Aller au contenu

Classement

  1. Canaille

    Canaille

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2312


  2. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      7339


  3. tiny

    tiny

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      219


  4. frabad

    frabad

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3207


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/06/21 dans toutes les zones

  1. Hello amis Wheeler bonne nouvelle ma begode hero est expédié donc plus qu à attendre son arrivée à suivre
    4 points
  2. Hello, Petit retour sur la V12 que je roule depuis l'arrivée des précommandes, avec plus de 300km parcouru à son bord essentiellement sous la pluie 😅 Je confirme les impressions initiales relevés au dessus, elle fait massive surtout en hauteur et longueur (elle est plus longue qu'une RS, bien plus haute mais plus fine). L'impression de solidité et de qualité ressort tout de suite. L'écran manque un peu de précision même au sec, difficile de régler par exemple l'inclinaison au degré près au travers de l'écran. La béquille est un réel atout, les ports bien protégés, le trolley agréable à l'usage mais difficile à manier d'une main, une deuxième est recommandé pour déployer le trolley (pour le replier il se plie facilement en le laissant tomber). Concernant les leds arrière, c'est une plaisanterie tellement c'est peu puissant, j'ai du mal à comprendre le parti prit d'Imotion là dessus eux qui nous avait habitué à un feu puissant et de qualité (V11, V10...)..on dira qu'ils ont le mérite d'être sobre. Ce qui est ridicule, c'est que lorsque l'on active le feu avant, cela force les bandes leds arrières mais elles deviennent encore moins visible car l'intensité lumineuse est diminuée pour pouvoir faire leur animation de flash lors du freinage...bref pas du tout convaincu à ce niveau, j'ai du mal à croire que ceux de la pré-série étaient moins puissants 😂 Les leds latérales sont de la même intensité que ceux de la V10, donc correctes. Le tout est programmable mais je n'ai pas réussi à enregistrer plus de 2 "DIY" dessus car la mémoire de la V12 est très réduite il faut donc réinitialiser la roue pour pouvoir transférer un nouveau fichier. Pour les leds avant, j'ai roulé beaucoup de nuit donc j'ai un bon avis dessus. Le mode "feux de croisement" (feux du haut) est non éblouissant et éclaire correctement la route, plus puissant que celui de la V10 mais bien moins intense que ceux de la Sherman et de la RS. Le mode "feux haut" ne sert a rien car il éblouit mais n'éclaire pas le sol.. Le mode "plein phare" à l'avantage d'éclairer la route un peu plus intensément et d'éclairer les objets au loin, il reste moins puissant que ceux d'une Sherman ou RS. Concernant les hauts parleurs, pour faire passer les alarmes c'est très bien, mais je ne comprends pas les reviews qui disent que ce sont les meilleurs...car comparé à ceux d'une RS, le son semble déformé. Ils sont très bien positionnés mais la qualité n'est pas au rendez-vous...mais peu importe pour moi qui ne m'en sert pas, c'est accessoire mais tout de même à noter. Maintenant concernant le roulage...il y a beaucoup à dire ! J'ai roulé essentiellement en réglages d'origines concernant la sensibilité, et je dois dire que cette roue est véritablement un coussin d'air. Bon pour monter il faut se faire à la hauteur de pédale, sensiblement moins haute que sur une EX et une V11 mais tout de même bien plus qu'une V10 ou RS. Elle est extrêmement confortable de part sa position de pédales très légèrement en V et un appui très léger sur les coussinets latéraux, aucune douleur aux pieds ou autre. L'algorithme est superbe, très souple, mais également suffisamment réactif pour permettre de bonnes accélérations, j'oserais même dire que