Aller au contenu

Classement

  1. LeKeiser

    LeKeiser

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      692


  2. dro77

    dro77

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      845


  3. elric

    elric

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3684


  4. Louixio33

    Louixio33

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      84


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/22 dans toutes les zones

  1. Pour être vraiment très clair, je VEUX VRAIMENT faire de la gyro comme vous. Prêt à tout et plus encore. C'est pour ça que quand ça ne se passe pas comme je le souhaite durant un "entraînement", ça me grippe beaucoup. Je sais que ça va être plus long pour moi. Mais je VEUX y arriver.
    5 points
  2. Salut @Tutur, Fichtre! 2 mètres et 110 kilos... Tu fais monter grandement la masse des riders d'imposante stature sur ce forum. Tant mieux! Y'en avait marre de tous ces wheelers de 60 à 70 kg qui nous narguent avec leur autonomie sans limite, nous les quintaliens! Sois le bienvenu sur le forum!
    3 points
  3. Mince j’avais écrit tout un petit truc mais ca n’a pas enregistré sur le tel on dirait. Alors enorme le lac, pas fait la boucle on a suivis la piste verte et jaune je crois sur environ 9 km et apres retour en plus petite tempête bien style sur la fin. la v8f est quand meme incroyable mais pas asse puissante la je l’ai vue tout de suite, mais vraiment super propre. J’ai adoré l’expérience et vivement ma gyro plus puissante. Je donnerais plus de détails quand je rentrerais. IMG_0919.MOV IMG_0920.MOV
    2 points
  4. 100 kms par semaine dans Paris. Aucuns soucis. Je te conseille les pads, c'est un véritable plus.
    2 points
  5. pas de soucis le @LeKeiser j'ai bien compris t’inquiète nous avons tous commencé je vais essayé de montrer ce qu'il ne faut pas faire par exemple la wheel dans la seine . Par contre plus vers 20H pour moi si c'est possible pour toi au pire tu arrive vers 19H et je te rejoins là bas ?
    2 points
  6. Pour ne pas trop surveiller les aspérités effectivement la v11 parait le meilleur choix.
    2 points
  7. Par contre vrai question quelq'un à la marque du pneu de la S22?
    2 points
  8. Je sais qu'il y a quelques Wheelers qui se sont arrêtés à des camionnette 😂
    2 points
  9. Des retours suite à la sortie au bois de Vincennes ? Il est beau le bois de Vincennes ? 😄 Euh pardon quelles sont les impressions sur la Master ?
    2 points
  10. 2 points
  11. Pour le moment aucune info, aucune précision, aucun teasing depuis la premier image, ni aucun leak. La v13 ne fut pas la priorité d’Inmotion au cours du 1er trimestre : il leur a fallu régler les soucis de la v12, et ils font actuellement la promo de la v12HT.
    2 points
  12. Tu sais ce sont des vêtements qui sont conçus pour les motards et perso je pars du principe que les vestes de protection niveau 1 pour nous tu roules en gyroroue ce sont des vestes ils suffisent je pense pas besoin de monter au niveau 2. Ces vestes la sont jugés par rapport à des niveaux de crash test ils sont fait à moto je pense que tu crains trop rien. La preuve quand j'ai eu mon accident il y a 2 semaines j'avais que du niveau 1 et le casque de moto. Les endroits de ma veste par exemple qui est du niveau 1 oui il y avait la protection donc coude et épaule ont bien amorti la chute même mes genouillère... Il y a juste le bras qui a pris puisque effectivement à ce niveau il y avait pas de protection. Après si tu roule à plus de 50 km/h je peux comprendre que tu as envie de monter à une protection supplémentaire. Édit: dans ma veste j'avais ajouté un protège dorsale a30 balles dans la poche au dos prévu dans la veste:)
    2 points
  13. C'est ouf n'empêche. Sur les vidéos chinoises on voyait la roue se casser la gueule depuis le haut d'une pente et rien ne se passé et la un chute et déjà de la casse... Va si begode me saoule... niveau qualité des matériaux-_- Du coup on pourrait se poser la question sur la qualité bms et batterie
    1 point
  14. Effectivement, niveau qualité de construction, y'a l'air d'avoir de l'évolution. Reste à voir effectivement avec du retour, cette histoire de 4 packs en série me turlupine, mais effectivement à voir le système de suspension (ou à changer l'amortisseur...) et ça pourrait être effectivement une roue plus que séduisante...
    1 point
  15. Percévérence, Percévérence, Percévérence 👏 voilà l'esprit d'un wheeler.
    1 point
  16. Si on étaient plus proche (ou si tu passe à l’est) je t’aurais fait essayer ma 18XL, tu aurais probablement plus de facilité sur une « grande » roue grâce à sa stabilité intrinsèque.
    1 point
  17. Persévère ! Mais sur ta roue, pour pas trop changer tes repères. Perso, j'ai repris la roue après 4 ans de pose en passant de V8 à S18 et je n'ai pas eu de soucis, juste un temps de réadaptation, de voir que dans les virages à plus haute vitesse c'est plus lourd donc faut quand même l'emmener un peu plus, etc... Mais sur la reprise basique, pas de problème ! Ça va rentrer et devenir des réflexes musculaires !
    1 point
  18. Très chouette parcours @marko pur fruit ! Merci pour le guidage NB: après avoir trouvé la borne "habituelle" en dérangement, voici ci-dessous la borne salvatrice du jour (Sigeif, 2 trappes, positivement testées toutes les deux, l'une avec pass ChargeMap et l'autre avec pass Izivia), qu'on ne voit pas encore sur la vue Google StreetView encore trop ancienne de ce petit parking de Jouy-en-Josas (https://tinyurl.com/y42ty6d7) ...avec également la facturation détaillée de la coûteuse session!
    1 point
  19. 1 point
  20. Comme le reste, ça doit venir avec l'expérience. Il y a bien longtemps quand je suis passé de la V5 à la V8, ça n'a pas été sans certaines difficultés. Faut dire que moi non plus je n'ai pas appris en 3 jours... Bien longtemps après quand je suis passé à la 18L, encore une fois il a fallu réapprendre. Acheté en plein centre de Paris il avait fallu que je rentre chez moi "par la route" et je n'en menais pas large. Par contre quand je suis passé à la S18, et peu après à la Tesla, je n'ai pas eu de soucis d'adaptation. Aujourd'hui il me reste 3 roues, je passe indifférement de l'une à l'autre sans problème. Bon j'exagère : remonter sur la 14' avec son moteur de 500W, faut quand même faire gaffe.
    1 point
  21. Le mieux c'est sans doute de ne pas changer de roue pendant ta progression. Pour le moment je n'ai jamais essayé autre chose que ma V8F que je n'aime qu'à faible vitesse, pas plus de 25 km/h
    1 point
  22. J'ai eu du mal de passé de la 16s à la v8 .. la v8 j'avais l'impression que la conduite se faisait qu'avec la pointe des pieds, juste en dirigeant la pointe dans la direction où je voulais aller, vraiment spécial au début comme sensation... Elle a les pédales plus hautes qu'une 16s du coup elle est forcément moins stable et demande une petite habitude quand on débute. Tu verra qu'avec le temps tu aura plus de facilités à changé de roue, je n'ai aucuns problèmes à passé de la 16s à la sherman. Il faut juste que tu concentre ton apprentissage que sur une seule roue pour avoir des bases solides 😉
    1 point
  23. Tu parles de ça ? : Heu... Non, je ne sais pas. (Joke! )
    1 point
  24. Bonjour, voici les opérations de maintenance que je réalise sur ma V11 et leur fréquence : - tous les 250 km ( toutes les 2-3 semaines environ ) : pression du pneu ( elle peut varier de 15-20% sur cette distance si j'ai roulé "dur" ), nettoyage sous la douche si la pluie n'a pas déjà fait le travail (ce qui est rare, j'habite en Bretagne ^^ ) et inspection générale extérieure - qui jusqu'ici ne m'a jamais donné de mauvaise surprise. - tous les 1000 km environ : réglage global de la suspension - mais la pression ne bouge quasiment pas comparé à celle du pneu. Je n'ai jamais noté de perte > 10% en chambre haute ou basse. Je roule principalement sur route et chemins. Ce sont les seules opérations que je réalise régulièrement. Pour le reste j'ai changé vers 3000 km le pneu CST-1488 de base pour un IRC SN26 parce que je roule fréquemment sous la pluie. Vu sa résistance et la taille de ses sculptures je pense que j'en ai facilement pour 7000 km avant de penser à le changer.
    1 point
  25. Oui certes mais c'est aussi une question de disponibilité.
    1 point
  26. Ayant hésité entre une V11 et une S18 j'ai finis par prendre la V11 à cause de l'autonomie réduite de la S18. Perso je l'utilise sur Paris et région parisienne principalement pour mon trajet domicile boulot (30km aller retour). Il s'agit de ma 1ere roue donc pas de point de comparaison avec d'autres roues si ce n'est avec ma trottinette électrique. Pour l'accélération et le freinage, il faut vraiment y aller pour totalement les exploiter. Si je veux vraiment avoir une accélération très franche à l'arrêt, je finis avec les genous bien plié et le corps vraiment en avant,voir les mains en avant aussi. Il faudrait des pads comme cela à déjà été dis sur ce topic pour exploiter à 100% la machine (mais Quid du risque d'overpowered et de coupure si on la pousse trop ?) Pour la conduite dans Paris, je n'ai pas de pb de maniabilité (je peux virer à 90 degrés au ralenti si nécessaire, mais j'imagine que cela doit être plus facile sur une plus petit jante). La hauteur des pédales c'est vrai est embêtante mais je suis entrain de m'y faire (je commence à ne plus avoir de difficulté pour partir vraiment bien droit à l'arrêt avec la hauteur des marches qui demande à s'équilibrer correctement au demarrage). Je ne regrette absolument pas mon achat qui visait à remplacer ma trott qui prend enormement de place et qui pèse 35kg Sinon quelques questions que j'ai de mon côté. J'ai remarqué récemment que mes pédales grincent lorsque j'effectue une pression sur les extrémités pour accélérer ou freiner (le bruit est reproductible si je le fait en prenant les extrémités de la pédale avec les mains) > est ce normal ?? Pour la vmax, actuellement j'ai mis le tilt back à 45kmh; est ce que monter sa valeur au delà des 45 reste safe ? Sur les lourds freinages je n'ai pas encore réussi à diminuer le wobble qui peut être important. Vous avez des conseils ? J'ai tenté de me mettre en position chaise la plus basse. Cela aide mais ça manque encore de stabilité. Quelle serait la position idéale des pieds dans ce genre de cas (placement du talon, et positionnement du pieds parallèle à la roue ou en canard?) Je chausse du 45 du coup mes pieds dépassent largement. Savez-vous où je pourrais trouver rapidement une demi coque externe ? Suite à la fissure de la coque interne et externe je souhaite dans un 1er temps remplacer la coque externe le temps de vraiment me faire la main avec la roue avant de passer la l'assurance.
    1 point
  27. Merci du conseil mais c est plus de 12h a chargé un 18xl ... Non mais je pense qu elle va aller chargz dans la salle de bain fermer comme ca je j entend pas et c est plus secure en cas de combustion.... Apres je vais aller sur des forums électronique et.trouve le plus petit régulateur pour baisser un peu la tension du ventilo et ca le fera. C est juste chiant d'être tomber sur un petit problème que le peu de personne a eu n a pas jugé valable de régler...
    1 point
  28. La suspension, ça prend de la place. C’est compliqué sur une 16’
    1 point
  29. J'ai une MCM5 et une V11 Sûr la V11, c'est top sur les pavés et chaussées en mauvais état. Mais au final, sur Paris je suis repassé sur la MCM5, surtout pour des considérations de sécurité dans le trafic, accélération/freinage.
    1 point
  30. On savait déjà que le Wrongway était assez balèze avec une roue, mais là jouer de la guitare pendant qu'il maintient l'équilibre sans aucun problème sur la roue, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer 😱 Je pense maintenant qu'il est capable d'en faire les yeux fermés.
    1 point
  31. Oui en effet, les berges sont moyennement (voir pas accessibles). J’ai pu passer en reconnaissance mais c’était en mode traversée de broussailles et autre. (GPX, je ne recommanderais malheureusement pas) edit: possible que ce ne soit pas pas permit de les bloquer, mais voyant comme c’est pas respecté sur la côte.. Marne Ourcq liaison proche.gpx
    1 point
  32. Moi j’adore ma v11. Mais je dirais que pour ton chemin les escaliers c’est relou (mais faisable ) parce qu’elle est vraiment lourde, mais surtout de mon point de vue c’est les arrêts et les départs. A paris si tu as bcp de feu c’est très chiant de monter et descendre de la roue. C’est quand même une sacrée marche à monter à chaque fois!! J’ai tendance à me tenir au poteau ou faire des cercle en attendant le vert tellement j’aime pas en descendre [emoji28] Sinon c’est que du bonheur ! Une vraie limousine, mais pas une petite sportive. Je suis d’accord avec le collègue , va l’essayer et même plusieurs pour te faire une idée et comparer! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  33. la S22 n'est pas toute seule a avoir des problemes de batteries! il va falloir que les constructeurs se penchent sur la question car les morts vont pleuvoir 🥵
    1 point
