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  1. Falk34

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  3. sbouju

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/23 dans toutes les zones

  1. Petit Report sur le kit de garantie Sherman-S (remplacement pédales / trolley / clamps de suspension / buzzer / visserie). Reçu très rapidement d'Extremetech (étonné même, 15jrs après commande mais annoté comme envoyé que depuis qqs jrs sur Ali, y a t il un stock Europe ?). Prise en main trolley : rien à voir, hyper ferme et efficace Flexibilité trolley : rien à voir, le plastique est hyper rigide, il n'y a plus de flexion ni torsion du trolley sous le poids de la roue , c'est vraiment bluffant ! Pour moi la pièce maîtresse du kit ! Les pédales sont beaucoup plus fines et légère (fragiles ?) Dimensions strictement identiques. Maintenant les picots font le job, ils dépassent bcp plus , accroche : rien à voir, le grip est excellent !
    4 points
  2. Pour le coup, Leaperkim est exemplaire 👏👏👏
    2 points
  3. 8ème jour :🌧️ Une pause près d'Amorebetia Pas tout à fait une pause sans rien faire du tout car il faut bien manger et même se (re)vêtir...donc 15 kms à faire, sous la pluie bien sûr 🤪 pour trouver une veste et faire un très mauvais choix pour le repas (on a pas idée non plus de manger chinois en Espagne) on a les mêmes symptômes d'après repas tous les deux...🥴 On respecte notre itinéraire pour le moment, on continue donc vers l'Est dés demain, avec cette même météo, voire pire (si si c'est possible😅) qui nous oblige à abandonner l'idée des campings pour le moment. On constate un grand respect sur la route de la part des automobilistes et camions, des panneaux indiquant 1m50 d'écart à respecter lors de dépassement des vélos (1m pour la France me semble t il) On est au bord d'une nationale bondée, qu'on reprendra demain, pour une étape assez longue de 93 kms (et surtout bien longue sous la pluie!) Restons positifs : Pas de problème électriques ou casse mécanique, c'est toujours ça 😏 Quand j'étais écolier, on me disait que plus on allait au sud, plus il faisait chaud, j'y ai cru 🤡
    2 points
  4. Bonjour à tous ! En terme d'avertisseur sonore, je RECOMMANDE le TERRIBLE S I F F L E T A B I L L E . En sautoir (très esthétique quand chromé) ou directement dans la bouche ! Un minimum d'entrainement pour la modulation et dès que nécessaire, TU SOUFFLES ! (point trop s'en faut bien sûr !) l'effet sur les voitures est immédiat !! et voilà !
    2 points
  5. Non tkt, l'impatience ne dépassera jamais ma prudence 😇. Je ne roule jamais sous la pluie, ni sur route mouillées, ni par temps humide/brouillard. Trop de dégâts et pannes vu en atelier pour avoir envie d'aider leurs venues 😅. Je prends soins de mes bébés. En parlant de ça, quel gros bébé à rejoins la famille 😍. Mon dieux qu'elle à de la gueule cette EX30 ! Et elle respire la solidité. Je ferais un petit retour +/- la semaine prochaine 😉. La suspenssion à l'air top, aucun bruit 🥰.
    2 points
  6. Je fais attention, mais ça arrive quand même!
    2 points
  7. Moi personnellement je sollicite beaucoup ma master que j'ai depuis ça sorti v1.5 je n'est jamais eu de souci avec l'eau n'y même la poussière ou autre. C'est que le souci des roue ouvert comme s22 s19 master t4 etc... c'est que ça passe partout. Mais le gros avantage et que c'est facile d'accès pour modifier réparer et nettoyer. J'ai fait le gros nettoyage de ma roue qui a 2500km maintenant et le seul problème que j'ai eu c'est les vis et axe qui été grippé, sinon ras. Aucune infiltration d'eau ou de chauffe. Juste des modifications pour mon utilisation personnelle. Mais pas forcément obligatoire. J'ai eu pas mal de roue comme tu peux le voir dans ma signature et c'est de long là meilleur pour l'instant. La v13 me fait du charme 🤣🤣 Voilà si cela peut t'aider.
