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  1. Ryushinkei

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/28/24 dans toutes les zones

  1. Je suis d'accord sur le conseil et la méthode et en temps normal je recommande à tout le monde d'apprendre les techniques basique telle que le un pied ou marche arrière. Je suis d'ailleurs dans un groupe de freestyle qui initie et renforce les compétences sur ces mouvements. On organise régulièrement des sessions dans un groupe dédié. Dans le cas de Keiser, au vu de son long temps d'apprentissage qui ne s'est d'ailleurs pas achevé, il serait peut-être parasitaire de lui initié hâtivement. J'aurai plutôt à dire de continuer son perfectionnement de la marche simple.
    4 points
  2. est-ce que vous fait ou vu ce système ? Si vous avez des infos, je suis preneur merci https://www.printables.com/fr/model/422481-kingsong-s18-side-panel-and-fairing-replacement
    3 points
  3. J'attend la livraison de la s16 pro avec impatience. Difference de vmax entre les 2 versions : 60 km/h vs 50 km/h Concernant l'autonomie annoncée : pilote de 50 kg a 20 km/h sur du plat sans vent. C'est comme pour les voitures mais ca pemet de comparer.. Je suis très content de trouver ce topic actif 😁
    2 points
  4. La pro tu l utilise avec ses performances initial pendant plus de km . Si tu sais que tu va rouler régulièrement a plus de la moitié de batterie c est un avantage. Et comme dit plein de fois ,la différence de prix vaut le cout .
    2 points
  5. Après elle a l'avantage d'être compatible avec la charge 10A Donc ça peut compenser la baisse d'autonomie
    2 points
  6. Hello les Wheelers, on remonte une grosse sortie cet été ?
    2 points
  7. Des 1480Wh dont il faut retirer au moins 25% car le BMS n'exploite pas toute la capacité des cellules donc 1100Wh exploitables réellement... en sachant cela on peut commencer à parler, 1% = 1klm ? 😅
    2 points
  8. je suis naïf et rêveur
    2 points
  9. Pour rappel, la batterie 16s est une 840Wh La S16 est en 1480Wh La S16 consommera plus qu'une 16S car elle est plus puissante. Mais il est clair que théoriquement tu n'as pas du tout les meme autonomie. Mais il y a un tout autre utilisation. Tu pourrais jamais comparé une 16S à une S16. En plus les gens qui ont testé n'ont pas gentillement roulé à 25kmh en accelerant comme une tortue. Si tu souhaites prendre une S16 ce n'est pas pour remplacer ta 16S mais c'est plutôt un upgrade.
    2 points
  10. La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  11. Pour être passé il y a peu chez eux : je confirme que Fastride a changé, à redécouvrir je suppose ?
    2 points
  12. On peut sans problème utiliser un chargeur 5A. Le modèle Ali en référence ne débite en fait que 4,5A mais c'est déjà mieux que celui d'origine. En rando, il me permet de gagner environ 20 km d'autonomie en une heure de recharge. En jouant les apprentis sorciers, on peut faire mieux : Je n'ai pas encore fait l'essai avec deux chargeurs de 5 A.
    2 points
  13. 1 point
  14. Comme mentionné, je le recommande aussi à la plupart des gens. Moi même j'ai appris la marche arrière à peine moins d'un mois après avoir commencé la roue. Personnellement, j'étais quand même tres motivé de sortir tous les jours pour essayer et en 1 semaine c'etait plié. Seul Keiser decidera et nous le dira dans ses aventures... mais vu comment il est rare qu'il sorte en roue et rien que un peu de pluie ou un peu de vent ou un manque de confiance suffit parfois à le décourager de sortir la roue, je ne peux m'empecher d'être legerement sceptique. Surtout que cela peut être frustrant au debut, j'aimerais pas que l'on gâche son plaisir simple de juste rouler les jours où il peut justement rouler. Mais bon, Keiser va juste lire nos conseils et fera bon il lui semble au mieux j'en suis certain.
    1 point
  15. Oui et non. Je me souviens, au début de mon apprentissage de la marche avant , je pouvais très bien partir en avant ou ... en arrière. Je ne comprenais pas pourquoi,,vous disiez que c'était si compliqué la marche arrière alors que pour moi, grand débutant a l'époque çà me paraissait simple. Maintenant, ce n'est plus du tout la même chose. Mon niveau en marche avant avait bien progressé et l'apprentissage de la marche arrière s'est révélée plus compliqué. Mais c'est comme tout , si tu es persévérant et régulier ça vient. Et il me semble que l'apprentissage de la marche arrière n'est pas incompatible avec la marche avant , bien au contraire. Ça permet de mieux recabler le cerveau. D'ailleurs quand j'ai appris la marche arrière, je ne savais ni faire du un pied, ni démarrer de l'autre pied, ni regarder derrière moi. Et tout cela, je l'ai découvert pendant l'apprentissage de la marche arrière. Et il me semble que @LeKeiser a le niveau pour essayer ....
