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  1. Frifrilaw7

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/22 dans toutes les zones

  1. une marque française 😲 ca serait une très grosse annonce un design a la Ludovic lazareth (préparateur fou) on a besoin d' avoir un européen qui puisse insuffler une alternative au made in china! recio-wheel pas de news 🤔 donc une bonne surprise a venir ........
    3 points
  2. Coucou tout le monde ! Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo : Une très bonne soirée avec un très bon chiffre d'affaire (enfin). Bon visionnage
    3 points
  3. Même ressenti que toi, je vais attendre 1 an voir 1 an et demi pour voir comment évoluent les choses... Mais aussi et surtout pour voir la nouveauté dont Raphaël de BSS a parlé concernant une marque de roue française.. je suis impatient de voir ce modèle et prêt à mettre le prix d'une bagnole dedans 😆
    3 points
  4. Clap de fin pour ce post ! Roue intégralement examinée par le super SAV de NewWalkings. Le problème venait du moteur qui était légèrement desserré et qui frottait contre les parois internes de la coque. Merci beaucoup à Julien et toute l'équipe de NewWalkings! Très pro et réactifs!
    3 points
  5. Je te remercie @King Size , ben oui je fait partie des vieux croûtons qui roule à trottinette, c'est moins sportif que la Gyroroue que je laisse aux "fous" de la roue Mais EN01082-1.mp3 Edit: la chanson complète, à partir de 33 secondes, elle très courte https://www.youtube.com/watch?v=koUBS4tg81g
    2 points
  6. En effet on dirait que le condensateur à été victime collatérale de l'usage d'un tournevis. Moi ça m'inquieterai, mais lui a l'air de bien le vivre puisque ta roue roule toujours. On dirait que le fil vert qui sort de la carte a côté des condensateurs (cosse batterie) a un coup aussi, mais je ne vois pas bien car en zoomant c'est flou... Si j'ai bien tout retenu c'est le fil qui remonte les infos de la batterie, avec le jaune juste à côté...
    2 points
  7. Avec plus de recul maintenant. Le véritable secret c'est : les grands espaces autour de soi. Du fait, qu'il y ai quand même de la puissance délivrée par l'engin motorisé (même avec une petite roue). En mode découverte, on ne parvient pas à véritablement l'évaluer + les autres appréhensions. En résumé : de l'espace au tour de soi (éloigné d'obstacles) + les protections qui vous vont bien (Roue / Pilote). Je crois que c'est le Combo gagnant du bon démarrage, quand on est tout seul pour apprendre. Votre persévérance fera le reste bien sûr ☺
    2 points
  8. Je vais y aller tout seul sans ma conjointe aussi pour pas avoir de comparaison sa va m'aider je pense
    2 points
  9. Moui... Je ne suis pas trop d'accord avec ça. L'effet gyroscopique d'une roue augmente avec sa vitesse mais à 15 km/h il est déjà bien suffisant. Ce qui compte surtout, c'est que le cerveau dit "reptilien" du wheeler s'accorde avec ce tout nouvel équilibre. Aussi une roue de base (telle que la V5F ou autres...) est bien suffisante pour l'apprentissage comme pour un usage ultérieur de rides tranquillous. En revanche je suis d'accord avec @elric sur un point fondamental : Bon rétablissement à toi, @rominto 72.
    2 points
  10. Hello , pour te répondre @K-FirM-6_6- Pour ce qui est du garde boue arrière c'est le garde boue classique pour Sherman avec quelques modifications maison pour ce qui est de l'avant c'est que de l'accastillage afin de lui donner un peu de caractère en partant d'une pièce CNC (G-B moto) de chez Spirite Beast , petits liens rapides , mais il faut fouiller un peu pour trouver des prix plus abordables et autres modèles susceptibles de te convenir pour ces produits basiques de type customisation bidouilles et huile de coude, néanmoins chaque gadget sur ma roue à une utilité bien présente , autant en termes de performances, protection et praticité , modifiable suivant les rides et parcours etc... https://fr.aliexpress.com/item/1005002383356579.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28045d55IF8H8B&algo_pvid=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534&algo_exp_id=ea30859a-8730-4f38-be6c-0126fcdc2534-28&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000020449702657"}&pdp_pi=-1%3B67.48%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch https://fr.aliexpress.com/item/1005001281636383.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_list.0.0.16f45e5bXnoXeo
    2 points
  11. Bonsoir @Daniela 1789 , les trotteuses sont plutôt rare, une extraterrestre sans doute ? Je te souhaite de pouvoir faire Le voyage, pas le dernier hein !, ne pas tenter le diable parfois c'est dur de résister (quoique ...) , mais bon il faut rester raisonnable malgré tout, surtout quand ce diable te dis : aller va s'y ne fait pas la chochotte, c'est dur de renoncer pfff . Comme je le dis souvent, mon cerveau dans un corp de cyborg serais parfait, mais voilà ...... Heureusement nous avons nos trottinettes, c'est bien pour le morale et ça aide bien pour rester jeune au moins dans la tête
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  12. Bon anniversaire @Christian-91 🎂
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  13. Bonsoir les hommes ! Mais oui, la madame aime toujours les deux petites roues ! Encore que je me remets mal d'une grande frustration. Pendant quasi deux ans, j'avais préparé un très grand tour d'Europe (petite auto et patinette pour les découvertes) départ prévu : mai 2020. Janvier, février... et Vlan ! Covid ! Nooonnn ! 😭 ... Mi-2021, puisque ça va mieux, alors raisonnablement moitié moins de pays, Vaccins OK. Prête ? Et... vlan ! re-covid ! Bon, alors cette année, juste dans le pays, mais coins à "roulades" prévus. Toutefois... j'ai toujours en tête LE voyage. Mais plus que deux ans. Car après 80, toute seulette sur les routes, il sera sans doute préférable de ne pas tenter le diable qui pourrait mettre des bâtons dans mes roues ! Alors bon anniversaire, Bon dimanche et bon vote !
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  14. C'est juste pour une question de confort et de placement plus instinctif sur le siège long 95% de mes déplacements sont sur asphalte ou du sous bois très praticable , donc pour mes besoins le pneu route prend tout son sens avec en plus un silence des plus agréable lors de la conduite Et contrairement à d'autres je préfère le comportement et le Grip d'un pneu route à haute vitesse que cette sensation de rebond permanent avec un pneu à crampons Après si j'étais en campagne la donne serait différente
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  15. du coup je rebondis sur notre conversation pour éventuellement commander sur ce site si une antenne est en place en France!
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  16. sure! ca commence a chiffrer la monoroue , mais je suis accroc je ne peux pas m'en passer ! tant pis je vais faire des sacrifices, vendre un rein ou mon foie tant que j'ai les jambes pour me positionner!
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  17. @Harry CallahanClairement une V5 ou V8, je vois pas en quoi ça pose problème pour commencer. C'est bien assez puissant pour apprendre ! En plus, c'est léger et ça ne peut pas être un handicap au début parce qu'on a bien assez de choses à gérer sans en plus devoir trimballer 25/30kg dans les pattes.
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  18. Salut @rominto 72, j'ai passer bien plus d'une semaine à suer des gouttes comme des pamplemousse tous les soirs (C'était en juillet... en décembre ça aurait été plus facile....) pour réussir à maîtriser la chose! Donc oui il faut du temps....ne cherche pas à évoluer en te tenant puisque le but c'est de ne pas te tenir.... @elric j'ai appris sur une v5f et elle ne m'a jamais piégé malgré mes 90kilos.... a 10km/h sur du plat c'est largement suffisant. Par contre c'est vrai qu'on apprend pas à conduire une moto avec une mobylette! Mais je ne connais pas beaucoup de moto école qui tournent avec des hayabusa ou des CBR RR, même avec des "petites" CBR 650.... en général c'est plus des CB500.... m'enfin de vrai motards confirmeront! Donc on y retourne et on cherche l'équilibre!!!
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  19. salut a tous. ayant une v10f la sherman max me fait vraiment de l’oeil mais aucun shop en france ne la propose (ou alors je n’ai pas bien cherché!!). du coup je regarde sur ali,et autre mais bon…une bonne adresse? des choses a verifier sur la bete ? premier batch?ou bien elle est fiable la bestiole?
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  20. Je salue la présence remarquée (et appréciée) depuis 2018 de notre doyen...ou peu s'en faut. Bon 75eme anniversaire @Christian-91!
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  21. Dans le même cas que toi, en occitanie on est un peu à l'abandon 😅 Blackdealday qui sont à Montpellier vont sûrement organisé un test de cette master, ils ont fait un post sur Facebook pour demander au wheelers dans quelle ville faire le tests .. pour l'instant j'en sais pas plus 🤷‍♂️
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  22. Au top merci @Exo je vais prendre le garde boue avant, il me restera plus qu'à trouvé quelque chose à collé dessus.. un pirate peut être ? 😅 J'ai aussi vu le modèle de protege carenage que tu as sur ali-express 👍 Concernant le siège, j'ai vu que tu est passé sur le modèle long.. Le court n'est pas pratique ? Pour le pneu, tu préfère vraiment le pneu route ? Hello 😉 J'ai effectivement posé la question à e-rides et il n'y a plus de taxes ni de frais de port, il se sont implantés en Europe il y a peu pour évité ça justement 👍 Du coup ça fait une boutique de plus en France pour commandé nos roues. Ils ont un gar super sympa qui s'occupe du SAV En France au passage
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  23. Ils vont à priori étoffer pas mal leurs catalogue d accessoires (nylonove, euc clubhousse, etc …) dans les semaines qui viennent
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  24. Ça a été assez vite apparemment Content pour toi, bon rides avec ce super joujou et merci de ton retour 👍
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  25. J'en rajoute une couche 😆 Pour mon expérience d'apprentissage : - Fatigué c'est pas bon - Trop de questionnements c'est pas bon (même si on les juges légitimes) - L'alternative de transport c'est pas bon pour la progression. Valable une fois que l'on a le déclic. Là, je développe : Possesseur d'une petite trottinette, j'ai vraiment dû me faire violence, pour utiliser plus souvent ma roue, pour mes déplacements et donc implicitement m'aider à progresser et prendre confiance (essayer). Dans le cas contraire, elle aurait beaucoup moins roulé et moi aussi (avec). Bon Ride & Safe !
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  26. Je sais pas ce que sont dès flammèche mais voila. Pour les vis c’est parce que j’ai interverti des vis du capot avec ceux de la CM car ceux du capot étaient pas en super forme ( j’ai fait un mix en attendant d’avoir des nouvelles vis )
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  27. @Gams @Thierry 06600Hello. Ca sera vraisemblablement début juin. On aura plus de chance de trouver un restaurant ouvert pour la recharge à cette période. Et ça semblait convenir à une majorité. Pour l'autonomie le parcours fait une quarantaine de kilomètres max mais les batteries sont très sollicitées car il y aura de l'off road. Il faut savoir pratiquer sur ce type de terrain accidenté car certains passages ne seront pas évidents. Je vous tiens informé très prochainement. Promis. A bientôt @CARAVERNE
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  28. la MASTER a tout a prouver, ont attends de voir les retours, kingsong a bien communiqué reste a leur faire confiance! perso je prefere attendre 6 mois et avoir un produit finalisé, la nous ne somme pas sur des produits a petites valeurs ajouté! au vue des pris consentis et investissements ( + de 3000 boules) je reste prudent!