    1 point
  8. elle met le pouce vers le bas sur la vignette youtube pour qu'on clique ? Sinon moi j'ai fais 47km un allé en foret, environ 2h00 d'offroad et un retour en ville, j'avais perdu 3 barres sur 8, la 3em barre venait de tomber si je dis pas de bétise ( avec equipement je devais etre a 63kg, vitesse moyenne je pense 25/26/27 pas beaucoup + surtout en offroad )
    1 point
  9. bienvenue dans la famille mika felicitation hate d'avoir ton feedback et pour te mettre de bonne humeur une ptite video qui va nous faire plaisir!
    1 point
  10. Ben il me semblait avoir évoqué la raison dans le message précédent 🤔 Une autre raison est que j'ai bien envie de tester la suspension de la CP qui est totalement différente
    1 point
  11. Perso je ne conseille pas de rouler dans la gadoue ni sous la pluie. Les bips sont parfaitement audibles Concernant la boue, le problème est qu'elle se coince partout dans la roue et ensuite à enlever c'est la grosse galère, le design ouvert des dernières Begode est très séduisant mais pas adapté, la poussière, l'eau, la boue .... s'infiltre vraiment partout, C'est une des raisons qui m'a fait choisir la commander pro comme prochaine roue, elle est plus fermée 👍
    1 point
  12. Ça fait peu de distance pour tant de changements ?! Je sais pas si ça met trop en confiance... Je ne connais pas la fiabilité des V11 mais là...
    1 point
  13. Vos périples sportifs et toute la logistique qui va avec , forcent le respect 👌 Il faut quand même avoir un petit grain pour ce type d'aventure , mais rien de bien grave c'est juste un petit grain de folie Bonne route 😘
    1 point
  14. C'est parce que ta roue n'est pas une Patton qu'elle n'a pas l'air d'aimer ça... 😜
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  15. Salut la compagnie ! Juste pour dire : qu'est ce qu'elle est bandante cette T3 sur les bords de Marne ! On peut suivre les voitures sans effort, les passages en entrée et en sortie de courbe relevant de la magie Gotway ... En plus, il fait beau, y a des fleurs et encore un peu de glycine par ci par là 😍
    1 point
  16. J'allais suggérer exactement la même chose.
    1 point
  17. Environ 3 mètres, je crois. Au delà, ça deviendrait difficile à tenir à la main.
    1 point
  18. Et avec une prise de vue au bout d'une canne à selfie un peu longue, on peut tout à fait croire que ça a été fait avec un drone, parfois.
    1 point
  19. vivement que les fabriquant installent d'origine les dernière li ion Samsung 50S 35A de décharge continu avec 5000mah pour ne pas descendre en WH Molicel sont bien mais ont perd en WH comme il ne dépasse pas les 4000mah,il y a une version en 4500mah mais vu le tarif... en plus les 50S sont moins cher que les molicel 4000mah la S22 comme beaucoup, utilisent les samsung 50E (plus fiable que les accus LG) décharge continu de 9.8A soit un total de 39.2A en continue pour la S22, tiré plus de 39A le voltage peux vite descendre... donc crée des coupures moteur. ont pourrait avec des 50S avoir une décharge constante de 140A donc le voltage pourra rester constant même sur de grosse accélération.
    1 point
  20. C'est pour cette raison que je conseille de débuter avec un modèle moins performant, afin que l'exploration des limites se fasse avec un minimum de casse. Heureusement que pour ton cas, il n'y a pas eu de blessures graves. Bon ride safe.
    1 point
  21. Merci beaucoup pour tes éclaircissements, je me retrouve bien dans ce que tu dis… je ferais beaucoup plus attention ! Merci ! 😊 Oui en y réfléchissant mieux et en lisant les publications suivante, sa m’a aider à réfléchir ! Humm, on vas y aller beaucoup plus zen Oui, mais cela fait 1 an que je l’utilisais , trop pris la confiance… sa fait réfléchir !
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  22. Tous les jours c'est comme ça dans Paris. Il devient de plus en plus dangereux de se déplacer en monoroue. L'usage d'un gardian angel élite, est un véritable +. Surtout de nuit. Il est nécessaire de regorger de prudence. C'est aussi pour cette raison, que je conseille à une majorité de wheelers, l'usage d'une dashcam.
    1 point
  23. Cette question comporte 2 aspects : l'exposition de la caméra aux chocs, et la fonction effacement cane selfie, la vidéo de @sbouju montre des poteaux et des branches mal définis... J'imagine qu'on peut inhiber cette fonction : est-ce le cas ? Est-ce que cette fonction peut poser problème ?. @Ryushinkei : désolé, je digresse dans ton sujet, mais on en avait fait le tour...
    1 point
  24. Cette semaine, à un feu rouge, un vélo est à l'arrêt devant moi. Des voitures arrivent par la gauche pour ensuite aller dans le même sens que nous. Un camion est en travers de la route parce qu'il n'a pas encore la place pour finir son virage (pour aller dans le même sens que nous. Pour nous le feu est toujours rouge mais le vélo décide de passer à droite du camion mais il y a juste la place pour qu'il passe. Je pense que le conducteur n'a pas vu le vélo et justement se met à avancer. Heureusement, il y a un deuxième passager dans le camion qui a vu le vélo. Ce qui est idiot c'est que ça aurait juste avancer de quelques mètres au vélo de passer par là. C'est un truc qui ne lui sert vraiment à rien mais il a failli se faire écraser entre un camion et "mur" en béton... C'est bizarre mais quand je suis sur le trajet du travail (aller ou retour c'est pareil), j'ai effectivement cette impression de vouloir me presser. Hier soir, je suis parti du boulot un peu tard. J'ai voulu aller légèrement plus vite que d'habitude. Sur un trajet de 1h environ, j'ai gagné 5 minutes. C'est ridicule !!! Alors que sur le trajet j'ai senti que c'est franchement plus dangereux car il y a eu pas mal de situation où j'ai senti bien plus que d'habitude la nécessité de faire des freinages de type d'urgence. Sur un trajet de 10h, gagner 10% en temps c'est significatif car ça représente 1h peut-être. Sur un trajet de 1h c'est ridicule. Je trouve qu'on prend des risques trop grands pour un gain ridicule. Autre cas, hier soir lors de mon trajet retour justement. Un cycliste type sportif était plus ou moins avec moi pendant la moitié du trajet on va dire. Il grille tous les feux, il me dépasse aux feux et je le rejoins plus tard à plusieurs reprises. Quand je suis devant lui, il me dépasse souvent à un moment où je ne m'y attends pas du tout car il a très peu d'espace pour passer. Il ne fait aucun signe quand il tourne... C'est assez stressant quand je sens qu'il est derrière moi. Dans les passages assez longs et serrés qui sont fait pour qu'un seul vélo passe, ils dépassent tous les vélos qui "traînent" devant lui en faisant un peu l'équilibriste parfois et il passe assez vite près des gens, etc... Bref, vous voyez le profil du gars. Evidemment, il est sur un vélo qui n'a pas du tout de feux (il a quand même un gilet jaune) Un autre jour, je suis dans une rue un peu serré. Il y a des voitures qui se garent sur un côté et donc il n'y a plus de place que pour une seule voiture. D'après la configuration je suis prioritaire. Un camion arrvie en face et m'aperçois. Il sait que je suis prioritaire mais il décide de passer le passage en accélérant en espérant peut être qu'il ira assez vite pour qu'on ne se croise pas dans l'espace où il ne faut pas. En fait, il n'a pas du tout le temps et je me trouev à devoir freiner en étant au bord du trottoir. Mon équilibre n'est pas top car j'ai un panier de course dans les mains (ça c'est ma bếtise)... Je n'ai pas l'habitude de faire un freinage d'urgence dans ces conditions. Tout s'est bien passé mais pas cool.
