Aller au contenu

Classement

  1. rik27

    rik27

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      261


  2. Exo

    Exo

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3311


  3. sbouju

    sbouju

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5483


  4. kanaé

    kanaé

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      223


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/22 dans toutes les zones

  1. Vu sur le groupe TG "King Song International" de Kay Gee, forwarded from Kevin Su IMG_8167.MP4
    3 points
  2. Pour ma part je vient de remplacer ce pneu d origine de M.... par un PIRELLI ANGEL 80/80R14 43 S j en ai eu pour 4 h 00 de boulot en faisant bien les choses , frein filet bleu au remontage de la visserie , anti crevaison préventif pour la chambre a air , contrôle divers ... Et après ça , un ptit tour ... et bien ça change vraiment tout , plus de réaction de merde dans les devers , trajectoire propre et contrôlée a toute les vitesses . les changements d angles sont précis . le top du top , cela en fait une autre roue ! qu ont aime encore plus ! https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/pirelli/scooter/angel-scooter/80-80-14-43-s/0004597966
    2 points
  3. La Max semble bien sympathique , un upgrade afin de ne pas perdre la distance sur les nouveautés du marché dans cette catégorie de roue , sans concurrencer l"Abrams qui restera à mon avis un produit de niche ,non voué à un grand succès contrairement à la Sherman Je regrette néanmoins que l'upgrade de la Sherman en Max soit incomplet , hormis la puissance moteur autonomie (à voir) et quelques petites modifications de renforts par çi ,par là Ils ne parlent ni de la jante en 60mm ayant été modifiée de 45mm à 60mm depuis quelque temps déjà mais qui mériterait avec cette nouvelle puissance un peu plus de robustesse, même si je n'ai encore jamais eu de souci avec la nouvelle en 60mm Les inserts métaux sur plastique de la fixation des flancs de la roue mériteraient eux aussi une modification en profondeur pour être plus fiable sur le long terme Depuis le passage en jante 60mm plus pneu il y à aussi un léger frottement contre le chassis / plastique surtout perceptible en conduite un pied , donc pas trop dérangeant mais présent ! Pas non plus d'amélioration coté étanchéité , même si à la base elle est pas trop mal placée de ce côté là , mais une vrai norme IP aurait été la bienvenue ETC... Cela ressemble trop à un upgrade Max rapide afin de ne pas trop se faire dépasser par la concurrence, qu'une vrai modification qualitative ,en profondeur et une fois de plus essentiellement basé sur la puissance ... Bon à prendre quand même , mais incomplet à mon goût , à suivre...
    2 points
  4. Bonjour, Pour les Fans de la Série sur Netflix : L'Agence : L'immobilier de luxe en famille | Netflix Le groupe TF1 annonce la date de diffusion de la seconde saison de “L’agence” pour le jeudi 13 janvier 2022 sur TMC. Voici une vidéo du patriarche qui parlait de la gyro en 2017 : ps : De mémoire dans la saison 1, un des fils y roule en V10.
    1 point
  5. Pour vivre un fabricant doit innover, mais que verriez vous comme évolutions sur les petites roues ? qu'apporterait la remplaçante d'une V8 ou d'une 16S ?? Attention sans augmenter le poids (sinon elle devient une grosse roue) ni la complexité (sinon ça augmente le poids) ni le tarif enfin pas trop (sinon pas assez de client), perso je ne vois pas bien, ni les fabricants à priori. Donc ils dirigent l'évolution de leur gamme vers : plus grand, plus lourd, plus autonome, plus de gadgets et ... plus cher ..... Si le consommateur occidental sait réfréner son addiction au toujours plus il lui suffit de choisir des roues légères.... Comme disait Coluche, "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" 🙂 En même temps on arèete pas le progrès ma bonne dame 😉 D'un autre coté il faut plutôt se réjouir que les fabricants gardent cette dynamique, surtout que le marché est vraiment petit.
    1 point
  6. Salut, sais pas si c'est vraiment bien dans le sujet mais vu que j'avais évoqué le SAV Inmotion dans ce fil de discussion : le SAV m'a communiqué aujourd'hui le numéro de retour ainsi que le coupon e-chronopost pour leur envoyer ma V8 en réparation 🤩 Ils sont bien vivants et de retour des fêtes !
    1 point
  7. Une concurrente de la Veteran on dirait bien. Ça serait le premier "âne mort" suspendu
    1 point
  8. slt , je fait 65 kg je l ai monté en tenant compte du sens de rotation indiqué sur le flan
    1 point
  9. Non ce ne sont pas les mêmes moteurs la 16x a 200 watts de plus La 16x est une roue différente de la 16s et si j'avais eu le budget au début je serais partie directement sur celle-ci .. je ne pense pas que sa fasse doublon mais c'est clair que la différence sera moins marquée que si tu prenais une 18 pouces en complément. Si tu avais la 16x il y a de forte chance que la 16s reste au placard, si tu avais la 18xl la 16s en serait le complément parfait ( à mon avis ) La 18xl et la 16x se suivent sur le papier et seul un essais des deux roues tranchera selon ton ressenti perso On ne cherche pas forcément beaucoup plus de puissance sur les roues.. 2000 watts sont largement suffisant dans la plupart des cas.. c'est surtout l'autonomie et la sécurité qui rentre en jeux ( avoir de la réserve c'est bien ) En général la vitesse max on s'en fout.. 40 kmh suffisent amplement 😉 Édit : je rajoute que le changement de pneu pour un 2.5 sur la 16s donne des sensations proches d'une 18 pouces à moindre coût 😉
    1 point
  10. Hello ami wheeler alors que j attend ma HERO petite galette des rois chez mon fils et qui a la fève moi et la voici sa calme en plus il savait pas le modèle de fève
    1 point
  11. Enfin bon, c'est plutôt à entendre une fois (ou plus) https://www.msn.com/fr-fr/video/regarder/une-danseuse-lâche-un-pet-en-plein-cours/vi-AASuDEQ
    1 point
  12. Allez, on profite d'une virée nocturne pour faire un selfie avec les illuminations et vérifier ce qui est pressenti: Les lumière sont là au mieux pour se faire remarquer, mais en aucuns cas pour éclairer... Ma foi, cela se comprend sur ces petites machines d'entrée de gamme... 🤭
    1 point
  13. Moi je préfère juste lui mettre un porte-clef qui fait peur : Jusqu'à présent ça marche...
    1 point
  14. Lors de mes petites virée, je me suis aperçu qu'il était bon d'emporter un bon antivol! 😁
    1 point
  15. Après quelques sorties, randos et utilitaires, que ce soit en ville, sur route, dans les rues de Montpellier où sur pistes cyclables, mes premières impressions se confirment… Je n’aime pas ce pneu… Je retrouve avec lui les mauvaises sensations du CTS d’origine avec des réactions qui prennent par surprise lors de dévers ou de raccords de bitume. Pire, j’ai des sensations désagréables, visuelles et dans les jambes, d’une roue qui ne tourne pas vraiment rond, comme s’il y avait un saut de roue pour ceux qui voient ce que c’est… La roue bouge à haute vitesse, victime de wobbles… Bref, tout ça pour ça… Pas mieux que le CST… Alors comme on dit, jamais 2 sans 3, me revoilà en train de démonter ma V11 pour la 3e fois… Je deviens un véritable spécialiste du démontage/remontage/changement de pneu de la V11… Cette fois-ci, l’opération totale ne me prendra “que” 3h pour remonter le Pirelli Angel Scooter 80/80 14… J’ai bien fait attention à la chambre à air, au pneu, à ne pas mettre trop de “lubrifiant” pour aider à remonter le pneu. J’ai également passé du temps à bien positionner et centrer le pneu sur la jante avant remontage dans la coque, le gonflant en surpression d’abord, puis en le ré dégonflant presque totalement pour “masser” le pneu et ajuster au mieux son placement sur la jante, que ce soit latéralement ou en hauteur… Puis remontage soigneux, mise à la bonne pression (45 psi pour mes près de 110 kg tout équipé), gonflage des chambres basses (150 PSI) et hautes (70 PSI). Une pression sur le bouton ON. La roue démarre, je la teste en statique en montant dessus sur la terrasse et en faisant quelques vas et viens… Nickel… Restera plus qu’à essayer en conditions réelles… Ce que je ferai le lendemain, c’est à dire cet après-midi…
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward