3:04)
    1 point
  14. Je trouve aussi cette Hero vraiment chouette, malgré son aspect résolument hideux et sa masse excessive. Possible, comme le dit Jack que cette roue soutient la comparaison avec la S20 en termes de gabarit et de puissance, mais côté autonomie, je suis vraiment perplexe, pourquoi n'admet-il pas franchement que la Hero n'ira pas plus loin que la S18 ? Coté suspension, il a l'honnêteté de dire que même si celle de la Hero fait définitivement oublier celle de la EX, elle ne sera pas aussi bonne que celle de la S20 (aussi bonne que celle de la S18 ? voire). Le profil du pneu cross aide probablement à faire tourner la roue, mais le déhanché gracieux de la svelte wheeleuse sert surtout à compenser la différence de poids avec Jack (88 kg tout de même pour ce dernier)
    1 point
  15. Une roue vraiment chouette. Un critère que j'apprécie : un comportement sain en virage, inutile de se déhancher, le pilote emmène gentiment sa roue. C'est sûrement dû en grande partie au pneu off-road dont le profil carré convient bien aux e-roues... <hs> j'y pense pour ma v11... Hero S-18
    1 point
  16. La transmission par bluetooth est loin d'être sécurisée : les trames n'ont pas de crc, les messages vérolés ne sont pas rares. En toute rigueur, les applis devraient rejeter les données incohérentes, c'est un "travail" fastidieux, et un peu délicat car il faut choisir des critères de rejet cohérents. C'est important pour les données destinées à être mémorisées. Un exemple : sur mon euc-watch, quelquefois, le top speed peut passer à 212 km/h. Euh, non, j'ai du mal à le croire . De plus, certaines roues ont un bt pas terrible (Tesla v2...), même la v11 cafouille quand on allume le phare (l'antenne bt est dedans)...
    1 point
  17. Non, pas de coupe-circuit sur ma vieille MS3-820 et elle n'a pas été soulevée non plus, la seule explication serait un saut mais je ne fais jamais de saut. Seule possibilité, un nid de poule qui aurait fait "sauter" ma roue et elle aurait pris de la vitesse mais je n'ai rien senti LOL.
    1 point
  18. 80% de 144kWh font 144*0.8=115 kWh. Pour charger en 8mn, il faut une puissance (utile) de 115*60/8=860 kW. Les bornes de recharge ultra rapides génèrent 150 kW et même 350 kW dans certains cas. En clair, il ne faut pas dire que les bornes sont très rares, il faut dire qu'elles n'existent pas. Quant à manipuler des courants de 1000A, ce n'est pas si simple que ça... Edit : je viens de regarder une vidéo sur les mini réacteurs nucléaires sur lesquels Elon Musk travaille actuellement. Eh bien c'est simple, pour recharger la voiture, il faut... 1 réacteur, carrément
    1 point
  19. @King Size je te recommande cet ouvrage, dont tu pourrais être l'auteur : Je peux te le prêter, à l'occasion.
    1 point
  20. Pour le moment c'est clair qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais pour ceux qui l'on préco les petites vidéos de temps en temps font plaisir.. Et sinon les débats qu'il y a eu à ce sujet ne sont pas que du vent, la personne qui a envie d'acheter la S20 sera bien content de les lire... Il est un peu radical ton com de conclusion 😆
    1 point
  21. Les tours de Paris... Ça vaut parfois le détour. La rue Hautefeuille date du XIVe siècle et débute au bout de la rue Saint-André-des-Arts. Elle abrite pas moins de deux tourelles ou échauguettes (où prenait place un guetteur). La première au numéro 5 est à plan rond : La seconde au numéro 21, passé le boulevard Saint-Germain, tourne le dos à la Sorbonne : Il semble que le penchant pour la vidéosurveillance de nos puissants n'ait pas attendu l'invention de l'image électronique.
    1 point
  22. Edit : au fait elle pèse combien et elle est dispo quand, cette roue ? Pour ceux qui tomberaient ici pour la première fois, ces deux questions résument les 45 pages précédentes, pas la peine de tout lire. Deux questions hélas sans réponse à ce jour. Vivement qu'elle arrive cette S20, qu'on ouvre un nouveau sujet un peu plus documenté !