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  25. Je vais compléter mon message avec quelques éléments qui me sont revenu en mémoire lors du crash la roue était toujours en fonction, pas de message d’erreur apparent sur l’écran de la roue il n’y a pas eu de « bip » avant ou après le crash est ce possible que si je me penche trop d’un coup la roue n’arrive pas à compenser et me face embrasser le bitume ?
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  26. Salut a toi, et désolé d'apprendre ton crash. Content que tu t'en sois relevé sans trop de dégâts. Un cut off sans aucun signe, c'est etonnant. A tout hasard, avais tu une appli connectée au moment du crash (KS / Euc world) pour regarder ce qui s'est passé niveau logiciel? Histoire de connaître l'état de la roue a ce moment la (batterie restante, vitesse réelle, puissance demandée) Quel mode de conduite utilises tu ? (Hard, médium, soft) Comme ça, le plus "rassurant/rationnel" pour toi serait que tu te sois trop penché par rapport a la puissance disponible (dépendant de la batterie restante)
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  27. Si je résume, tu roules comme moi avec ma T3 : elle ne se manifeste jamais ... En gros tout est sous contrôle quoi
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  28. La V11, c'est une roue de retraité 😂 Je déconne évidemment, J'ai hésité à l'acheté en complément de ma Master, mais j'ai préféré prendre la KS 18XL (réputé encore plus fiable) La V11 sur le papier est très bien, elle coche presque toutes les cases 👍 Dans les nouvelles roues à suspension pour ma part j'ai choisi la extrême bull commander pro, je là reçoit si tout va bien à la fin du moi 🤩
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  29. Faut que j'essaie la Patton, la Sherman, la Begode Commander, master, EX-30 et toute la compagnie moi 🤩 (en échange peux vous faire essayer toute ma quincaillerie 😁) La Patton, juste visuellement, je pense qu'elle est moins bien que la Sherman S qui est à peine plus lourde (bon après faudrait que je grimpe dessus pour confirmer).
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  30. Dans le cas d'un achat, je préfère louer la roue sur trois jours. Pour le moment, je suis indécis pour ma deuxième roue. Peut être le model Patton. L'avantage de la V11 reste son poids acceptable. Et en ville elle fait vraiment le taff. Pour 3300/4500 €, la nouvelle roue doit apporter un véritable plus à tous les niveaux. Pas convaincu que les nouveaux modes apportent une véritable différence.
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  31. Tu l'avais loué la Sherman S ? Moi j'hésite à changer de sexe pour faire des rencontres sur ce fofo 😁 Si j'avais une Begode Extreme dans mon harem, ça serait tout de suite plus sexy aussi mais y a pas ...
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  32. Du coup @fidgarcetu as la commander pro ? Si oui , tu pourrais nous faire un retour s'il te plaît 🙏
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  33. Et une p'tite vidéo... https://www.facebook.com/reel/508789411260199 il lui manquerai un garde boue digne de ce nom...pour 2 500€ c'est quand même pas mal.
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  34. Bonjour à Tous, Comme prévu sur le mode d'emploi, je roule 99 % de mon temps de parcours en station debout. Comme je ne dispose pas systématiquement d'un poteau, d'une barre ou n'importe quel appui à chaque arrêt(croisement le nécessitant ou passage piéton mal anticipé) je pose mon pied gauche AU SOL (beuark !) le pourcent manquant.... comme chacun ici je pense. je croise de wheeler assis sur leurs roues. Ayant installé de redoutables pédales nid d'abeilles (Honeycomb) Inmotion sur ma V8F, je me pose une "bête" question. Peut on rouler A GENOUX ? Idéalement, le centre de gravité est super rabaissé, la position ne doit pas être inconfortable, en cas de chute, la distance entre ta tête et le sol est moins conséquente, donc moins douloureuse. La prise au vent est méga réduite, et un K-way protéger aussi ta roue. j'hésite donc à re installer les pédales d'origine pour essayer, à moins que l'un d'entre nous a déjà réalisé l'expérience et puisse faire un retour. C'est les petites vis dans les tibias qui me freine pour une tentative, ça doit picouiller un peu... Bonne journée
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