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  1. ImhOt3p

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/22 dans toutes les zones

  1. Salut à tous j’ai créé un groupe FR pour les propriétaires de sherman s, les intéressé et également les curieux on partagera surtout des astuces d’améliorations etc n’hesitez pas à nous rejoindre. https://www.facebook.com/groups/489460729829407/?ref=share
    3 points
  2. Et voilà, moteur QS monté, la béquille aussi. J'ai choisi de garder le pneu mixte. J'ai monté les cales fournies avec le pneu cross: On notera l'ajustement parfait (ou pas) côté câble moteur. Du coup, ça devrait être autant étanche qu'une v11: L'accroche de câble aussi est au top: Hey, faut bien qu'il reste un héritage de la V1. Demain je remonte la partie électrique, électronique, et les nouveaux guides du trolley
    2 points
  3. Après avoir essayé sur ma Hero différents types d'amortisseurs qui ne m'avaient pas convaincu, j'étais revenu à l'amorto Noname d'origine mais maintenant celui-ci fuit l'huile. ☹️ Je l'ai donc remplacé par l'amortisseur Begode qui installé sur la Master n'est pas top mais il est plutôt pas mal sur la Hero. 😄 Le réglage possible du rebond sur celui-ci fait toute la différence, la suspension ne vient plus taper en butée. 👍 Le confort sur la Wheel n'est peut-être pas encore au niveau des meilleures roues suspendues mais c'est clair, je me fais plaisir en off-road. 👍😄
    2 points
  4. cool , je me joins aux autres ..... une bonne nouvelle .... bonne route 😉
    2 points
  5. Content que tu as retrouvé ta roue. @La Bidouille, et le plus important, alors cette S18 ça donne quoi ? tes premières impressions ?
    2 points
  6. Bonjour à Toutes & à Tous Tout est dans le titre Je n'y connais rien 😁 alors si cela éxiste et en quelle matière je suis preneur de tout renseignement MERCI d'avance
    1 point
  7. La suspension est incroyable [emoji16] J’ai pas eu l’occasion de faire un aller retour au travail avec .. demain sera la vraie inauguration ! Ma vieille ks16C va prendre un peu de poussière ‘
    1 point
  8. Content pour toi la fin de l'histoire est positive, profite bien
    1 point
  9. Purée ! OUF ! Je suis ton aventure Pour avoir connu ça une fois avec une de mes roues. Et avec UPS paris19... Que des emmerdes avec eux... Ravi de lire que tout rentre dans l'ordre en tout cas ! Tu dois êtres soulagé [emoji322]
    1 point
  10. Np ne vas pas te mettre au tas pour y répondre 😄
    1 point
  11. Outre qu'imprimer du filament souple est une vraie galère (TPU flex...), la raideur finale dépend du matériau, du coefficient de remplissage, du motif etc. On peut aussi mixer les parties souples et raides... Prise de tête garantie, pour un résultat stochastique, et pour un coût... élastique. Par ailleurs, si tu n'es pas un expert CAO (plutôt organique que paramétrique), tu es condamné à choisir un modèle tout fait qui ne matchera pas forcément ton besoin ou tes envies. Donc à ta place, je regarderais plutôt dans le commerce... Ceci dit, ne m'écoute pas et fait très exactement comme tu en as envie. Car, quand on parle tuning, il faut savoir être déraisonnable.
    1 point
  12. Diable, tu m'as introfubilisé un doute, et donc je viens d'ouvrir l'appli Inmotion, ce que je ne fais pas plus d'une fois par trimestre. Et c'est vrai, on ne peut appliquer qu'une limite (pour moi : 42), mon erreur a trois causes : -- j'ai mis cette valeur quand j'ai reçu ma roue, ce qui a été extrêmement pénible car avec mon Wiko bas de gamme (wifi sans sim) il m'a été impossible d'activer la roue, d'où un aller retour en magasin parisien ce qui m'a bien gonflé quelques glandes, -- j'ai surtout en tête les applis KS avec lesquelles on peut définir 3 vitesses et le tb, -- et je pilote avec ma montre direct bluetooth avec laquelle je gère ma vitesse au quart de poil, à un point tel que je peux entendre le coin-coin de la roue sans ressentir le tb. Il est vrai qu'à cette vitesse extrême pour moi, mon accélération est asymptotique, et en 13000 km je déclenché le tb moins d'une dizaine de fois.
    1 point
  13. Euh comment dire , je n'ai utilisé l'application juste pour voir mon numéro de firmware. Je n'utilise pas d'application quand je roule, mais à l'occase pourquoi pas me chronométré. Pour l'instant mon record cela doit être 60 kmh, je suis encore loin des 75 😁
    1 point
  14. Ballade aérodynamique 🙃 @Falk34 Ouais top l'appli de freestyler, avec l'Exn j'ai 6.7" sur un 0-75 ca donne quoi la Master en accel?
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  15. Exactement , j'allais l'ajouter à mon commentaire, mais tu l'as dit avant moi 😉. Je l'avais déjà dit , ce qui est nouveau dans cette roue et auquel on est pas habitué : c'est que certaines pièces n'ont pas une fonction comme d'habitude mais 2 ou 3 fonctions différentes et que l'on ne voit pas de prime abord.
    1 point
  16. @ImhOt3p Hello, une shoutbox a existé pendant plusieurs mois, elle n'était pas utilisée et a donc été retirée. C'est compréhensible car il existe de nos jours une multitude d'outils permettant l'interaction en temps réel et en tout lieu ; un site web sans app mobile ne parait pas être la meilleure des options pour accomplir cette tâche.
