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  1. Cormo

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/24/23 dans toutes les zones

  1. N'aies pas de regrets pour dimanche prochain, la rando a eu lieu il y a trois jours.
    3 points
  2. C'est une métaphore pour dire que ceux qui écoutent de la.musique en haut parleur doivent manger le bitume?
    2 points
  3. A y est .. adieu ma V10F vendue à @SamSuffit J'espère qu'elle fera correctement son office le temps qu'il récupère sa S22 🙏 Ça me fait tout bizarre ... c'était ma préférée il y a peu encore ...
    1 point
  4. Bon. Je considère la version 0.1 comme terminée. J'ai dû composer un peu avec certaines limitations liées à ma Garmin Venu (en ce qui concerne les menus). L'appli est pleinement fonctionnelle (j'ai encore un crash à identifier qui arrive uniquement au lancement de l'application et assez rarement. Il est lié à un problème dans la connexion bluetooth mais je n'arrive pas à identifier le soucis). Prochaine étape du développement : gérer l'enregistrement d'un parcours. Il manque aussi la gestion de profils bluetooth, actuellement l'appli saute sur la première Begode non appareillée. J'imagine que ça peut être problématique lors d'une sortie groupée, en tout cas ça demandera un minimum d'organisation dans l'état actuel 😂. Je suis assez content de m'être plongé là dedans car j'ai appris pleins de choses plus ou moins intéressantes, notamment que tous les paramètres de la roue qu'on peut modifier ne retournent pas tous un statut via les frame de données principales. Exemple dans mon cas : sur une Begode Tesla v2 (avec une carte mère verte, détail qui aura son importance plus bas), le statut de l'éclairage frontal, de l'angle de cutoff et du volume des bips ne sont pas communiqués via Bluetooth (les applis telles que wheelLog ou EUCworld stockent les réglages sur le téléphone). Ce n'est pas dramatique mais j'ai cherché un moment 😅. Tiens tant qu'on y est voilà autre chose : j'ai une tendance naturelle à aimer avoir le maximum de contrôle sur mes appareils ou véhicules quitte à flirter avec les limites du système, donc rouler "au PWM" sans tilt back c'était pour moi une évidence. J'avais lu que les begode communiquaient la vraie valeur de PWM (où en tout cas que cette valeur était remontée par le contrôleur). Et bien c'est vrai mais ce n'est pas aussi simple, j'avais juste lu trop vite. Si la valeur de PWM est bien communiqué, elle l'est sur une frame etendue non accessible lorsque l'on lit les frames principales, et à une fréquence moindre (toutes les 625ms) que ces dernières (sur lesquelles transitent les infos classiques telles que la vitesse, la distance, le voltage, etc...). Bref le PWM normalement affiché par wheelLog ou EUCworld est en fait un PWM calculé et non la "vraie valeur". Je dis normalement puisque grâce à l'arrivée des firmware customs (grâce à Freestyler) pour Begode il est possible d'envoyer la vraie valeur sur les frames principales et donc de l'exploiter. Tout ça pour dire que j'ai repris la formule de wheelLog pour le calcul du PWM sur mon appli Garmin, j'affinerai l'équation si besoin en faisant des mesures avec euc dashboard qui lit les données de la frame étendue (pas de possibilité de custom firmware dans mon cas, la carte mère de ma Tesla est une version "verte"). Je joins deux vidéos de fonctionnement au passage ! deux edits "audio" de la première video 🤪: - quand je penche la roue sur le côté et non en arrière. - pour autoriser ou non le changement et non l'arrêt. PXL_20230524_150604849~2.mp4 SGCAM_20230524_151021410~2.mp4
    1 point
  5. Mauvaise nouvelle j'ai reçu un appel d'Enzo de Fastride pour me dire que ma Patton aurait 2 semaines de retard... Du coup pas d'hésitation je n'ai que ma V10F pour aller faire le fou 🤪
    1 point
