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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/13/24 dans toutes les zones

  1. Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre dernière vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la Côte d'Or, de Orain à Barain. Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons exploré, ri et découvert des trésors insoupçonnés et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre périple commence par une descente dans les mystérieuses Grottes de Bèze, où la magie de la nature se dévoile dans chaque recoin. La route nous a ensuite menés à la ville dynamique de Dijon, où l'histoire se mêle à la modernité dans un mélange envoûtant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animées, nous imprégnant de l'atmosphère vibrante de cette cité historique, tout en nous régalant des délices gastronomiques locaux. Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Château de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante. Joignez-vous à nous pour une aventure inoubliable, entre rires, découvertes et émerveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain à Barain en Bourgogne. Préparez-vous à être inspiré pour votre prochaine escapade sur roues et à découvrir les trésors cachés de cette région enchanteresse avec nous ! 🚀 #edpm #leswheelersdalsace #bourgogne
    5 points
  2. Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes reviennent naturellement) "Extreme" - et pourtant si douce. Premier pied sur l'engin : La hauteur de pédale me rassure immédiatement. On est facile 2cm en-dessous de l'inmotion V11 et pour moi qui mesure 1m69 ça change TOUT. Plus besoin de devoir prendre une impulsion et sauter pour monter le second pied sur la roue. Premier bémol : ces « Rogntudju ! » de power pads qui m'empêchent de bouger mon pied comme bon me semble. Deuxième bémol : le centre de gravité très élevé. J'ai l'articulation du genou pile à l'angle du haut de la roue. Je me suis fait les croisés au rugby, donc autant vous dire que mesurant le poids de la bête je ne monte dessus qu'avec un énorme filet de sueur dans le dos. Et j'ai tort. A peine la roue a-t-elle démarré que le centre de gravité trop haut est oublié et que la mémoire de mon corps se rappelle que c'est une Gotway. Souplesse, correction des maladresses de positionnement, des mouvements parasites, accompagnement des trajectoires via le pedal dipping, je retrouve tout l'ADN Gotway. Il m'avait fallu un an de bagarre et de galère pour passer de l'ACM16 à la V11. En pestant contre son "algo" absurde contre lequel je n'ai cessé de lutter jusqu'à l'apparition du "split mode" qui a permis de le rendre juste acceptable. Il ne m'a fallu que 2 tours de parking pour trouver mes marques avec l'Extreme. J'ai presque envie de m'excuser : Gotway, comment ai-je pu te tromper avec une Inmotion ? A aucun moment je n'ai eu cette impression de me battre contre la roue contrairement à la V11. Juste celle de me couler naturellement dans ses mouvements et ses ondulations, comme... bon ok vous avez très bien compris à quoi je faisais allusion donc pas la peine que je développe 😉. Les 2 tours de parking envoyés, je pars prudemment direction la campagne, toujours accompagné de cette sensation de force et de souplesse. J'en profite pour noter le comportement très sain du pneu. J'arrive sur une ligne droite dégagée, je lâche les chevaux.... et comment dire.... Aucune peur. Aucune appréhension. Juste le souffle du vent relatif sur mon intégral pour me rappeler la vitesse et l'impression d'une INFINIE PUISSANCE. Seules des berlines de plus de 300ch m'avaient donné avant une telle sensation de facilité - les motos font trop de bruit. Diabolique. Alors je vais noter quand même des petits défauts que je dois régler : - la suspension n'est clairement pas faite pour les pavés et gommer les petits défauts de la chaussée. A 200 PSI elle est terriblement tape-cul et seulement adaptée aux sauts et franchissements de racines ou de rondins. Je vais diminuer à 150 PSI pour voir si ça s'arrange, mais pour l'instant elle est inadaptée à l'objectif de confort que je souhaite atteindre. J'espérais beaucoup mieux des 130 mm de débattement. Mais j'ai confiance et je pense que ça pourra s'améliorer avec d'autres réglages. - les power pads... déjà il faut que je les repositionne. Je les avais mis au max de hauteur de peur d'être gêné en essayant de monter mon second pied sur la roue. Après il me faut clairement une solution plus légère, moins contraignante et moins volumineuse à long terme. - le métal - comment ? Mais c'est super le métal ! C'est résistant, rassurant. Ouais. Jusqu'à ce que vous preniez un chemin avec des gravillons. Et là bonjour le CONCERT. Même avec un casque intégral le bruit est infernal. Là aussi les équipementiers (Grizzla) ont déjà des solutions. Mais qu'importe ses légers défauts. Il suffit de se pencher vers l'avant, de lui susurrer "vers l'infini et au-delà !" et tout lui est pardonné. D'ailleurs rien que de penser aux sensations de ce moteur ça provoque des réactions étranges dans mon corps. Où ai-je rangé mes kleenex ?
