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  1. Boby

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/19/22 dans toutes les zones

  1. Pour ce qui veulent voir la différence entre les deux model
    3 points
  2. Puisque personne ne bouge ces temps-ci, petite balade de fin de printemps pour tester à nouveau l'autonomie de ma 18XL entre les hauteurs derrière Meaux jusqu'à Clichy-la-Garenne sans la moindre recharge : Ça l'fait! En passant par la rue des Prés que les voyageurs en train ne voient que de loin... Sa sortie par une piste de liaison effectivement infranchissable sur 50 m à une modeste 18XL... Toutefois le trolley a fort bien tenu. Il faudra que je revienne là avec une Master... 🤔 L'étrange pays des nymphettes pétrifiées... Pour enfin m'en retourner chez moi les yeux rivés sur l'horizon...au bout de 75 km sans la moindre recharge, en mode pas trop dégradé et avec encore 10 bornes possibles sous l'capot. C'est bon de savoir que les limites de sa roue dépassent celles de son wheeler.
    2 points
  3. En tant qu’ingénieur logiciel, s’il y a une chose dont je suis certain, c’est qu’un accident arrivera tôt ou tard. La question n’est donc plus de savoir « si cela m’arrivera ? », mais « quand cela m’arrivera ? ». En conséquence de quoi, je préfère m’équiper pour anticiper l’accident. De plus, ce n’est absolument pas une question de compétence ou de talent. Je suis entraîné à faire des chutes (je suis pratiquant d’aïkido), en plus d’être très bien outillé par la génétique (un véritable chat pour ce qui est de retomber sur mes pattes). Mais peu importe nos compétences, il suffit d’un aléa (gars qui vous pousse par derrière, combo nid de poule + reflet inopiné) pour se foirer complétement dans notre anticipation et réception … 😑 La surconfiance en soit même, c’est le premier des risques. 😒 Donc pour moi, ça sera casque intégral avec mentonnière certifié.
    2 points
  4. il n' y a aucune peur à avoir juste à en avoir conscience et s'équiper en conséquence perso en trott c'est minimum mitaine et casque, gyro protège poignée et casque. j'aimerai beaucoup avoir votre insouciance mais je n'y arrive pas et puis je suis bien trop douillet 😁
    2 points
  5. Je suis plutôt de ceux qui aiment avoir des explications, surtout sur ce genre de produits. Je suis à plus de 1000 km en un peu plus d'un mois donc ça va je roule quand même un peu avec ma V11 malgré mes prises de tête 😁 Sinon j'ai le fin mot de l'histoire sur mon bouton d'allumage qui ne marche qu'avec le doigt. Inmotion a fait modifié le bouton des V11 dernièrement. Face à un nombre important de cas d'utilisateurs se plaignant de la sensibilité du bouton, Inmotion à décidé de remplacer le bouton plastique par un bouton métal, et ce dernier n'est désormais plus seulement un vulgaire bouton mécanique mais est muni d'un capteur, ce qui explique le fait qu'il ne soit plus possible d'allumer la roue avec des gants.
    2 points
  6. Jusqu'à maintenant tout le monde a remarqué cette surestimation de 8% sur la ks18l et xl et vu que les firmware sont identique,tu aura 8% de trop sauf si ton application est regler pour enlever ces 8% en trop. Tu n a pas les bip car tu a coché message vocaux. Moi j.ai juste mit un bip a 43km/h pour être autour de 40km/h reel,mais j ai laissé le tilt back au maximum. D ailleurs a fond j arrive a 52km/h soit autour des 48km/h gps...
    1 point
  7. 2eme feedback après un tour de lac (40km) ! Et bien c'est un sacré chameau, j'avais un rythme soutenu, je suis parti avec 80% de batterie (79,5V) et il me reste 40% de batterie. Sur 40km j'ai usé 500Wh en roulant fort, donc je peux aisément estimer une moyenne de 80km en roulant à 25km/h et 60km en avoinant comme un cochon. Le plus impressionnant est la puissance max que j'ai délivrée (1400W) alors que le moteur a encore clairement de la marge (2200W) ! Une remarque cependant, j'ai réglé les bips de 3 niveaux dans l'appli Kingsong à 35-40-45km/h (avec tiltback sur le dernier niveau) et je n'ai eu qu'une seule fois le message "Please decelerate" alors que j'étais à 45% de batterie et que j'avais dû probablement pousser à 40km/h à ce moment-là. Aucun bip ni aucun tiltback, par contre j'ai la sensation que passé 35km/h il faut quand même sacrément appuyer pour prendre davantage de vitesse. Mais bon ça m'allait bien car j'étais en vitesse de croisière sans effort dans ces eaux là. Aller plus vite me demandait trop de force. A part ça je réitère mon avis sur le confort et la stabilité de cette roue. J'ai hâte de monter les pédales XL pour sentir la différence à l'usage. Ici j'ai fait une pause de 30 secondes à 20km histoire de taper les pieds contre le sol et à la fin du trajet je n'en pouvais plus, c'est long 1h20 et 40km d'une traite. Mais je suis content, j'ai fait mon rush 😂
    1 point
  8. J'ai roulé un peu avec la Master. Quand je parle de la hauteur c'est juste pour une question visuelle. En effet, la première fois quand on monte dessus ça peut être surprenant mais au bout de quelques temps il me semble qu'on s'y fait bien. Je n'y arrive pas trop avec le pneu offroad d'origine et c'est tellement plus intuitive avec le pneu street. En ce qui concerne la glisse c'est très fluide (très _glisse gotway_ comme on dit). Pour les powerpads, je n'ai pas de souci avec les coins qui peuvent faire mal car je porte des protèges-tibias. Mais voila, je n'ai fait que 30 minutes en tout peut-être. Ceci dit, cette expérience de powerpads qui font mal je l'ai déjà eu sur ma MSX et mes protèges-tibias (de chez decathlon) résolvent complètement le problème.
    1 point
  9. Le meilleur moyen d'avoir une trott debridee est d'acheter d'occasion un modèle sortie avant 2020 et la nouvelle loi... Tous les autres modèles debride seront hors la loi si + de 25km/h 😉
    1 point
  10. heu… si je roule à 25 moi j’ai jamais débridé mes trott ou gyro ça peux paraître lent mais en fait c’est juste qu’on s’habitue à la vitesse et puis 1500 euros d’amende tout de même 😅 et contrairement à tout les autres moyens de transport le face plant peu être causée par une carte mère qui plante ou un simple élément électronique qui lache et pas que à cause de notre comportement
    1 point
  11. Salut les gars, feedback à chaud de la KS18L 2200W quasi neuve que j'ai achetée il y a deux jours. Je fais de la roue depuis bientôt deux mois, j'ai commencé sur une V5F puis V8 et maintenant V8F. J'ai eu une chute avec une ACM16 poussée pleine balle qui a coupé et la V8 le lendemain car on m'est rentré dedans. Bref, ça fait deux semaines que j'ai la V8F, j'ai retrouvé la confiance et je voulais plus gros. Mon coeur balançait entre une MSX, une Tesla V2 ou une RS19, toutes chez Gotway. Finalement la peur de la fiabilité m'a fait partir sur la KS18L qui sur le papier est increvable, stable et prévenante. Et bien aujourd'hui premier run avec, j'ai fait 30km et c'est un pur bonheur ! Batterie passée de 100% à 82% pour une conso de 10Wh/km avec une vitesse moyenne de 23km/h et une pointe à 40. Sur route propre, je suis entre 30 et 35km/h. Et ben qu'est-ce que c'est facile ! C'est fluide, agréable, ça roule tout seul et sans effort. Vraiment je suis bluffé par le confort de route, rien à voir avec la V8F que je relègue au rang de jouet. Elle est mieux de partout et pour l'instant j'ai deux axes à améliorer : les virages à haute vitesse car je dois contrebalancer beaucoup plus fort avec la jambe extérieure étant donné que la roue veut rester droite et les dévers, je sens que la roue est plus influencée par l'inclinaison de la route comparé à la V8F, ce qui me force à contrebalancer également. Mais purée quel kiff. On sent qu'on tient quelque chose et que ça en redemande. C'est certes moins joueur, moins fun, mais qu'est-ce que c'est stable ! Ce qu'on gagne en sécurité, en confort de glisse et en sérénité est incommensurable. Par contre le danger est le même qu'à moto ou en voiture : plus on a un gros modèle stable et qui nous met en confiance, et plus on a envie de taper dedans. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis limité à la KS18L, car sa Vmax est de 50km/h et cela me force à ne pas la titiller au maximum, contrairement à une roue puissante qui a plus de marge et un pneu plus gros encore. En tout cas c'est une belle bête, je tâcherai de l'honorer dans la durée 🥳
    1 point
  12. Du délire, après dépose de la roue et du pneu, la chambre à air était nickel 🤪. En voulant, la sortir du pneu, je trouvais qu'elle était encore bien gonflée (alors que le pneu était limite à déjanter). je l'ai comprimé un peu pour la sortir et là surprise, difficile de trouver l'accroc dessus. Rien, ne se dégonfle en pressant dessus ?? Je vois bien un léger trou et je comprime plus fort à cet endroit et nada, la chambre à air tient. On ressent bien le Slim circuler à l'intérieur, ma première réparation avec rustine est restée et a très bien tenue sur les +4000 km parcourus depuis. Elle ne faisait plus qu'un avec la chambre à air encore mieux qu'au moment de la réparation. Carrément bluffé 😮 J'ai fait le choix de tout remplacer (pneu + chambre). Mais dans une situation plus ric-rac ou impérieuse, une 2ème rustine était sans doute encore envisageable 🤔 [Pour celles et ceux que ça intéressent, ça continue ICI]
    1 point
  13. Gardes donc tes coudières en D30 ya pas mieux contre les impacts, quand au fait de rester accroché c'est peu probable et étudié pour ou pour ne pas après si c'est juste une envie de changement , fonce 👌
    1 point
  14. ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅
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  15. Moi j'avais la sherman je fessais 130km environ. La rs19 torque 62km. La Ks s18 46km. La msx 84v 70km. Et maintenant la Master 85km environ. Voilà pour les infos bien entendu avec mon poids de presque 100kg
    1 point
  16. outbraker mono-levier installé, freins purgés, câblages électriques presque finis (en attente de la poignée arrière pour installer les clignotants séquentiels), rétros en cours d'installation. J'ai grillé le contrôleur! Quel con!!! je vais installer ça: https://fr.aliexpress.com/item/32998463982.html?spm=a2g0o.cart.0.0.411b3c006tT9nw mais je ne sais pas quoi prendre comme lcd. Si vous avez des idées je suis preneur!!! J'ai remplacé deux des quatre ressorts de la suspension avant pour plus de dureté, l'arrière avec le système raptor, bras d'ultra et le remplacement des caoutchoucs noirs par les verts est un vrai régale. Pour le moment, atteint d'une arthrose sévère à l'épaule et coude droit, je ne peux pas "trotter" donc j'en profite pour me faire plaisir. Quelques photos de l'avancée des travaux:
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