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  1. CarlXS

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  2. Julien Sanglier

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  3. Justin38

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  4. Bouneusse

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/25/24 dans Messages

  1. Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de groupes de Wheeler . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois, mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois, l'heureux propriétaire d'une Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger . A bientôt !
    4 points
  2. Forte acceleration jusqu'a 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte acceleration? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélére fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.
    3 points
  3. Bienvenu. Attention beaucoup de wheelers sont alcooliques sur ce forum. Ne pas prendre toujours au sérieux ce que disent certains. 🤪
    2 points
  4. C'est tout à fait normal le clignotement rouge et vert en fin de charge . Il s'agit des batteries qui s'équilibrent, tu laisses faire et d'ici 30min environ le voyant sera vert fixe .
    2 points
  5. Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi
    2 points
  6. Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
    2 points
  7. Bienvenue sur le forum 😉 Comme nous tous d'ailleurs 😁
    1 point
  8. SAlut, Bienvenue sur cette belle plateforme d'échange 😃 Comme partout il y a des passionnées purs et dur, des moins passionnés et des empêcheurs de tourner en rond. Mais ça vaut vraiment le coup et c'est une mine d'information quand on est verse dans la roue
    1 point
  9. Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
    1 point
  10. Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu il faut tout ouvrir complètement
    1 point
  11. Un wheeler de Nancy possède plusieurs types de casques et celui ci est génial! Très grande visière donc vue sur les pieds et intégral
    1 point
  12. En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
    1 point
  13. Okay c’est une King song s18 classique je fais vérifié le tout et reviens vers vous merci en tout cas
    1 point
  14. Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
    1 point
  15. En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait.
    1 point
  16. Est-on certain que c'est la suspension qui fait tout ce boucan ? 😅
    1 point
  17. C'est affreux les bruits de couinement que font les suspensions à chaque marche. On dirait Sophie La Girafe.
    1 point
  18. S16 pro pour ma femme qui fera ballade off-road mais sans trop engagement en remplacement de sa V10F. Réception prévu courant juin
    1 point
  19. La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on cassé quand même des trucs dessus
    1 point
  20. Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  21. Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement. C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe.
    0 point
  22. Je crois que tu as raison. Quand j'apprenais, on me disais toujours de faire gaffe en descente parce que ça coupait bien plus qu'en montée.
    0 point
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