    5 points
  3. Hier j’ai fait le parcours d’ @Ash Goodwheel, qui était sympa. Merci pour le tracé. Comme je m’y suis pris un peut tard j’ai roulé un peut vite et la EBCP n’a pas été très impressionnante: j’ai du charger 45min (3A, prendra le 10A la prochaine fois) Mais surtout; une fois atteint « 20% » de batterie (appli Begode) (3.3V / cellule) elle s’est mise à beeper presque constamment; même si je roulais molo à 10-15Km/h. Je croyais que le minimum était 3.05V pour une EX-30. J’ai traversé Paris en beepant; c’était embarrassant. Total 160Km avec 45 min de charge, ma Shermie OG (3200Wh) fait pareil. Sinon: croisé un groupe de wheelers vers Chevreuse en fin d’après midi.
    4 points
  4. Bilan de la journée : 84km dont 10 sur la réserve. C'est un pur plaisir de rouler avec, la Patton mais en mieux et sans perte de maniabilité au contraire je la préfère en offroad avec les pédales plus hautes, suspension plus dur et l'impression que rien ne l'arrête, qu'on peut tout faire avec ! Très stable aussi à haute vitesse hors route alors qu'avec la Patton c'était plus compliqué. L'autonomie je m'y attendais ,comme la Patton autour de 80km, j'ai même moins mais j'ai roulé bien plus vite plus longtemps donc ça reste positif et surtout à 2% j'ai pu atteindre 40km/h sans bip pwm (ne pas reproduire 😁) sans soucis hors route également, très appréciable. Le pneu (Kenda Off-road ) est plus agréable également que celui de la Patton que j'avais bien aimé même si trop tendre. Prochaine grande rando la semaine prochaine et déjà hâte, en attendant elle m'accompagnera dans mes trajets quotidiens pour le travail . PS. : Ceci est mon ressenti, selon mon expérience et mes réglages, faites attention à vous et aux autres, protégez vous et cela passe par écouter sa roue en plus des protections). Merci @ptifredpour le petit rappel
    4 points
  5. oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    3 points
  6. https://youtu.be/CUu8akfPSMY?si=RJfvVANgAaVrjjnu Salut 👋 Avez-vous vu la dernière vidéo de "Wrong Way" ? Il a partagé un document PDF qui rassemble une liste de toutes les roues du marché, et sur plusieurs critères, il a accordé des points aux roues recommandables.. sous-entendu, les autres ne devraient pas mériter d'être achetée en 2024. 🫤🤨 En gros ... la Lynx, S16, S18, S19, S22 pro, V13 et V14 sont les gagnantes. En gros 7 critères : - Présence d'un Smart BMS - Robustesse de l'axe moteur (Hollow et Acier renforcé et axe en fonte fin) - Résistance à l'eau (Note sur 5) - Facilité du démontage (note sur 5) - Poids Je vous met le document en pièce jointe 🙂 Qu'en pensez-vous ? Personnellement, il ne serait pas un peu trop dure avec nos roues ? Ma Kingsong 16s a 25000km, elle fonctionne parfaitement, comme aux premiers jours avec une électronique simple et un axe moteur supposé fragile. Pourtant j'en ai passé des trottoirs, des déformations sur la route, elle a été malmenée 😅 J'ai également appris que toutes les V2 Kingsong de la 14D à la 18xl aurait un Smart BMS, sauf la 16B. Wheely Important Spreadsheet - Tabellenblatt1.pdf
    3 points
  7. Une collègue m'a fait des impressions 3D. J'attends les pads et les jumpads grizzla qui arrivent lundi, après plus d'un mois..
    3 points
  8. Petite vidéo de la master pro V3 50S.
    3 points
  9. Alors bon, je poste comme ça mais... La semaine dernière, je prends ma petite trottinette Segway car il faisait enfin sec. Je prends les quais Pompidou, et avant le pont Bir Hakheim, je glisse à 10km/h environ sur de la boue que la crue avait laissée. Chute toute con, en avant. Heureusement que j'avais un casque avec mentonnière car je suis quasi sûr que j'ai touché au menton. Résultat : fracture non déplacée de l'humérus, et une fracture sur chaque main. C'est pas cool Donc faites attention en trottinette et en gyro, et portez un casque avec mentonnière !!! Ah, j'en profite pour pousser mon coup de gueule sur certains YT qui roulent comme des malades, quasi suicidaires. La dernière vidéo de Choohh avec sa Lynx, je le trouve stupide au possible ! Je n'ai aucune compassion sur sa chute, qui heureusement était sans gravité.
    3 points
  10. triple poste mais bon tant pis. J'ai testé la roue que 10mn par flemme vue qu'on me la proposé bcp plus souvent pendant la rando. Mais en quelques seconde les premier ressentis pour moi c'était cette prise de vitesse par rapport a la Patton audessus, deja qu'on force pas trop avec la Patton la c'était encore plus fluide, peut-etre trop pour moi. Roue tres bien équilibré comme prévue et sinon effectivement le pneu sur les virages, si fluide Mais meme si j'avais l'argent je resterais sur la Patton de mon coté. Moi je cherchais surtout une roue capable de me faire sentir en sécurité et asse puissante pour me "protéger" en quelque sorte, je l'ai trouvé je n'ai pas de raison de changer.
    3 points
  11. Il utilise les possibilités de la lynx 50s, roule peinard a 40 avec 2% de batterie tant que l alarme pwm est configuré et quelle ne bip pas.
    3 points
  12. Je sais que je suis un peu hors sujet mais voici des images qui bougent de la Falcon, en attendant les tests par des personnes...habillées (): Je sais que c'est très peu mais le reste ne devrait plus tarder. Après tout la durée d'existence d'une roue Begode n'est pas si longue d'habitude... 🤔
    3 points
  13. La Falcon encore sous des jambes épilées : Bande d'obsédés!!!
    2 points
  14. Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
    2 points
  15. Voilà, grizzla a livré aujourd'hui finalement.... Après plus d'un mois d'attente.
    2 points
  16. Que d'animation ici Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde, sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.) Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré. D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler). Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11).
    2 points
  17. Je pense que tu stresses pour rien, la suspension fonctionne ou pas ? C'est normal d'entendre un bruit sourd comme sur une suspension de moto ou VTT, ça fait toujours un léger bruit d'air et de fluide. C'est normal, roule et fais toi plaisir 😁.
    2 points
  18. C'est ce que je fais depuis 3 ans avec ma S18.
    2 points
  19. Après deux mois d'attente j'ai enfin reçu mes sur pédales de EUC Clubhouse et ça change la vie tellement ça grip par rapport à mon vieux grip d'origine 😂 IMG20240417105006.heic
    2 points
  20. Très lent au démarrage ? Comparé à quoi ? Tu as quels réglages ? Je pense qu'une Extreme ou une V14 démarrera plus vite c'est à voir mais delà à dire que c'est très lent 😅 Sobre dans l'esthétisme, pour le démontage y a des roues bien plus complexes, y a beaucoup de vis mais identiques et rien de compliqué. Les crash bar sont utiles je trouve , comme sur la Patton ils font très bien le job en cas de choc et surtout ils sont résistants (logiques mais pas le cas pour toutes les roues). L'écran est à l'image de la roue, sobre mais efficace, tout est réglable directement dessus sans avoir besoin d'une appli, il est très lisible même en plein soleil après il n'est ni couleur, ni tactile, ni animé mais comme pour le reste Leaperkim ne réinvente pas la roue, il améliore leur ancien modèle avec beaucoup de points commun. La béquille est par contre un peu trop longue et peut toucher dans certains escaliers ou réception de saut.
    2 points
  21. Je trouve que c'est très lent au démarrage. LK sobre ? Tu as bien regardé la bête, j'ai démonté celle d'un ami pour un covering total, c'est bcp trop complexe pour rien. Les modèles 3d des poignées sont horribles, les crashs bars ne servent à rien, l'écran date des années 80, LK quoi... Autrement, amorto et glisse ok. Carte mère au top. Et niveau solidité, ça a l'air top, oui. Encore que certains modèles se redressent au ralenti, très désagréable quand on veut envoyer du lourd.