  6. Bonsoir, Bonne nouvelle, j’ai reçu un appel de Jeff (Fast Ride) ce matin pour me dire que ma Patton était arrivée, mais pas les packs batteries… Les batteries arrivent mardi prochain. Je passerais sûrement jeudi à la boutique pour récupérer la bête. Maintenant, ce sera dur de choisir entre la Sherman S et la Patton pour aller faire le fou-fou… [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Des petites news pour ceux que ça intéresserait 🙂, pas eu l'occasion d'en faire hier, mais un peu aujourd'hui, une quinzaine de minutes, j'ai baissé un chouille ma pression de pneu et c'est le jour et la nuit, moins agile ça se sent mais nettement plus stable, je godille moins, j'ai même réussi à faire quelques demis tours par la gauche, pour la droite il va falloir du temps... Mais j'ai l'impression d'avoir progressé et ça fait du bien à la tête 😉 J'en ai fait sur la place d'armes devant chez-moi, avec herbes et gravillons, comme ça au moins en cas de chute ( dans les virages principalement) je ne l'abime quasiment plus, et moi moins aussi par la même occasion. Ce weekend ce sera une sortie de plusieurs kilomètres. J'avoue avoir bavé devant votre rando ce weekend, si j'avais le niveau je serais venu sans hésiter. Par contre je dérouille sévère pour mon genou, je dois mal faire quelque chose au moment de monter dessus et partir. Je mets probablement trop dmle genou en contrainte, et je n'arrive absolument pas à partir du pied gauche, la roue vrille instantanément. Une idée à me suggérer pour le genou afin de le ménager ? J'ai pourtant bien essayé à l'arrêt contre un mur sur mon genou gauche impossible. Une bonne soirée à tous !👋
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  8. assez bêtement parce que je ne suis à l'aise sur celles que j'ai testé (V12HT et Veteran abrams). J'ai eu en particulier l'impression de ne plus savoir tourner (enfin, d'avoir un rayon de braquage d'un semi-remorque). La V12HT m'ayant en plus donné une vraie sensation d'instabilité à basse vitesse. D'autre part, je ne suis pas forcément à la recherche de plus de puissance, mon accident de 2021 à vitesse raisonnable m'ayant quand même couté une dent, un coude, une épaule, et un trauma cranien avec saignements intracranien (je roulais pourtant avec casque), je ne roule pas _ ou très rarement_ à >30km/h.
    1 point
  9. On réinvente la Mobylette...
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  12. Pour ceux qui chercheraient des pièces détachées pour V11, MyEWheel en a : https://myewheel.com/fr/spare-parts-accessories-fr/mfp/4f-inmotion,v11/ Par contre aucun lot de vis...mais ça ne coûte rien de leur demander.
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  13. du JUL à fond les ballons!! au moins les rues deviendront dessert = tranquillité en ride
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  14. Ici dans ce fil. Le contexte est important, débutant sur petite roue.
    1 point
  15. Je désapprouve fortement: les pads sont un immense atout pour la précision de la conduite. Ils mettent le pilote en capacité de complètement contrôler sa roue. Excusez la métaphore ci-après: les pads c'est comme la master sword dans (certains) Zelda. On débute sans, on apprend sans. Puis, on peut finir le jeu sans mais c'est quand même vachement mieux avec. Je disparais.
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  16. De bonnes chaussures aussi du coup. Je suis devenu beaucoup plus à l'aise quand j'ai acheté des chaussures plates et légèrement montantes.
    1 point
  17. Elle vient de FB donc je suppose qu'elle a été très compressé. Les autres photos viennent des extraits de ma Gopro.
    1 point
  18. Bravo et merci @King Sizeet wheelers participants pour cette belle rando dont il aurait été franchement déraisonnable de se priver.
    1 point
  19. Les pads non mais avoir un bon grip sur les pédales est important.
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  20. Par Wrong Way : Il était temps!!! 😡
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  21. Sa roule ma poule 🥳
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  22. 1 point
  23. Que KS mette du poids dans des HP puissants pour faire une boîte musicale ne me plaît pas. Déambuler les rues avec une roue qui crashe une playlist est parfait pour faire passer les Wheeler pour des nuisibles
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  24. De quoi parles tu au juste? T'as un nom ?
