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  1. Christian-91

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/22 dans toutes les zones

  1. ??? entre les 2 modèles tu veux dire ! Bref, te parler de fiabilité sur 2 nouveautés... ça va être compliqué. Je présume que tu n'as pas envie de te cogner les centaines de pages qui traitent le sujet, et je te comprends. D'autant qu'en plus d’être saoulé, tu n'auras sans doute pas de réponse à ta question. Comme il y a des pro-mac vs pro-pc, des pro-iphone vs pro-android... beaucoup te vendront leur marque comme la meilleure. S'il ressort une plus grande fiabilité chez kingsong que chez begode au sein de la communauté, il n'en reste pas moins que certaines gotway ont un kilométrage impressionnant. Les finitions des premières gotway avec leur vis à bois notamment leur colle à la peau. Il est à noter que cela s'est amélioré depuis. Je m'interroge cependant sur ces idées reçues : Quel est le volume des ventes des 2 marques ? Si l'une vend 2x plus, et que les retours négatifs sont 2x plus nombreux la concernant, cela ne veut pas dire qu'elle est moins fiable non ? Pour autant, dans le sentiment collectif, les proportions ne seront pas respectées. Quel est l'usage et le public de la marque ? Si l'on cherche une roue fiable et pépère pour le quotidien, on aura moins de soucis avec sa roue que si l'on cherche une sportive pour taper des sauts et du offroad engagé. Pour revenir au cœur du sujet, on y verra bien plus clair l'année prochaine sur ces 2 modèles. Personnellement, je vais faire preuve de patience et me contenterai de ma modeste mais fidèle MSP avant d'en changer.
    3 points
  2. Et je t'en remercie encore aujourd'hui, je n'ai toujours pas touché à la suspension. Mais maintenant régulièrement, je nettoie la poussière, je lubrifie l'amortisseur à l'arrière ainsi que les axes ou ça pivote notamment les deux parties dorées... Et puis les quatre tubes où ça coulisse aussi... Maintenant je regarde ça une fois par semaine. Nettoyage et lubrification. Ma remarque était plus générale de se dire que c'est mieux d'aller voir un professionnel parce que c'est une sacrée responsabilité pour un particulier de procéder à la révision d'une machine. Moi qui n'ai jamais rechigné à aider mon prochain sur d'autres sujets que je maîtrise... Je suis devenu plus réservé ces dernières années. Quand tu aides quelqu'un, sauf si tu connais bien la personne depuis quelques temps et que des relations de confiance se sont installées... Mais ce que je veux dire c'est que quand tu aides quelqu'un, quoi qu'il arrive par la suite, en général c'est à toi qu'on va venir reprocher toutes les choses qui vont par la suite arriver même si ton intervention n'avait rien à voir... #vecu. Aujourd'hui je rends toujours service, mais uniquement à des gens de confiance. Des gens qui ne me traîneront pas en justice au moindre pets de travers, des gens qui ne m'accuseront pas de tous les maux de leur foyer après mon intervention... Cdt Éric.
    3 points
  3. Oui malheureusement encore une fois économies de bouts de chandelle avec leurs vis Si tu n'à pas "d'extracteur" place un élastique plat sur la vis avant d'utiliser ton embout ph2 en petite vitesse , d'autres solutions existent aussi mais commence par les plus simples , courage 😅 Vidéo pour exemples ... https://www.youtube.com/watch?v=CiBCMkiuh-w
    2 points
  4. Pédales reçues ce jour! Elles font 27 cm de long par 13,5/11 cm de large (selon que vous teniez compte de la fixation ou pas) : Les petites vis de blocage de l'axe ont un tampon caoutchouc à la façon des IM mais je crois qu'il va me falloir prendre le ressort à lame qui permet de bloquer les anciennes de ma 18XL : Il n'est pas fourni, il y a seulement 2 aimants inutiles... Voilà! Il ne me reste plus qu'à les installer sur ma monture et pour cela il faut que je retrouve ma débroussailleuse à poils dans la main.
    2 points
  5. Hello ami Wheeler voici ma nouvelle passion mais je n oublie pas le gyroroue trop de bon souvenirs mais voilà il faut passer à autre chose et ce vélo est super et me convient bien sûr petite amélioration à la @Canailleet déjà 126 km de fait
    1 point
  6. Gyronman, un copain wheeler que nous avons rencontré sur deux de nos périples dans le sud de la France, a pris la décision de réaliser un tour de France en monoroue électrique. Pour saluer sa performance et lui offrir l'occasion de visiter la ville, les wheelers d'Alsace lui préparent un accueil chaleureux dans la seule véritable capitale de l'Europ...STRASBOURG ! Viendez nombreux, plus on est de fous....etc
    1 point
  7. Salut à tous, Moi, c'est NiKko de Tours. Je suis venu à la roue un peu par hasard ... Je roule pour le boulot en voiture électrique, et lors de mes déplacements, souvent les bornes de recharge sont assez éloignées de mes lieux de rendez-vous. Alors je cherchais une trottinette à embarquer dans le coffre, pour finir mes trajets tranquille ... La trottinette, c'était un peu gros (comme moi), car il fallait une machine assez costaud pour trimballer mon quintal. J'ai visité une boutique mobilitix, qui m'a délivré de bons conseils, le type a prit le temps, merci à lui ! Puis le patron de la boutique est arrivé en roue ... Et là, le déclic ... C'est ça qu'il me fallait !! Ca tient dans le coffre, et ça m'avait l'air un peu plus fun que la trottinette. Bref, après des heures de vidéos sur youtube (merci @Bonheur sur Seine, ma femme te remercie moins pour le moment), des pages de forum à lire ... Et voila une MCM5 V2 à côté de moi dans le bureau. Pour le moment, j'en chie un peu ... enfin mes malléoles surtout, et je découvre de nouveaux muscles. Mais l'équilibre vient assez vite. Cette roue a plein de défauts, mais je pense comprendre de quoi ils parlent quand ils évoquent la "glisse". J'ai quelques années de roller derrière moi (loiiinnn derrière), et on retrouve quelques sensations. En gros, en 1 heure cumulée et quelques 10km, j'arrive maintenant à rouler, en battant des ailes certes, mais ça va, je m'attendais à pire. Encore quelques heures d'entrainement et ça devrait le faire. Maintenant, j'ai plein de questions !! pads ou papads, pression du pneu, protections, chargeurs etc etc ... @bientôt!
    1 point
  8. Bonjour, voici 2 semaines que je lis attentivement les messages sur le forum, j'ai appris pas mal de choses, des interrogations subsistent bien entendu mais le forum est GENIAL, merci à toute la "communauté" pour tout ce contenu enrichissant. voici mon parcours: 2017 première roue, la inmotion v8, top de top, j'en suis toujours très content. J'ai 3000km avec cette roue, tout ok juste une grosse chute à 30km/h par inattention (alors que je devais bien avoir plus de 2500km au compteur). J'habite dans la région de Genève, au début je vivais en Suisse, c'est là que j'ai fait mes 3000km, toujours dans les "petits chemins de campagne et pistes cyclables", en Suisse c'est interdit la roue.... Je n'ai jamais eu de problème avec la "vraie police" lorsque je les ai croisés, par contre la police municipale c'est autre chose.. 400 euros d'amende alors que je circulais sur piste cyclable ça m'a fait ressortir le VTTE, du coup j'ai arrêté la roue en été 2019. En 2020 j'ai déménagé en France, le long de la frontière Suisse... 2020 pas de roue, 2021 pas de roue, 2022, j'ai recommencé à utiliser ma v8 en été, et c'est vrai qu'entre le roller, le vtt et la roue c'est quand même de loin la roue que je préfère. En roue je retrouve un peu les sensations du ski... Du coup en été 2022 je tombe sur votre super site, et je découvre que OUI, je peux rouler en France ahhhh trop bien la France. (max des routes de 50kmh, et pistes cyclables, j’essaie de bien respecter la loi, sauf sur la limite des 25kmh... mes deux roues sont assurées RC avec la carte verte) bref je m'éclate à nouveau. Deuxième gros coup de chance, il y a un mois je m'achète la Kingsong s18, génial cette roue, surtout pour moi qui aime les petits chemins un peu "cross/forêt". J'ai eu de la chance car ma chérie n'a pas fait un "power cut tilt back" quand je lui ai dit que je venais de dépenser 2000 euros et autre gros coup de chance, elle a accepté que je lui apprenne à se servir de la V8, et en 2 jours elle était à l'aise dessus (je dois dire qu'elle a eu une courbe de progression bien meilleure que moi). Du coup je je refais des super ballades et en plus en étant accompagné, j'adore. Prochaine étape, au printemps je m'achète la kingsong s20 ou s22, et je refile la s18 à ma chérie. Car la suspension de la s18 ça change la vie par rapport à la V8, aujourd'hui je ne pourrai plus acheter une roue sans suspension (pour l'usage que j'en fait). Voilà c'est un peu tout, en espérant que ce forum continue pour de nombreuses années et que nous puissions toujours légalement utiliser nos roues (à ce sujet, je pense qu'il faudrait que les constructeurs arrêtent de faire des trucs qui vont à plus de 50, car le jour ou on verra sur je journal de TF1 ou BFM (les chaines lavages de cerveau) un reportage d'un mec en roue sur l'autoroute que dépasse les voitures, ben j'ai bien peur que ça signe la fin de l'usage des roues sur voie publique). Stefan
    1 point
  9. Très mauvaise qualité de construction, cable moteur "pincé" notemment... 36,5 kg... La master me semble un meilleur choix.
    1 point
  10. L'auteur parlait également de la hero dans le titre du message. C'est clairement la roue la plus attirante pour moi dans un premier temps. On a légèrement plus d'historique, et la roue à pas une si mauvaise presse.
    1 point
  11. Histoire de voir comment c'est supposé fonctionner, j'e me suis amusé à prendre les cotes et modéliser cette fameuse suspension. Plus modestement, pour l'instant seulement l'articulation du milieu, tant sa conception me paraissait aberrante. En fait, il s'en est fallu de peu que ça marche, d'ailleurs dans mon cas ça a tenu 3500 km. Le principe, c'est que l'articulation est construite autour de 4 roulements à billes identiques, deux dans chacun des bras (je parle des deux bras du même côté de la roue). Sur l'un des deux bras, les roulements étant correctement mis en place à fond dans leur logement, la surface du roulement vient affleurer celle de la pièce. Pour être plus clair, le logement des roulements a une profondeur de 10 mm et on vient y mettre deux roulements de 5 mm chacun, donc ça remplit exactement le trou. Sur l'autre bras le logement des roulements ne fait que 9,6 mm de profondeur. Lorsqu'on y place les roulements, ça dépasse donc de 0,4 mm. Lorsqu'on assemble les deux bras en serrant le boulon ikéa, les 4 roulements se trouvent compressés l'un contre l'autre, ménageant un espace de 4/10 de mm entre les deux bras. Ça paraît donc finalement pas si mal foutu que ça. Vu en coupe, ça donne à peu près ça : Sauf que... on voit bien que lorsqu'on serre le boulon, la partie femelle (en bleu) pousse les bagues internes des 4 roulements vers la droite, tandis que la partie mâle pousse les bagues externes vers la gauche. Les roulements subissent donc en permanence un effort axial important, ce pour quoi ils ne sont pas prévus et à quoi ils ne peuvent résister indéfiniment. Comme justement souligné par @MrP-MrF, il convient de ne pas serrer trop fort... Sur ma roue, sur les 8 ( ! ) roulements de cette double articulation, 1 ne tourne plus du tout, les 7 autres grognotent mais ne sont pas encore complètement bloqués..
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  12. et mer….😡😡😡 deg’ pour toi!!! ca les mets vraiment a l’envers avec ces vis de pietre qualite. t’as interet a faire vachement gaffe pour l’extraire😳😳😳
    1 point
  13. Personnellement aucune des 2... Y'a aparemment des soucis sur le batch1 des Ks, certaines cartes mères grilleraient. Mais à part le bumper elle semble être sacrément résistante. Quand aux Masters, y'a eu pas mal de coupures déjà avec les conséquences qu'on connaît et l'explosion de la roue. J'attendrais un retour d'un an.
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  14. Pourtant la plupart du temps j’en proposais certaines au mois d’août et il y avait du monde mais là visiblement personne d’intéressé. Si personne se manifeste laisse tomber j’essayerai de proposer un truc plus pratique pour tous.
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  15. Voilà donc ta nouvelle monture... Sympa! Bonnes balades à toi, la @Canaille.
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  16. Pas de soucis Mister la @Canaille [emoji16] nous avons déjà fait plusieurs transaction ensemble j'ai même déjà un ancien chargeur 100v 8A a toi mais trop bruillant et trop gros pour quelques usage, c'est pour cela je je veux connaître les dimensions poids il s'agit bien d'un chargeur sans ventilateur ?
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  17. Sage réponse, c'est pas faux Je vais continuer à visionner les tests , surtout entre S22 et Master.
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  18. N'aie crainte, malgré ton pseudo, personne ne met ta bonne foi en doute
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  19. Salut @NiKko37, J'aurais tendance à conseiller les "papads" à un quintalien sur une 14"... Parole de quintalien +10 !!! C'est assez facile de tirer toute la puissance sur une roue d'un tel diamètre... Inutile d'aller plus ...trop loin. Et sois le bienvenu sur le forum.