    2 points
  22. ca devient lourd sur les bords par contre ! je répéte je n'aime pas cette wheel laché mes cottes acheté la si vous voulez i don t care c'est votre dos pas le mien on roule tous diferement et pas forcément sur le meme terrain donc si vous me demandé des nouvelles de ma roue pour tailler derriere c'est bon un moment donné j'ai encore le droit d'aimé et de rouler la roue que je veux et vous pareil sur ce salut ! p.s : je ne suis pas un champion et cherche pas à l'etre mais je sais aussi mon niveau et j'en vois tres peu envoyé du paté en chemin caillouteux à haute vitesse sans laché des larmes de sang ou réclamé la route car #ouinouinouin trop dur l'off road ! chacun devrait parler de ce qu'il connait et maitrise avant de ce moquer des autres et de leur choix ! ( et je doute que le msg de pti fred me soit adressé donc t'es completement a coté de la plaque dans ta réponse )
    2 points
  23. Alors celle-là je ne la connaissais pas du tout : Il me semble que le wheeler qui est partie(s) prenante(s) a été grassement payé avant de faire sa cascade... 🤔 J'en reste tout retourné!
    2 points
  24. La custom de la roue tout a droite est incroyable, sacré autocollant quel génie
    2 points
  25. Juste un petit rappel .......la roue ne fait le pilote......
    2 points
  26. Wrong way a dit qu il ne testera pas cette roue si elle n a pas de smart bms... A priori,il pense, peut être a tord ou a raison qu il influence assez la communauté Euc pour qu un constructeur se sente obligé de rajouter de la sécurité pour améliorer des ventes. Je pense personnellement qu il a pas forcément tord .Ca coute moins chers d implémenter un smart bms que de perdre plusieurs 100ene de vente.
    2 points
  27. J'ai pas vu la vidéo, mais il me semble inconcevable qu'une chambre à air se cisaille autour de la valve, et pourtant ça m'est arrivé aussi, matériel chinois pff... c'est le genre de choses qui me met en rage quand on voit les prix de ces engins, les constructeurs n'ont même pas l'idée d'investir dans du matos non chinois (genre skf etc), ça me révolte d'autant plus quand les gens leur trouvent des excuses. La marge sur ces machines doit être indécente...
    2 points
  28. Oui le chargeur n'est pas une réussite. D'après moi il est assez gros et lourd pour juste 3 ampères maximum. À mon avis, ce qu'ils ont voulu faire c'est de privilégier le refroidissement passif. Le ventilateur se met très peu en route donc il est très silencieux Ci joint photos de la température du chargeur avec ventilateur en fonctionnement
    2 points
  29. Tu fumes de l'herbe artificielle ? C'est très vilain, ça!
    2 points
  30. Autrement, la roue entre en dépression 🤪
    2 points
  31. Petite balade en 18XL et d'une cinquantaine de kilomètres dans la nature frémissante de la Forêt de Montmorency : J'ai suivi la "Foutue Route" qui porte assez mal son nom puisqu'elle est tout à fait carrossable pour une 18XL de 2200w (nominaux!) avec les pédales bien près du sol...mais qu'est ce que c'est beau! J'essayerais bien d'organiser un petit tour d'une soixantaine de kilomètre par là-bas un de ces week-ends mais ma V11 vieillissante et ma 18XL de "ville et tout-chemin" ne permettrait pas d'accéder à tous les sentiers auxquels je souhaiterais accéder avec les z'heureux z'élus... Mais j'attends prochainement l'arrivée d'un nouveau bébé à une roue qui devrait élargir à la fois mon petit cheptel et mes horizons... Mais, chuuuuut! 🤫 Bonnes balades à tous.
    2 points
  32. Attention je suis dans le coin ne m'écrase pas
    2 points
  33. Pour ton usage, t'as certainement fait l'un des meilleurs choix du marché actuel.
    2 points
  34. Tant pis, j'irai à la conquête de l'est tout seul.
    2 points
  35. Sunshine,terrasses,appero and wheel 🛞✌️🤡
    2 points
  36. C'est vraiment "dure" de retourner sur la S18 après avoir fait un gros ride sur la Lynx, j'ai juste l'impression que je vais la faire couper à la moindre accélération, sans parler de la stabilité 😄... En tout cas toujours aussi satisfait de mon côté, je commence à vraiment l'avoir en pied pourtant je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup rouler avec 😊. Quand j'aurai plus de borne dessus j'essayerai de vous faire un retour complet 🤟😍.