    1 point
  23. Ouf ! Astique, astique ... et que ça brille comme il se doit 😉
    1 point
  24. Je pensais surtout à ton collègue @MrP-MrF qui pense que «frimeurs autoproclamés qui vendent des vestes et des stickers » est du second degré. Pour le pratiquer au quotidien, je ne pense pas exactement qu’on parle de la même chose mais je dois être dans un mauvais jour 😜. Ne t’inquiète pas Francois, je nettoierai ma roue ce week-end en pensant à toi 😂😂😂
    1 point
  25. Pour utiliser les 2 (euc world sur la Lemfo) et DarknessBot (avec l’iPhone), les fonctions basiques sont équivalentes même si eucworld est beaucoup plus riche. Le passage d’eucworld vers DarknessBot peut être frustrant si tu avais l’habitude d’utiliser toute la richesse d’eucworld. Par contre la manipulation et la prise en main de DarknessBot est très simple, donc l’adaptation ne sera pas complexe. J’observe que l’équipe DarknessBot est assez dynamique ces derniers temps et suis régulièrement des évolutions réalisées dans eucworld (exemple récent : la récupération des alarmes des Begode récentes dans l’appli). Point intéressant également pour les possesseurs de Garmin : l’intégration entre DarknessBot et les device Garmin, avec une app companion sur la Garmin. La prochaine release DarknessBot reprendra la fonctionnalité. L’app Garmin étant encore en développement. En tout cas se doter d’une Lemfo pour disposer d’Eucworld sans devoir troquer son iPhone pour un téléphone androïd est une approche que j’ai testé à coût limité et qui est totalement satisfaisante. L’intérêt est aussi d’avoir au poignet un appareil moins imposant qu’un téléphone. On parle malgré tout d’un objet plus imposant qu’une montre connectée donc plus agréable à la consultation mais plus encombrant/ moins ergonomique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Décidément c’est notre jour. Faut-il mettre cela sur le compte de la frustration quand à la date de sortie de la nouvelle KingSong. En tout cas merci de rappeler les caractéristiques essentielles des Wheelers Pro. C’est plaisant à lire et ça vient à point nommé dans la discussion sur la S20. Bisous [emoji8] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  27. Merci pour le compliment. Je ne savais pas qu’on se connaissait mais apparemment c’est le cas [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  28. @Guillaume Henrard, Bravo pour ce sujet très intéressant - pour plus de visibilité sur le forum, tu devrais ajouter une photo sur le sujet de tête, par exemple une image d'un poids puisque le fond du sujet est en lien avec l'embonpoint actuel de nos nouvelles gyroroues. Je vais upgrader bientôt ma bonne vieille Gt16 de 18 kgs de 1036wh par une V12 de 29 kgs et de 1745wh. Ma motivation est d'améliorer la sécurité - éviter à tout prix les faceplans car nous n'avons qu'une seule roue. 1) La sécurité : A ma connaissance, Inmotion est le seul constructeur qui met en avant la sécurité dans ses plaquettes publicitaires, par exemple: "Contrôleur repensé Un contrôleur presque deux fois plus grand que celui de la V11, ce qui peut assurer votre sécurité grâce à un contrôle et un algorithme avancé." Je suis prêt à payer un poids supplémentaire pour une sécurité accrue ou promise. 2) Le poids: Le poids de la V12 est décrié mais je le comprends car il y a un écran, une jante large , un énorme radiateur passif etc... Ce poids reste théorique pour l'instant - voir après si mon avis évolue ..... 3) La nouveauté : Depuis l'annonce de la V12 , il y a eu La Begode Hero , L'Abrams, La commander, La S20. donc on peut se poser légitimement la question de savoir si la V12 est encore une nouveauté ? La notion de nouveauté est toute relative - la ks18l , ks18xl, Tesla et Mcm5 ont évoluées et ne sont plus les mêmes qu'à leurs débuts. Et ne sont plus de "vieilles" roues puisque mises à jour. 4) L'intérêt d'une nouvelle roue légère ? C'est a mon sens , le paradoxe: une nouvelle roue légère sans nouvelle fonction est-elle une nouvelle roue alors que : une nouvelle roue avec d'autres fonctions telles que la suspension peut-elle être légère ? 