ça s'approche de la "glisse gotway" le "pedal dip" en moins. Le moteur n'émet aucun son, on entend juste le son du pneu sur le pavé, un vrai bonheur ! Concernant la maniabilité, c'est une roue très joueuse. Je n'ai pas constaté d'effet gyroscopique comme sur la sherman pneu street, la nikola, les premières 16X ou la Z10. Le plus étonnant c'est que j'ai switché entre la V10 et la V12 plusieurs fois, et je trouvais la V12 plus maniable, plus réactive .. peut être la pression du pneu en tout cas la V12 est étonnamment agile alors qu'elle pèse plus de 29kg...très surpris à ce niveau la. Pour l'autonomie, je dirais que c'est à peu près égale à une RS, en tout cas sur une charge j'ai réussie à effectuer plus de 80km avec plus de 20% de batterie restante (vitesse moyenne de 23km/h). L'écran à cet avantage d'afficher la batterie réelle, c'est à dire que lors d'une grosse accélération le pourcentage ne va pas descendre de 30% et mettre 20s à remonter, il reste fixe comme sur les Z10, grâce aux smart BMS (possibilité de regarder le statut et le voltage des deux packs via l'application). Sur les pavés, les pédales restent bien plates, tout comme dans les virages, c'est vraiment rassurant, et la hauteur de pédale rend impossible de toucher en virage. Une petite chute à 22km/h est survenue, la roue n'a subit aucun dégâts hormis de légères griffures, cela me semble plutôt très solide. Au final, peu importe la vitesse (sauf passé les 50km/h ou elle s'essouffle un peu), elle reste rassurante, réactive. Son freinage ne m'a pas particulièrement posé problème bien qu'il soit légèrement inférieur à une 16X, MSX, MSP, RS selon moi. Globalement c'est une roue pratique, parfaitement étanche au vu des conditions rencontrées, silencieuse, rassurante, une roue parfaite au quotidien pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête, et qui n'a pas 5 étages à monter.
    3 points
  3. J'avais fait ce genre de chose sur une KS18A, je pouvais sortir la roue après avoir retiré 20 vis. Il y avait deux emplacements énormes en bas. Sur la v11, ce n'est pas réaliste, il faut résonner de manière globale. Quand on a retiré les 8 vis de selle, 12 vis de pédales, les pistons, 28 vis des caches batterie, 24 vis de batterie, 8 vis de capotage de fils, eh bien on est chaud pour les 8 vis de couvercle et 4 vis de mezzanine, et les 3 vis de phase. Si on veut sortir la roue, il reste les 12 vis des rails noirs. Bon, OK, on économise 2 tyraps .
    2 points
  4. [attention déterrage opportuniste de topic !] L'astuce qui suit concerne indirectement le choix de pneu sur la S18. Elle consiste en réalité à faciliter très significativement le retrait de la jante de la S18, pour changer le pneu (ou juste se faire plaisir 😉) Sans cette astuce, le démontage [fastidieux] des coques extérieures et intermédiaires de la S18 est nécessaire. Une seule raison à ce démontage des coques : accéder au petit compartiment d'étanchéité qui abrite les 2 connecteurs principaux qui relient le moteur (la jante) à la carte mère. Il s'agit du câble d'alimentation et du câble des sondes à effet hall. En vidant les deux chambres de l'amortisseur de la S18, il est possible d'affaisser la roue et d'accéder à 5 des 6 vis du compartiment. Pour accéder à la sixième vis, écartez un peu le pad gauche et percez un petit trou. Vous pourrez ainsi dévisser complètement le couvercle du compartiment d´étanchéité afin de déconnecter les câbles. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à retirer les pédales pour dévisser les 2x4 écrous sous l'axe moteur, avant de faire glisser celui-ci vers l'extérieur, et tout ça sans démonter les coques extérieures et intermédiaires ! Et voilà, changer le pneu devient plus facile sur la S18 que sur n'importe quelle autre roue 😉 Cette astuce géniale a été postée ici sur le fofo international (traduction approximative par mes soins).