    2 points
  37. Il faut passer par une autre application de KS qui s'appelle "Soft Tuner" merci qui ? 😅 Lien: http://47.106.14.253/upload/android_version/kingsongSoftTuner.apk Source:
    2 points
  38. Je crois qu'il est temps de lancer pour toi une collecte d'objets porte-bonheur et de grigris à travers tout le forum : Une sorte de Baraka-thon spéciale pour toi... 🤔 (À ne pas confondre avec une "baraque à thon", sorte de mini-restau de poisson... ) Bon rétablissement @LeKeiser.
    2 points
  39. T’as pas besoin de tes mains en gyro 🫢 EDIT: et si tu peux taper des messages, c’est que tu peux appuyer sur le bouton on de la roue 😝
    2 points
  40. Oyoo, Il fait trop beau pour rouler !!! Bref, j'ai un ami qui m'a donné une petite béquille, trop pratique maintenant et assez discret. J'kiffe trop la 16X 🥰 Merci Cdlt
    2 points
  41. Oui la S16 arrive et l'Extreme aussi quand elle aura sa nouvelle CM...
    2 points
  42. Pas de Kingsong s'il vous plaît 😄
    2 points
  43. Ce n'est déjà pas si mal. Tu as la même autonomie qu'avec une Inmotion Adventure V14 , une roue beaucoup plus chère, plus lourde, avec plus de batterie . Certes avec une vitesse moyenne de 40km/h ou lieu de 25 km/h.
    2 points
  44. Je ferais un retour sur l'autonomie de la pro quand j'aurais fais des plus grand trajets.. Vaut mieux être prudent vu la polémique 😁 D'après certain, on peut choisir une seule couleur de led... J'ai changé tous les paramètres c'est toujours multicolores. EUC et application kingsong.
    2 points
  45. 2 points
  46. Et moi je crois que tu te fais une idée sur l'EX.n. Vous étiez tous rigides sur vos valises et vous n'avez jamais dépassé les 40/45 à ce que j'ai vu 😛 Il faut que tu essaie ma roue et moi la tienne (tu pourrais être surpris) Je t'offre à boire si tu passais par chez moi, un lac du Bois de Vincennes ? sinon, ben je compte profiter cet été 😍 Après, je suis d'accord qu'il faut trouver sa roue, mais, selon moi, nombre d'entre vous auriez bien plus de plaisir sur une simple et vieille RS19 ... ça roule à 45km/h avec des sensations bien supérieure à une valise, toujours selon moi ! Ceci n'est pas une insulte, je tiens à préciser ! les Begode RS19/EX.n sont des roues exceptionnelles comme vous l'aurez tous déjà compris, je l'écris au moins 2 fois par jour ! 😁
    1 point
  47. Hello a toutes et a tous Aujourd'hui mon fidèle destrier et moi serons sur Strassss pour pleinement du soleil qui n'a pas été au rdv depuis .... 5 mois au moins Au plaisir de boire une bisouze en terrassssse 🛞🍻
    1 point
  48. Je vais au travail en roue ce n'est pas que loisir 😁. Petite sortie à 3 Lynx + 2 Patton aujourd'hui et pourtant y a pas d'OP Leaperkim 😁
    1 point
  49. +1 Pour ma part je pense aussi qu'il a poussé beaucoup trop cette roue qui, pour rappel, est de 16", donnée pour du off road engagé, a un moteur HT, C40, gourmand de 3500w, même si avec une batterie high discharge de "seulement" 1900wh (?), 134v , dans laquelle il a tiré depuis 12 km à sûrement quasi la même allure au vu de la piste de circuit que semble être cette route, pleine balle et en montée ... Et les bips, m'étonnerait qu'il n'en ait pas déjà eu une palanquée depuis un quart d'heure, pour le prévenir...🙄😇 Aussi les Begodes ultra puissantes comme la Master on connaît très bien leur exigence / consommation / drain de batterie quand on leur en demande encore et toujours plus... Rappelez vous combien de fois la même chose (cut-outs et explosions de Masters) est arrivée lors de sa sortie ! Tout le monde voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre... Et elle c'est une 20"!
    1 point
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