    1 point
  16. En tout cas, c'est une conversation et un thread très instructif Je n'ai pas votre recul sur les gyros, je parle surtout en geek et admirateur
    1 point
  17. A ce moment là, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la version normale. Car bon, la différence de prix n'est pas énorme, donc ça n'est pas un attrape produit. A vous lire et relire, la version normale serait presque dangereuse à rouler. Si c'est le cas, alors toutes les gyros avec des caractéristiques inférieures sont encore plus dangereuse. Ma 16s, que je me l'aime toujours, serait à bannir de sorties. Je sais que certains parlent du comportement sous 50% de batterie, des nids de coqs, toussa. Je n'ai pas encore fait de grosses sorties, je ne suis jamais tombé sous les 50% de batterie. Je suis toujours noob Encore une fois, j'ai beaucoup parlé avec Sylvère, juste comme ça, par curiosité. Il connaît mes gyros, l'utilisation que je vais en avoir. Il ne m'a pas du tout déconseillé la pro. C'est juste qu'elle ne serai pas forcément le meilleur choix pour moi. Enfin je dis ça, je dis ça
    1 point
  18. Qui peut le plus peut le moins et donc forcément que la Pro sera plus secure avec les 50S , on en a déjà parlé précédemment . Plus secure ne veut pas dire que la normale est dangereuse loin de là juste prendre en compte les capacités des deux
    1 point
  19. La S16 classique n'a que peu d'intérêt vu l'écart de tarif avec la Pro et ses 50S notamment . La Pro est plus forcément secure peu importe nos usages
    1 point
  20. Je suis curieux. Vous commandez tous la version pro. Parce que vous comptez faire du offroad ? Après avoir longuement parlé avec Sylvère de GyroRoueShop, la version normale est celle du wheeler urbain, qui vient justement d'une 16s, qui veut avoir de l'autonomie et de la puissance, comme il faut. La version pro serait plus pour celui qui veut faire des balades en forêts, monter des côtes, avoir un usage plus... sportif ? A choisir donc, moi, je serai plus intéressé par la normale, différence de prix et d'autonomie.
    1 point
  21. Ici on peut revoir la chute facilement avec la barre.de lecture : https://scontent.cdninstagram.com/v/t66.30100-16/10000000_1190943761872622_3472733513776594322_n.mp4?_nc_ht=scontent-cdg4-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=ePHJU9huFcoAX8vS2vT&edm=AP_V10EBAAAA&ccb=7-5&oh=00_AfAfcbdMPXI9VLqnHUy-jvSR51CxZqAtC-CgsMEjzUqDqw&oe=66071BA9&_nc_sid=2999b8
    1 point
  22. Hello, je suis en 18XL aussi. J'ai des amis en S19 et S22. L'encombrement de la S19 est quasiment le même que la S22. J'ai personnellement trouvé la S22 meilleur. J'ai commandé une S16 pro ayant conscience j'aurai pas la même autonomie mais je voulais un peu plus de puissance. Regarde du côté de la Patton, j'ai beaucoup aimé mais j'ai etages à marcher au boulot.
    1 point
  23. Sur un week-end ça serait cool !
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  24. 120 km ?? Déjà si elle fait les 80 ça sera pas mal 😁
    1 point
  25. Oui, c'est bien la Pro que j'attends Je ne suis pas expert, mais des renseignements que j'ai pu avoir, 120 km d'autonomie ne me semble pas vraiment réaliste, où alors en conditions vraiment particulière (en roulant vraiment doucement, en étant léger, avec pas mal de descente etc). Corrigez moi si je me trompe, mais un moteur avec plus de watts ne veut pas dire qu'il va forcément consommer plus, si ? Il va être plus puissant, donc tu vas pouvoir taper dedans plus fort, aller plus vite etc,mais à même allure, il ne mangera pas plus de batterie. Peut-être même légèrement moins, car on serait plus loin de sa capacité max (mais la c'est vraiment de la spéculation ). Après, je me base surtout sur les retours que j'ai pu lire pour estimer l'autonomie (donc 80-100 km), parce qu'au final, je n'en sait rien
    1 point
  26. De ce que j'ai pu voir, sans rouler comme un fou, on est plutôt aux alentours de 80-100 km, non ? Perso, je t'aurais bien fait un retour, mais la mienne n'arrivera pas avant début mai
    1 point
  27. La démarche est intéressante. Perso j'avais envisagé de réaliser des panneaux latéraux en aluminium pour pouvoir y coller des pads mais je n'ai jamais creusé le sujet. Ce que j'aimerais trouver c'est une alternative au garde-boue d'origine qui n'et pas vraiment compatible avec le pneu cross.
    1 point
  28. Bon après ta Begode risque aussi de demander une pension alimentaire si adultère avec la shermax 😁
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  29. J'ai repassé une commande chez eux avec retrait en magasin
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  30. Hélas, même comme ca je peux pas, ah vivement que je n'ai plus de pension alimentaire à payer 😮‍💨
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  31. Ma seule expérience avec eux fut plutôt mauvaise mais je veux bien changer d'avis. Sinon ça ferait de moi un vieux con à seulement 45 ans.
    1 point
  32. Le vent est un bon exercice
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  33. Pour l'avoir testée, le pneu permet une grande stabilité a petite vitesse mais demande un peu d'adaptation dans les courbes. Cela dit tout dépend du gonflage ...
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  34. J'ai hâte de l'avoir entre les jambes, et je pense que je vais préférer la Falcon, elle a l'air plus large que la S18 (aujourd'hui, je la trouve trop fine). Les 50S devraient apporter une très bonne fluidité pour du 14 pouces, et le tubeless, de la sécurité.
    1 point
  35. Je me suis laissé dire (je n'ai pas vérifié) que la CM de la S18 refusait de charger à plus de 8A. Par ailleurs la prise Lenovo ne permet pas de passer de forts courants. C'est pour ça que j'ai greffé une prise en direct sur les batteries, sans passer par la CM. Je devrais pouvoir ainsi charger à 10 A avec deux chargeurs 5 A. Cette prise permet aussi de réaliser efficacement l'équilibrage des cellules, ce qui est impossible via le connecteur de charge. Pour que ça marche il faut un chargeur réglé précisément à 84,2 V. Les chargeurs Ali ne permettent pas d'obtenir cette tension de sortie. Ils plafonnent aux environs de 83V et ne sont pas réglables. En rando pour recharger rapidement ce n'est pas un problème.
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  36. J'ai assez souvent rechargé ma S18 en balade avec deux chargeurs de GT16 en parallèle, soit deux fois 2.8 A = 5.6 A, et sans jamais aucun problème. Ce même combo me servait également auparavant dans les mêmes conditions avec la GT16, bien sûr, puis avec la MSuperX.
    1 point
  37. Salut à tous j’ai deux fourches neuves de 62lbs pour sherman s à vendre au cas où ça intéresserait quelqu’un
    1 point
  38. Mais ils SONT prioritaires, de même que les piétons, cyclistes, corbillards, cortèges présidentiels, missiles de croisière... Tout triangle bordé de rouge avec la pointe en bas impose de laisser la priorité à tous ceux dont on croise la route! C'est assez clair ?
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  39. Je roule avec un petit marteau brise vitre dans la main Celui qui me coupe la priorité a un une bosse sur le toit 🖕🏿
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  40. Comme j'aime bien que les choses soient clairement établies avec les textes officiels, voici donc l'Arrêté du 15 Mars 2024 relatif à la modification de la signalisation routière : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049314193 Cet arrêté prend effet le lendemain de sa publication.
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  41. Ou juste ils ont autre chose a faire qu'arrêter chaque roue qu'ils croisent... Je vous pleins de gamins en trotinette électrique alors que c'est interdit au moins de 14 ans ,de même qu'être à 2 dessus..
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  42. De toute façon c'est toi et ta chance. Je roule quotidiennement sur Annecy à 40km/h sur des routes limitées à 30 (dans le flux des voitures qui roulent plus vite) et j'ai jamais eu de soucis. Même vitesse sur les pistes cyclables ou hors agglo. Que ce soit avec la 18L ou la RS, ma vitesse de croisière est entre 35 et 45km/h et j'ai jamais été embêté. L'année dernière je croise un wheeler montpelliérain en Patton qui me dit s'être fait contrôler à Aix les Bains et d'avoir payé une amende parce que les policiers l'ont suivi à 40km/h. Par chance il est reparti directement après avoir payé car il leur a dit qu'il était en roadtrip pendant une semaine avec sa roue. Peut-être qu'un jour je serai aussi embêté, qui sait. Ce que je sais par contre c'est que ça m'emmerde de rouler à 25km/h, on se traîne la bite et si j'ai acheté une roue c'est aussi pour me faire plaisir. J'ai pris 6 mois de suspension à moto car j'étais à +50km/h en 2022 (c'est ce qui m'a fait passer à la roue), alors c'est pas 40 pauvres km/h qui vont m'arrêter.
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  43. C'est désespérant ce genre de cowboy. En toute subjectivité, avec un tel amour pour le moindre bout de pouvoir, j'aimerais pas être son ou sa conjointe. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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  44. Oui pour le jardinage, mais il faut chercher "jardinière pour balcon" (flower bridge).
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  45. J ai fait un double support monoroue avec du bois,assez artisanale,mais j ai fait en sorte que je n ai pas a soulevé les roues pour les sortir du support,ce qui est top au quotidien,pas besoin de lever ni de visé,tu avance la roue dessus et elle se bloque. En tout cas sa resiste a 1 bebe de 1 ans qui touche et s appuie dessus.
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  46. Je l'avais déjà sourcé ici en capture d'écran, un taiwanais avait réussi à faire 110klm en allant jusqu'au "tiltback" final soit 110klm sur la S16 non pro. Je lui avait demandé plus d'informations mais seulement il fait le mort.
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  47. -1 points
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