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  29. salut mon ami! juste une question as tu vue ou échanger avec eride concernant les frais de ports ou taxe de ta max ( qu'ils ne vont pas répertorier) sur le prix final avec le brexit ??? en espérant que tu ride très prochainement dessus 👍
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  30. J'utilisais une gt16 (16 pouces comme ta roue actuelle) et j'avais souvent du Wobble auparavant. Maintenant j'ai une Inmotion V12 (16 pouces en 3 de large comme les Nikola et ks16x) et je n'ai plus jamais de wobble. La V12 est aussi une roue beaucoup plus haute mais je ne sais pas si cela joue ou pas En tout cas , pour moi, le fait de changer de roue, ça a été radical pour le wobble.
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  31. Une petite binouze avec un pote avant de commencer, ça peut aider à être plus détendu pour les premières fois Pas la peine d'intellectualiser trop. Effectivement, oublie les appuis passé la découverte, il faut y aller sans rien et se faire confiance. En vrai c'est dans la tête, faut que certains automatismes se brisent, et pour ça c'est vraiment une histoire d'être détendu dans sa tête.
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  32. C'est se que j'ai fait pendant 2 jours et j'ai pas eu l'impression d'avancer plus que sa, je monte dessus et je fait pas 2 mètres, et pourtant j'arrive à faire tout les exercices qu'il y a sur internet, faire le pendule, tenir la roue sur chaque jambe en la faisant avancer et reculer, je galère juste un peu à faire la trotinette, peut être que je montre trop vite dessus, et il suffit que j'avance pas donc je m'enerve et je pense que c'est contre productif, a un moment je me suis arrêtée j'ai réussi à faire une crise d'angoisse avec palpitations etc, je vais essayer d'attendre un peu et reprendre sa a plus tard mais en tout cas je trouve que c'est une discipline qui est très frustrantes surtout que j'ai ma conjointe qui commence à y arriver donc sa doit pas aider pour moi.
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  33. Perso, j'ai commencé en me tenant à des rembardes. J'étais presque content quand je pouvais faire quelques mètres en roulant à côté. Mais toujours, toujours, j'étais attiré par la rembarde. Et donc je n'avais aucune stabilité naturelle. Je me suis écarté tes murs, des rembardes, et franchement, ça m'a de suite aidé. Tu regardes devant à 10m ou plus, et tu te lances en mode trottinette. Dès que je suis à côté d'un mur, à nouveau je suis attiré et ça me perturbe. Le caddy, je n'ai pas testé, mais je pense vraiment que c'est la même chose. Tu vas dépendre du caddy, et ça ne va pas t'aider. EDIT : grillé par @Roofus
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  34. De part et d'autre de la seine musicale, les deux voies sont nickels, je n'ai jamais ressenti de "pièges" ; bien sur, quand j'y suis allée je n'étais plus en apprentissage à proprement dit. Rassure toi à +5000km (Gyro), j'apprends encore 😉 Ton stress doit certainement provoquer ton "wobble" Il faut aussi te faire une raison, si tu es dispo pour une session, mais que tu es vraiment fatigué. Tu ne feras rien de bon et tu vas te saper le moral (progression), alors que tu n'étais pas en pleine capacité. Par contre, le coup d'après (au top), coupes ta session en deux parties et prévois une pause intermédiaire de 15 à 20 minutes (bois un coup, profite du paysage). Que ton démarrage en première partie se soit bien ou moins bien déroulé, tu coupes. Après, la deuxième partie (bien ou mal), tu mets fin à ton entraînement et tu rentres vaquer à tes occupations en attendant tes prochaines dispos. Comme l'a dit @King Size tu dois être prêt, mais tu cogites trop (comme moi). Moi quand je cogite trop c'est pas toujours brillant. J'active une alarme dans mon cerveau disant : y a le feu ! Alors qu'il n'y a même eu les premières fumées 😅
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  35. Hello, Et bien quelque part, te lire me fait plaisir car je ne suis donc pas le seul à bien galérer en ce moment J'ai un post juste sous le tien qui parle donc de mon long long apprentissage, qui n'est pas fini. ( ) Vu que je n'arrive pas encore à maîtriser ma gyro, je laisserai les pros t'aider dans ce thread mais il y a deux choses que je voulais quand même te conseiller : ne te fais tenir par personne, et ne te tiens pas à une rambarde ou à un mur. De ma petite expérience, j'ai trouvé que cela me déstabilisait énormément, au point que je ne pouvais pas rouler après. En fait, je ne fais que me remettre droit en touchant le mur et je replonge vers lui. Ou la personne. Tout mon équilibre est foutu. Non, il vaut mieux de suite, de suite, commencer à te lancer sans rien autour de toi. Tu feras au départ quelques centimètres, puis quelques mètres, et... Et tu verras que le mur, la rambarde, ton pote, ils étaient tous ton ennemi. quand j'ai commencé (et je continue de commencer ) je mettais des genouillères, des coudières, des gantières, et un casque semi intégral (celui qui couvre aussi le menton). Ca me prenait quelques minutes pour tout mettre. Et ce rituel, ce transport dans le sac, en fait me stressait. Surtout quand tu commences et que tu es archi naze en quelques minutes. Enfin, pour moi. Dix minutes d'entraînement et je suais comme une baleine. Vingt minutes après, je n'en pouvais plus et donc je rentrais. Après avoir tout enlevé et remis dans le sac. Et bien tout ça, psychologiquement, faisait que je n'étais pas du tout sûr de moi, et que j'avais peur. Peur de me lancer. Peur de tomber. Il y une semaine, j'ai décidé de porter un casque de skater (un bol quoi), les coudières (TRES IMPORTANT) et les gantières. Et de suite, j'étais plus libre. Et j'ai commencé à apprécier mes premiers centimètres, puis les mètres qui ont suivi. Moins de barda, moins de pression. Pour moi hein. Mais là, je te dis ça et je parle d'entraînement. Quand je partirai rider comme les autres dans la Parisie, je remettrai un casque intégral, et les genouillères. Parce que ça sera totalement différent, dans ma tête. Je te souhaite bien de la réussite. N'abandonne pas. Ah si encore un truc justement : essaie de t'entraîner souvent. Ne laisse pas passer trop de temps entre tes entraînements. Plus ils sont rapprochés, plus tu feras de progrès. Mais ne force pas. Si tu ne le sens pas, reste chez toi, ou fais autre chose. Forcer la roue est très très contreproductif. Il faut en faire pour se faire plaisir. Et c'est à ce moment là que tu feras de grave progrès
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  36. je suis pas du tout un expert mais un Condo abimé, un câble noir pincé et de l oxydation / rouille sur une des vis de la carte (si je vois bien … la vis en haut sur la photo) c’est pas forcément terrible
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  37. Je fait 70 kg tout mouillé donc je suis plutôt client de roue moyenne qui évolue bien en ville. Ma T1 n'est pas complètement morte mais rue dans tout les sens , Apres 15 000 km je me suis dit qu'elle avait méritée sa retraite. Après 50 km avec la T3 je retrouve les mêmes sensations de glisse que sur la T1 avec toujours le petit sifflement à haute vitesse mais peu gênant. Le nouvel écran ne sert à rien , et connaitre sa vitesse n'est pas très utile et je pense remettre une housse avec des poches qui équipait mon ancienne et qui recouvrera l'écran. Plus être simple c'est la même en plus autonome et mieux fini.
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  38. Pas loin de 6000km avec le pneu route Michelin City Pro,résistance plus 40% à la crevaison, belle tenue de route , très incisif en courbe j'ai encore jamais eu de mauvaises surprises avec ce pneu , je passe de partout avec sans ménagement , presque à toutes épreuves ce pneu 👌
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