    2 points
  5. Une nouvelle aventure pour les wheelers d'Alsace avec pour objectif de faire la liaison Strasbourg - Lille en monoroue électrique ! Une vidéo placée sous le signe de la performance, la pluie et les ch'tis ! C'est avec wheeloz, le couple glamour des wheelers du Nord que nos multiples péripéties vont vous être conté ! Entre Alsace, Lorraine, Ardennes, Belgique et Artois, c'est un sacré bout de France que nous allons traverser. Installez vous confortablement, et savourez ce retour d'expérience incroyable en gyroroue en pleine période d'inondation partout en Europe. Hopla Geiss & Roule ma Poule !
    1 point
  6. Vous les Wheelers d'Alsace, vous êtes formidables ! Toujours du bon contenu ! Merci !
    1 point
  7. Salut, perso je mets 3 bars (43 psi) pour 85 kg. Trop peur de casser ma jante 😅 Bien gonflé ça consomme moins aussi. Après c'est une question d'habitude.
    1 point
  8. Je les ai remplacées par des têtes cylindriques TCHC inox A4.
    1 point
  9. N'oublie pas que la V12 a aussi une "suspension" , c'est basique 😉 mais sacrément efficace: c'est son pneu en 3 de large.
    1 point
  10. Pour clore définitivement mes soucis de roulements, je peux vous faire entendre le bruit, sachant qu'il n'y avait qu'un seul roulement en cause, et que le niveau était encore supportable en roulant.. Techos-roule.mp4 Les différents événements : -- 0:06 : démarrage roue -- 0:10 ...0:20 : bruit de roulage lent -- 0:23 : connexion de l'euc-watch en bluetooth, avec commande auto d'extinction de phare -- 0:35 ...0:45 : roue soulevée sans presser le bouton anti-lift mais avec la détection auto d'accélération -- 0:54 : extinction euc-watch, fermeture du bluetooth -- 1:00 : démarrage appli officielle, connexion bluetooth à 1:07 -- 1:25 : détection d'accélération inhibée -- 1:30 ...1:40 : mise en sur-vitesse -- 1.50 : re-démarrage roue -- 1,55 : extinction roue.
    1 point
  11. Un homme s'évade de prison, il entre dans une maison pour voler de l'argent. Il trouve un jeune couple au lit, il attache le mari dans le lit et la femme sur une chaise puis grimpe sur elle pour l'embrasser dans le cou ensuite il va aux toilettes. Le mari tout affolé en profite pour dire a sa femme : " Chérie panique pas j'ai vu comment il t'embrassait dans le cou, s'il veut du sexe, ne résiste pas, donne lui satisfaction même si ça te répugne, il pourrait nous tuer sinon! Sois forte chérie je t'aime. " Sa femme lui répond : " Il ne m'embrassait pas, il m'a chuchoté qu'il était gay et m'a demandé si on avait de la vaseline, j'ai Dis oui , dans les toilettes. Soit fort chéri, je t'aime.
    1 point
  12. Bonjour, Je me sépare de ma V5f, avec laquelle j'ai découvert les joies de la gyroroue J'ai royalement parcouru 200km Je l'ai toujours sur protégée pour la préserver, elle est en excellent état. Marque: INMOTION Modèle: V5F Date et lieu d'achat: JUILLET 2021 CDISCOUNT Facture et garantie :OUI Modification(s) apporté(s): NEANT Localisation géographique: Le Nord!!!!!! Prix de Vente: 400 €
    1 point
  13. Les 80% sont une alarme fiable, mais faut l'entendre et a ces vitesse on l'entend pas forcément l'alarme, le tiltback lui n'est pas fiable et pas en rapport avec le niveau de batterie chose que je trouve bien dangereuse
    1 point
  14. Pour ma part, j'hésite en les Power Pads officiels d'InMotion ou les ClarkPads V2 ou Flexpad de chez Hulaj ... L'intérêt des 2 derniers, c'est qu'ils se fixent avec les vis latérales et je trouve que c'est un gros plus. De plus, ils permettent d'effectuer des petits sauts en emmenant la roue vers le haut ce qui n'est pas prévu par les officiels. Edit : j'ai commandé les Hulaj !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward