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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/22 dans toutes les zones

  1. @Minch Merci pour toutes ces belles randos et le sage partage de ton expérience. Je te souhaite de recouvrer une pleine santé au plus tôt.
    3 points
  2. Pour moi, une des vidéos les plus agréables sur la S22 que j'ai eu l'occasion de visionner. Claire, instructive, bien construite. Bravos aux personnes derrière ce contenu.
    3 points
  3. Ayant fait 3000 km avec le pirelli angel, je ne peux que le conseiller. Il est super sur le.bitume, il colle à la route. En off Road, on peut en faire, chemin caillouteux, de terre, un peu de forêt mais ça sera toujours à faible vitesse et avec une concentration extrême. En passant au cst 186, je suis heureux sur route comme hors route. Seul bemol avec le cst 186, et vraiment le seul a mes yeux, c'est une anticipation de réduire la vitesse pour les virages par rapport au pirelli angel avec lequel je forçais mes virages tout comme à l'époque où j'avais ma Susuk' Bandit 600. Les virages sont légèrement plus doux en vitesse et plus large qu'avec mon pirelli angel. C'est une concession que je suis heureux d'avoir fait. Si j'ai un conseil, ça sera de monter un pirelli angel scooter, de faire au moins 2000 km avec puis de passer au cst 186. Ça offrira une expérience de route extrêmement instructive pour garnir son expérience en roue. Apres, à vous les jours de Off Road à pleine vitesse et accessoirement les joies des soirées "Hosto" si chères à nos cœur ( bon là j'en rajoute un peu, je suis en terrasse, il y a du soleil, mes testipotes collent au fond du smicard et j'arrose le rout de quelques pintes pour faire venir plus vite les vacances annuelles 😂🤣😂🤣).
    2 points
  4. 2 points
  5. Une de plus pour le prix d'une grosse trottinette Electrique solaire et sans permis : la SQUAD Solar City Car arrive en ville ! (msn.com)
    1 point
  6. Oui c’est sur ! Mais mon expérience correspond pas a cel des autres, genre a aucun moment j’ai dit « whoaw c’est tellement mieux » j’ai pas trop ressenti le truc, donc je pense qu’il y a un truc que j’ai mal fait, le réglage doit etre degueulasse
    1 point
  7. Par contre pour sa visserie sur la roue...ou bien l'un de ses roulements foireux... Si anybody pouvait poster la vidéo en direct pour nous épargner le passage de ces pubs à répétition... Je retirerais très volontiers ce post. Cher @King Size votre souhait est exaucé 😉
    1 point
  8. @Minch Je pensait d’abord que tu voulais dire plus d’after Parisiennes (du au déménagement). C’est bien triste que tu doive réduire la voile sur la rando! J’espère que tu pourra quand même rouler un peut..
    1 point
  9. Exactement sur une Z10. Tu l'as donc vu aussi.
    1 point
  10. @MinchC'est plus que dramatique pour moi, je suis devenu actif sur Espritroue par ta faute, j'ai fait partager ma passion à cause de toi et tu nous lâches!!! J'espère transmettre comme tu as su le faire dans tes heures de gloire, tu as raison il faut s'économiser. Si un jour tu passes à Nîmes ou Montpellier on se fait une bouffe ensemble. Il me reste @markodans nos souvenirs de péripéties.
    1 point
  11. Bonjour @v5f06, je ne sais quel âge tu as, mais cela ne m'étonnerai pas que tu es l'âge limite pour pratiquer la roue. Par contre, je peux te garantir que j'ai eu droit à 2 coupures de sécurité en monoroue, la première avec un casque de vélo le résultat était pas beau à voir, après une glissade sur le goudron arcade sourcilière, menton et joues oui joues avec un S, la seconde avec casque intégral, la je suis remonté aussi sec sur la roue pas besoin d'attendre 2 mois. Je n'ose pas m'imaginer ces 2 mésaventures sans casque du tout. 6 ans après je suis toujours actif et toi après ta première chute, tu sera toujours actif???
    1 point
  12. C'est complètement interdit en France de faire ça et en plus c'est hyper dangereux...
    1 point
  13. https://monocoleso.ru/pedali-dlya-monokolesa-hextech/ Voila
    1 point
  14. Logiquement...non. Ali Baba s'est entendu avec les quarante voleurs de Bercy pour prélever la TVA à la source. De plus mon vendeur fonctionne avec des "warehouses" partout dans le monde et donc en Europe aussi... Mais c'est toujours possible... Bah! on verra bien! PS : Si tu retrouves ton lien sur les "pedalski de 18L/XL des Popovs".