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  25. Je ne vais pas être objectif car comme là si bien souligné @Jicipi"Toute roue sera bonne une fois que t'auras lâché 3k€. Peu importe celle que tu prends, t'en seras content" À la limite je vais pouvoir donner mon ressenti par rapport à la Master
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  26. Wow. J'arrive pas à savoir si c'est du design de génie ou si c'est parfaitement immonde
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  27. Je viens de voir une KSS18 en vente à la Fnac. Elle n'est pas bien lourde comparativement à une V11. Avec l'inflation à tous les étages, il va devenir difficile aux gens de se payer des roues au delà de 1000 €. A cette vitesse, dans très peu de temps le crack économique sera irréversible. On devrait vraiment passer tout le monde à 1800€/net par mois minimum. Ne serait-ce pour que les gens puissent se nourrir correctement. Ne plus consommer tout ces produits bas de gamme, qui flinguent leur santé.
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  28. 600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par forcé les autre à écouter de la musique que t'apprécie pas spécialement, je trouve ca débile..)mais enceinte + système Bluetooth + petit amplificateur pas gratuit... ils ont fait le choix aussi de mettre des guirlandes leds partout, coter+arrière, Sympa (perso je préfère sans) contrôleur leds Bluetooth + bande leds RBG ça coute aussi... pédale clouté plus cher que celle de la s18 avec simplement du grippe de skate.. holow moteur + 3500w coute forcement plus cher que celui de la s18 en 2200w... prise usb A +C, l'amortisseur qui coute chez le fabricant plus cher que celui à air de la s18, quand ta mis tous ce petit monde bout à bout, tu fini avec 7kg de plus (perso je trouve que la s18 un vrais vélo tellement elle est légère...mais au final beaucoup beaucoup moins stable que ma s22, mais bien plus agile...) avec pour ta pomme 500-800€ plus cher.... Je trouve qu'elle aurait été parfaite si: flan totalement plat, pas de leds partout ni enceinte qui cassent les oreilles des passant! ont aurait pu gagner 200€ sur le tarif puis 1-2kg de moins la seul enceinte que moi j'aimerait bien voir sur toutes les gyro, une enceinte pour un bip que tu va enfin entendre quand tu roule face au vent! une enceinte qui va permettre de te signalé au gens de ton passage au lieu de leur bip pourri de 40db que personnes entend... la je suis d'accord pour ce genre d'enceinte sur une roue
    1 point
  29. Faut surtout pas attendre la réaction de Begode... Ils sortent déjà 10 roues par année,avec pour certaines quand tu viens tout juste de la recevoir, t'annonce qu'elle viens d'être remplacer... Comme la Héro 🤣 je me met à la place de ceux qui ont mis 3000€ dans cette roue... A la place de Hero, le nom de éphémère aurait été plus logique
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  30. ils vont encore te sortir 2 roues une high speed et une high torque... c'est pas comme si begode sortait rapidement tout et n'importe quoi c'est pas leur genre
    1 point
  31. Voilà quelqu’un qui a tout compris. Je suis très heureux de la suspension de la s18 et ses rares défauts sont le manque de baffle et d’autonomie. Pour 3 kg en plus on a cela. Techniquement elle a tout pour le plaire (excepté le design). Concernant la poignée je préfère largement ce genre de truc, la poignée de la s22 me tordait le poignet et était difficilement manœuvrable avec la roue en avant. Enfin concernant les powerpads je m’inquiète pas y’aura certainement moyen d’en coller d’autres sans souci les fabriquant de pads ne vont pas se priver de plumer encore les cons sommateurs à 160 balles le bout de plastique…
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  32. Si le temps le permet j'ai l'intention de me livrer à mon péché-mignon de rando déraisonnable ce dimanche avec un départ à 14h00 porte des Ternes (devant Notre-Dame de la Compassion), recharge à mi-course et rentrage par la porte de Vanves avec entre temps beaucoup d'improvisations. Si quelques wheelers franciliens plutôt à l'ouest désirent m'accompagner, ils seront les bienvenus. Le port d'EPI est fortement recommandé... Ce n'est pas que la rando est particulièrement dangereuse mais...sait-on jamais, certains passages pourront être à un niveau au-dessus duraille : Ce passage piéton sera naturellement intégré à la rando. Alors si le cœur vous en dit... Edit : Let's go!
    1 point
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