  34. En un seul morceau c'est préférable, car le chemin qui tire tout droit est une folie sur la gyro ! (ou alors à pied) A la sortie de la rue des prés, je prends à gauche et remonte la route de Lesches, puis je fais un droite-gauche pour rejoindre l'allée Renoir au bout de laquelle je tourne à droite vers un chemin pentu et pierreux (faisable mais sportif en roue) qui mène à l’ermitage et donc aux bords de marne. Sinon, en mode pépère, j'ai tendance à récupérer le sympathique chemin de la Haillette, puis à droite sur la rue Louis Braille et enfin suivre l'allée Jean de la Fontaine qui plonge jusqu’à la marne. Je te conseille aussi de prendre la passerelle aux statues de Chessy (notre point de ralliement avec @dro77) pour récupérer la rive nord et filer vers Paris sur du stabilisé jusqu'à Chelles. J'en profite pour signaler à @misc que nous sommes restés bloqués par la D404 avec mon fidèle compère aux portes d'Annet (48.917421, 2.716179) dans la recherche d'une voie reliant le canal de l'ourcq à la marne Heureusement, la balade était belle, et la pause pique-nique des plus dépaysante Par-contre je ne m'explique pas que les chemins de hallage soient bloqués des 2 cotés (Annet & base de Jabline) : N'est-ce pas interdit ?
    1 point
  35. le choix crucial entre les 2 protagonistes , une bataille de chiffres, perfs et surtout le choix divers et varié des batteries chez begode , surtout le temps et la fiabilité aura son mot a dire , la master commence a marquer les esprits😲 je vais patienter pour choisir une des 2 , même si mon choix se porte sur la s22, la MASTER est prometteuse verdict en fin d'année!
    1 point
  36. Sur la furigan que j'avais acheté il y a 4 petits triangles de mouse qui protège le devant. c'est pas grand chose mais c'est déjà cela. D'autres comme dit plus haut permettent de mettre des insert poitrine devant (a mes souvenirs dainese ou alpinstar ?)
    1 point
  37. Salut les amis, après la lecture des 26 pages de cette discussion je pense que l’info n’a pas été relayée donc la voici : On vous l'avait promis, ça y est ! Rendez-vous samedi 30/04/2022 de 10h à 12h pour tester non pas une mais deux Begode Master : l'une en pneu off-road, l'autre en pneu street. N'oubliez pas de vous inscrire ! Pour ceux qui ne pourront pas être là, rassurez-vous elle sera disponible en boutique par la suite. On compte sur vous pour faire de ce test un succès et motiver nos amis shops et distributeurs à continuer à nous proposer ce type d'événement pour la communauté ! Rendez-vous à l'entrée du bois de Vincennes côté Porte Dorée à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur ! lien de l’event pour ceux qui n’auraient pas peur de se compromettre sur le grand méchant FB: https://facebook.com/events/s/session-de-test-de-la-begode-m/364419285642974/ A samedi 😉
    1 point
  38. J'ai fait une liste entre Hero contre Master par la demande de communauté. je devrais avoir une vidéo Dimanche soir 😁
    1 point
  39. Moi j'aime bien tes vidéos et vraiment merci car c'est du taff 😉👍
    1 point
  40. Revue de la Begode Master, est-ce la fin de Kingsong S22?
    1 point
  41. Merci à tous de vos encouragements Vraiment, mais VRAIMENT, je ne veux pas laisser tomber. Je veux pouvoir rider partout dans la Parisie, pour me promener, pour aller au ciné, pour aller faire mes courses. Donc j'essaie de sortir m'entraîner le plus possible. En semaine, après le travail si je ne finis pas trop tard. Et même. C'est agréable, vers 21h00. Le temps est bon, il y a moins de monde. Je me suis forcé hier, car je n'en avais pas fait depuis 3 jours. Je n'aurai peut-être pas dû, car en partant de chez moi, je sentais bien que je n'étais pas au top, et que je risquais de me rebeller plutôt que de prendre du plaisir comme les jours précédents. J'aimerai bien avoir un parking de supermarché mais à Boulogne même, il n'y en a pas. Et je n'ai pas de moyens de transport autre que le vélo, la trottinette, le bus/métro, et... Et ces parkings là sont en périphérie Et les rares terrains de sport sont bien sûr occupés. Donc je reste sur la Seine Musicale, c'est un des endroits les plus calmes que je connaisse. Purée!! Que j'ai hâte de pouvoir en faire comme vous, avec vous...
    1 point
  42. Un rouleau de gazon synthétique 2x3m pour tester ma nouvelle T3
    1 point
  43. Ah non, pardon, elle sera limitée à 25km/h comme les autres 😂🤣😂
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward