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  1. K-FirM-6_6-

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/26/22 dans toutes les zones

  1. Yooo les amis premier unboxing par Jack dans 1 heure 😉
    5 points
  2. Bonjour à tous ! Je vous fait un autre retour de panne parce que je viens de récupérer ma roue après un peu plus d'un mois de retour en SAV (inMotion France). Pour ma part, alors qu'elle n'avait que 59 kms et que je marchais avec en mode trolley, la roue s'est coupée net en descendant un trottoir. Pour le coup, je n'étais pas dessus donc pas de bobo, mais c'est déjà sympa de devoir porter l'engin sous la pluie jusqu'à chez soi, les 30kg se font bien sentir à ce moment-là. Pour les symptômes : * Impossible de la re-démarrer, indétectable en bluetooth * Arrivé chez moi, je la branche, l'écran s'allume et je la détecte à nouveau en bluetooth, le mot de passe m'est demandé. Dès que j'entre le mot de passe, la roue s'éteint et se retrouve dans le cas ci-dessus. * Diagnostique via l'app : "The driver board communication failed, you may need to replace the driver board" -> Retour donc au SAV qui a remplacé la "driver board". Je leur ai demandé, tant qu'à faire, de faire le test demandé par inMotion au sujet des Mofsets, à priori c'est OK sur la mienne. Voilà au cas où ça pourrait arriver à d'autres En tout cas, inMotion France a été réactif, ça a mis un peu plus d'un mois en comptant la trêve de Noël (ils ont fermé 2 semaines) et en attendant des pièces de inMotion Global.
    3 points
  3. Comme l'avait fait remarqué @Minch à propos de je ne sais plus quelle roue ou trot, " en restant bien sur la voie de droite, ça peut l'faire..."
    3 points
  4. Eh bien voilà la réponse à mon questionnement à propos du coulissement de suspension. Donc un système légèrement inspiré de la v11, c'est à dire 4 patins coulissants : Les rails font partie des carters extrudés qui contiennent les batteries : Et il faudra graisser généreusement : Au montage, il faudra enfiler les batteries du bas vers le haut, donc roue couchée. Les batteries ont des connecteurs 4 fils, rangés dans des compartiments étanches, en même temps que les connecteurs d'éclairage. En résumé, une belle mécanique.
    3 points
  5. Le top, on est pas mal sur le forum à l'avoir preco.. il y aura pas mal de retours c'est cool. Félicitations et bienvenu au club des 126 V 😁
    2 points
  6. Bon, je rejoins donc les rangs des (heureux ?) pré-co chez Green220. Je trahis ainsi ma marque de coeur (Gw), mais c'est un prêté pour un rendu (Hero, EX2, Master, le tout en 2 mois, et aucune qui s'aligne vraiment avec la S20... sérieux les gars. J'ai vu des poulets sans tête et des guignols en panique courir partout tout pareil... ). KS en tous cas à vue de nez, quand ils font une roue ils se démènent pour faire LA roue... et on verra bien si ça match in real life. Je vous ferai un retour d'expérience quand ça aura bougé côté Green220. Je vous dirai aussi comment ça passe la S20, du haut de mes 130kg à vide. Merci à tous de vos feedback, très sympa.
    2 points
  7. Bonjour , voila ce que j'ai pour affronter les températures extrême du matin a 5h : j'ai les 2 a la foi le style et le point de vue pratique.
    2 points
  8. Du rêve ( l'animation 3D avec powerpads coulissants) à la .... réalité ( power pads avec double face) 😉 En même temps , ce système a le mérite d'être pas cher , efficace et ... léger , quoi demander de plus ! Un conseil , avant de coller définitivement les powerpads, il faut mieux peaufiner le réglage avec de la patafix. https://www.amazon.fr/UHU-Pastilles-adhésives-repositionnable-décollable/dp/B001ANXKMG/ref=asc_df_B001ANXKMG/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48664770686&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=18324418913624082915&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=t&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055840&hvtargid=pla-84071008886&th=1
    2 points
  9. Très bon unboxing je suis content du résultat final même les powerpads collés au double face ne me dérange pas car si il y a chute il n'y aura pas de système de fixations qui lâche sur le compartiment des batteries.. Les 3 rouges me dérange un peut. Le siège au velcro c'est sympa 😉 Le trolley c'est top pour moi avec mon petit 170 cm mais embettant pour les grands 🙄 Le système de coupe circuit a l'air pratique Le poid est confirmé sayer nous savons qu'elle pèse 35 kg En somme une roue qui respire la qualitée.. je regrette pas du tout mon achat pour l'instant 👌
    2 points
  10. Je ne vois pas pourquoi ça excite tant de monde, c'est la vitesse sans charge et c'est seulement 6 kmh de plus qu'une Sherman Exn ou Monster pro rien de fantastique 🙃
    2 points
  11. Dans la vie chacun est libre de ses choix non?
    2 points
  12. Voilà la roue que Begode aurait du bosser exclusivement et attendre de sortir. Plutot que la EX, la EX2 ou la Hero qui n'ont plus aucun intérêt face à cette dernière.
    2 points
  13. Bientôt 130 km/h et on pourra prendre l'autoroute 🤣 mais prévoir le cercueil aussi ...
    2 points
  14. FUUUUSIONNNN : Vous êtes plutôt team gogeta ou team Vegetto ?
    2 points
  15. Je pense qu'il faut prescrire ce médicament à l'équipe Begode 🤣
    2 points
  16. Pas facile de faire du sur place avec une roue
    1 point
  17. Scandaleux!!! Mr Send Good nous conseille d'aller nous faire cuire un œuf : Ou deux...
    1 point
  18. A mon avis ça pu car pour le moment je constate que la begode hero 20 fait vraiment pas l'unanimité au prêt des Wheeler. Pour le peu qui été essayé ils ont des ressentis mitigé. Puis la s20. Du coup la Master passe pour une maj pour concurrencer la s20... Mais du coup la hero étouffer dans l'oeuf...
    1 point
  19. Non, pas torx, mais allen. Et c'est du métrique, au désespoir des yankees, et ça me fait rigoler car leurs pouces, ils peuvent se les mettre euh, non, je n'ai rien dit. Il faut un jeu minimum car moteur et cm sont mécaniquement séparés, il faut éviter les vibrations (l'équivalent du larsen). Mais ces patins sont volumineux et le plus séparés possible, ça devrait le faire. L'usure dépendra de la matière. Là c'est un noir mat qui ressemble à du polyéthylène (mais ça peut être n'importe quoi), rien n'empêchera de passer à du ptfe ou du composite carbone en cas de fluage ou usure. ma boule de cristal me dit "no problemo".
    1 point
  20. la moins chère que j'ai trouvé c'est à la macif mais j'ai pris le minimum legal 26 euros à l'année
    1 point
  21. Tu as raison. Il faudra en assumer la pleine responsabilité. Et remercier la société de payer l'addition. Personnellement, seul l'intérêt commercial prime dans l'argumentation d'une monoroue qui dépasse les 100 km/h. On marche sur la tête. Je connais bien les chutes à Dew vitesses de 45/50 km/h. A 100 km/ h, Tu ne te releveras pas. Faut simplement le savoir et bien l'intégré .
    1 point
  22. L’expert en conduite démontre les compétences de demi-tour de route très étroites‎ https://www.youtube.com/watch?v=lsFZwxW6_JQ
    1 point
  23. @Sisyphe iwheel eu store c'est loomo wheel store qui a créé un statut EU après la loi tva du 1er Juillet pour livrer en EU depuis ses entrepôts EU sans taxes 👌 @tomba bomba C'est l'estimation du délais de livraison auto pour un produit en stock 🙃 Première ligne en tête de la fiche produit Pré-vente, devrait être disponible en chine en février
    1 point
  24. Salut Thierry , entièrement satisfait. Quel pied à piloter . Le seul inconvénient pour l’instant c’est que après 1h00 / 1h30 je fatigue, elle demande de l’investissement physique la bête. Faudra que je remonte sur ma MCM5 à l’occasion. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  25. Alors ? Toujours satisfait ? Si tu as l'occasion, essaye de monter sur une roue "normale" juste pour voir ^^
    1 point
  26. Non je recommande pas du tout se site c est un poste a part; car c est la livraison le 2 FEV ma fait tiqué et pas cohérant d ou l émoticône j ai reçue le lien par mail a partir d un certain montant J élimine d office les sites marchant dans les pays étrangers le plus sur pour moi c est green220 ;
    1 point
  27. SnapSave_App_df388de4fd00f2b445e86cab22492ccc_240p.mp4
    1 point
  28. New Walkings ca date, c'était inmotion déjà à l'époque des vidéos avec hirsute. Quand on regarde de plus près, la personne derrière (Christophe Lefèvre) a une autre société aux reins solides. Ca n'implique rien mais c'est déjà mieux que rien. Concernant la réputation, autant new walkings avait une très mauvaise réputation il y a quelques années (4/5?), autant sauf erreur ils ont changé de commercial il doit y avoir 2 ans je pense. On voit aussi que la chaine youtube a depuis 1 an été reprise en main. Quand au nombre d'employé, 6, le site faisant de l'achat / vente / expédition, ç'est déjà pas si mal que cela pour une activité aussi faible (hight'ems ils sont 2) Pour ma part j'avais commandé une v10 en promotion chez New Walking il y a 2 ans (quasi à 10 jours près) le carton était arrivé dans un état désastreux (transporteur je précise car l'emballage noir autour de la boite en carton pour la protéger avait été bien arraché / nické) avec une griffe sur la coque et un petit bout de plastique qui recadrait le troley scorpion cassé. C'est toujours embêtant ce genre de chose mais quand je les ai contactés j'ai été agréablement surpris, envoi du mail vers 15h réponse à mon mail le lendemain matin avec envoi d'une coque gratuite et d'un nouveau troley gratuit à leur frais. Et effectivement les commentaire trustpilot vont dans ce sens, donc pour ma part je pense qu'ils sont fiables.
    1 point
  29. Est-ce qu'un vêtement adapté ne suffirait pas, en le choisissant suffisamment long...? 😏
    1 point
  30. Green220 ils ont des bons retours Payable en 4x J ai commende chez eux
    1 point
  31. Tu commences à bafouille, calme @Canaille, calme ^_-
    1 point
  32. J’ai pris la v11 pour remplacer ma v10. donc je ne vais pas la ménager et la sortir qu’il pleuve ou non.
    1 point
  33. Effectivement. Le cerveau se "cable" la nuit. ca vient en roulant Par contre attention à la vitesse des 34km/h... au début, il faut pas moins de 200 Km dans les jambes pour avoir les réflexes automatiques du corps en cas de souci (trou, sol instable, pavé mal scellé, piéton qui débarque de nulle part en regardant son gsm j'en passe). Je conseille toujours aux débutants de se protéger un maximum et de garder 25Km/H comme vitesse de croisière qui est déjà bien pour apprendre et profiter
    1 point
  34. tout à fait d’accord 15/25 kg le juste poids
    1 point
  35. Avec plaisir. Je te conseille aussi de faire des tests en bougeant la molette ROUGE en haut près de la chambre positive, qui change la manière dont ta suspension réagit suite à des chocs répétés et rapides... Testes à fond à gauche et à fond à droite, puis dans le sens que tu veux le sentir (pour ma part je mettais 7 clicks mais je sais plus dans quel sens) Une suspension de la s18 c'est pas facile à régler mais quand tu as trouvé les bons réglages après c'est nickel. C'est tout l'avantage de cet amortisseur.
    1 point
  36. Dans le principe la pluie pas de souci mais avec -1 c’est le verglas ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. je n'ai jamais vérifié mon voltage. je branche, je charge, et quand c'est chargé je vais rouler. même quand il pleut.
    1 point
  38. j'ai rectifié a 230/80 et 2.4 pour le pneu.. ca a l'air déjà beaucoup mieux! merci beaucoup👍
    1 point
  39. Pour rappel... Pour ma part j'ai toujours mis les réglages pour le mode off-road même faisant 90% du temps en ville (les trous, tout ça tout ça... Je confirme @LaurentHV que ta chambre basse est beaucoup trop haute. Pour ma part, 95kg avec mon équipement, j'ai toujours tapé vers du 60/70 et c'était impeccable, avec 230/250 en chambre haute...
    1 point
  40. Salut, en effet la pression de la chambre basse semble élevée. Ton SAG est à combien ? Et pour le rebond essaie de la mettre à fond dans le sens horaire … et tu verras que ça change! Ça peut prendre du temps pour trouver le réglage qui te convient. J’ai fait plein d’essais de pressions différentes en haut et en bas, puis je monte sur a roue, je teste, je vais rouler je teste… quelques jours à tâtonner pour trouver le bon réglage pour mon poids et mon utilisation. Comme je le conseillais, je recommande de gonfler la chambre basse sans cale, et sans s’assoir sur la roue pour éviter de la gonfler avec la suspension sous pression, ça change vraiment la donne. Et j’ai aussi bien tout lubrifié avec un lubrifiant à base de silicone. Notamment les axes centraux de la roue: je les lubrifie largement, puis je monte sur la roue et je fais jouer la suspension afin que le lubrifiant aille bien de partout sur les axes, ça m’a permis de supprimer les bruits de frottement que j’avais initialement. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    1 point
  41. Ma roue taf a longtemps été une v8, elle a fait environ 8000kms de "bd des Maréchaux nord" et ceci pendant 3 ans. Alors, je ne roule pas comme un bourrin, je regarde la route et anticipe et évite du mieux que je peux les bosses, trous et autres joyeusetés. j'ai donc roulé avec une roue extrêmement dangereuse sans le savoir et je m'en suis tiré 😄 maintenant je roule avec une autre roue dangereuse, .. avec une rikiki batterie aussi ..sur le même trajet et pour l'instant ça va aussi .. je dois avoir le c.. bordé de nouilles mais pas assez pour gagner au loto 😊
    1 point
  42. Il y a surtout que quand on connait bien ses propres besoins (et ses limites), on peut alors éviter sereinement de devoir se coltiner en permanence 10 kg (ou plus!) totalement inutiles et contre-productifs... Mais bon, il faut aussi savoir dépasser l'envie du "toujours plus"
    1 point
  43. Par défaut sur la S18, ça me paraît improbable ... pour la seule raison que la valve de la chambre positive est inaccessible lorsque la suspension est «dépliée». Mais en laissant un raccord coudé sur cette valve, comme je l'ai vu sur une photo de ce topic, alors oui, peut-être.
    1 point
  44. Plus 20 euros de frais de livraison... Je pense que je vais juste mettre un bout de duck tape dessus... le noir bien costaud qui bouge pas
    1 point
  45. Mmmm, @tomba bomba, je pige pas ton post. Ya 3 posts tu dis que tu as commandé chez Green220. Là tu balances ce lien, c'est quoi le sujet ? Le prix le plus bas ? Côté Ali c'est sûr qu'il va y avoir des prix mais côté fiabilité, roulette. Moi, j'avais repéré iWheel EU Store sur Ali. En apparence, ça fait sérieux. En grattant, ça correspond à une sombre boite au capital de 7500 EE sur Paname, créée en juillet dernier, avec un dirigeant basé dans une ville en Chine. Mmm, bon... Celle de ton lien, c'est encore mieux : enregistré sur Ali le 6 décembre dernier, et zéro information business. C'est quoi l'idée, envoyer les copains au tas ? Ou tu as du feedback... En tous cas d'après vos retours, Green220 a l'avantage d'exister depuis un moment, sans doute pas exempte de défauts ; mais basée en France, pas une façade et comme le dit justement @MrP-MrF, 6 personnes permanentes sur ce business de niche c'est pas si mal.
    0 point
  46. PAS CONTENT DU TOUT DE WIZZAS Bonjour, Je suis assuré WIZZAS (formule C) , J’ai déclaré chez vous le 23/7 un sinistre (j’ai évidemment retourné tous les documents demandés). La personne que j’ai eu par mail m’a dit qu’il fallait attendre le 23/8 pour que le virement sur mon compte soit effectué. Le 27/8 n’ayant pas de nouvelles je renvois un mail auquel on me répond que le virement a été fait et que je devrai l’avoir la semaine suivante sur mon compte. Depuis le 27/8 je n’ai plus aucunes nouvelles et évidemment pas de virement. - J’ai envoyé un mail pas de réponse - j’ai laissé un message vocale pas de réponse - J’ai envoyé un message sur Twitter pas de réponse Je n’ai jamais vu un courtier ou une assurance ne pas répondre aux sollicitations de ses adhérents de cette sorte. Pour l’instant ça me donne juste la sensation de m’être fait arnaqué et comme je n’aime pas du tout ça je ne vais pas en rester là. @OlivierM
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