    1 point
  17. Je pense pas que ce soit la peine d'attendre (encore plusieurs semaines ??) que l'un d'entre nous puisse la recevoir pour ce faire une idée , la s commence à être livré ds différents pays depuis quelques semaines pour le commun des mortels. Et tous disent à peux près la mm choses sur cette roue. Et comme dit bonheur sur Seine - bon on aime ou on aime pas mais il semble qd mm objectif ds ses vidéos - ds sa dernière vidéo il dit que si il y'avait un problème majeur il aurait déjà fait surface. (Comme ça a été le cas pour la sortie de quelques roues suspendues précédente)
    1 point
  18. Les panneaux batteries sont en alliage magnésium 2,5 kg Le caisson carte mère également 2,2kg Le clip n'est pas en plastique, la pièce en deux parties fixée à l'essieu est en métal et forme un étau très puissant qui maintient serré le piston de l'amortisseur (lui aussi très robuste : 1,5 kg) En fait, toute la structure est en métal (alliage alu magnésium majoritairement, peut être acier pour pour la fixation essieu), mais il n'y a pas de châssis. Il faut penser cette roue différemment... Les 3 principales pièces structurelles robustes (2 panneaux batteries + caisson CM) , une fois maintenues entre elles par les vis, forment une sorte d'(@Exo)squelette (je sais que tu aimes les têtes de mort 😉) . Je pense que Leaperkim a vraiment innové sur ce coup là, avec sa structure externe rigide "tout métal" et sa collaboration avec Fastace pour inclure des suspensions très efficaces (concept éprouvé dans le domaine du MTB). Y'a du gros boulot de R&D derrière, qui coûte cher ! Et c'est là que ça se répercute sur le client / prix élevé du produit...
    1 point
  19. Bienvenue sur le forum ! J'ai débuté avec une KS 18L d'occasion et j'en suis toujours très content. Elle m'a servi pour l'apprentissage, a même pris quelques beignes et je roule maintenant tous les jours avec et avec fiabilité. Facile à monter au bureau, pas trop encombrante, elle s'emporte dans le train, on se casse pas le dos à la mettre dans un coffre. Je commence à penser à la revendre pour me procurer un modèle avec plus d'autonomie, même si je fait déjà environ 40 km avec mes 92 kg... J'ai à posteriori trouvé que c'était le modèle parfait pour apprendre et commencer à rouler régulièrement sans soucis. (et je suis aussi dans la tranche d'âge des 60...)
    1 point
  20. Je me demande si c'est vraiment le cas.. le site a bien affiché "Signé par [mon nom]" ce lundi. Mais lorsque la roue a bien été livrée (ce midi) -> aucune signature ne m'a été demandée .. Pour l'instant, ce que je retiens : ne jamais faire confiance au suivi UPS ..
    1 point
  21. Livré ! Le livreur avait juste 45min de retard L’engin est en sécurité, le carton a pris cher mais ça va
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  22. Après mure réflexion, et après divers témoignages de possesseurs de v11/T4, cette roue est tout simplement sublime/exceptionnelle.
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  23. Craque ! C'est que du bon !
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  24. La led clignotante. J'y ai déjà goûté plusieurs fois, sur une seule de mes V10F (je sais on parle V11 Thread) Mais, aujourd'hui, j'ai franchi un cap. L'arrêt de la roue, après une série de bip bip (j'en avant déjà entendu parlé...) A ce moment là, j'étais en côte sur une distance d'environ 2km. Je roulais piano, piano (déjà qu'à 2 barres, je tente pas le diable). Finalement, quand c'est "Over" les pédales plongent en arrière (~45°) et la roue s'arrête. Genre : "Allez dégage!! Finis à pieds" 😂😂.
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  25. Ça y est ma T4 est entièrement remontée. Je n'ai pas pris la peine de faire un tour du quartier pour l'essayer, au lieu de ça hier je suis parti direct pour une virée d'un peu plus de 70 km. Nickel. Cette roue est vraiment très agréable à rider. Reste 21% de batterie au bout des 70 km. J'espérais mieux mais honnêtement c'est pas mal. Aujourd'hui j'ai fait une petite balade en S18, histoire de comparer (encore !) les deux. Je trouve la S18 plus stable, mais moins "fluide". Son moteur émet en permanence une vibration à peine perceptible et dans la pratique pas du tout gênante, alors qu'avec la T4 on est vraiment sur un nuage. Elle ne fait absolument aucun bruit. Curieusement la S18 me paraît plus maniable. Sans doute à cause de ses pads la T4 est plus difficile à "embarquer" dans les virages serrés. Reste un truc à corriger : le phare éclaire trop haut et éblouit les gens qui arrivent en face. J'en ai vu plusieurs se mettre la main devant les yeux pour se protéger et un papy à vélo s'est même arrêté pour m'engueuler... Enfin, je n'ai pas réussi à changer les seuils des alarmes avec EUC World, hier sur mes 70 km j'en ai fait au moins 35 avec les bips. Pas besoin de klaxon.
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  26. Connaître la puissance d'une roue est plus important que de connaître le voltage...😮 En augmentant la tension sur un même moteur permet d'obtenir davantage de puissance et souvent aussi une plus grande vitesse de pointe et peut-être une plus grande nervosité. Avis perso😮: Une wheel avec un moteur *de 2500w en 84V =± une wheel 100,8V de 2500w. Pour revenir à V11 jante 14"/ T4 jante 12". Cette dernière est certainement plus maniable et plus off-road équipée d'un pneu cross. La V11 est aussi une super roue très confortable avec une autonomie équivalente. 😀 (* les 2 avec un moteur C30 pour une comparaison équitable of course 😉)
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