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  20. c'est modifié ...
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  21. je suis tout a fait d’accord avec toi. cependant comme il me semble l’avoir vu marqué sur le forum US ce ne sont que les premieres versions des max qui sont touchees. Or si je ne me trompe pas les notres sont les dernieres sorties donc pas touchees par ce probleme🤞🤞🤞 a confirmer par celui qui va demonter en premier😉 moi perso je roule principalement sur bitume et temps sec. du coup je pense que j’attendrai mon changement de pneu!!!ca me soule de devoir tout demonter😔😔😔😔
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  22. Ce qui me frappe le plus avec la V13 ce n'est pas la machine mais la chaîne de production. Les images laissent montrer de l'automatisation d'usinage / assemblage. C'est un très bon signe pour obtenir de la qualité sur les roues. S'agit-il d'une chaîne dédiée à la V13 ? Sûrement que non, car avoir une chaîne de production par type d'appareil est bien trop coûteux. Inmotion semble donc être dans une logique d'industrialisation 4.0. C'est un très gros challenge en soi sans même prendre en compte le développement et la production d'une roue. Mais c'est un chemin obligé pour sortir la roue de l'artisanat. Ca se voit déjà sur la V12 qui est extrêmement designée, on imagine mal pouvoir sortir des roues de ce niveau sans un gros système de production derrière. Je n'ai pas l'impression que les Kingsong et autres Begode en soit encore à ce point. Je vois bien Inmotion devenir un leader en terme de qualité et de fiabilité dans les années à venir, sauf s'ils font une grosse boulette, ce qui n'est jamais à exclure.
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  23. Hello, non je n’ai que mercredi de disponible pour proposer une rando. A voir par la suite selon mon planning
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  24. @Corethan a tout dit... Et je suis 100% d'accord avec lui. Désolé...
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  25. on est d'accord... la meilleure chose reste d'essayer d'acquérir un max de compétences et de faire le plus de choses possibles soi-même ou avec l'aide de quelqu'un. Apprendre et connaitre sa machine. PArfois ça ne suffit pas mais quand même, aide-toi et ... 😉 Je me rends comte que tu avais particulièrement bichonné cette S18 que tu m'a vendue. 👌
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  26. @Corethan je comprends. En même temps je vais clairement développer mon expérience du SAV... Enfin de l'entretien. Chaque année, je fais réviser mes roues. Toutes. Chez mon vendeur. La seule roue que j'ai pas fait réviser chaque année c'était la 18XL et au bout de un an et demi et de 2500 km, je l'ai fait réviser et nettoyer après une session off-road (rare) assez trash où clairement j'ai passé la 18XL à la douche du bas et sur le coté sans toucher le haut de la carte mère. J'en ai profité pour demander qu'on me change les vis reliant la coque interne au moteur (12 vis) car la tête en croix est hyper dure et je voulais des torx. J'ai récupéré ma roue avec l'intérieur des pédales toujours dégueulasse et de la boue, et un changement de vis soi disant faites qui n'a pas été le cas. On m'a dit que ca avait été fait mais non. Puis en venant gueuler après en vérifiant par doute, on me sort que les vis que j'avais livrées étaient pas les bonnes. C'est un shop de motos depuis 20 ans donc c'est pas une question de qualification, juste une question en gros de fénéantise, on m'aurait appelé j'aurais été chercher ces vis ou on m'aurait signalé que ça avait pas été fait, ça coutait rien. Soit. En gros j'ai presque envie de leur demander ce qu'ils ont foutu avec ma roue pendant 4 jours et la justification des 120 balles pour l'entretien... Deuxième fois où j'ai eu besoin d'un autre shop, ça a été un autre dealer local, pour faire la mise à jour de la suspension V1 comme indiqué avec les pièces de KS France. J'ai été chez le gars qui n'a pas forcément d'expérience de garage, on a démonté / remonté la roue à 2, il avait jamais démonté une s18 vu qu'il venait de les recevoir, et on a passé genre 10 heures dessus et le gars m'a RIEN fait payer. Mais bon. Le gars a peu d'expérience et comme moi il est de bonne fois. Conclusion ? Si c'est pour avoir des vendeurs (vu le vécu) qui ouvrent la roue, resserrent un peu les vis où ont quasi autant d'expérience de démontage / entretien de roue que toi depuis 2 ans ben clairement oui ma prochaine roue sera probablement chez des chinois
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  27. NON. Les ingénieurs de KS ont modélisé la roue avec le rapport de charge, de vecteur etc. Modifier l'amortisseur peut être faisable (certains l'ont fait) mais je ne toucherais absolument pas au système d'entretoises etc...
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  28. Suite et fin? Démontage du BBS02...très râpé. Remontage dans le nouveau cadre. Refaire des pattes plus courtes pour le porte bagage, boulon/écrou soudés au bout. Fabriquer une patte pour placer une roulette (avec une barre en alu + bois + chambre à air) Faire une patte en plus pour le torque arm... Etc etc... Et finalement : 3m74 de long (!) soit 25 cm en plus... Carde au sol : 19 cm (+11 cm) Madame doit être juchée à 15 cm plus haut, au moins ! Une fois que tout est monté, on ne voit plus les défauts 😋 Ligne de chaine excellente (qui l'eut cru avec un cadre aussi étrange!) A peine terminé, on est parti faire un tour : ça roule ! Pour virer c'est (presque) pareil, juste avec un empattement augmenté encore de 25 cm... 😏
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  29. Tout mon message d'antan en citation... Tu vas me faire rougir, @Cormo.
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  30. Si tu te fou des marches... si non, tu laisse des traces de pneu (au sens propre)
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  31. OK merci pour ces infos 👍 je pensais plus à un nouveau système qui n'utilise pas de composants soudés sur un circuit imprimé .. style une puce ou autres 😅 en tout cas je trouve bien dommage que les fabricants économisent sur ce point 🤦‍♂️ Et sinon il y a plus grave pour nous, les possesseurs de shermax : Toute la crasse rentre dans le moteur et risque de tout foutre en l'air .. même l'eau à un passage spécial 🤦‍♂️ Tout ceux qui ont cette roue devront la démontée et rajouté du silicone derrière le support de pédale au niveau de l'entrée du câble dans le moteur. En attendant, évitez de rouler sous la pluie ou dans des endroits poussiéreux Pour plus d'infos allez voir ce topic sur le forum US : https://forum.electricunicycle.org/topic/29403-sherman-max-missing-motor-axle-sealant-all-affected-wheels-require-rework/ On se tiens au jus les amis, au démontage je posterais des photos car j'ai fait pas mal de off road ( je dois avoir un sacré gâteau à l'intérieur 😔 )
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  32. Non ca c'est des begode 🤣
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  33. ha tu n'es pas au courant Ps: je rigole hein 😅
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  34. Oh là là, je viens d’acheter une Tesla, mais ils m’ont pas mis des amortisseur court, ils m’ont même pas mis des jantes en or… j’ai pas les sièges Massants😅😅une voiture à 50 000 € quand même😂😂 Du coup Tesla c’est de la merde😂 d’ailleurs je n’ai toujours pas eu de test pour voir si la voiture était fiable😂
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  35. 1 point
  36. Ça c'est dans ma juridiction Mossieur ! 😌 la classe NON ! 😄 Niveau concentration faut y aller là ! 🤣🤣 Sa pique les neurones ! 🤪
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  37. Je l'ai déjà mis dans un topic, je la remet ici Edit : si c'est hors sujets tu le dit et je retire
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  38. La majorité des pistes protégées cessent dès que l'aménagement routier ne le permet plus. Il y a pire, certaines pistes sont très très trèèèèès courte : Et d'autres en très très trèèèèèès mauvais état :
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  39. Go ride 80 pro : O miracle j'avais le même problème de code erreur e2 puis e7 et en farfouillant un peu sur le net j'ai trouvé cette manip : mettre en marche votre trottinette puis enclenchez simultanément pendant quelques secondes💌 le levier gauche du frein ET le levier droit d'accélération à fond AINSI que le bouton de mise en route ("On" celui du milieu). Un écran va apparaître puis disparaître. Redémarrer la le tour est joué. J'ai fais ça ce matin et ça fonctionne super de nouveau ! Yes
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  40. Helllo @matou77décidément impossible de trouvé une date je ne suis pas dispo le 13/08 week-end du 15 Aout je serais en balade tout le week-end , sorry
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  41. Ça risque de prendre plus de temps que prévu j'ai foiré la d'un des câbles du moteur sur la CM 🤦‍♂️ Du coup je suis en train de réfléchir pour pouvoir la retiré.. une vrai galère ( je précise que j'avais le bon embout ph2 mais elle était déjà bien amoché d'origine ) des vis à 2 balles serrés à mort encore une fois .. les boules
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  42. lui possède 2 S20 il indique que les 2 son HS les circonstances? mystère je sais pas qu'elle version de S20, il y a même pas de cover rouge en haut de la carte mère
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