    1 point
  15. J'avais vu ça dans une vieille vidéo, ils préconisaient d'enlever, marteau burin à la main😄, une pièce entre les deux tubes pour améliorer le coulissement et la géométrie de l'ensemble mais j'avais aussi lu quelque part que ça n'était plus d'actualité sur les dernières versions du coup j'ai même pas regardé sur la mienne
    1 point
  16. non malheureusement a Montpellier , nous sommes mis sur la touche , pas de magasin qui organise des essais , je vais me fier , aux impressions et vue sur YouTube par nos amis riders du monde entier, ainsi que le prochain essai de Yves des Wheelers pro , me donnera un aperçu du potentiel de la bete!
    1 point
  17. Ok je vais me mettre tout ca en favorie, 149€ ca piece en imprimante 3D, jvais bien trouver des plans 🤔
    1 point
  18. Hello @King Size oui ça change tout ce type de 'pedales' en plus contrairement aux miennes possibilité de devisser les picots pour les changer si besoin.
    1 point
  19. Habitue toi un peu avec ce pneu et quand tu passera au cst 186 , les route inclinées (dévers ) ne seront plus qu'un lointain souvenir 😉 Pour ce petit manque de nervosité qu'il te manque, rien ne vaut les clark pads et russian pads (combiné je le conseille). Ces deux là ensemble te donneront confort et peu d'effort pour relancer la bête. Cette dernière fera corps avec toi comme jamais (Bonne copulation 😉 )
    1 point
  20. Alors j'ai du faire mes 15 premiers KM hier, j'avais plus de gyro pendant 1 mois et j'avais que 180km au total donc je pensais pas reprendre si facilement, au final j'ai eu aucun souci. La roue est vraiment excellente, elles a 10 kilo de plus et pourtant en conduite elle semble plus legere. Bon par contre 4 étages sans assenceur je les sens les 25kg. Apres a peine 30 minutes de route j'ai deja fait des trucs que je n'aurais jamais fait avec l'autre, je rejoins tout les gens qui disait que la roue donne une sensassion de securité dangereuse. Sur virage lent et sérré j'ai du mal a repartir vite on dirait qu'elle manque de punch ou réglage a faire ou je sais pas. J'ai roulé assis j'ai bien rigolé. Je vais devoir travailler mes réglages suspension malgré le tuto d' @alrog parceque j'ai l'impression qu'il est trop dure et je ressentais beaucoup les trous pourtant j'ai tenté plusieurs réglage. Peut etre que je devrais enlever la petite piece en plastique qui empeche la suspension de faire son taff, j'ai vue une video de kingsong qui disait que ca pouvait régler des soucis. Apres je pense que le probleme vient de mon réglage plus qu'autre chose c'est pas evident. J'ai roulé la plus grande partie de ma premiere run en nuit noir vue qu'elle était pleine charge a 21h00 Les phares sont top ! le truc automatique par contre est nul a chier il s'étaint quand tu passes sous un lampadaire, du coup je le gere moi meme. J'ai peur que le plein phare éblouisse les voitures il semble bien trop haut, donc j'évite quand y'a du trafic. Voila pour le moment le seul truc qui va pas se sont les suspensions et le manque de punch quand j'essais de repartir en ville apres avoir monté un petit trottoire ou un truc comme ca et que je dois élancer mon corps un peut trop vnr juste pour accélérer un peu quand une voiture m'attend 😛 edit: plus qu'a acheter une house de protection, un pneu (C-186 d'apres mes petites notes ) pour plus tard et du matos d'entretien. ( du lubri sec ) edit2: ah oui et sinon pas eu trop mal sur les mollets, mais j'avoue que des fois c'est pas super agréable. et j'ai eu du mal a tenir la roue droite sur une route incliné, c'était pas chaud mais ca penchait la roue pas mal sur ma jambe. edit3: je viens de voir qu'il existe un sujet sur les retours de la bete 😭
    1 point
  21. Ewheels a développé un pack spécial avec Li-tech, smart BMS etc. Ils ont l’exclusivité pour les États Unis. Begode (autres?) ont fait produire leurs packs (les mêmes qu’avant) chez li-tech, ceux ci n’ont donc pas les avancées qu’ont ceux de ewheels. C’est une récupération malhonnête du nom pour surfer sur la sécurité tout en ne faisant pas d’améliorations. Ceci dit, c’est toujours possible qu’un pack li-tech ewheels soit foireux, le but principal est d’éviter l’incendie. D’où proviens la Shermax? edit: c’est un assembleur oui, ils utilisent des cellules du marché, leurs références sont indiquées.
    1 point
  22. Ça reste du Li-ion chez Litech aussi C'est juste que chez eu les bandes de nickel qui connectent les batteries ensemblent sont plus eppaisse et qu'ils rajoutent diversent sécurités.. ceci dit j'ai vu quelques retours sur les shermax litech sur les groupes FB qui ont des soucis 😕 Tiens une vidéo bien détaillée des améliorations avec les packs li-tech :
    1 point
  23. @EXD | Dorian Short detection/protection, transient threshold at 300-450A Back up inline 30A physical fuses Each pack fitted with 5x temperature probes & buzzers to alert at a 65°C level & shut-off when the temps exceed 75°C Voltage differential management for packs of unequal voltage, no balance lead required Improved cell-holders for better survivability in the event of crash Upgraded pure nickel strips that are both thicker & wider to withstand higher currents with less resistance—Begode had used ‘inferior plated’ strips on at some of their packs Automated weld production methods for consistent quality Capacity & stress-testing processe done at the pack level after assembly
    1 point
  24. je pense que le declenchement du tilt back a 50 avec alarme a 43/44 on est tres bien effectivement😉
    1 point
  25. C'est exactement ce qu'il m'est arrivé et c'est la vidéo que je recherchais, merci 😉 Donc rien d'anormal 👌👍
    1 point
  26. @K-FirM-6_6- 👌 Si tu n'as pas été jusqu'à frotter le sol c'est que t'as pu la rattraper comme Ustride ici sur sa Msp, rien d'anormal ça reste un moteur hs 👌
    1 point
  27. Une de chaque, et la question ne se pose plus.
    1 point
  28. disons que ca laisse de la marge pour ceux qui « ne » roule qu’a 45/50 😂😂😂
    1 point
  29. J'y suis aller vraiment comme un cochon, faut vraiment le vouloir pour la faire coupée .. je suis passé de 50 à 0 en quelques secondes 😉 Je n'ai même pas touché à l'interrupteur, j'ai eu du pédal dip mais en sens inverse .. j'y suis vraiment aller fort, j'avais vu une vidéo ou un mec l'avait fait aussi sur une sherman mais je ne la retrouve plus 😕 Pour moi c'est normal cette coupure et j'ai toujours confiance en la roue car j'ai vraiment abusé, dans ma tête je voulais connaître la limite et sincèrement elle est haute il faut vraiment appuyé sur les talons et tiré la crash barre comme un âne .. je pense pas que je retenterai car j'ai failli laissé une marque au slip 😅 Ps : 81 kmh ta pas flippé qu'elle coupe à cette vitesse ? Moi je n'arrive pas à dépassé les 65 kmh 😅
    1 point
  30. La master est as été conçu pour démontage facile justement. Si tu avais regardé les vidéos tu l'aurais vu:)
    1 point
  31. Salut @Christian-91 plutôt sympa cette petite voiturette électrique solaire idéal pour les pays chauds ou il y'a du soleil toute l'année elle me fait penser a cette voiturette qui avait été fabriqué dans les années 80 la JDM qui c'était très bien vendu en France mais qui elle fonctionnait a essence. Ont l'entendais venir de loin avec son moteur qui faisait teuf, teuf et quand elle s'emballait parce qu'elle montait mine de rien a 55klm/h sa donnait du teuf, teuf multiplier par 100 haha.. 😂 Je me marre.. car les bons souvenirs remontent a la surface et j'avais 2,3 potes qui se l'était offerte ! Ce que je trouve dommage c'est les prix exorbitant de ces petits angins.. Je pense sincèrement que le type qui arrivera a concevoir une voiturette de l'ordre de 2000 € fera un carton mais je suppose que c'est calculé pour que ce ne soit pas réalisable vu les bouchons que sa pourrait causé sur les routes ! 🙄 moi je revai d'en posséder une ! 😁Tout ca pour dire que l'idée de rouler en voiturette peut importe le système de propultion moi perso j'ai toujours trouvé ca tres chouette d'ailleurs je continu toujours de loucher dessus quand j'en vois une passer ! 👀 Allez bye-bye et tous a vos voiturette 😁
    1 point
  32. @fritzouille Merci, ça a l'air bien et effectivement beaucoup moins cher que des pédales complètes ! En plus, je pense qu'on peut mettre du grip de skate tout seul, faut juste se taper les trous à faire.
    1 point
  33. hallucinant 😳😳😳 moi j’ai commencé a m’entrainer aux freinages d’urgence aussi comme toi. mais je ne suis pas arrivé là😂😂😂 je dois encore progressé alors😉😉😉 mais c est bizarre que ca coupe vu le couple qu’elle a!!!
    1 point
  34. Amateurs de 18XL, il existe des pédales à picots sur Ali-bazar : Elles sont assez chères mais vous savez c'qu'on dit : La Sécu (Sociale?) n'a pas de prix et mes pédales à grip n'ont pas assez d'prise. Pour les ceusses qui s'raient intéressés, je r'mets le lien : Comme j'en ai commandé, je f'rai un p'tit topo une fois reçues (et notamment sur leur taille vu qu'c'est plutôt la bouteille à l'encre). S'adaptent aussi sur KS 16S et, avec une autre pièce de liaison, sur KS 16X. PS : Le plateau ferait 26,7 cm de long soit 1,5 cm de plus que les grandes pédales KS... Je crois que je vais pouvoir prendre un grand pied là-dessus.
    1 point
  35. Facile! Y'a marqué A2 sur tes grosses vis BTR (alias Allen) de pédales. C'est donc 2 vis en inox... A2. Pour les 2 p'tites Phillips au milieu, c'est sans doute un alliage en merdurite et donc assez mou... 🤔 Un remplacement des vis molles KS par de l'inox A4 est toujours possible...
    1 point
  36. Je viens de faire la mise à jour du firmware en V1.4.13… Nickel, tout s’est bien passé et à été réalisé en quelques minutes… Toujours un peu stressant ces mises à jour 🤪 Le split mode apparaît bien… reste plus qu’à tester et voir si ça apporte un plus ou pas… si certains ont déjà testé, merci de partager impressions et réglages…👍 ps : mise à jour réalisée sous iOS
    1 point
  37. C’est pas parce qu’elles sont différentes qu’elles ne peuvent pas répondre parfois au même cahier des charges. Je voulais simplement signaler qu’elles n’ont pas le même comportement, même si elles ont globalement la même vitesse/puissance/autonomie/encombrement. Et donc les comparer n’a pas forcément de sens. Les carottes et les panais sont 2 légumes racines qui ont la même allure, le goût n’est pas le même. Le mieux reste de goûter heu… d’essayer les 2 pour te faire une idée ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  38. salut 😉 effectivement d’accord avec toi sur beaucoup de points👍👍 j’ai fait 140 bornes pour l’instant et le poids on s’y fait. moi je me suis mis en mode medium. gaffe aux bosses c est clair !!!elle est stable mais j’ai les memes douleurs que toi cheville et jambe gauche. faut se faire a la roue😉😉😉 moi aussi j’attends mes grizzlas pads!!et pedales nylonove xl😊 mets une photo de ta roue quand tu auras mis tes nouveaux pads que je vois ce que ca donne 😉😉😉😉
    1 point
  39. ha la sherman max et son autonomie…😍😍😍
    1 point
  40. la peinture tiens très mal sur du plastique moussé....
    1 point
  41. J'ai oublié de mettre le lien de ma dernière vidéo ici. Vidéo concernant le Cst 186 2.75 D14. Une tuerie ce pneu !
    1 point
  42. En effet, la liberté devrait se conjuguer avec responsabilité, mais certains ne voient que leurs droits, en ignorant leurs devoirs, notamment lorsqu'on se réclame d'une certaine expérience.
    1 point
  43. Je ne trouve pas ça abusé pour le casque bien au contraire c'est responsable, contrairement à ce que tu annonce malheureusement 😐 il y a plusieurs choses obligatoires (assurance, sonnette, etc..) 😉 ne t'en déplaise l'avertisseur sonore (sonnette ou autre) est obligatoire pour tous les EDPM depuis 2020 - article 2 de l’arrêté du 22 juillet 2020 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042152832
    1 point
  44. Hello, suite à un grave accident lors d'un ride, le seul sans casque est allé au urgence. Après consultation avec l'ensemble du groupe, nous avons décidé de rendre le casque obligatoire pour les grosses randos. Ce n'est pas une balade mais un ride de plus de 100km, le casque sur un ride de plus de 100km c'est juste du bon sens enfin il ne semble pas que ce soit le cas pour tout le monde, personne n'est a l'abris d'un accident même les plus expérimentés d'entre nous. Et juste pour ton info, en cas d'accident c'est l'organisateur qui doit rendre des comptes.
    1 point
  45. Salutation à tous 😁 Voici ma toute nouvelle vidéo qui j'espère vous plaira : Bon visionnage et à très vite !
    1 point
  46. La sortie en Relive: https://www.relive.cc/view/v26MXDprmEO
    1 point
  47. Bon ba les gars c'est le drame, Wrong Way a reçu aujourd'hui la HT, il a eu un cutout à 30km/h, inexpliqué, sans raison apparent, je suis dépité, mais vraiment ! J'espèrais pouvoir me sentir en sécurité à ce niveau là, j'hésite à annuler la précommande du coup... Adam a dit qu'il ne la testera pas du coup, qu'il monte plus dessus, et conseille à ceux qui ont une V12 HT de ne plus monter dessus... Et c'est pas comme Chooch qui a fait de la merde visiblement c'est un vrai cutout
    0 point
  48. Rétrospectivement, ce fût ma dernière "after" (the very last one), d'autres prendront le relais... Bon ride safe à tous 😉
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