5) Les roues légères : Les roues légères urbaines actuelles réclamées par beaucoup existent déjà : les mcm5, Tesla , v5f, v8f, v8s, ks16s , ks18L - En y réfléchissant, il y a même plus de modèles qu'on y pensait initialement. En fin de compte la notion de légèreté est une notion toute relative propre à chacun. La preuve : la Ks18L est l'exemple parfait , légère pour certains mais trop lourde pour d'autres. Tu ne voulais pas en parler mais que faire d'autre .... puisque que finalement au coeur du sujet. Un contre exemple, la ninebot Z10 était jugée trop lourde a sa sortie et pourtant, elle ne fait que. ... 25 kgs. 6) La tendance: Sur les nouveilles roues on assiste à une envolée du poids qui sera confirmé ... ou pas par la S20 (espérons que non pour les bêta acheteurs). Car les constructeurs veulent développer leur marché et ne voient que seule solution de le développer vers le haut mais du coup ne sont plus que en concurrence entre elles mais en concurrence , tu as raison avec d'autres modes de transport, c'est une évidence, comme les scooters électriques pour en y citer qu'un . Mais en réalité, les concurrents sont multiples . Et 8 ans après le solowheel , l'avenir de la gyroroue reste incertain alors qu'au moment de la solowheel on pouvait s'attendre à un avenir radieux.... 7) Retour aux sources: La Solowheel: Quel était son poids ? .... ....... .....,. a votre avis ..... .... ..... ..... 11 kgs . Ça fait rêver n'est ce pas ? Et pourtant cette roue n'existe plus. Conclusion: Pour finir, le mode de déplacement le plus urbain mais aussi le plus polyvalent et le plus léger, bio dégradable, avec une suspension, increvable et avec une durée d'utilisation incroyable existe déjà, a vrai dire, a toujours existé, ce sont .... .............. ........ ....... ....... nos pieds 😉
    1 point
  29. <HS>En fait je parle plutôt de ces joyeux compères qui mettent un point d'honneur à ne jamais acheter de roue King Song, sauf peut-être un exemplaire ludique pour leur gamin/e, ce qui leur permettra de comparer de bonne foi avec la Begode/Veteran de papa, laquelle est forcément plus grosse, virile et photogénique et qu'il ne faut surtout pas salir.</HS> Mais bon, OK, on parle peut-être des mêmes 😉
    1 point
  30. Perso je trouve que le pneu Sherman est simple et rapide à démonter (comparativement à ma Z10) pour le démontage du pneu j'ai acheté un kit comme celui ci https://www.amazon.fr/gp/product/B0779RGPFJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 une fois la roue sortie c'est fait en 10 min le démontage remontage du pneu pour mettre une autre chambre à air, le tout à sec et sans effort particulier avec les outils ci dessus.
    1 point
  31. Pour quelles raisons penses tu que la Ks20 serait fragile ? 🤔
    1 point
  32. trop fragile? elle est même pas sortie...
    1 point
  33. Loin des hauteurs de Paris, si par mégarde vous traversez le Pont Neuf en direction du Quartier Latin... ...Vous devriez remarquer cet immeuble pastiche du XVIIe et pourtant à structure et sculptures en béton coulées en 1932 : Sous sa voute se trouve un étonnant texte d'un poète libertaire sentant si fort le soufre qu'il fût brûlé en place de Grève (actuelle Place de l'Hotel de Ville) : Mais c'est la ruelle qui s'ouvre sous cette voute qui mérite qu'on s'y attarde. Ne la dirait-on pas sortie d'un film de jeunes sorciers? Ce pub qui en marque l'entrée n'a-t-il des airs de Chaudron Baveur : Une sorte de "Chemin de Traverse" à la parisienne... Mais non! La rue de Nevers ne doit rien aux Anglois. C'est un ancien passage de servitude pour évacuer des déchets et qui longeait l'Hôtel de Nevers (construit à la place de l'Hôtel de Nesle et non loin de la tour du même nom) : Sa seconde issue en est aujourd'hui bouchée aussi sortirez-vous par la rue de Nesle jusqu'à la rue Dauphine mais pour quelques toises seulement : Le passage Dauphine s'ouvre à vous avec ses pavés malhabiles : Il vous conduira de l'autre côté vers la rue Mazarine : Le Quartier Latin s'ouvre alors à vous... Bonne balade dans ses ruelles!
    1 point
  34. Ils n'ont probablement pas mis a jour la fiche, il y a quand meme 8 roues au catalogue, faudrais pas trop demander. Et puis a quoi bon avoir un contract d'exclusivité avec verrouillage géographique si l'on ne peut plus se tourner les pouces tranquilles..
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward