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  1. Minch

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/22/22 dans toutes les zones

  1. en ce qui me concerne , en gyroroue je ne regarde rien de rien .... je roule ( quantité et qualité ) et je me régale : c'est à la fois un super moyen de locomotion au quotidien et un vecteur de plaisir énorme dont je ne me prive pas , et vu la consommation de l'engin je n'hésite pas .... faut dire que j'ai fait pas mal de bornes en moto et là l'écopilotage me semble plus compliqué ...
    3 points
  2. Hello, Et bien quelque part, te lire me fait plaisir car je ne suis donc pas le seul à bien galérer en ce moment J'ai un post juste sous le tien qui parle donc de mon long long apprentissage, qui n'est pas fini. ( ) Vu que je n'arrive pas encore à maîtriser ma gyro, je laisserai les pros t'aider dans ce thread mais il y a deux choses que je voulais quand même te conseiller : ne te fais tenir par personne, et ne te tiens pas à une rambarde ou à un mur. De ma petite expérience, j'ai trouvé que cela me déstabilisait énormément, au point que je ne pouvais pas rouler après. En fait, je ne fais que me remettre droit en touchant le mur et je replonge vers lui. Ou la personne. Tout mon équilibre est foutu. Non, il vaut mieux de suite, de suite, commencer à te lancer sans rien autour de toi. Tu feras au départ quelques centimètres, puis quelques mètres, et... Et tu verras que le mur, la rambarde, ton pote, ils étaient tous ton ennemi. quand j'ai commencé (et je continue de commencer ) je mettais des genouillères, des coudières, des gantières, et un casque semi intégral (celui qui couvre aussi le menton). Ca me prenait quelques minutes pour tout mettre. Et ce rituel, ce transport dans le sac, en fait me stressait. Surtout quand tu commences et que tu es archi naze en quelques minutes. Enfin, pour moi. Dix minutes d'entraînement et je suais comme une baleine. Vingt minutes après, je n'en pouvais plus et donc je rentrais. Après avoir tout enlevé et remis dans le sac. Et bien tout ça, psychologiquement, faisait que je n'étais pas du tout sûr de moi, et que j'avais peur. Peur de me lancer. Peur de tomber. Il y une semaine, j'ai décidé de porter un casque de skater (un bol quoi), les coudières (TRES IMPORTANT) et les gantières. Et de suite, j'étais plus libre. Et j'ai commencé à apprécier mes premiers centimètres, puis les mètres qui ont suivi. Moins de barda, moins de pression. Pour moi hein. Mais là, je te dis ça et je parle d'entraînement. Quand je partirai rider comme les autres dans la Parisie, je remettrai un casque intégral, et les genouillères. Parce que ça sera totalement différent, dans ma tête. Je te souhaite bien de la réussite. N'abandonne pas. Ah si encore un truc justement : essaie de t'entraîner souvent. Ne laisse pas passer trop de temps entre tes entraînements. Plus ils sont rapprochés, plus tu feras de progrès. Mais ne force pas. Si tu ne le sens pas, reste chez toi, ou fais autre chose. Forcer la roue est très très contreproductif. Il faut en faire pour se faire plaisir. Et c'est à ce moment là que tu feras de grave progrès
    2 points
  3. Après la question c'est jusqu'à quel tarif les gens seront prêts à payer ? La wheel c'est un achat passion en général, donc je pense que ça peut monter très haut Après on a tous nos limites, 3000 balles une roue ça commence à vraiment me dissuader, malgré la passion, mais l'argent est tellement mal réparti que pour d'autres ce ne serait qu'une broutille. En tous cas très heureux d'avoir fait la transaction à ce moment serré où on avait des retours sur la wheel, que certaines améliorations étaient engagées, et que ce n'était pas encore la superstar.
    2 points
  4. Purée l'inflation des prix sur les roues est tout de même impressionnant. J'avais touché ma Sherman 2200 euros, 1000 euros de moins il y a un an à peu près. Ceci dit, vu l'offre actuelle, si on cherche une grosse baroudeuse routière polyvalente, c'est sans doute le meilleur choix
    2 points
  5. Peut-être te serait-il bénéfique de te refaire une session de contrôle d’accélération - décélération, pour te permettre de te rassurer sur ton contrôle sur la vitesse de la roue. Tu sais, en faisant le pendule par exemple, appuie avant-arrière avec des amplitudes de plus en plus grandes. Ça peut te permettre d’intégrer dans ta tête / dans ton corps un automatisme de comment freiner et s’arrêter. Tu nous dis savoir démarrer seule, ce qui est top. Mais sais-tu t’arrêter seule en confiance ? Pourquoi pas non plus faire des successions de démarrage - acceleration - freinage - arrêt ? C’est important d’être en confiance sur comment s’arrêter, qu’il s’agisse de la décélération comme de l’arrêt complet. As-tu dans ton entourage un Wheeler qui pourrait t’apporter du conseil plus personnalisé sur site ? Et comme on le dit avec @Minch, persévérance reste le maître mot Fait toi confiance, a un moment à déclic va se faire. Il n’est pas au même endroit pour chacun
    2 points
  6. Hello. Se protéger et protéger la gyroroue (pour lever certaines appréhensions). Débuter dans un endroit adapté (sans danger, désert,...) Puis Persévérer, et encore, et encore...
    2 points
  7. Hello ! Ma fille est comme toi Peux-tu donner un peu plus de détails sur tes conditions d’apprentissage ? En particulier sur la vitesse à laquelle tu évolues. La difficulté de l’apprentissage est entre autres que l’on chercher à ne pas aller vite, alors qu’une certaine allure est tout de même requise pour être stable. Surtout quand on est débutant. Compare avec la vitesse mini à laquelle tu es stable en vélo : en wheel c’est un peu pareil. Plus tard tu pourras réduire cette vitesse. Garde confiance, continue ta pratique, et garde cet adage sur tes lèvres : regarde loin, détends toi. Ça va le faire
    2 points
  8. Bon bah voila j'ai craqué de la même façon ... sur la sherman max (préco faite en magasin ce midi)
    2 points
  9. C'est un "Caddie" petit modèle 👍
    2 points
  10. Mon ressenti, c'est qu'à partir du moment où on a rechargé sa roue on a déjà consommé, et qu'au delà, il n'y a pas de comportement plus spécialement écolo qu'un autre... Ce n'est plus que du simple comportement dans sa façon de consommer sa recharge, un peu comme croquer son carré de chocolat VS le sucer longuement... Il a coûté pareil ! Parallèlement, et tout particulièrement quand on ne roule que pour son plaisir, on peut aussi se demander ce qui est le plus éco-responsable, entre privilégier la quantité de kilomètres parcourus ou la qualité de ces kilomètres?
    2 points
  11. Une réflexion (de comptoir) : Je consomme moins de 13Wh/Km, sur la base de 17cts le KWh, soit 22cts pour 100Km ! Donc l'écopilotage est loin d'être indispensable, s'il s'agit d'économie financière, mais fait sens si on souhaite augmenter son autonomie 🥳
    2 points
  12. Pas loin de 6000km avec le pneu route Michelin City Pro,résistance plus 40% à la crevaison, belle tenue de route , très incisif en courbe j'ai encore jamais eu de mauvaises surprises avec ce pneu , je passe de partout avec sans ménagement , presque à toutes épreuves ce pneu 👌
    2 points
  13. De part et d'autre de la seine musicale, les deux voies sont nickels, je n'ai jamais ressenti de "pièges" ; bien sur, quand j'y suis allée je n'étais plus en apprentissage à proprement dit. Rassure toi à +5000km (Gyro), j'apprends encore 😉 Ton stress doit certainement provoquer ton "wobble" Il faut aussi te faire une raison, si tu es dispo pour une session, mais que tu es vraiment fatigué. Tu ne feras rien de bon et tu vas te saper le moral (progression), alors que tu n'étais pas en pleine capacité. Par contre, le coup d'après (au top), coupes ta session en deux parties et prévois une pause intermédiaire de 15 à 20 minutes (bois un coup, profite du paysage). Que ton démarrage en première partie se soit bien ou moins bien déroulé, tu coupes. Après, la deuxième partie (bien ou mal), tu mets fin à ton entraînement et tu rentres vaquer à tes occupations en attendant tes prochaines dispos. Comme l'a dit @King Size tu dois être prêt, mais tu cogites trop (comme moi). Moi quand je cogite trop c'est pas toujours brillant. J'active une alarme dans mon cerveau disant : y a le feu ! Alors qu'il n'y a même eu les premières fumées 😅
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  14. Clap de fin pour ce post ! Roue intégralement examinée par le super SAV de NewWalkings. Le problème venait du moteur qui était légèrement desserré et qui frottait contre les parois internes de la coque. Merci beaucoup à Julien et toute l'équipe de NewWalkings! Très pro et réactifs!
    1 point
  15. Wonderful. T'es un vrai gueudin ça fait plaisir de voir autant de passion
    1 point
  16. Merci pour les conseils, je vais attendre une bonne semaine pour soigner mes entorse et essayer de penser à autre chose pour me calmer
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  17. Hello , pour te répondre @K-FirM-6_6- Pour ce qui est du garde boue arrière c'est le garde boue classique pour Sherman avec quelques modifications maison pour ce qui est de l'avant c'est que de l'accastillage afin de lui donner un peu de caractère en partant d'une pièce CNC (G-B moto) de chez Spirite Beast , petits liens rapides , mais il faut fouiller un peu pour trouver des prix plus abordables et autres modèles susceptibles de te convenir pour ces produits basiques de type customisation bidouilles et huile de coude, néanmoins chaque gadget sur ma roue à une utilité bien présente , autant en termes de performances, protection et praticité , modifiable suivant les rides et parcours etc... https://fr.aliexpress.com/item/1005002383356579.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28045d55IF8H8B&algo_pvid=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534&algo_exp_id=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534-28&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000020449702657"}&pdp_pi=-1%3B67.48%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch https://fr.aliexpress.com/item/1005001281636383.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.16f45e5bXnoXeo
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  18. Hello, je fais presque le même poids et j'ai mis 2 exa en 200lbs. Si c'était à refaire je les prendrais plutôt en 150 kbs (68kg) *2. Bonne route ! Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
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  19. On a l’impression que ça a forcé dessus … 🤨 pour la vis ok c’était quand même inquiétant de voir ça 😅
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  20. Surtout pas, pour le superflu allez voir chez KS !!!
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  21. @ExoJ'aime vraiment beaucoup les accessoires que tu as mis sur ta sherman, je sais pas par où commencé pour ma part 😅 Oui elle a bien augmentée la sherman .. en même temps quand on voi que tout augmente et que la pénurie continue, l'année prochaine ont aura peut être le même décalage, la sherman sera peut être à 5000 euros 😅
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  22. Bonne idée @Minch de poser le sujet. Les wheelers débutants négligent la consommation (la leur et celle du moteur) et croient que la capacité énergétique est le principal (sinon le seul) déterminant de l'autonomie d'un engin. Mais cette idée fausse est tellement répandue sur ce forum qu'elle a encore de beaux jours devant elle. Je propose un autre sujet sulfureux pour un prochain sondage : « Pour vous, vitesse moyenne est-elle synonyme de vitesse constante ? Ou indique-t'elle seulement l'inverse d'une vitesse instantanée ? »
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  23. 👀 très pratique si mal au dos 👌
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  24. Oui les grizzla on l'air sympa 👍 pour ma part je pense prendre les nylonove comme toi avec les kinetics pads mais le prix fait mal ( 460 e l'ensemble 😕 ) Pour le stand euc clubhouse fait justement un support pour pouvoir posé la sherman sur l'arceau avant, ça a l'air top et pas très cher .. Et sinon au dernière nouvelles de ma sherman, e-rides l'a déjà envoyé depuis hier du coup livraison pour lundi trop content surtout que je viens de testé une sherman cet aprem grâce à un wheeler super sympa 👌 Super ressenti, la roue est maniable, confortable.. on ne sent pas vraiment les défauts de la chaussée et à une bonne accélération, on se retrouve très vite à 55 / 60 kmh sans s'en rendre compte 😅 J'ai vraiment vraiment aimé, seul le mode soft est bizarre car les pédales plongent vraiment vers l'avant.. La shermax doit être encore mieu, j'ai hâte de testé ça 👌 Je vais mettre une petite vidéo sans grand intérêt de mon test 😅
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  25. Abimer sa roue? Euh, comment dire? Voilà la mienne après 98km et sans protections... J'avoue, une belle chute à 40km/h m'as obligé à remplacer la poignée du trolley.. Mais, j'avoue que je n'ai pas la même philosophie... Pour moi, un roue ça doit vivre... Mais tout en étant en ordre de fonctionnement et correctement entretenu... Quelques griffes, ça lui donne du vécu et une histoire [emoji16][emoji28] Sur ce, je retourne à mon verre... Santé les gars Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
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  26. Depuis il était revenu là dessus et a apprécié cette roue. Je met ma dernière vidéo Youtube ici pour te donner un aperçu. Cette roue va partout sans aucuns soucis. J'ai remplacé le pneu par un Pirelli Scooter Angel (non cross), des clark pads, russian pads et récemment des Spiked Gripads. Cette roue est juste fabuleuse.
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  27. ils font que de la préco pour le moment et effectivement pas affichée sur le site. pour la roue oui ils viennent d'embaucher un vendeur dédié ( @kevinlamshoots de très bon conseil) et ils en recherche encore 1 ou 2 pour compléter l'équipe. autre info ils sont aussi importateur officiel sur la plupart des marques, ce qui leur permet de gérer les pièces et le SAV en direct avec les constructeurs (et les usines) sans passer par des intermédiaires.
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  28. courant Mai (pas encore de date), le container est déjà parti de l'usine, j'ai profité qu'il reste des exemplaires dispos sur le stock commandé
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  29. [HS] tout à fait d'accord, j'ai finis par me décider et sherman max commandée ce midi [/HS]
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  30. Activer les sous-titres puis cliquer sur paramètres => sous-titres => traduire automatiquement => français. Et non, il ne parle pas du tout de la V11 mais des achats de roues sur des annonces internet qu'il déconseille totalement.
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  31. Oui, vers l'avant, pour être horizontal d'après le niveau à bulle. Avec ce reglage, j'avais peur de ressentir d'être pencher vers l'avant. En fait, non. Freinage sur du plat ça va encore. Freinage en descente c'est différent. Il faut que j'affine peut-être mes réglages corporel pour des freinages plus fermes. Aussi, comme je le disais plus haut, il faut certainement moins de 2.0 ° pour supprimer le petit recule (pas testé). Dans ce cas, je ne serais pas à "l'horizontale parfait" des pédales et je n'ai pas fait le test du ressenti en roulant (confort). En tout cas, au 1er jour d'essai : Pas de tensions dans l'une ou l'autre des jambes ; passages d'épaisseurs nickel ; les tournants (plat/montée) nickel.
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  32. Je confirme, si tu es crevé, il vaut mieux s'abstenir. Moi-même, il m'arrive de renoncer à la gyroroue quand je me sens épuisé. Persévérance, Protections et Prudence 😉
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  33. En fait, si tu serres, faut être en plus pro-actif : plier les jambes, être souple dessus, en mode "je vais faire du off road donc je me concentre et je vais vraiment emmener la roue où je veux, avec le corps et/ou les jambes". En mode "je roule droit et sans forcer", là tu peux être plutôt à la cool : avoir les jambes toujours un peu souples bien sûr pour absorber les défauts de la route, mais tu peux quand même être plus droit, plus en mode" piquet", et c'est seulement le corps qui va emmener la roue, les jambes vont finalement très peu servir. Et oui, ta roue ferait peut-être quelques mouvements involontaires du coup mais rien de grave. Enfin, c'est mon ressenti avec la reprise depuis quelques jours. Edit: t'as pas un wheeler un peu expérimenté dans le coin qui donnerait une heure de son temps pour t'aider ?
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  34. Je suis sorti en soirée hier, oui, c'est agréable quand il fait beau (sauf les moucherons en bord de Loire, des nuées entières !).
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  35. Merci à tous de vos encouragements Vraiment, mais VRAIMENT, je ne veux pas laisser tomber. Je veux pouvoir rider partout dans la Parisie, pour me promener, pour aller au ciné, pour aller faire mes courses. Donc j'essaie de sortir m'entraîner le plus possible. En semaine, après le travail si je ne finis pas trop tard. Et même. C'est agréable, vers 21h00. Le temps est bon, il y a moins de monde. Je me suis forcé hier, car je n'en avais pas fait depuis 3 jours. Je n'aurai peut-être pas dû, car en partant de chez moi, je sentais bien que je n'étais pas au top, et que je risquais de me rebeller plutôt que de prendre du plaisir comme les jours précédents. J'aimerai bien avoir un parking de supermarché mais à Boulogne même, il n'y en a pas. Et je n'ai pas de moyens de transport autre que le vélo, la trottinette, le bus/métro, et... Et ces parkings là sont en périphérie Et les rares terrains de sport sont bien sûr occupés. Donc je reste sur la Seine Musicale, c'est un des endroits les plus calmes que je connaisse. Purée!! Que j'ai hâte de pouvoir en faire comme vous, avec vous...
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  36. @LeKeiser Allez courage, tu as fait le plus dur ! Mais tu sais, tu n'es pas obligé de serrer ta roue très fort, voire pas du tout si tu es en ligne droite sur une route sans défauts. Tu poses tes pieds, tu te lances et même si ta roue fait des petits mouvements gauche-droite entre tes tibias, c'est pas grave, tu vas pas tomber. Tu serres quand ça commence a se dégrader. Par contre, je rejoins les autres, si yes pas en forme, laisse tomber, c'est pas le moment.
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  37. Profites de tes difficultés de début car une fois maîtrisé, tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir, tu y repenseras parfois avec nostalgie et sourire en coin. En fait, si tu vas sur un parking de supermarché pour t'aider d'un caddie, oublies pas ta pièce.... Heuuu, laisse tomber cette tentative d'humour 😅
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  38. J'ai essayé la bedaine jusqu'à 110 kg... Ce n'est pas trop bon non plus.
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  39. Pour moi tu as déjà passé le cap du déclic : Tu sais monter sur la roue, aller d'un point A à un point B en contrôlant ta trajectoire par tes tournants. L'essentiel est là. Tout ce qui te manque, c'est une piste cyclable suffisamment longue et tranquille pour engranger autant de sensations que de kilomètres et que wheeler devienne machinal et intuitif. Tu es prêt à passer à l'étape suivante.
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  40. Il n'y a pas pire pour la conso, que les arrets/redémarrages ! 😅
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  41. King size . C'est vrai que t'es très prudent. Tu respectés bien les feux rouges. Moi, je les grilles tous par ta faute. Pour assurer un bon équilibre dans les sondages. Personnellement, tout dépend de mon énergie. Je roule plutôt tranquille le matin. Plus vite l'après midi et la nuit.
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  42. Merci. Tu dois connaître cette route. C'est juste à côté du café de la poste. 😄 Bref ralentisseurs, dos d'ânes, gendarmes... Rien ne m'arrête 🥶🥶🥶🥶😵‍💫🤯😵🥴🥳🥳🥳🥳
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  43. Il semblerait que l'on appelle "plateaux berlinois" ces plateaux surélevés au milieu de la chaussée : J'en étais personnellement resté au "gendarme couché"... Et pour les "cassis" jaunes et noirs qui occupent toute la largeur de la chaussée, y compris la partie où les cycles cheminent, l'article 4 du décret n° 94-447 est intéressant si vous voulez faire ch*** votre Mairie : Moi j'dis ça...
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  44. Surtout commercialement une catastrophe. Mais en même temps c'est bien qu'ils reprennent les roues que de demander aux vendeurs de se démerder. Bon elle sera parfaite en batch 3 dans un an Perso j'ai adoré ce pneu lors du test... Le seul pneu que j'ai détesté chez KS était le pneu "nike"... sur la S18
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  45. Merci pour cette vidéo 😉 Je verrai bien si le pneu d'origine me convient ou pas, les avis semblent partagés à ce sujet. En tout cas c'est cool de voir comment on démonte la roue ceci dit le capot de la carte mère est vraiment trop scellé il y a un risque pour l'écran et le plastique j'ai l'impression 😕 Pour infos j'ai changé de site pour commandé la shermax.. je viens de la prendre sur e-rides.eu et je suis très content de leurs services il sont super disponibles 👍 Je devrais recevoir ma roue d'ici 1 ou 2 semaines.. je suis comme un gosse 😅 Seul bémol, j'ai plus un copec pour m'acheter des pads ou autres .. ça va devoir attendre
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  46. La V12 peut être mise sans problème dans un caddie de supermarché - je l'ai fait plusieurs fois - mais elle occupera une grosse partie de l'espace disponible du caddie. Par contre il ne sera pas possible de mettre une V12 dans les paniers en plastique a roulettes des supermarchés. Mettre une V12 dans un coffre de voiture (même avec un gros rebord) se fait également certes avec un petit effort physique. La limite se situe plutôt aux niveaux des escaliers - pour les escaliers urbains , il sera toujours plus rapide de contourner l'escalier même avec une rallonge de 2kms (vu la puissance de la roue, ça ne posera pas de prb). Par contre pour les personnes qui habitent aux cinquième sans ascenseur .... je n'ai pas de solution, c'est la limite de cette roue.
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  47. Voilà c'est fait: pour moi entre la V11 et la V12 ce sera... la V12 HT.
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  48. La v5f brule une v11 du 0 a 10km/h ,pneu 14 pouces!
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  49. Hello, Juste un ptit mot pour dire que j'ai reçu ma veteran cette semaine ce n'est pas le dernier batch avec la nouvelle jante mais c'est un assez récent (je suis déjà en 1.0.56) Alors je roulais en Z10 depuis environ 3500 km (uniquement loisir) j'ai longuement hésité entre une V11 et une sherman voici quelques retour de mes sensation compartive entre une Z10 (mod MRN76) et une Sherman après environ 100km. C'est beaucoup plus stable que la Z10 C plus confortable que la Z10 cela amortie mieux les défauts de la route beaucoup moins sujet au whobble que la Z10 Ca pousse fort sans broncher (mais faut plus envoyer le corps pour accélerer / freiné) Alors surement une question de technique mais je n'arrive pas a tourner surper serré comment le faisait avec ma Z10 Le pedale deeping dans les virages c'est un peu bizarre moins en ligne droite et du coup je touche facilement ce qui ne m'arrivait quasiment jamais en Z10 L'autonomie est ouf la ou je bouffait 50% de la Z10 je bouffe 15% de la sherman .... Question Vmax on est vite sur terrain privé ... plus encore que ma Z10 mrn76 bien que je n'ai pas encore dépassé mon record sur la Z10 Voila je suis super content c'est vraiment top est adapté a ce que je voulais pas testé l'offroad trop gras suite au derniers orages.
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